Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moulinet abu garcia revo 2 premier spin

Aller en bas 
+4
serge
Garbotoc
marcd
partout65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:15

J'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de pêcher avec des pros.
Celui qui m'a le plus laissé pantois est Jean Lamoure....la j'ai vu un pêcheur. Cool Shocked
D'ailleurs j'ai fait quelques sorties avec Jean car il aimait beaucoup que je conduise sa voiture,
pour moi il sentait venir l'accident vasculaire..... Crying or Very sad
Se sont des choses qui marquent la "vie d'un pêcheur".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:39

gilou26 a écrit:
Je t'envierai presque Eric,au moins pour une fois,juste pour le voir à l'oeuvre sur une lacustre




Un aperçu gilou26 Wink

https://vimeo.com/118575511
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:33

ptain sur la dernière scène je ne vois pas ou il peut pêcher, étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:08

ignon a écrit:
ptain sur la dernière scène je ne vois pas ou il peut pêcher, étonnant

Je connais l'emplacement, Fred pêche en plein bouillon, par plus de 2m d'eau. C'est curieux l'effet de la vidéo, on a l'impression que Fred est en aval, alors qu'il est bien en amont.
Vous avez là la bande annonce d'une super vidéo qui dure 1 heure .... un régal ! ... des truites superbes qui prennent 100 m de fil en quelques secondes, des poissons de fou, au cadre sur la Dranse et à la mouche sur l'Ain ...un film tout simplement magnifique avec des prises de vue et des cadrages de pros (cameraman de Seasons), et la simplicité de Fred est à la hauteur de son talent. Super film!
 Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 14910540_1452274958120627_6451986672636775272_n

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 14909893_1452044604810329_7512866664953395181_nMoulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 14980674_1452044614810328_8209723205549288507_n
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:11

Rien à dire c'est la classe,avec Patrick Roux ,tous les deux restent des pêcheurs hors normes,pêchant le gros bouillon ou nous on sortirait même pas les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:29

pas bon au toc ce moulin, le fil passe souvent dans le mécanisme. AU leurre très bien
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:18

ignon a écrit:
pas bon au toc ce moulin, le fil passe souvent dans le mécanisme. AU leurre très bien

Avec un moulin et en l'occurrence celui la que je ne connais pas,je préfère essayer moi même avant de me prononcer.
Les exemples ne manquent pas comme avec le Ritma tant décrié par un grand nombre de pêcheur.
N'empêche je ne suis pas magicien et encore moins Dieu,mais ce moulin n'a aucun soucis.
D'ailleurs depuis le temps ou il est fabriqué et si réellement il y avait un soucis,Mr Toulouse Directeur et propriétaire de Bam
aurait sans aucun doute revu sa copie depuis longtemps...
Moi même il n'y a pas encore si longtemps je souhaitais au diable le tambour fixe et le fil dans la manivelle.
Puis je me suis pris par la main et passé du temps à me corriger,et maintenant que j'ai trouver le "truc"sa va (presque) comme sur des roulettes et j'aime bien faire une sortie avec ce type de moulin.
Mais il est difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre,le moulin doit être un moulin de qualité il faut donc impérativement mettre le prix,sous peine de se faire ch...r au bord de l'eau et de vomir par dizaines les noms d'oiseaux...
Ma politique est celle ci,j'ai une passion c'est pas pour aller m'énerver avec du matériel à quatre sous.
Depuis sa sortie j'utilise le Shimano Rarénium  sur les 3.90,le Mitchell Mag Pro Lite 500 sur les 3.60 et je m'en trouve très bien et avec un entretient annuel correct je ne suis pas prêt de passer à autre chose car en plus j'ai des réserves.
Pour un tambour tournant,Vivarelli et pi c'est tout,encore ici du bon matériel et jamais le moindre soucis...
Pour ma moto c'est pareil,après avoir joué avec des Japonaises cette année je suis passé à BMW et je ne le regrette vraiment pas.
Le budget n'est pas le même mais quelle tranquillité et le plaisir qui va avec,d'ailleurs après un an je vais la changée pour monter en gamme...


Dernière édition par Garbotoc le Dim 27 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:33

Après il y a les nouveaux stradic c14 de cher shimano qui vont pouvoir faire l'affaire au toc à tester
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:43

partout65 a écrit:
Après il y a les nouveaux stradic c14 de cher shimano qui vont pouvoir faire l'affaire au toc à tester

Je n'aime pas le Stadic pour sa couleur (rouge) qui n'est pas en symbiose avec la pêche aux appâts naturels.
Le bobinage du Stradic est plus indiqué pour la pêche aux leurres......
Je penche plutôt pour celui-ci.... Wink ...Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 550381

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Moulinet-daiwa-silver-creek-p-1497-149724

http://www.pecheur.com/fr/be/achat-moulinet-daiwa-silver-creek-149724.html
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:23

A voir mais en général chez daiwa la fluidité n'est pas au rendez vous par rapport à shimano  dans la même gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:58

partout65 a écrit:
A voir mais en général chez daiwa la fluidité n'est pas au rendez vous par rapport à shimano  dans la même gamme de prix

La je veux voir,car maintenant Daïwa est bien supérieur à Shimano. Cool
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:14

A voir pour les nouveaux modèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   Moulinet abu garcia revo 2 premier spin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet abu garcia revo 2 premier spin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moulinet MITCHELL MICRO SPIN
» moulinet Mitchel micro-spin
» moulinet Mitchel micro-spin (2)
» canne caperlan esox 500 et moulinet mitchel micro spin
» .....mon premier capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: