Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moulinet abu garcia revo 2 premier spin

Aller en bas 
+4
serge
Garbotoc
marcd
partout65
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyLun 14 Nov - 22:24

Voilà un nouveau moulinet qui pourra faire largement le job et l'équilibre pour le toc. avez vous essayé ou vu ce moulinet ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyLun 14 Nov - 22:27

Jamais eu le bébé en main... mais il est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyLun 14 Nov - 22:36

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Th?&id=OIP.Me788ae5e49b81424e0793da686cd8ee9o0&w=300&h=300&c=0&pid=1

Ben quelle équilibre sur quelle canne Question
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyLun 14 Nov - 22:48

Je parlais par rapport au poid du moulinet après c'est en fonction de la oy tu le met sur ta canne
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyLun 14 Nov - 23:12

J'utilise de plus en plus le tambour fixe,car j'y trouve bien plus de précision.
Sans doute le seul héritage de qualité du 65!
Sur une 3.90 j'ai opté pour le 2500/3000 Shimano Rarénium,pas trop envie de changer fidèle aucun soucis de fiabilité.
Je suis du genre à mettre le prix mais pas pour le prix j'achète le "sans" soucis et la tranquillité au bord de l'eau.
Si j'avais un soucis,pas de problème en trois jours j'ai les pièces.
Il passe super bien sur la P&MFeather-Weight mais sur l'Extême 3.90 3 brins/light il manque de poids pour l'équilibre.
J'ai trouvé la parade avec un contrepoids sur le porte moulinet à vis.que j'avance ou je recule.
Maintenant que j'ai trouvé le bon tempo de mes cannes je ne démonte plus les moulins que pour l'entretient et les nettoyés.
Sur les années c'est sur c'est un investissement mais sur une canne toc le moulinet ne souffre pas.
Donc pour moi l'investissement est plus que rentable dans un bon moulin même au toc.

Sur une 3.60 la j'ai une nette préférence pour le Mitchell-Mag-Pro Lite 500 qui malheureusement n'est plus d'actualité.
J'avais gratté pas mal pour en avoir pour mon ami Serge... scratch
Mais c'était le dernier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 0:02




Sur une 3.60 la j'ai une nette préférence pour le Mitchell-Mag-Pro Lite 500 qui malheureusement n'est plus d'actualité.
J'avais gratté pas mal pour en avoir pour mon ami Serge...
Mais c'était le dernier..
il est super le moulin mariage parfait avec la 3.60 tu sais la canne que tu n aimes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 0:43

C'est vrai il passe vraiment bien sur cette canne. Wink
Maintenant il est sur la 3.60 Daïwa Tournament AGS...ou il passe vraiment bien également.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 11:28

Moi, pour les moulinet c'est maintenant réglé. En dehors de ma Keveline où j'ai dessus mon protect 61, pour toutes mes autres cannes, maintenant que je maîtrise de mieux en mieux, c'est au cadre que je pêche et je me vois mal faire marche arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 11:41

Le cadre est typique à une certaine pêche ou pêche de tradition d'une région.
Je me vois mal,me déplacer dans nos forêts encombrées un cadre dans une main et la canne dans l'autre main.
Sachant aussi que nous avons des rivières ou portion de rivière ou seul le pêcheur au fouet à l'autorisation de mettre les pieds dans l'eau.
Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.
Quand je vois la technique et les poissons capturés par Patrick Roux je ne vais pas plus loin!
Car je considère Patrick comme le meilleur pêcheur au toc en "grande rivière"...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 12:37

Garbotoc a écrit:

Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.

Toi qui ne jurais que par le vivarelli même en grande rivière... tu y viens au tambour fixe? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret? Et pourquoi places tu un tambour fixe sur ton AGS qui est une 3,60 si je ne me trompe pas... et donc plutôt orientée petites rivières...?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 13:12

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:

Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.

Toi qui ne jurais que par le vivarelli même en grande rivière... tu y viens au tambour fixe? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret? Et pourquoi places tu un tambour fixe sur ton AGS qui est une 3,60 si je ne me trompe pas... et donc plutôt orientée petites rivières...?

Mes Vivarelli sont mes moulinets préférés et c'est vrai que tu ne m'a jamais vu avec un autre moulin.
Depuis cette année j'ai rencontré des gens dans le 65 sur des rivières moyennes avec des tambours fixes.
J'avais plus difficile par eau basse donc très petite plombée avec le Vivarelli,premièrement de "viser juste" et d'envoyer de plus loin pour plus de discrétion et ainsi rester caché sur la berge.
Eau basse et clair plus pêche amont avec le Vivarelli c'est compliqué.
Avec un appâts léger,et une faible plombée en comparaison du vivarelli le tambour fixe gagne quelques mètres qui souvent sont importants ou payants.
Je ne suis pas non plus partisan et adepte de patauger dans l'eau mais parfois je suis trop court avec le Vivarelli.
Mais,je reste fidèle à mes Vivarelli,d'ailleurs je suis encore pour le moment occupé à en monter un avec anneau,et bobine Peux,pour laisser sur la 3.20.
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 14:21

Garbotoc a écrit:
Le cadre est typique à une certaine pêche ou pêche de tradition d'une région.
Je me vois mal,me déplacer dans nos forêts encombrées un cadre dans une main et la canne dans l'autre main.
Sachant aussi que nous avons des rivières ou portion de rivière ou seul le pêcheur au fouet à l'autorisation de mettre les pieds dans l'eau.
Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.
Quand je vois la technique et les poissons capturés par Patrick Roux je ne vais pas plus loin!
Car je considère Patrick comme le meilleur pêcheur au toc en "grande rivière"...

C'est clair que dès qu'il faut se déplacer en milieu encombré avec des branches, le moulinet est le mieux, mais j'ai envie de dire que dans ce cas, ce qui est le mieux c'est alors peut être la F1 ou une Kéveline ou une téléréglable;)

Le cadre et la canne se tiennent dans la même main sans soucis, à la condition d'avoir le cadre mis au point par Fred pour la pêche aux appâts naturels et non un de ceux que l'on voit en Suisse et qui sont trop grands Wink

Le cadre, c'est pour moi après avoir testé, vu  et compris toutes ses subtilités, ce qui va le mieux pour la pêche aux appâts naturels, mais uniquement pour moyennes et grandes rivières comme la Dranse ou la rivière d'Ain. C'est une pêche qui demande surtout au début de la pratique et de l'entrainement, de la persévérance pour la maîtriser... mais une fois acquise .... humm du pur bonheur et ce n'est pas une question de mode si par chez nous, beaucoup pêchent au cadre Wink  
L'avantage du cadre, au delà du tactile, c'est de faire de belles dérives qui ne draguent pas , de pouvoir animer ces dérives tout du long et de prendre des poissons qui semblent intouchables, à 30 ou 40 m. Je sais ça paraît inconcevable, sauf pour ceux qui ont vu Fred pêcher ou qui ont vu la seconde des deux Vidéos de Seasons qui lui sont consacrées, vidéo dans laquelle Fred fait un festival de 50 et plus sur la rivière d'Ain par un débit de 360 m3/s, et surtout il explique tout, donne les détails, il ne cache rien. (Je vous parle même pas de la première vidéo où il enchaîne les prises de Lacustres.)
J'ai dévoré les vidéos de Roux qui est un très bon pêcheur, mais pour moi Fred est loin, très loin devant ... ils ne sont pas comparables et je ne parle même pas des lacustres. Fred détient 2 records de France en salmonidés, il a des milliers de truites de 80 et + à son actif et pas qu'en France. Il a pris tout ce qui se fait de plus gros en salmonidés, il lui manque juste un big "king" au cadre mais il devrait bientôt partir le réaliser.... c'est vraiment, mais vraiment un cas particulier "Fred"; il excelle dans toutes les pêches (carnassiers aussi et il ne compte plus les brochets métrés du Léman à son actif). Il détient des poissons records en Taïmen et en Marmorata  qu'il a pris à la mouche en Slovénie. (il a pris cette année chez nous, une lacustre de 11 kg ...à la nymphe à vue) ... Si je parle si bien de Fred, c'est que j'ai appris à le découvrir, à le connaître; j'ai la chance de l'avoir comme voisin, comme ami et maître  ... et de faire dès la prochaine saison, de nombreuses sorties avec lui Wink


Dernière édition par Erg74 le Mar 15 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 15:17

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:

Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.

Toi qui ne jurais que par le vivarelli même en grande rivière... tu y viens au tambour fixe? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret? Et pourquoi places tu un tambour fixe sur ton AGS qui est une 3,60 si je ne me trompe pas... et donc plutôt orientée petites rivières...?

Mes Vivarelli sont mes moulinets préférés et c'est vrai que tu ne m'a jamais vu avec un autre moulin.
Depuis cette année j'ai rencontré des gens dans le 65 sur des rivières moyennes avec des tambours fixes.
J'avais plus difficile par eau basse donc très petite plombée avec le Vivarelli,premièrement de "viser juste" et d'envoyer de plus loin pour plus de discrétion et ainsi rester caché sur la berge.
Eau basse et clair plus pêche amont avec le Vivarelli c'est compliqué.
Avec un appâts léger,et une faible plombée en comparaison du vivarelli le tambour fixe gagne quelques mètres qui souvent sont importants ou payants.
Je ne suis pas non plus partisan et adepte de patauger dans l'eau mais parfois je suis trop court avec le Vivarelli.
Mais,je reste fidèle à mes Vivarelli,d'ailleurs je suis encore pour le moment occupé à en monter un avec anneau,et bobine Peux,pour laisser sur la 3.20.

Et bien tu vois, pour ma part, pêche amont et ligne légère... je préfère sortir mon fil avant de lancer... j'ai l'impression que le lancer est bien plus long... et puis le vivarelli (comme le moulin de talon) permettent dans ce cas de figure de rappeler la ligne sans en perdre le contact avec la main gauche... ce qui est impossible avec un tambour fixe...
On a tous des ressentis différents....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 15:48

Erg74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Le cadre est typique à une certaine pêche ou pêche de tradition d'une région.
Je me vois mal,me déplacer dans nos forêts encombrées un cadre dans une main et la canne dans l'autre main.
Sachant aussi que nous avons des rivières ou portion de rivière ou seul le pêcheur au fouet à l'autorisation de mettre les pieds dans l'eau.
Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.
Quand je vois la technique et les poissons capturés par Patrick Roux je ne vais pas plus loin!
Car je considère Patrick comme le meilleur pêcheur au toc en "grande rivière"...
Tu disposes d'un coatch de première... tu as trop de chnace Very Happy ... déjà que ta région est un paradis....

C'est clair que dès qu'il faut se déplacer en milieu encombré avec des branches, le moulinet est le mieux, mais j'ai envie de dire que dans ce cas, ce qui est le mieux c'est alors peut être la F1 ou une Kéveline ou une téléréglable;)

Le cadre et la canne se tiennent dans la même main sans soucis, à la condition d'avoir le cadre mis au point par Fred pour la pêche aux appâts naturels et non un de ceux que l'on voit en Suisse et qui sont trop grands Wink

Le cadre, c'est pour moi après avoir testé, vu  et compris toutes ses subtilités, ce qui va le mieux pour la pêche aux appâts naturels, mais uniquement pour moyennes et grandes rivières comme la Dranse ou la rivière d'Ain. C'est une pêche qui demande surtout au début de la pratique et de l'entrainement, de la persévérance pour la maîtriser... mais une fois acquise .... humm du pur bonheur et ce n'est pas une question de mode si par chez nous, beaucoup pêchent au cadre Wink  
L'avantage du cadre, au delà du tactile, c'est de faire de belles dérives qui ne draguent pas , de pouvoir animer ces dérives tout du long et de prendre des poissons qui semblent intouchables, à 30 ou 40 m. Je sais ça paraît inconcevable, sauf pour ceux qui ont vu Fred pêcher ou qui ont vu la seconde des deux Vidéos de Seasons qui lui sont consacrées, vidéo dans laquelle Fred fait un festival de 50 et plus sur la rivière d'Ain par un débit de 360 m3/s, et surtout il explique tout, donne les détails, il ne cache rien. (Je vous parle même pas de la première vidéo où il enchaîne les prises de Lacustres.)
J'ai dévoré les vidéos de Roux qui est un très bon pêcheur, mais pour moi Fred est loin, très loin devant ... ils ne sont pas comparables et je ne parle même pas des lacustres. Fred détient 2 records de France en salmonidés, il a des milliers de truites de 80 et + à son actif et pas qu'en France. Il a pris tout ce qui se fait de plus gros en salmonidés, il lui manque juste un big "king" au cadre mais il devrait bientôt partir le réaliser.... c'est vraiment, mais vraiment un cas particulier "Fred"; il excelle dans toutes les pêches (carnassiers aussi et il ne compte plus les brochets métrés du Léman à son actif). Il détient des poissons records en Taïmen et en Marmorata  qu'il a pris à la mouche en Slovénie. (il a pris cette année chez nous, une lacustre de 11 kg ...à la nymphe à vue) ... Si je parle si bien de Fred, c'est que j'ai appris à le découvrir, à le connaître; j'ai la chance de l'avoir comme voisin, comme ami et maître  ... et de faire dès la prochaines saisons, de nombreuses sorties avec lui Wink

Tu en as de la chance... tu habites une région merveilleuse et en plus tu t'es dégoté un coatch de première...


Dernière édition par marcd le Mar 15 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMar 15 Nov - 16:02

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:

Personnellement je pense qu'un tambour fixe est bien plus pratique.

Toi qui ne jurais que par le vivarelli même en grande rivière... tu y viens au tambour fixe? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret? Et pourquoi places tu un tambour fixe sur ton AGS qui est une 3,60 si je ne me trompe pas... et donc plutôt orientée petites rivières...?

Mes Vivarelli sont mes moulinets préférés et c'est vrai que tu ne m'a jamais vu avec un autre moulin.
Depuis cette année j'ai rencontré des gens dans le 65 sur des rivières moyennes avec des tambours fixes.
J'avais plus difficile par eau basse donc très petite plombée avec le Vivarelli,premièrement de "viser juste" et d'envoyer de plus loin pour plus de discrétion et ainsi rester caché sur la berge.
Eau basse et clair plus pêche amont avec le Vivarelli c'est compliqué.
Avec un appâts léger,et une faible plombée en comparaison du vivarelli le tambour fixe gagne quelques mètres qui souvent sont importants ou payants.
Je ne suis pas non plus partisan et adepte de patauger dans l'eau mais parfois je suis trop court avec le Vivarelli.
Mais,je reste fidèle à mes Vivarelli,d'ailleurs je suis encore pour le moment occupé à en monter un avec anneau,et bobine Peux,pour laisser sur la 3.20.

Et bien tu vois, pour ma part, pêche amont et ligne légère... je préfère sortir mon fil avant de lancer... j'ai l'impression que le lancer est bien plus long... et puis le vivarelli (comme le moulin de talon) permettent dans ce cas de figure de rappeler la ligne sans en perdre le contact avec la main gauche... ce qui est impossible avec un tambour fixe...
On a tous des ressentis différents....

Le plus difficile est d'évaluer la distance,car j'ai des problèmes de vue et je porte des doubles foyers.
J'ai difficile de prendre la longueur exacte de fil entre la pointe du scion et l'objectif à atteindre!
Un ami Français m'a montré avec un tambour fixe et je gagne en longueur et précision.
L'Ourthe il y a longtemps que je la pêche avec un Rarénium!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMer 16 Nov - 22:09

punaise ! coïncidence j ai vu cette video de zanella il y a 3 jours .c vrai qu il explique bien meme tres bien .moi qui avait entendu dire qu il se la "peter" j ai ete agreablement surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMer 16 Nov - 22:21

gaston31 a écrit:
punaise ! coïncidence j ai vu cette video de zanella il y a 3 jours .c vrai qu il explique bien meme tres bien .moi qui avait entendu dire qu il se la "peter" j ai ete agreablement surpris .

Sa c'est uniquement la jalousie des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMer 16 Nov - 22:51

Garbotoc a écrit:
gaston31 a écrit:
punaise ! coïncidence j ai vu cette video de zanella il y a 3 jours .c vrai qu il explique bien meme tres bien .moi qui avait entendu dire qu il se la "peter" j ai ete agreablement surpris .

Sa c'est uniquement la jalousie des gens  Wink

Ou alors il a fait des efforts le temps du tournage... Very Happy Very Happy Very Happy ...

Moi je peux pas dire... je ne connais pas le Bonhomme... avec un grand B parce que c'est quand même un fameux pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyMer 16 Nov - 23:04

Tu sais Marc j'ai vécu dans le milieu du sport presque trente ans.
Les gens savent sans savoir,j'ai souvenir que quand mon fils gagnait un titre,les gens savaient bien mieux que moi qu'il n'allait pas à l'école,qu'il prenait de la saloperie si tu vois se que je veux dire...
Sauf,qu'il est en très bonne santé et qu'il est ingénieur à la carrière que tu connais certainement  étant de Rochefort,je parle bien sur de Jemelle.. et qu'il va encore à 36 ans à l'unif.
A par ça il n'allait pas à l'école.
Avec Zanella c'est la même chose,ha jalousie quand tu nous tiens.
C'est un grand pêcheur et pi c'est tout, mais derrière Patrick R..... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyJeu 17 Nov - 9:03

gaston31 a écrit:
punaise ! coïncidence j ai vu cette video de zanella il y a 3 jours .c vrai qu il explique bien meme tres bien .moi qui avait entendu dire qu il se la "peter" j ai ete agreablement surpris .

On entend plein de choses sur Zanella. Je peux vous garantir, maintenant que je le connais bien, que tout le mal que l'on entend sur lui ne vient que de l’orgueil et de la jalousie des autres. En quelques mots, au delà de son talent, je dirai que c'est un gars intelligent, généreux, honnête et simple qui est aussi très apprécié localement dans son domaine professionnel (Il a une entreprise d'aménagement et d'entretien d'espaces verts.)
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyJeu 17 Nov - 10:16

Erg74 a écrit:
gaston31 a écrit:
punaise ! coïncidence j ai vu cette video de zanella il y a 3 jours .c vrai qu il explique bien meme tres bien .moi qui avait entendu dire qu il se la "peter" j ai ete agreablement surpris .

On entend plein de choses sur Zanella. Je peux vous garantir, maintenant que je le connais bien, que tout le mal que l'on entend sur lui ne vient que de l’orgueil et de la jalousie des autres. En quelques mots, au delà de son talent, je dirai que c'est un gars intelligent, généreux, honnête et simple qui est aussi très apprécié localement dans son domaine professionnel (Il a une entreprise d'aménagement et d'entretien d'espaces verts.)

Je n'en doute pas,c'est pour cette raison que je te donne la comparaison qui est identique avec mon fils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyJeu 17 Nov - 13:19

Erg74 a écrit:
gaston31 a écrit:
punaise ! coïncidence j ai vu cette video de zanella il y a 3 jours .c vrai qu il explique bien meme tres bien .moi qui avait entendu dire qu il se la "peter" j ai ete agreablement surpris .

On entend plein de choses sur Zanella. Je peux vous garantir, maintenant que je le connais bien, que tout le mal que l'on entend sur lui ne vient que de l’orgueil et de la jalousie des autres. En quelques mots, au delà de son talent, je dirai que c'est un gars intelligent, généreux, honnête et simple qui est aussi très apprécié localement dans son domaine professionnel (Il a une entreprise d'aménagement et d'entretien d'espaces verts.)


Et bien tu as vraiment beaucoup de chance de t'être dégotté un coatch de cette trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyVen 18 Nov - 13:25

Tu as raison marcd: j'ai trouvé un super coatch et en plus, un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyVen 18 Nov - 18:02

Je t'envierai presque Eric,au moins pour une fois,juste pour le voir à l'oeuvre sur une lacustre























Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin EmptyVen 18 Nov - 19:46

gilou26 a écrit:
Je t'envierai presque Eric,au moins pour une fois,juste pour le voir à l'oeuvre sur une lacustre

Tu peux l'entre apercevoir... pour le voir il faut courrir... avec lui et sa truite qui dévale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty
MessageSujet: Re: Moulinet abu garcia revo 2 premier spin   moulinet - Moulinet abu garcia revo 2 premier spin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet abu garcia revo 2 premier spin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulinet MITCHELL MICRO SPIN
» moulinet Mitchel micro-spin
» moulinet Mitchel micro-spin (2)
» canne caperlan esox 500 et moulinet mitchel micro spin
» .....mon premier capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: