Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sempe-River.

Aller en bas 
+5
JOS
serge
gilou26
fabninie
youyou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyJeu 6 Déc - 17:43

VEND canne toc-SEMPE-RIVER 3.60 vraiment neuve.
Pris 80 euros ou 90 PORT-COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyMer 16 Jan - 11:29

.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyJeu 17 Jan - 16:35

voila un heureux de plus.
Canne vendue à une personne bien aimable et très sérieuse.... Very Happy Wink
Je suis chaque fois tombé sur des gens aimables et corrects.
Bien à vous tous..... Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
fabninie

fabninie


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : le cheylard
Date d'inscription : 15/01/2013

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptySam 19 Jan - 11:32

Wink Wink Wink avec plaisir qu'on te croisera sur les belles rivières d'ardèche!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptySam 19 Jan - 11:40

Normalement c'est prévu,car je dois aller chez Laurent Jauffret deux ou trois jours,pour la technique de pêche au toc en nymphe.
Je pense que chez lui,c'est le Vaucluse....
Puis,je vais sans doute pêcher un peu par la avant de retourner dans les Pyrénées...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 0:57

non youyou c'est dans la drome que jauffret habite a une cinquantaine de kilomètres de chez moi ,un petit village qui s'appelle sauzet pas loin de Montélimar et de son célèbre nougat,je pense que pour la technique il va t’emmener sur la sorgue là ou d'ailleurs il a fait une vidéo en présentation de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 1:06

..Sauzet,c'est bien ça.
Du moins c'est l'adresse que je possède.
J'ai mal regardé sur la carte,car j'ai pensé voir le Vaucluse,bien que c'est à peu près limite.
Au téléphone il m'a parlé effectivement de la Sorgue...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 1:26

au fait,je croyais que tu devais aller au salon?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 10:24

gilou26 a écrit:
au fait,je croyais que tu devais aller au salon?

..relis ma réponce envoyé par MP.,car tu m'as déjà posé la question deux fois!
Attention,l'alzheimer commence comme ça...... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 11:25

salut youyou ,
une question avec laurent jauffret c 'une rencontre amicale où bien un stage payant.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 12:01

serge a écrit:
salut youyou ,
une question avec laurent jauffret c 'une rencontre amicale où bien un stage payant.
C'est payant bien sur... Sad
C'est pas donné en plus,bien moins que Sempé,mais c'est une somme.
Toutes ces personnes,"monnaies" leurs savoirs.
C'est de bonne guerre,mes les pris me semble fortement exagérés chez "certains".
Ma fois,toujours le même refrain,nous avons des taxes,comme si la France était
le seul pays au monde à payer des impôts.... Suspect
Car nous payons des impôts aussi et la TVA chez nous est supérieur. affraid
Pour info... Wink
Après réflexion,je pense que celui qui vie uniquement de ça,la saison est courte,plus ou moins 6 mois,alors qu'il faut manger 12 mois....donc,déduction... Rolling Eyes
J'ai rencontre seulement cinq "Elites",François et Jean François Ducos,J. Lamoure,
x et Z.... Suspect ou il n'est pas question d'argent.
Pas avare du tout de leurs savoirs... No Des grands moments pour moi,et j'essaye dans la mesure du possible,de faire la même chose. Very Happy
Donc,quand je rentre je distribue mon bagage,montre l'éducation reçue et confectionne
même les appâts,pour les compagnons d'ici.
Et franchement c'est un grand plaisir.... Very Happy

Si besoin je te donne les pris en Mp.... Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 12:25

youyou a écrit:

J'ai rencontre seulement cinq "Elites",François et Jean François Ducos,J. Lamoure,
x et Z.... Suspect ou il n'est pas question d'argent.

je pense que tu plaisantes quand tu dis des bêtises ou des conneries comme celle-là,combien tu as de cannes ducos et combien en a tu ramené pour d'autres personnes en Belgique,alors ne rêve pas trop,tout de même.cela s’appelle du relationnel commercial,ça n'existe pas en belgique????après tu as surement raison ,ils sont peu être sympa,mais ne t’arrête pas là,car sinon quand tu vas faire ton stage avec jauffret,tu n'as qu'a prendre quatre ou cinq canne extreme trout et puis aussi deux trois de ce nouveaux moulinet a 150 euros et là tu vas voir si il va pas être sympa avec toi et et te dire tout ce qu'il sait,et aussi partir a la pêche avec toi a chaque fois que tu lui rendra visite,je t'assure qu'il aura la même conduite que les ducos ont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 12:51

youyou,
oui je veux bien l info concernant le stage. mon adresse mail : laget.serge@orange.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 14:05

Ou la relation commercial...je dois être taxé alors... Very Happy
C'est vrai que je reprend des cannes,c'est vrai aussi je possède une fameuse collection.
Nous ne trouvons pas ici,matériel de ce type,donc passage obligé par la France.
François est le seul qui me donne entière satisfaction,je réside à un jet de pierre,
donc autant en profiter et faire de même pour les autres amis.
Car ils le savent je remonte la facture avec le cachet et la preuve que j'ai payé.
Cela se limite à ça...
Je paye mes cannes également comme tout le monde.
Je vais t'expliquer,l'histoire....
Après de mémorables capots,et proche de rendre les armes,vendre ou j'habite et je passe les détails....
Je suis passé chez François,et sur le comptoir un bouquin d'un "guide"...
Vais pas cité son nom... No Suspect
J'ai demandé à François un bic pour prendre le N° de tel.inscrit sur le bouquin.
Il m'a regardé,et me dit....t'es malade,je te conduit demain,sur le Salat...
Je vais te montrer et suivant ces termes....me dit...tu ne vas rien apprendre avec ... bounce Celui du livre. Razz
A notre retour le lendemain,Jean était au magasin,et François me l'a présenté,et voila,c'est simplement débuté comme ça....
Puis,je suis passé avec mon épouse,et voila une simple relation d'amitié.
Il m'écrit régulièrement car il n'aime pas la toile.
Mais rien de commercial... No
Quand à Laurent,les stages et Garbolino,cela n'a strictement rien à voir.
Revois ta copie,le moulin c'est pas le pris que tu annonce.... Suspect No
Car j'attend un exemplaire... Wink
Je te signale aussi que Laurent n'est plus employé de Garbolino......et depuis quelques mois déjà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 14:50

là aussi je pense que tu te trompes,au mois de décembre c'est pas vieux donc,c’était il y a un moi et demi je l'ai vu a Grenoble et il n' y avait rien qui représentait son nouveau job"nymph concept" par contre il avait des cannes extrem des maxter et des strong et puis le fameux moulinet qui par là même vaut bien au alentours de 150 euros c'est lui qui me l'a dit,mais là n'est pas le probleme.mais pour te dire qu'il avait toujours la tenue de garbolino pour ce mini salon.enfin je crois car je veux pas dire des conneries ,il est a l'effigie de garbo c'est lui qui élabore encore et toujours le nouveau matériel pour le toc de chez garbo.voila pour être un peu plus précis,quand a tes cannes en aucun cas je t'ai dit que tu faisais de traffic car tu me parles de factures ,j'ai jamais dit que tu étais malhonnête,ne melange pas tout,je dis juste que cela est de bonne guerre si tu connais l'expression,avec tout le matos que tu as de lui,cela est juste un retour des choses qu'il t'en ai dit un peu voir beaucoup comment pêcher.
t'es tu posé la question une seule fois,si tu n'avais jamais rien eu de lui (matos) et que tu le vois comme ça et tu lui dis ,francois tu me montres comment pêcher,j'aurai aimé voir ça réponse.il a une entreprise qui faut que ça lui rapporte pour vivre lui et son fils et c'est tout a fait normal,alors un peu voir beaucoup de matos et après on passe aux explications et c'est tout a fait normal aussi cela s'appelle de la contre partie,mais c'est quand même tout a son honneur car il aurait pu très bien ne rien te montrer et d'autres l'aurait fait .
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 16:23

Le moulinet c'est peut être 150 euros chez vous,mais pas ici. Exclamation
Nous n'avons pas les mêmes pris.
J'ai acheté un modèle la semaine avant Noêl,le premier vendu chez-nous!
PAYE MAIS PAS LIVRE AVANT MI-FEVRIER Exclamation Exclamation Exclamation
Je possède le ticket de caisse,et je sais encore lire.
Je reporte des moulinets Schimano dans le 65,dont à un certain ... Suspect
que tu connais également.
-L.J possède sa propre société,peut être au service de Garbo.
Mais sa propre société quand même indépendante de la marque.
Quand à mon ami François à 84 ans je pense que le financier est du second degré.
Jean ne vend rien et a fait la même chose... bounce
Pourquoi,ramener une rencontre à l'argent,et justement si François m'a emmené la
première fois,c'est principalement à cause des gens qui profites de leurs savoirs.
Et il n'aime pas ça du tout......
D'autres m'ont aussi montrés,et d'autres vont encore me montrés,et la je fais rapport
aux invitations en ma possession et aussi au mails.
La pêche c'est pas uniquement une question d'argent,le tout est de rencontrer la bonne personne.
C'est pour cette raison,que je fais la même chose ici,avec les gens qui me demande de les aidés....malgré mon modeste savoir,enfin un peu plus que ça maintenant...
mais qui me suffit amplement .... Very Happy
[u]
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 19:26

tu dis que c'est que ce n'est pas qu'une question d'argent mais dans presque tous tes messages tu parles de prix alors !!!! comme dis jeff et pourtant je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit,quand il te dit de parler un peu du terrain de jeu ,c'est a dire la rivière de technique,de l'approche et des truites .tu parles de nombreux mails que tu as,je veux bien mais pour te connaitre il faut bien qu'il passe par le forum et malheureusement je ne vois plus beaucoup de gens qui viennent s'inscrire ,pas plus que ceux qui' l'ont été revenir,mis a part les copains belges nouveaux qui viennent d'arriver il y a pas longtemps.
je vais clore le sujet car je ne veux plus polémiquer avec toi,alors je vais dire que tu as raison ,encore et toujours raison point final.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyDim 20 Jan - 20:21

gilou26 a écrit:
tu parles de nombreux mails que tu as,je veux bien mais pour te connaitre il faut bien qu'il passe par le forum

c'est la que tu as tout faux... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabninie

fabninie


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : le cheylard
Date d'inscription : 15/01/2013

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyLun 21 Jan - 13:44

Salut, je ne veux pas rentrer dans vos débats car je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps pour comprendre votre débat.

Par contre je pense ne pas me tromper de dire que pour tout les niveaux de pêche, le budget deviens chaque année de plus en plus important, mais qui peux être revu à la baisse, comme le fait robert en négociant le matos. sur ce point je lui donne raison.

Maintenant je pose une question,pourquoi consacrer un budget pour développer sa technique??....tout en respectant le travail des guides!!!!!

La pêche ce n'est pas seulement sortir du poissons, c'est tout dabord apprendre à connaître la rivière dans laquelle on pêche, être capable de dire avec certitude : "va voir derrière cette pierre, normalement, y'en a une", apprendre à connaître les appâts adéquates tout au long de l'année,

j'ai commencé à pêcher sérieusement à 15 ans, jusque la je descendais avec mon père et je le regardais pêcher des heures sans broncher. C'est lui qui m'a appris à lire la rivière, lui a appris tout seul.

Et en plus avec du matèriel vieux de 50 ans, donc loin des ritmas, sampe....

Les guides pourquoi pas pour découvrir des parcours magnifiques, mais la technique, on l'apprend seul, au contact de la rivière.

Bref tout ça pour dire que le budget est plus ou moins élevé si on le consacre à des choses sensés

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyLun 21 Jan - 17:28

[quote="fabninie"]Salut, je ne veux pas rentrer dans vos débats car je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps pour comprendre votre débat.

La c'est une grave erreur,et rien de meilleur,que de nouvelles idées... Very Happy
Tu ouvres la un bien joli sujet,qui je pense doit ouvrir des portes sur un joli débat.
J'ai été longtemps et le suis toujours un adversaire des guides,ou instructeur,éducateur ou autre.
Car chez nous en Belgique cela n'existe pas.
La pêche est plutôt une histoire de famille,voir de père en fils.
Maintenant que doit faire le novice scratch pleurer après Paul ou Jacques?
Ou faire comme Mard et moi,vidéos,bouquins,revues.....
C'est la grosse débrouille!
Ma première année dans les Pyrénées,j'ai refusé le "guide",ma fois après des dizaines d'heures au bord de l'eau des capôts à répétitions,l'envois de cannes par la fenètre,des moulinets dans les arbres,et j'en passe..... Shocked
Arrive un jour la fête des pères... Exclamation
A 04h00 du matin on frappe à la porte.. Suspect Shocked
J'ouvre et un pêcheurs devant moi,"bonjour Mr je suis Mariano guide de pêche et je vous conduit à la pêche"... Embarassed
Après coup cadeau de mon épouse en cachette.. Laughing Embarassed
Une journée bien remplie,explications d'un bave homme,que je revois souvent et cinq jolis poissons sur la Neste.. bounce Very Happy
De la,j'ai changé de position,et il est de constater que pour une personne comme moi,débutant,pas de pêcheur au toc chez nous ou très peu...le passage par un guide est une obligation et non pas par snobisme No C'est un outil de travaille indispensable.
En partant de ce principe la et faim d'apprendre,j'ai repris d'autres stages et pense en faire encore deux en 2012 afin de maîtriser certaines techniques,comme le pêche à la Sempé ou la pêche en nymphe au toc....Du moins essayer!!!!!!
Donc je trouve l'investissement plus que positif,en comparaison des dizaines d'heures de capôts...Du moins c'est mon avis.
Puis comme dit souvent mon épouse,comme ça tu n'as pas de merci à rendre à personne... Rolling Eyes Chacun est libre.
Bien sur j'ai eu la chance ou le bonheur de rencontré aussi quelques personnes qui m'ont aidés,car au début je ne savais même pas monter un hameçon.
Maintenant je fais 6 montages d'hameçons différents le Pyrénéen,le Tarbais,suis de chez nous etc...
Puis quand j'ai une idée en haut elle n'ai pas en bas,donc fort de mes éducations,j'ai la chance de pouvoir passer des centaines d'heures à me perfectionner,car c'est mon seul but...toujours plus fort,toujours plus loin.
Même si je dois passer des nuits,mon carnet de capture doit encore monté cette année..
Depuis 2008 il va en augmentation,alors continuons.
Ma fois mon pot m'a beaucoup aidé hein Rudy... Very Happy surtout pour les lancés... Razz entre deux branches... clown
Donc à chacun suivant son budjet de voir à sa porte... Neutral Wink
Pour en revenir à Fabien,c'est vrai que je négocie pas mal,mais je peu t'assurer,que le bénéfice est toujours pour les autres,et pas spécialement pour moi.
Comme toutes ces cannes et moulins que je reporte dans le sud...Juste par pour faire plaisir...Et quand j'entend un illustre imbécile qui dit...
Tu achètes les gens de cette façon,je lui rétorque cher ami,non seulement je ne les achètes pas,car je ne les revois jamais,MAIS j'y laisse la moitié de mon pantalon... Twisted Evil et la chemise en prime Shocked
Car par chez nous il existe encore certaines valeurs,que malheureusement plus je descend,plus elles disparaissent .... scratch Neutral

Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyLun 21 Jan - 23:30

fabninie a écrit:
Salut, je ne veux pas rentrer dans vos débats car je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps pour comprendre votre débat.

Par contre je pense ne pas me tromper de dire que pour tout les niveaux de pêche, le budget deviens chaque année de plus en plus important, mais qui peux être revu à la baisse, comme le fait robert en négociant le matos. sur ce point je lui donne raison.

Maintenant je pose une question,pourquoi consacrer un budget pour développer sa technique??....tout en respectant le travail des guides!!!!!

La pêche ce n'est pas seulement sortir du poissons, c'est tout dabord apprendre à connaître la rivière dans laquelle on pêche, être capable de dire avec certitude : "va voir derrière cette pierre, normalement, y'en a une", apprendre à connaître les appâts adéquates tout au long de l'année,

j'ai commencé à pêcher sérieusement à 15 ans, jusque la je descendais avec mon père et je le regardais pêcher des heures sans broncher. C'est lui qui m'a appris à lire la rivière, lui a appris tout seul.

Et en plus avec du matèriel vieux de 50 ans, donc loin des ritmas, sampe....

Les guides pourquoi pas pour découvrir des parcours magnifiques, mais la technique, on l'apprend seul, au contact de la rivière.

Bref tout ça pour dire que le budget est plus ou moins élevé si on le consacre à des choses sensés


perso , je vais surtout a la peche pour ne pas entendre ma femme !! flower Laughing ....quitte a ce que ça me coute un oeil en materiel !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyLun 21 Jan - 23:49

content de te revoir Jos.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyMar 22 Jan - 0:01

je trouvais sympa votre initiative de revenir poster ici , ça m'a donné envie de laisser quelques posts en passant !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyMar 22 Jan - 0:13

et bien c'est temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. EmptyMar 22 Jan - 1:00

JOS a écrit:


perso , je vais surtout a la peche pour ne pas entendre ma femme !! flower Laughing ....quitte a ce que ça me coute un oeil en materiel !!! jocolor

Laughing

scratch ...Je vois que j'ai trouvé la perle rare.... flower
Car sur ce point la je suis très satisfait..... cheers ... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sempe-River. Empty
MessageSujet: Re: Sempe-River.   Sempe-River. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sempe-River.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sempé River Gold 3.30m ?
» Canne Sempe river gold
» SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)
» Ma River Moutain !!!!
» Canne River Gold 3,90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: