Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupinator

choupinator


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 27/09/2015

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyDim 10 Avr - 17:39

Bonjour,

J'aimerai m'organiser avec un ami un séjour de pêche au toc d'une semaine au mois de Juillet, soit en région Languedoc-Roussillon, soit dans la région Midi-Pyrénées.

Nous recherchons à loger dans un gîte, ou dans un petit chalet (ou approchant). Étant étudiants, notre budget "logement" est de 300 euros maximum par personne pour la semaine. Nous ne sommes pas trop fana des campings.
L’idéal serait que la zone d'hébergement se situe à proximité (1 ou 2 km) de la (ou les) zone(s) de pêche...

J'ai bien commencé à regarder sur internet, mais je suis totalement noyé dans les annonces et propositions qui ne correspondent à aucun de mes critères de recherche...
J'en appelle alors à votre générosité et à vos connaissances, si vous avez le moindre tuyaux ou lieux à proposer je suis toute ouïe !

Je vous remercie pour votre attention et pour vos futures réponses, quelles qu'elles soient !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne soirée !

Bien cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyDim 10 Avr - 19:33

Salut, il es vrai que sur ton lieux géographique n'est pas des meilleurs pour la pêche, je te conseille de trouver quelque chose sur a haute vallée de l'aude et ses affluents, regardes des logements sur QUILLAN , AXAT tu devrais trouver dans tes prix...
Revenir en haut Aller en bas
choupinator

choupinator


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 27/09/2015

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyDim 10 Avr - 19:37

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce début de piste de recherche !

Effectivement, ma zone géographique n'est pas la plus simple pour ma demande... J'ai surtout trouvé dans l'Est et le centre de la France jusqu'à présent...

Bien cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyDim 10 Avr - 22:22

Essaye avec clévacance
Revenir en haut Aller en bas
choupinator

choupinator


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 27/09/2015

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyDim 10 Avr - 23:44

Bonsoir,

Je vais essayer de voir ce que cela donne ; mais j'ai comme souvenir que la grille de recherche de ce site n'est pas des plus étoffée pour faire une recherche ciblée.

En tous les cas merci de ce rappel !

Bonne soirée et bien cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyLun 11 Avr - 23:42

bon choix de steph38 si tu vas dans l aude .du cote de quillan et espereza tu as l aude .tres sympa pour le toc .autour il y a plein de ruisseau dont le rebenty ( dans un post que j avais fait sur l aude steph encore m a indiquer des coins sur le rebenty qui est bien sympa ).vous descender en voiture ?
petit rappel geographique le languedoc et midi_pyrenees sont la meme region depuis le 1 er janvier je crois scratch
donc on dit maintenant languedoc roussillon -midi pyrenees ( c un peu long )jusqu au deuxieme semestre 2016 et la le nom definitif qui sera surement Occitanie ( ca va pas faire plaisir a certains ! ci c ca qui est choisi )sera encré !donc dans la meme region nous aurons des souches atlantique et méditerranéenne enfin ce qu il en reste Crying or Very sad mais il en reste Very Happy et c une chance Very Happy
pour en revenir au sujet il y a plus haut l orb du cote de bedarieux ( c dans l herault et j y connais des coins ) si on reste sur le cote est de cette region
Revenir en haut Aller en bas
choupinator

choupinator


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 27/09/2015

peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  EmptyMar 12 Avr - 14:06

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces pistes, je vais me mettre aux recherches sous peu !

Un grand merci et bien cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.    peche - Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche informations/adresses pour séjour pêche toc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon métériel pour la pêche au toc
» canne anglaise 4M20 pour peche au toc
» peut-on parler de nymphe pour la pêche au toc .
» Waders pour peche en juin Haute savoie
» Pour les personnes aveugles et sourdes adeptes de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: