Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 canne anglaise 4M20 pour peche au toc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stepgir




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2013

canne anglaise 4M20 pour peche au toc Empty
MessageSujet: canne anglaise 4M20 pour peche au toc   canne anglaise 4M20 pour peche au toc EmptyJeu 25 Juil - 19:39

bonjour j'ai mon frere qui habite au USA et je voudrais acheter une canne anglaise pour pecher au toc a peu pres 4M20 connaissez vous une canne qu il pourrait m'acheter et m'envoyer car le prix des cannes aux usa est moins chers
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne anglaise 4M20 pour peche au toc Empty
MessageSujet: Re: canne anglaise 4M20 pour peche au toc   canne anglaise 4M20 pour peche au toc EmptyJeu 25 Juil - 20:36

Je ne conseillerai pas de canne, d'autres sont bien plus compétants en ce domaine... mais de bien te renseigner sur les frais de dédouanement en provenance des USA. Parfois la surprise est "mauvaise"!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne anglaise 4M20 pour peche au toc Empty
MessageSujet: Re: canne anglaise 4M20 pour peche au toc   canne anglaise 4M20 pour peche au toc EmptyJeu 25 Juil - 22:23

stepgir a écrit:
bonjour j'ai mon frere qui habite au USA et je voudrais acheter une canne anglaise pour pecher au toc  a peu pres 4M20    

Pourquoi 4.20.....Razz 
La mesure la plus courante ici est de 3.90....c'est bien suffisant mais la 4.20,n'est pas interdite non plus...

stepgir a écrit:

connaissez vous une canne qu il pourrait m'acheter et m'envoyer car le prix des cannes aux usa est moins chers
merci pour votre aide

Le toc est une spécialité Française,Italienne,un peu en Suisse,Allemagne,Espagne et un peu la Belgique ou les Toceurs se comptent sur les deux mains et les deux pieds....
Je pense qu'il va chercher longtemps au "State" ce type de canne.
Puis le SAV,si problème,puis la douane alors pourquoi chercher midi à 14 heures.
Il y a des bonnes cannes partout en France...
Réfléchis pour commencer à la marque,le budjet que tu veux mettre car tu es le seul,à connaitre ton porte monnaie...quoi que demande à madame....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne anglaise 4M20 pour peche au toc Empty
MessageSujet: Re: canne anglaise 4M20 pour peche au toc   canne anglaise 4M20 pour peche au toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne anglaise 4M20 pour peche au toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne anglaise 3.90
» toc a la canne anglaise au coup
» résonance d'une canne anglaise...
» je recherche une canne a l'anglaise mitchell !!!!
» achat nouvelle canne anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: