Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Waders pour peche en juin Haute savoie

Aller en bas 
+4
youyou
fario26
mick.31
jengz
8 participants
AuteurMessage
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 14:50

salut comme je l ai expliqué sur un autre post j'ai prévu de venir pêcher en haute Savoie fin juin.

je dois acheter un waders ,chaussons ,avec botte ou chaussure ?? ,pourriez vous mon conseiler ?

J'ai trouvé celui ci Wader Caperlan<<<<

est il correcte ?

car avec toute les sorte qu'il y a, j'avoue que je suis un peu perdu .

merci
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 15:40

Salut jengz, les waders respirant avec bottes ont très souvent un problème avec le temps au niveau de la jointure (bottes/pantalon) se qui ne les rends plus imperméable en particulier pour les pieds et ça même chez les plus grandes marques alors chez décatlhon je doute qui et résolu le problème, mon conseil est que soit tu te prenne des caperlan tout en néoprenne (super rapport qualité prix) ou bien si tu a un peu plus les moyens tu prend des waders respirant avec chaussures de wadding et la tes au top mais je préfère revenir sur ma première proposition si tu pêche juste à l'occassion les tout néoprenne te sufisse largement mais prend les le plus fine possible (3mm) car au dessus tu va avoir vraiment très chaus déjà que le 3mm tieens énormément chaus en été, ou dernière option qui me semble étre la mieux dans ton cas c'est de prendre des cuissardes respirante qui est déjà moins chère, tu en a avec chaussures ou bottes intégré mais toukours le même problème avec la jointure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 15:48

mick.31 a écrit:
Salut jengz, les waders respirant avec bottes ont très souvent un problème avec le temps au niveau de la jointure (bottes/pantalon) se qui ne les rends plus imperméable en particulier pour les pieds et ça même chez les plus grandes marques alors chez décatlhon je doute qui et résolu le problème, mon conseil est que soit tu te prenne des caperlan tout en néoprenne (super rapport qualité prix) ou bien si tu a un peu plus les moyens tu prend des waders respirant avec chaussures de wadding et la tes au top mais je préfère revenir sur ma première proposition si tu pêche juste à l'occassion les tout néoprenne te sufisse largement mais prend les le plus fine possible (3mm) car au dessus tu va avoir vraiment très chaus déjà que le 3mm tieens énormément chaus en été, ou dernière option qui me semble étre la mieux dans ton cas c'est de prendre des cuissardes respirante qui est déjà moins chère, tu en a avec chaussures ou bottes intégré mais toukours le même problème avec la jointure. Cool


merci pour c'est info précieuse!!!!

est ce que ceci ferais l affaire en rajoutent les chaussure biensure ! WADERS CAPERLAN TEAM 3C

Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 15:54

Oui celle la sont très bien mais en Belgique tu devrais trouvé moins chère et de même qualité voir mieux(4 couches au lieu de 3) il faudrait que tu envoie un message personel a youyou qui je suis sur va t'aiguiller bien mieux que allé chez décath Smile
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 16:38

mick.31 a écrit:
Oui celle la sont très bien mais en Belgique tu devrais trouvé moins chère et de même qualité voir mieux(4 couches au lieu de 3) il faudrait que tu envoie un message personel a youyou qui je suis sur va t'aiguiller bien mieux que allé chez décath Smile


OK j ai contacté en mp youyou on verra ce qu il peu faire pour moi!

sinon pour le gilet de pêche

j en ai un avec le quel je pêche au toc et a la mouche ,mais pas les pied dans l eau ! est ce que ça fait affaire, ou dois-je prendre un spécialement pour le wading ??
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re:   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 17:08

Oui elle sont tres bien celle la!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 17:43

..slt ,
Voici une adresse sérieuse...www.jacquet-peche.com/
Moi,pour ce type de prduit,je vais chez Déca,à Tarbes ou à Pau... Razz
Et parfois chez nous,principalement à Alleur ou Anderlecht!
Je préfére Déca pour ce matériel,car il ne discute jamais pour la garantie.
Il y a d'autres marques que caperlan,j'ai trouvé des Aigles,mais je ne sais plus ou...
Mon épouse pense que c'est à Tarbes,donc plus ou moin 2400 km aller retour... Laughing
ho punaise,tu habites près du Déca d'Alleur,suis pas éloigné non plus...Marche -en-Famenne... Wink
Idea Tu peus aussi aller près de Jhon chez Hainaut Pêche à Montegnée,c'est prés de chez toi aussi.


Dernière édition par youyou le Dim 29 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 18:02

point de vue confort ,jengz ton 2 choix est pertinent car l ideal c est les waders avec chaussures wading separees ;moi j ai pris chez decatlon les pro hart4; 4 couches l annee derniere au moment des soldes ,profite de faire le tour des magasins de peche ou decaltlon car en ce moment tu peux arriver a faire une super affaire,par contre si tu commande sur internet fais attention au niveau des tailles ; bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 18:45

youyou a écrit:
..slt ,
Voici une adresse sérieuse...www.jacquet-peche.com/
Moi,pour ce type de prduit,je vais chez Déca,à Tarbes ou à Pau... Razz
Et parfois chez nous,principalement à Alleur ou Anderlecht!
Je préfére Déca pour ce matériel,car il ne discute jamais pour la garantie.
Il y a d'autres marques que caperlan,j'ai trouvé des Aigles,mais je ne sais plus ou...
Mon épouse pense que c'est à Tarbes,donc plus ou moin 2400 km aller retour... Laughing
ho punaise,tu habites près du Déca d'Alleur,suis pas éloigné non plus...Marche -en-Famenne... Wink
Idea Tu peus aussi aller près de Jhon chez Hainaut Pêche à Montegnée,c'est prés de chez toi aussi.

merci pour tes renseignements

Hainaut pêche est mon magasin car j habite st Nicolas exactement mais il n a casi rien en vêtement

je vai aller voir chez décathlon a la semaine.

merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 29 Jan - 18:46

jerome26 a écrit:
point de vue confort ,jengz ton 2 choix est pertinent car l ideal c est les waders avec chaussures wading separees ;moi j ai pris chez decatlon les pro hart4; 4 couches l annee derniere au moment des soldes ,profite de faire le tour des magasins de peche ou decaltlon car en ce moment tu peux arriver a faire une super affaire,par contre si tu commande sur internet fais attention au niveau des tailles ; bounce bounce

oui je pense que c est ce que je vai acheter et je préfere essayer avant donc j oublie le net pour le moment

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyLun 30 Jan - 11:22

au fait quel est ton budjet Very Happy moi je prendrais respirant plus chaussure il fait bon en haute savoie l'été Very Happy

tu as ça chez D4

http://www.decathlon.fr/waders-caperlan-team-3-c-id_8125913.html

Ou bien ça chez Field & fish pas le même budjet mais le pack est top(perso j'ai les mêmes)

http://www.vetements-peche-mouche.com/tous-les-produits/pack-waders-+-chaussures-+-chaussettes.html



Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyLun 30 Jan - 12:31

jengz a écrit:


Hainaut pêche est mon magasin car j habite st Nicolas exactement mais il n a casi rien en vêtement

je vai aller voir chez décathlon a la semaine.



Chez Hainaut,c'est trés jute il commande,souvent chez Cormoran.
Très bon matériel,Cormoran c'est Daïwa Allemagne.
Mais chez Hainaut tu aurras de grosses remises Wink

Chez Décatlon,la nouvelle collection rentre la 8 èmes semaine de l'année
Donc attendre encore deux semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyLun 30 Jan - 17:53

prichard01 a écrit:
au fait quel est ton budjet Very Happy moi je prendrais respirant plus chaussure il fait bon en haute savoie l'été Very Happy

tu as ça chez D4

http://www.decathlon.fr/waders-caperlan-team-3-c-id_8125913.html

Ou bien ça chez Field & fish pas le même budjet mais le pack est top(perso j'ai les mêmes)

http://www.vetements-peche-mouche.com/tous-les-produits/pack-waders-+-chaussures-+-chaussettes.html



Wink

je pense que je peu aller jusqu a 200€ pour l enssemble chaussure et et wader
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyLun 30 Jan - 17:55

youyou a écrit:
jengz a écrit:


Hainaut pêche est mon magasin car j habite st Nicolas exactement mais il n a casi rien en vêtement

je vai aller voir chez décathlon a la semaine.



Chez Hainaut,c'est trés jute il commande,souvent chez Cormoran.
Très bon matériel,Cormoran c'est Daïwa Allemagne.
Mais chez Hainaut tu aurras de grosses remises Wink

Chez Décatlon,la nouvelle collection rentre la 8 èmes semaine de l'année
Donc attendre encore deux semaines... Wink

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptySam 3 Mar - 18:32

salut a tous voila c est fait je me suis payé mon wader et les chaussures.

Waders pour peche  en juin Haute savoie Zoom_asset_21577463

alors j'avais une petite question.

il me va comme un gant ,mais est ce normale que quand je m abaisse le wader gonfle au niveau des gambes?

on dirais une bonhomme michelin bounce



Waders pour peche  en juin Haute savoie Chaussures-de-wading-jmc-integral-f-245-24590

une question pour le chaussure.

Embarassed peut on marcher sur toute les surface avec ces chaussure ou suis je obligé des mètre les crampons fourni avec
pour marcher sur les sol dure ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptySam 3 Mar - 20:49

pour répondre a ta question jengz Laughing le feutre qu'il y a sous tes chaussures ça va bien dans l'eau mais sur les berges pentus il faut te méfier car ça glisse Rolling Eyes

le waders D4 top les chaussures VMC moins top elle s’abîme vite les retours sont mauvais enfin j'espère que tu n'aura pas trop de problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 4 Mar - 13:15

pour le waders c est normal que ca gonfle au niveau des jambes ,et pour les shoes moi j ai juste la feutrine et cela me va parfaitement, dans l eau bien sur ,mais sur les berges il faut faire super attention aux chutes,enfin tu va voir c est que du bonheur ,lorsque tu as gouté au waders et shoes de wading tu ne peux plus revenir aux cuissardes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 4 Mar - 13:48

Belle waders jengs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 4 Mar - 16:25

meme reponse que jerome26 a part que moi je les esquinte vachement les chaussure et quel que soit le prix alors cette année je vais passer sur du bottillon en caoutchouc et comme ça je n'aurai pas de regret pour ce prix
http://www.caperlan-fishing.com/FR/botillon-azuel-neopren-111467907/
ou celui-ci
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4NDkzMDU4NzQ3NDQ0MzYwMzYwOzcyNTAwO2h0dHA6Ly93d3cuYXRlbGllcmRlbGFtZXIuY29tL2JvdGlsbG9ucy1zZW1lbGxlcy0yLDI3MCwxODMwLDEuaHRtbDs1NmU4ZTcxNTg3ZDVkZDVhNDM4NzFmNTMyN2RhZjkxMQ==
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 4 Mar - 16:55

gilou26 a écrit:
meme reponse que jerome26 a part que moi je les esquinte vachement les chaussure et quel que soit le prix alors cette année je vais passer sur du bottillon en caoutchouc et comme ça je n'aurai pas de regret pour ce prix
http://www.caperlan-fishing.com/FR/botillon-azuel-neopren-111467907/
ou celui-ci
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4NDkzMDU4NzQ3NDQ0MzYwMzYwOzcyNTAwO2h0dHA6Ly93d3cuYXRlbGllcmRlbGFtZXIuY29tL2JvdGlsbG9ucy1zZW1lbGxlcy0yLDI3MCwxODMwLDEuaHRtbDs1NmU4ZTcxNTg3ZDVkZDVhNDM4NzFmNTMyN2RhZjkxMQ==

salut gilou26

j'ai vu les bottillon hier chez decath,mais trop tard vu que j ai déjà mais chaussure

bon c'est mes première on verra bien,j ai hate de tester tout ca!!! bien vite juin !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 4 Mar - 17:34

Je pêche avec les mêmes botillons que Gilou...J'aime bien en été....
J'ai 3 pairs,car pour laver ma moto,sont supers.... Embarassed Razz
Pour une canne je ne regarde pas,mais pour ce genre de choses,
uniquement D4...uniquement pour le service garantie,ils sont
formitable aussi bien à Alleur que à Tarbes (65) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie EmptyDim 4 Mar - 21:56

c est vrai que les shoes de wading sont fragiles les miennes sont en toile et effectivement elle feront max 3 ou 4 saisons donc je continu a pecher avec ce type de shoes ,mais j en achete a petit prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty
MessageSujet: Re: Waders pour peche en juin Haute savoie   Waders pour peche  en juin Haute savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders pour peche en juin Haute savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: