Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me nomme LUVIAS !

Aller en bas 
+8
Erg74
gaston31
Papinoch
marcd
gilou26
le gaumais
ignon
Garbotoc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyLun 28 Mar - 15:05

Amoureux de l'Extrême Garbolino 3.50/3 brins et à la recherche d'une canne courte complémentaire,j'ai fait le pas et à "première vue" il me semble avoir trouvé chaussure à mon pied.
L'heureuse élue s'appelle Daïwa -LUVIAS-LVTC 345 ML SPXAF canne de 3.45/3brins.
Première impression car outre ma Silver-creek téléréglable de 5.00M que j'ai malheureusement cassée,c'est ma première canne Toc Daïwa.
Simplement la raison est que la gamme truite n'est pas autorisée à être vendue au "plat pays"... Suspect
En contre partie la gamme carna.est bien plus étoffée chez nous... scratch
Première surprise la finition de Daïwa...un seul mot parfait,il y a bien longtemps que je n'ai accepté une canne au premier envois...donc très content.
La qualité du liège laisse rêveur,anneaux sic,spigot V joint,superbe à l'emboîtement des éléments.
Et ensuite le fameux scion MEGATOP  de Daïwa soit la partie haute du scion en carbone plein,la moitié inférieur en carbone "normal"...
Lire ici..http://www.daiwa.fr/technologies/cannes/megatop

Le porte moulinet est typique Daîwa haut de gamme,j'aime pas trop et le chirurgien que je suis va monter un ALPS comme sur mes autres cannes...et pourquoi pas un bleu pour harmoniser l'ensemble.
La partie carbone du talon est de couleur caméléon elle change avec le soleil et passe du rouge grena au bleu foncé.
Trop de couleur pour moi,mais faut faire avec... scratch
Manque un accroche leurre car Daïwa n'en monte pas ,même sur la très haut de gamme...
Maintenant le plus important...l'action.....
J'ai beau secouer les trois cannes dans tout les sens Extrême 3.50/3 brins,Daïwa Luvias 3.45/3 brins,et PS "Dark"3.60/3 brins, puis demander à mon épouse sa vision des choses nous restons donc sur la même idée...
A première vue la Daîwa se situe entre l'Extrême et la Dark soit plus parabolique que la première et moins "nouille"que la seconde....donc je pense au conditionnel à un excellent compromis.
L'envie ne manque pas d'aller au bord de l'eau,mais la tempête est trop forte et le tonnerre gronde,donc plus demain ou après.....
Sur celle-ci,comme sur l'Extrême j'ai monté un Vivarelli Revival... Suspect  drunken et mon Milo FF-0.12 comme fil. I love you
J'espère être aussi content avec l'AGS 3.60.qui est en attente...
Néanmoins la première impression reste d'avoir un produit propre et bien voir très bien fini.
Car le "fada" que je suis ne pêche pas avec une canne qui arrive mal finie.... No  No  No

Maintenant reste la grande question c'est bien beau mais reste à savoir son comportement au bord de l'eau... cheers

Je me nomme LUVIAS ! 705249DSCN1443

Je me nomme LUVIAS ! 453954DSCN1458
 Porte moulinet Daïwa

Je me nomme LUVIAS ! 286676DSCN1451

Sic sur élevé

Je me nomme LUVIAS ! 541764DSCN1452

Je me nomme LUVIAS ! 349300DSCN1448

Je me nomme LUVIAS ! 996309DSCN1447

Milieu du scion et raccord SOUS l'anneau

Je me nomme LUVIAS ! 454979DSCN1454

Déco du talon...c'est pas mon truc,faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyLun 28 Mar - 17:41

bon attend alors que l'orage passe
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyLun 28 Mar - 17:51

Salut Robert, que penses-tu de ta première prise en main entre la dawai et l'hexagone? Est-elle aussi réactive que l'hexagone,le sion revient-il en place aussi vite? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyLun 28 Mar - 19:00

le gaumais a écrit:
Salut Robert, que penses-tu de ta première prise en main entre la dawai et l'hexagone? Est-elle aussi réactive que l'hexagone,le sion revient-il en place aussi vite? bounce bounce

Il faudrait être au bord de l'eau avec mes trois cannes plus l'Hexagone... Suspect
A première vue,sans aucune affirmation je pense qu'en effet c'est celle qui se rapproche le plus.
La tresse et le coloris du blank sont très proches l'un de l'autre.
Je retrouve également plus ou moins le même blank conique juste devant le liège à hauteur de l'accroche hameçon.
L'équilibre de la Daîwa est très surprenant. Shocked mieux que l'Extrême. Embarassed
Et aussi pas d'effet rebond sur l'inter.....
Encore une fois je n'affirme rien,il faut essayer pour bien faire en réel.
Mais cette petite Daîwa n'est vraiment pas mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyLun 28 Mar - 21:13

Beau joujou Garbotoc,associé à ton viva revival c'est sur ça a de gueule, bon tu nous en diras un peu plus dès que tu l'aura essayé.,tu nous dira la comparaison avec l'extrem trout 3,50 qui est à tes yeux ,ta meilleure canne.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyLun 28 Mar - 22:06

gilou26 a écrit:
Beau joujou Garbotoc,associé à ton viva revival c'est sur ça a de gueule, bon tu nous en diras un peu plus dès que tu l'aura essayé.,tu nous dira la comparaison avec l'extrem trout 3,50 qui est à tes yeux ,ta meilleure canne.

Meilleur canne,je ne pense pas!
J'ai pris des habitudes et des automatismes avec cette canne.
C'est une question d'habitude puis le tord que j'ai,c'est de pêcher parfois avec une autre canne puis de retourner à la voiture et reprendre l'Extrême.. Embarassed
Cela fait la quatrième année que je n'utilise qu'elle en ruisseau et petite rivière.
Donc forcément il y a un attachement et un lien incompréhensible avec cette canne.
D'ailleurs je ne l'explique pas moi même,et j'admet qu'elle à ses limites...Embarassed
Pour le moment sur plombées lourdes elle va d'enfer,mais dans deux bons mois se ne sera plus ça,
d'ou j'espère combler le problème avec la Luvia et principalement à la mouche "nat".

Si je ne retourne pas chercher l'Extrême dans la voiture,c'est psychologique je vous dit... Suspect Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 11:10

Pour Rudy,puis celui qui est intéressé!

Par un ami j'ai eu un contact Daïwa,je le savais mais maintenant j'ai le certitude et la confirmation que les anneaux carbone AGS ne frisent absolument pas le fil quand on utilise un moulin tambour tournant.

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 11:59

Ce ne sont pas des modèles de légèreté, je me trompe?
167gr pour une 3,45...bizarre alors que la 3,60 est annoncée moins lourde à 263 gr
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 12:49

marcd a écrit:
Ce ne sont pas des modèles de légèreté, je me trompe?
167gr pour une 3,45...bizarre alors que la 3,60 est annoncée moins lourde à 263 gr

Ben oui,je me suis fait la même remarque. Exclamation

Sauf que..entre l'Extrême 3.50/3 brins montée avec le Vivarelli-Peux 120 mètres de fil Milo FF,
en 0.12 bas ligne de 40 cm,3 plombs de 5 et un 6 en plomb de touche...hameçon ver-VMC en 10,
Rigoletto Pages rond rose/gris-émerillon colmic 0.32

Comme ça la donne est complète Exclamation Exclamation Exclamation

Montage identique de la Daïwa car j'ai 3 vivarelli Revival!

La différence sur une balance de précision est de DEUX grammes bounce Exclamation

L'Extrême deux grammes plus légère mais l'équilibre est un poil supérieur sur la Daïwa.

Je ne sais pas ou tu vas chercher 263 grammes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 13:00

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Ce ne sont pas des modèles de légèreté, je me trompe?
167gr pour une 3,45...bizarre alors que la 3,60 est annoncée moins lourde à 263 gr

Ben oui,je me suis fait la même remarque. Exclamation

Sauf que..entre l'Extrême 3.50/3 brins montée avec le Vivarelli-Peux 120 mètres de fil Milo FF,
en 0.12 bas ligne de 40 cm,3 plombs de 5 et un 6 en plomb de touche...hameçon ver-VMC en 10,
Rigoletto Pages rond rose/gris-émerillon colmic 0.32

Comme ça la donne est complète Exclamation  Exclamation  Exclamation

Montage identique de la Daïwa car j'ai 3 vivarelli Revival!

La différence sur une balance de précision est de DEUX grammes  bounce  Exclamation

L'Extrême deux grammes plus légère mais l'équilibre est un poil supérieur sur la Daïwa.

Je ne sais pas ou tu vas chercher 263 grammes bounce

Surement une erreur de frappe. Il voulait dire 163 grammes je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 13:03

Effectivement... faute de Frappe... la faute à mes gros doigts...

par contre l'extrem est annoncée 135gr pour la 3.50... soit y a un problème dans une des pubs, soit ton moulinet alps a ajouté 30gr au cul de l'extrem. Et puis est ce encore une 3,50 ou est ce devenu une 3.55 ou une 3.60?

As tu positionné le moulinet exactement au même endroit sur la daiwa pour conparer la sensation d'équilibre?


Dernière édition par marcd le Mar 29 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 14:07

j ai fait le curieux sur le net et dans la gamme luvias la 3.60 et moins chere que la 3.45 scratch qui est au meme prix que la 3.90 m scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 14:40

marcd a écrit:
Ce ne sont pas des modèles de légèreté, je me trompe?
167gr pour une 3,45...bizarre alors que la 3,60 est annoncée moins lourde à 163 gr

Je pense qu'ils se sont plantés ... sur un site elle est donnée à 147 g et non 167 g


Dernière édition par Erg74 le Mar 29 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 14:42

J'attends aussi avec retour l'impression qu'a Garbotoc de cette canne en action de pêche .... elle pourrait effectivement être parfaite pour les pêches estivales
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 14:54

Erg74 a écrit:
J'attends aussi avec retour l'impression qu'a Garbotoc de cette canne en action de pêche .... elle pourrait effectivement être parfaite pour les pêches estivales

puissance 1-16gr... effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 15:18

marcd a écrit:
Effectivement... faute de Frappe... la faute à mes gros doigts...

par contre l'extrem est annoncée 135gr pour la 3.50... soit y a un problème dans une des pubs, soit ton moulinet alps a ajouté 30gr au cul de l'extrem. Et puis est ce encore une 3,50 ou est ce devenu une 3.55 ou une 3.60?

As tu positionné le moulinet exactement au même endroit sur la daiwa pour conparer la sensation d'équilibre?

Le porte moulinet ALPS n'a aucune incidence sur le poids,je travaille d'une autre manière. Suspect Suspect Suspect
Ce dernier est également modifié au tour pour retrouver le poids de la canne d'origine.
La longueur de la canne reste complètement inchangée après ma transformation.
Je travaille au pied à coulisse digital (Suzuki made in Japan).
Mon Extrême modifie est égal en mesure à l'origine mais elle a perdu 3 gr,même avec le porte moulinet ALPS...

Pour la comparaison des deux cannes,arrière en dessous du pied du Vivarelli11.1mm talon contre une équerre et ce pour les deux cannes....
Donc position du moulin identique au mm!

Il y a une énorme erreur sur le poids catalogue de la LUVIAS 3.45...(dans le chiffre du milieu).
Je le savais avant de commander,c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai attendu.

J'enlève du carbone dans le talon de mes cannes. Suspect Suspect Suspect
Que je remplace par une autre matière noble,très cher,meilleur conducteur et plus léger et qui se colle très bien avec le carbone (Je sort du milieu de la course à haut niveau ou la question de poids/solidité sont les éléments les plus importants.)

Se que je fais sur mes cannes et en temps et en argent est beaucoup trop cher à faire pour un autre!

D'ailleurs certains me disent de me lancer,mais je n'ai pas trop envie de refaire une carrière,je n'ai pas besoin de ça... Cool

Car j'en fait des ""trucs".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 15:24

marcd a écrit:
Erg74 a écrit:
J'attends aussi avec retour l'impression qu'a Garbotoc de cette canne en action de pêche .... elle pourrait effectivement être parfaite pour les pêches estivales

puissance 1-16gr... effectivement...

Je ne me réfère jamais sur les chiffres des puissances... No
Mais effectivement le but et d'envoyer une mouche sur deux plombs de 8... cheers

Pour le reste je continue avec l'Extrême,j'espère juste que le temps bouge pour essayer la Luvias dont je n'ai aucune référence en situation de pêche... scratch

Ce qui sur et certain,c'est que je liquide la Sempe-Dark pour une Tournament 3.60 AGS..

La c'est une certitude ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 15:45

gaston31 a écrit:
j ai fait le curieux sur le net et dans la gamme luvias la 3.60 et moins chere que la 3.45 scratch qui est au meme prix que la 3.90 m  scratch

A cause du scion mégatop sur la 3.45 gaston.... Wink

http://www.daiwa.fr/technologies/cannes/megatop
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 16:25

Garbotoc a écrit:
gaston31 a écrit:
j ai fait le curieux sur le net et dans la gamme luvias la 3.60 et moins chere que la 3.45 scratch qui est au meme prix que la 3.90 m  scratch

A cause du scion mégatop sur la 3.45  gaston.... Wink

http://www.daiwa.fr/technologies/cannes/megatop

Et ça sert à quoi d'avoir un scion plein?

C'est plus souple, plus lourd, et ça transmet en principe moins bien les vibrations...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 19:04

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:
gaston31 a écrit:
j ai fait le curieux sur le net et dans la gamme luvias la 3.60 et moins chere que la 3.45 scratch qui est au meme prix que la 3.90 m  scratch

A cause du scion mégatop sur la 3.45  gaston.... Wink

http://www.daiwa.fr/technologies/cannes/megatop

Et ça sert à quoi d'avoir un scion plein?

C'est plus souple, plus lourd, et ça transmet en principe moins bien les vibrations...

Le scion complet n'est pas plein,juste environ la moitié,la partie très fine.

La aucune idée,je sais que Daïwa à toujours été une référence en terme d'innovation,sur les moulins par exemple.
Les anneaux carbones sont aussi une référence,mais je ne voie pas l'utilité outre le poids.
Je ne suis pas trop Daïwa mais le fait est que Garbo.n'a rien de terrible cette année.
Sempe j'en veux plus rien que le non me fait mal au ventre.
Donc,j'ai trouvé cette canne et je vais voir de quoi il en retourne en bien ou en mal.
Je ne suis marié avec aucune marque,mais si c'est bien c'est bien,si c'est mal et bien c'est mal.
Et je ne me retourne pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 20:46

Je suis impatient de lire ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 22:57

marcd a écrit:
Je suis impatient de lire ton retour...

+1 .
j ai toucher aujourd hui la 3.6 et 3.9 chez mon detaillant c ma paru un "peu gros " .action rapide si je me trompe pas comparer a la feather pour ma part je ne changerai pas en plus la deco sans moi je pourrai pas .apres ca a quand meme l air d etre du bon matos sur le talon y a le filetage ce que n a pas la pezon .par contre il me tarde de voir le compte rendu de la 3.45
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMar 29 Mar - 23:36

Hé gaston c'est quoi ton charabia !  Moi pas comprendre!! toi aussi tu as acheté des Daiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMer 30 Mar - 0:57

gaston31 a écrit:
marcd a écrit:
Je suis impatient de lire ton retour...

+1 .
j ai toucher aujourd hui la 3.6 et 3.9 chez mon detaillant c ma paru un  "peu gros " .action rapide si je me trompe pas comparer a la feather pour ma part je ne changerai pas en plus la deco sans moi je pourrai pas .apres ca a quand meme l air d etre du bon matos sur le talon y a le filetage ce que n a pas la pezon .par contre il me tarde de voir le compte rendu de la 3.45

C'est vrai Daïwa a une action que je n'aime pas trop..tout le contraire d'une Feather-Weight et d'une Sempe.
Action vraiment trop de pointe et rapide,très conique au talon!Ceci est valable pour les cannes de 3.90....
Pour la Tournament 3.60 AGS,jamais vue donc je ne me prononce pas.
Pour la 3.45,je vais comparer avec l'Extrême 3.50 et me forger une idée sur la possibilité ou non d'envoyer une mouche vivante.
Une chose est sur et certaine,comme dit gaston la finition de Daïwa est exemplaire même pour du milieu de gamme,qualité du porte moulinet,que dire de la qualité du liège,le travaille soigné du blank,la finition des ligatures....certains feraient bien d'en prendre de la graine avec les prix qu'ils pratiquent.... Cool
Quand à l'action,secouer une canne devant la maison ne donne pas une indication assez satisfaisante que pour en déterminer l'action!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! EmptyMer 30 Mar - 18:16

le gaumais a écrit:
Hé gaston c'est quoi ton charabia !  Moi pas comprendre!! toi aussi tu as acheté des Daiwa?


non !
et ci tu vas plus loin dans mon charabia tu liras que je les ai juste toucher au magasin par contre je suis impatient d avoir le retour de garbotoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me nomme LUVIAS ! Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme LUVIAS !   Je me nomme LUVIAS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me nomme LUVIAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa luvias 3.45
» Belle affaire sur la Daiwa Luvias 3.45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: