Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça y est... vite vite la poste....

Aller en bas 
+4
gaston31
Garbotoc
gilou26
marcd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... vite vite la poste....   Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:22

Garbotoc a écrit:
Je puis dire que cette canne est bien différente des photos en vrai... Very Happy

Et vraiment à son avantage.

Quand à se prise en main,la c'est autre chose,vraiment du bon travaille.

Très confortable en tenue... cheers

Je comprend pas trop ton commentaire,tu l'as cette canne!!!!!car tu dis qu'elle est pas bien au début et puis après la prise en main,c'est le contraire,moi pas tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... vite vite la poste....   Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:23

steph38 a écrit:
marcd a écrit:
cathare a écrit:
je vous l'avez dit, pour l'avoir testé toute la saison passée je peux assurer que c'est une excellente canne.
Pas de vibrations nefastes, une action permettant des lancers longs et precis et une tenue du poisson suffisante. Enfin la moindre touche est ressentie, avec un vivarelli c'est le top; Dès que les eaux vont un peu baisser elle va m'accompagner de nouveau.

J'ai trouvé la canne de mes rêves. Elle colle parfaitement à mes parcours et mes pêches légères. Avec le viva, l'ensemble est hyper léger et se fait complètement oublier... on ne gère plus la canne... on se contente de pêcher.... on lrend du plaisir sur des truites de 20cm et j'ai mis hier sans mal dehors un ombre de 40 en plein courant... un régal de légèreté, précision et sensibilité...

super Marc, je suis content pour toi que tu es trouvé ton bonheur en cette canne, je ne sais pas pourquoi mais il y'a toujours au milieu de nos cannes une qui sort du lot avec laquelle on se sent bien, et parfois même ce n'est pas forcément la plus technique...Il te restera plus qu'a nous faire un bilan fin de saison
C'est tout à fait ça Steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... vite vite la poste....   Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:26

cathare a écrit:
je vous l'avez dit, pour l'avoir testé toute la saison passée je peux assurer que c'est une excellente canne.
Pas de vibrations nefastes, une action permettant des lancers longs et precis et une tenue du poisson suffisante. Enfin la moindre touche est ressentie, avec un vivarelli c'est le top; Dès que les eaux vont un peu baisser elle va m'accompagner de nouveau.
Je compte sur toi pour nous dire en fin de saison,quelle différence auras-tu trouvé avec ton hexagone 3,40 et ton extrem trout 3,20 m fraîchement acquise,avoir ton ressenti sur ces deux cannes qui sont quand même d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
cathare




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2016

Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... vite vite la poste....   Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:45

Salut Gilou,

Je te ferais un bilan bien sur mais, ces deux cannes sont totalement différentes.

Je m'éclate avec le garbo 3.20, encore cet apm sur un ruisseau en gestion patrimoniale tres encombré et des eaux assez fortes je l'ai mise  l'épreuve avec beaucoup de truitelles et bien sur quelques belles. La je peux te dire qu'elle tient du poisson. Avec le vivarelli c'est un plaisir de pêcher avec.

L'action de l'hexagone est totalement différente, en particulier pour permettre des lancers avec des plombées super légères. La aussi je l'équipe du vivarelli. Dès que les eaux vont baisser un peu et que la mouche naturelle va donner, c'est elle qui prendra le relais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... vite vite la poste....   Ça y est... vite vite la poste.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est... vite vite la poste....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VITE VITE CANNE EXTREME AN
» De l'eau, vite de l'eau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: