Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 canne sempé

Aller en bas 
+7
serge
prichard01
kthe1
marcd
gilou26
steph38
gaston31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:07

gaston31 a écrit:
je parlai de la 3.4 m Wink meme si ces 2 infos sont a prendre et encore plus pour ceux qui cheche une 3.9 m

La 3.40 qui va arriver en janvier à la maison provient d'une autre source... il m'a semblé prendre moins de risque en restant sur une action que je connais (et que j'apprécie en 3.90)... donc j'ai cassé le cochon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:09

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
Bon marc pour ton 2000 eme messages tu nous sort une belle info sur la canne ? Et bravo de faire vivre le forum avec tes avis toujours interessant et constructif Very Happy

je rejoins totalement Gaston et je te félicite Marcd pour ton 2000 millième messages et à ta présence assidu à ce petit forum,tes remarques et tes avis sur la technique et le matos montre combien ta connaissance est grande et peut rendre service à tout pêcheur qui veut progresser et puiser des renseignement sur des achats futurs.
alors Grand merci à toi Marcd et surtout ne change rien.

Merci Gilou, venant de toi je prends cela comme un ENOOORME compliment. J'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:30

marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
Bon marc pour ton 2000 eme messages tu nous sort une belle info sur la canne ? Et bravo de faire vivre le forum avec tes avis toujours interessant et constructif Very Happy

je rejoins totalement Gaston et je te félicite Marcd pour ton 2000 millième messages et à ta présence assidu à ce petit forum,tes remarques et tes avis sur la technique et le matos montre combien ta connaissance est grande et peut rendre service à tout pêcheur qui veut progresser et puiser des renseignement sur des achats futurs.
alors Grand merci à toi Marcd et surtout ne change rien.

Merci Gilou, venant de toi je prends cela comme un ENOOORME compliment. J'apprécie beaucoup.

Merci Marcd et c'est réciproque tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:35

Pour la 330 tu m'avais clairement sous-entendu que c'était mort... donc j'ai finalement fait confiance à un monteur...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:52

marcd a écrit:
Pour la 330 tu m'avais clairement sous-entendu que c'était mort... donc j'ai finalement fait confiance à un monteur...

Absolument certain....Hexagone 3.40/3 brins Toc Passion!
Entre parenthèse très très belle canne,j'ai vu et je l'ai essayée... Laughing
Seulement je ne comprend pas se type d'achat sans l'avoir essayée car bien qu'elle soit bonne et belle
c'est pas une canne pour les types de rivières de chez nous.No
Car ici malheureusement ici nous ne sommes pas en Auvergne ou Pyrénée et la Drôme.

Je n'aime pas cette canne,mais si tu passes chez Jacquet essaye la Sempé Gold 3brins en 3.30.
L'action de cette canne est parfaite chez nous,mais question qualité... Shocked
J'ai touvé l'année dernière une Epéore GT neuve,j'ai pêché moins de 100mètres avec celle ci,retour voiture et revendue le soir même.
Nous n' avons pas la configuration de ce type de canne tout comme les FI d'ailleurs que je réserve en Pyrénées...plutôt propice à la région de Gille.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:40

gilou si c pas indiscret tu as une pr 330 ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 1:17

oui en effet gaston je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 1:26

gilou26 a écrit:
oui en effet gaston je l'ai.

C'est bien la canne de P.Roux que tu possèdes?

C'est pas si c'est celle la une canne trop puissante,car 3.30,4 brins c'est normalement très puissant comme canne.
De quoi sortir un âne...sinon très belle canne mais trop puissante pour chez nous.
J'utilise une Garbo.Extrême 3.50/3 brins,mais trop raide à l'étiage.
C'est pour cette raison que j'attend (à contre coeur) une PS Dark 3.60,car j'ai rien trouvé d'autre
pour des plombées légères...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 2:09

Garbotoc a écrit:
gilou26 a écrit:
oui en effet gaston je l'ai.

C'est bien la canne de P.Roux que tu possèdes?

C'est pas si c'est celle la une canne trop puissante,car 3.30,4 brins c'est normalement très puissant comme canne.
De quoi sortir un âne...sinon très belle canne mais trop puissante pour chez nous.
J'utilise une Garbo.Extrême 3.50/3 brins,mais trop raide à l'étiage.
C'est pour cette raison que j'attend (à contre coeur) une PS Dark 3.60,car j'ai rien trouvé d'autre
pour des plombées légères...

oui c'est bien celle là,elle fait 3.37 m pour environ 120 gr et elle est suffisamment souple pour pêcher les ruisseaux que je fréquente ou les moyennes rivières même en période d'étiage,puisque ma pêche de prédilection reste le toc à la mouche naturelle,mais là ou elle m'a littéralement bluffée c’est pour la nymphe au toc,l'action + sa longueur,c'est exactement la canne faite pour ça.elle n'est raide comme pourrait l’être la garbo extrem en 3.90 version medium.Elle plie vraiment même sur des poissons de 28 cm offrant donc de véritables sensations que tu ne pourrais avoir sur les mêmes poissons avec l'extreme medium.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 8:22

Garbotoc a écrit:

J'utilise une Garbo.Extrême 3.50/3 brins,mais trop raide à l'étiage.
C'est pour cette raison que j'attend (à contre coeur) une PS Dark 3.60,car j'ai rien trouvé d'autre
pour des plombées légères...

U'aime beaucoup la garbo en 3,50... mais elle est effectivement un petit peu trop raide pour les micros plombées... par contre elle est super précise au lancé et est très raisonnante... bien plus que la dark en tout cas que personellement je cherche à remplacer... cette dernière est plus souple et lance donc effectivement mieux... mais je pense qu'elle n'est pas assez rapide... en tout cas... à moi... elle ne convient pas.. quel que soit l'endroit ou je pêche.... c'est une affaire de goûts mais la capacité de lancé n'est pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 10:27

J ai regardė hier soir mr Roux sur you tube pour voir la pr330 elle a l air top !
garbotoc chez delacoste tu as regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:57

gaston31 a écrit:
J ai regardė hier soir mr Roux sur you tube pour voir la pr330 elle a l air top !
garbotoc chez delacoste tu as regarder ?

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait se servir d'une canne à pêche... et tenir un poisson... chapeau bas!

Elle n'a pourtant pas l'air raide cette canne courte... elle est même bien progressive...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:52

marcd a écrit:
Pour la 330 tu m'avais clairement sous-entendu que c'était mort... donc j'ai finalement fait confiance à un monteur...

oui en effet tu as bien fait Marcd,tu nous en diras un peu plus le moment venu,tu l'as pour quand normalement?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:05

marcd a écrit:
gaston31 a écrit:
J ai regardė hier soir mr Roux sur you tube pour voir la pr330 elle a l air top !
garbotoc chez delacoste tu as regarder ?

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait se servir d'une canne à pêche... et tenir un poisson... chapeau bas!

Elle n'a pourtant pas l'air raide cette canne courte... elle est même bien progressive...

Franchement Marcd c'est pas parce que j'ai sa canne et que je le connais très très bien,mais ce mec c'est vraiment la grande classe,certes Sempé lui a tout appris mais c'est un perfectionniste au point que tu ne peux pas imaginer,donc une fois qu'il a tout su,il s'est encore perfectionne encore plus et maîtrise la technique au delà ce que l'on peux imaginer,il pêche sans rigoletto dans des endroits avec un débit de fou ou tu ne dsais meme pas le fond si il y a 1m,voir 2 ou 3 et encore plus,toi déjà tu sortirai même pas de la voiture en voyant l'état de la rivière,alors t'imagine sur des rivières bien sympathiques que l'on pêche nous avec des courant d'un mètre de fond coulant tranquillement c'est un jeu d'enfant pour lui.
C'est une évidence aujourd'hui l’élève a dépasse le maître.

pour la canne marcd,je te confirme qu'elle est assez souple pour combattre de gros sujet (40cm voir plus) et prendre quand même du plaisir sur des poissons normaux c'est à dire ce que l'on a plus l'habitude de prendre,car c'est bien le secret de cette canne ,il a voulu que l'on prenne du plaisir c'est à dire voir le carbonne se plier sur des poissons de 25 cm à contrario d'une canne trop raide et qui ne serai réservé qu'à une seule catégorie de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:24

gilou26 a écrit:
marcd a écrit:
Pour la 330 tu m'avais clairement sous-entendu que c'était mort... donc j'ai finalement fait confiance à un monteur...

oui en effet tu as bien fait Marcd,tu nous en diras un peu plus le moment venu,tu l'as pour quand normalement?

C. Pacalet... car il s'agit bien d'une hexagone m'a dit mi-Janvier... Donc je ne gambergerai que 2 mois en la regardant... elle ne comportera pas la dernière nouveauté mais une poignée hyper courte permettant de sentir le blank de l'index en ayant le levier du viva. accessible sans déplacer la main... poids du fleuret... 110g... Ce sera la deuxième dans le nord Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:18

gilou a propos de la canne tu dis " que j ai eut la chance d avoir " .tu ne l as plus ?
par ce que si tu en connais une d ocassion je suis interesser ! on peut rever lol!
parce ce que je doute que mr Roux fasse de l ocassion .
bravo marc la classe les truites n ont qu a bien se tenir et on attend tes impressions avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:40

Patrick Roux est un grand pêcheur.
Peut être le plus grand de l'hexagone.
J'ai vu et revu les nombreuses vidéos qu'il a postée sur You Tube.
En plus il ne cherche pas la facilité,3.30-4 brins cela doit être raide quand même ou alors un blank de canne mouche.
Mais techniquement plus une canne est courte plus la dérive est difficile donc il faut être bon ou plus que bon pour ce genre de canne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:54

apres ca depend aussi la largeur de ton cours d eau .ci c un ruisseau ca va apres comme il fait sur des rivieres plus large ca devient plus complique pour quelq un qui n a pas l habitude a mon avis .mais il explique dans une de ces video sur la pr 330 2 qu il ne cherche pas la meme derive justement qu avec une 3.9 .pour moi ce serait une decouverte mais vu ce qu il fait ca donne a reflechir . mais attention la canne va bien mais y a aussi le bonhomme qui la manie et la y a du niveau je te rejoins garbotoc .
la canne sur ce que j ai vu se "tord" bien et na pas l air raide . comme disent certains elle m a bluffé pour une 3.3 !!
la delacoste me tente moins meme si elle a l air bien sympa et le budget n est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:44

bon je confirme que la pr c cuit .j ai quand meme essayer de contacter qui vous savez mais il m a repondu que la derniere est pour une de ces connaissances .il y en a en tout 11 .sacré gilou profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 0:42

gaston31 a écrit:
bon je confirme que la pr c cuit .j ai quand meme essayer de contacter qui vous savez mais il m a repondu que la derniere est pour une de ces connaissances .il y en a en tout 11 .sacré gilou profite en bien

c'est bien ce qui semblait pour la canne,une dizaine d'exemplaire,car il ne veut pas se lancer dans la vente et il n'en a pas le droit,il faudrait qu'il se déclare en micro entreprise te s'inscrire au registre du commerce et tout le tralala qui suit.
pour ta dernière phrase Gaston,je te confirme que j'en profite bien,la saison 2015 a été bien remplie avec,j'ai encore dans l'ordi,deux sorties à vous mettre,dont une faite avec cette canne dans un endroit d'exception à la mouche naturelle avec des truites de rêve ,des vraies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 0:54

Slt Gilou,quelle est l'action de cette canne car je pense que c'est une 4 brins?
L'as tu comparée à une Epéore?
Pour moi,je ne descend pas en dessous de 3.50... No
J'ai essayé la Toc Passion,l'Elfix (une sortie puis revendue) l'Extrème 3.20 No je retourne chaque fois à la voiture reprendre l'Extrème 3.50 (j'en ai deux de réserve :oops:plus un scion).
Seulement elle ne passe pas bien avec une mouche naturelle.
Donc vu une super promo (par erreur) j'ai acheté un PS Darck 3.60 que j'attend pour fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 1:34

c'est bien une action progressive et elle a bien 4 brins,il a de qui tenir,il a toujours pêcher avec ce genre de canne que se soit les ps ou la garbo extrem dont il vantait tant.
pour la longueur j'étais en 3.35 m et je t'avoue que je m'y suis vraiment bien fait,du coup je me suis pris une autre canne comme celle que tu parles,mon magasin affichait -60% pendant 15 jours,j'ai sauté sur l'occase et la canne à un peu plus de 100 euros c'est une véritable aubaine,comme ç ,j'en aurai deux de canne courtes et je frai la comparaison cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 10:30

Merci gilou,j'ai vu des vidéos mais jamais rencontré cette belle canne.
Je ne doute pas du grand savoir faire de Patrick,qui pour moi est le meilleur pêcheur de truite en France.
Ceci n'engage que moi bien sur.
Si tu as la 3.50 Extrème,sans compter la remise obtenue I love you tu possèdes alors "La Canne".
Je ne puis me passer d'elle,elle est soudée à mon bras.
JE,peut être pas l'avis d'autres,la considère comme ma meilleur canne.
De ce fait j'en possède trois en tout. Embarassed
J'avais cassé le scion au moment du rachat de Garbo par Sert et pas moyen d'avoir la pièce Evil or Very Mad
J'ai trouvé alors une canne complète neuve bradée sur le net et achetée d'ou ma seconde.
Ensuite de passage en Andorre,je suis aller faire un tour chez Pesca ou j'avais entre temps réservé deux scions et  prendre un waders.
Pendant que j'était occupé mon épouse à repris une canne en plus des deux scions.
Je ne me suis aperçu de rien sauf rentré chez moi...c'est comme ça que j'en possède trois...
Seulement je la trouve un peu raide à l'étiage sur faible plombée.
J'ai donc repris un PS Dark 3.60 et je me tâte pour la recouper à 3.50 mais coupée au manche.
Car 3.50 passe vraiment bien en longueur.
Elle arrive normalement vendredi.


Dernière édition par Garbotoc le Mer 16 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 10:52

Garbotoc a écrit:
Merci gilou,j'ai vu des vidéos mais jamais rencontré cette belle canne.
Je ne doute pas du grand savoir faire de Patrick,qui pour moi est le meilleur pêcheur de truite en France.
Ceci n'engage que moi bien sur.
Si tu à la 3.50 Extrème,sans compter la remise obtenue I love you tu possèdes alors "La Canne".
Je ne puis me passer d'elle,elle est soudée à mon bras.
JE,peut être pas l'avis d'autres,la considère comme ma meilleur canne.
De ce fait j'en possède trois en tout. Embarassed
J'avais cassé le scion au moment du rachat de Garbo par Sert et pas moyen d'avoir la pièce Evil or Very Mad
J'ai trouvé alors une canne complète neuve bradée sur le net et achetée d'ou ma seconde.
Ensuite de passage en Andorre,je suis aller faire un tour chez Pesca ou j'avais entre temps réservé deux scions et  prendre un waders.
Pendant que j'était occupé mon épouse à repris une canne en plus des deux scions.
Je ne me suis aperçu de rien sauf rentré chez moi...c'est comme ça que j'en possède trois...
Seulement je la trouve un peu raide à l'étiage sur faible plombée.
J'ai donc repris un PS Dark 3.60 et je me tâte pour la recouper à 3.50 mais coupée au manche.
Car 3.50 passe vraiment bien en longueur.
Elle arrive normalement vendredi.


C'est presque celle-là garbotoc mais en 3.20 m,je la connaissais depuis fort longtemps (2012)et maniait aussi mainte fois au magasin,mais le prix me refroidissait quelques peu et puis surtout je n'avais jamais pêcher en canne courte(j'allais m'y faire ou pas!!!!),car tout ça c'etait bien avant que Patrick parle et conçois une canne également,donc deux raisons pour laquelle,j’étais quelque peu retissant.
A ce propos,j'en cherche une autre de 3.20 m si defois tu sais quelque chose,car c'est pour un ami que tu dois connaitre,si je trouve dans l'ordre de ce prix ou un peu plus 130 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:28

Oui Gilou,je me doute de la personne pour qui elle est destinée.
Nous en avons parlés ensemble autour d'un bon café et d'excellents biscuits. Wink

PS,l'nfo triste et douloureuse que tu m'as communiquée est malheureusement exact.
J'ai contacté la personne consernée et je suis tout retourné de cette triste histoire.
Merci encore à toi... Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sempe - canne sempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne sempé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne PS-Sempé
» canne sempé
» canne sempé la vraie
» Canne Sempe river gold
» P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: