Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 canne sempé

Aller en bas 
+7
serge
prichard01
kthe1
marcd
gilou26
steph38
gaston31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 13:44

ignon a écrit:
Avez-vous eu en main la Feather 4 brins?

Oui Manu très très bonne canne,certes un peu souple,mais moi j'aime,et qui reste en plus largement dans des budgets abordables par rapport à d'autres,moins de 200 euros il me semble et qui propose 16 anneaux choses que l'on ve voit pratiquement pas chez toutes les autres très haut de gamme.
Manu l'année dernière quand j'avais pris ma téléblocable magnétite 500 pezon&michel à Grenoble directement au commercial,il voyait que j'étais toqueur et il m'avait sorti une anglaise de 3.60 m toujours pezon je ne sais plus le modèle et qui valait au alentours de 100 euros,j'ai été vraiment sous le charme de cette canne,il faut que je retrouve le modéle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 15:30

Pour la Feather -Weight je puis en parler,mais,c'est la 3 brins.
Je possède cette canne que j'adore d'ailleurs,bien finie,bien équilibrée,tout le contraire d'une nouille.
Le scion est souple mais du au fait...de 16 anneaux dont 11 sur le scion.
Outre le prix pas mal,car j'ai eu une faveur d'un commercial,je l'ai payée 120 €.
Je la possède depuis 2 ans et aucun soucis.
Canne en duo avec mon Extrême 3.50,car elles sont mes deux préférées toutes marques et mesures confondues.
J'ai essayé la 4 brins,j'aime pas top car bien moins parabolique.
Je pense même qu'elle n'est plus au catalogue 2016,seul il me semble la 3 brins reste.
Je puis faire une petite remarque sur cette canne.
Je suis presque certain qu'elle est fabriquée dans la même usine que la PS Dark....bounce
Comme je suis un passionné ,j'ai comparé les deux cannes...
Voici mon analyse.
La décoration avec le non de la canne et le vernis est exactement le même sur les deux cannes.
Plus fort,la première ligature avec une tresse de fil jaune sont identiques et sur la Dark et sur la Pezon.
Bizarre de chez bizarre....Suspect
Donc,sans comparer les prix des deux,je penche à 200% pour la Pezon&Michel.
Maintenant,ceci est juste un avis,mais je suis particulièrement content de cette canne.
D'ailleurs en passant sur Toulouse je vais m'en reprendre une au Décathlon.... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 21:33

ok merci à tous les deux, je pense qu'elle ne conviendra pas à l'usage que je veux en faire(pêche des poissons de 60 et plus sur 18 minimum). Pour la trois brins j'ai pêché une heure avec, c'est du très bon mais je préfère ma PS4(avant la dark), la différence cependant n'est pas colossale je l'accorde volontiers


Dernière édition par ignon le Mar 22 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 23:06


Bon steph as-tu pris quelque chose pour Noel ene rapport avec la pêche?[/quote]

Non pas cette année pas de cadeau de noël pêche, c'est chasse cette année...un voyage en écosse à la grouse + un nouveau calibre 28....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 0:11

gilou sur pecheur.... il y l eaux vives mineral diopside 3.6 m a 125 euros.peut etre ce que tu cherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 1:29

gaston31 a écrit:
gilou sur pecheur.... il y l eaux vives mineral  diopside 3.6 m a 125 euros.peut etre ce que tu cherches Very Happy

oui Gaston en faisant des recherches ,c'est bien celle-là de canne que le commercial m'avais fait manier et qui m'avait énormément plu surtout d'avoir un produit de cette qualité là à ce prix là ,et Gaston sur "ardent pêche" elle est beaucoup moins chère en plus.
http://www.ardent-peche.com/A-48636-canne-pezon-et-michel-eaux-vives-mineral-diopside.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sempe - canne sempé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   sempe - canne sempé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne sempé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» canne sempé
» canne sempé la vraie
» Canne PS-Sempé
» Canne Sempe river gold
» P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: