Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pêche de la truite en torrent acte 2

Aller en bas 
+2
gaston31
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:41

Après ma sortie avec Bernard,je poursuis sur ma lancée et je continue ma part de rêve,car il s'agit bien du rêve pour moi que de pêcher ses lieux que sont les torrents.Alors si vous voulez,venez rêver avec moi,car la journée fut belle croyez moi.
Quelques tofs:

Pêche de la truite en torrent acte 2 DSC00005

Pêche de la truite en torrent acte 2 DSC00028

Pêche de la truite en torrent acte 2 DSC00049

Pêche de la truite en torrent acte 2 DSC00019

Pêche de la truite en torrent acte 2 DSC00119

Et la vidéo de cette journée:
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:12

ah non mais la je deviens fou avec c video geek .j ai pas fermer les yeux pendant 6 min 47 .et c noires superbe Very Happy Very Happy Very Happy .moi et cedric on se tate de plus en plus de faire un tour dans la drome au mois d aout en 2016.on a fait gave de mauleon y a deux ans.gave d assau l annee derniere.cette annee garonne et l ourse .c truite noires moi je l ai verrai bien de pres Shocked .c pas fait mais ca demenge !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:14

prise au vers cette fois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:45

Superbe, une fois de plus Gilou...
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:14

jolie robe avec de beaux points oranges presque fluo !! Laughing

c'est dingue le mimétisme selon les coins !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:47

gaston31 a écrit:
ah non mais la je deviens fou avec c video geek .j ai pas fermer les yeux pendant 6 min 47 .et c noires superbe  Very Happy  Very Happy  Very Happy .moi et cedric on se tate de plus en plus de faire un tour dans la drome au mois d aout en 2016.on a fait gave de mauleon y a deux ans.gave d assau l annee derniere.cette annee garonne et l ourse .c truite noires moi je l ai verrai bien de pres Shocked .c pas fait mais ca demenge !

Merci Gaston,hélas,je dis hélas car j'aimerais beaucoup avoir de tels coins chez moi,car bien évidemment je n'ai pas ça chez moi,se sont des torrents,chez nous ,nous n'en avons pas et ces coins sont tous a + ou - 1h30 de route de la maison,alors quand je pose un jour ou comme là quand je suis en vacances,je pars le jour entier de 4 ou 5h00 du mat jusqu'a 17h00 pour allez voir,pêcher et rêver dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:47

gaston31 a écrit:
prise au vers cette fois ci !!

Toujours au vers en torrent
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:48

marcd a écrit:
Superbe, une fois de plus Gilou...

Merci encore Marcd
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:49

JOS a écrit:
jolie robe avec de beaux points oranges presque fluo !! Laughing

c'est dingue le mimétisme selon les coins !! Cool

Oui Jos et je n'ai pas d'explication radical à cela
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:06

Que du bonheur Gilou!!!!!
Reportages et photos sont extraordinaires,et les couleurs de ces Dames sont à vous faire  devenir tout: pale . Il faut avoir du courage pour quitter des endroits de rêve  pareils, mais en attendant vous avez passé une journée mémorable.
" Nom de Dious ..." scratch  j'aurai du amener un caisse de Maroilles et rester trois semaines!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:36

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
ah non mais la je deviens fou avec c video geek .j ai pas fermer les yeux pendant 6 min 47 .et c noires superbe  Very Happy  Very Happy  Very Happy .moi et cedric on se tate de plus en plus de faire un tour dans la drome au mois d aout en 2016.on a fait gave de mauleon y a deux ans.gave d assau l annee derniere.cette annee garonne et l ourse .c truite noires moi je l ai verrai bien de pres Shocked .c pas fait mais ca demenge !

Merci Gaston,hélas,je dis hélas car j'aimerais beaucoup avoir de tels coins chez moi,car bien évidemment je n'ai pas ça chez moi,se sont des torrents,chez nous ,nous n'en avons pas et ces coins sont tous a + ou - 1h30 de route de la maison,alors quand je pose un jour ou comme là quand je suis en vacances,je pars le jour entier de 4 ou 5h00 du mat jusqu'a 17h00 pour allez voir,pêcher et rêver dans ces lieux.

Hé c'est Où c'est chez les misérois geek geek geek geek , superbe vidéo gilou,merci pour cet air frais de la montagne.
Tu as raison gaston il faut changer ses habitudes et quitter parfois les pyrénnées...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:46

... et aller dans l isere !! on verra en 2016 durant l ete .peut etre mais ca me plairai bien
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:57

J-P 59 a écrit:
Que du bonheur Gilou!!!!!
Reportages et photos sont extraordinaires,et les couleurs de ces Dames sont à vous faire  devenir tout: pale . Il faut avoir du courage pour quitter des endroits de rêve  pareils, mais en attendant vous avez passé une journée mémorable.
" Nom de Dious ..." scratch  j'aurai du amener un caisse de Maroilles et rester trois semaines!!!!!!

Sacré J-p,je te l'ai dit que chez nous en été ça craint les niveaux,tu vois même moi je cherche des endroits avec plus d'eau et plus cascadeurs,seul les torrent ont ça en été.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:59

steph38 a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
ah non mais la je deviens fou avec c video geek .j ai pas fermer les yeux pendant 6 min 47 .et c noires superbe  Very Happy  Very Happy  Very Happy .moi et cedric on se tate de plus en plus de faire un tour dans la drome au mois d aout en 2016.on a fait gave de mauleon y a deux ans.gave d assau l annee derniere.cette annee garonne et l ourse .c truite noires moi je l ai verrai bien de pres Shocked .c pas fait mais ca demenge !

Merci Gaston,hélas,je dis hélas car j'aimerais beaucoup avoir de tels coins chez moi,car bien évidemment je n'ai pas ça chez moi,se sont des torrents,chez nous ,nous n'en avons pas et ces coins sont tous a + ou - 1h30 de route de la maison,alors quand je pose un jour ou comme là quand je suis en vacances,je pars le jour entier de 4 ou 5h00 du mat jusqu'a 17h00 pour allez voir,pêcher et rêver dans ces lieux.

Hé c'est Où c'est chez les misérois geek geek geek geek , superbe vidéo gilou,merci pour cet air frais de la montagne.
Tu as raison gaston il faut changer ses habitudes et quitter parfois les pyrénnées...
D'accord avec toi Steph,mais en Pyrénées il a déjà tout st surement mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:00

gaston31 a écrit:
... et aller dans l isere !! on verra en 2016 durant l ete .peut etre mais ca me plairai bien

Si tu viens je me ferai un plaisir de te voir et de passer une journée avec toi et même si tu es en Isère à 1h de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:28


D'accord avec toi Steph,mais en Pyrénées il a déjà tout st surement mieux qu'ici.[/quote]

pas si sûr, j'ai eu la chance de faire les deux, je ne serais pas faire une préférence, gaston si tu viens pas de soucis, la misère t'attends Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:23

c vrai qu on de quoi faire Twisted Evil .pour l idee ca fait son chemin on en reparlera en 2016
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 EmptySam 29 Aoû - 9:40

no soucis Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent acte 2   Pêche de la truite en torrent acte 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la truite en torrent acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de la truite en torrent
» pêche la truite en torrent en mode partage
» Torrent acte 3 !!!!
» Pêche en torrent !!!!
» pêche d'été en torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: