Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pêche en torrent !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche en torrent !!!! Empty
MessageSujet: Pêche en torrent !!!!   Pêche en torrent !!!! EmptyJeu 11 Juil - 12:31

Salut à tous ,je continue à me mettre à jour dans mes sorties.Voici donc une sortie faite courant juin en partage encore une fois,avec mon pote du boulot Pascal.Une RTT posée en commun et nous voilà partis la journée entière ,direction la montagne et les torrents,celui-ci en question est une découverte pour Pascal,car nous en ferons trois autres le matin qui était impêchable,c'est donc un plan de secours qui nous amènera à celui-ci.Beaucoup d'eau également mais il sera pratiquable. Nous ferons une partie plus basse juste à coté du village ,puis l'après midi nous monterons pour le faire dans une partie beaucoup plus sauvage et bien plus belle à mes yeux. Pascal aussi ça lui plu beaucoup,malgré le crapahut,malgré les cuissarde un peu juste,on a pris énormément de plaisir sur cette journée qui pourtant n'avait pas bien commencé.
La suite avec ce diapo.


https://photos.google.com/share/AF1QipPE84XCy2JxBtKNpP2JurNWAvKsra5UDsHfRS7t1_Plw73OEXFyxOlcSGvBaiGuGA?key=SXBzdndVTHlvWC0wNy1FbFBZQXVINGR0US1ZbWF3
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Pêche en torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent !!!!   Pêche en torrent !!!! EmptyJeu 11 Juil - 22:25

Les deux secteurs sont bien sympa Gilou Wink beaucoup d'eaux qui a surement rendu surement certains postes pas simple a pêcher mais qu'est ce que c'est beau comme torrent merci du partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche en torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent !!!!   Pêche en torrent !!!! EmptySam 13 Juil - 8:18

prichard01 a écrit:
Les deux secteurs sont bien sympa Gilou Wink  beaucoup d'eaux qui a surement rendu surement certains postes pas simple a pêcher mais qu'est ce que c'est beau comme torrent merci du partage cheers

Merci Pascal.J'aime pêcher les eaux calmes ,voir très basses en étiage,mais j'aime autant quand il y a beaucoup de débit comme ici. le Torrent ,les cascades,l'écume,ces rochers et tout ce débit c'est vraiment envoûtant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent !!!!   Pêche en torrent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en torrent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche d'été en torrent
» Pêche de la truite en torrent
» Pêche de la truite en torrent acte 2
» Pêche en torrent avec Sylvain !!!
» pêche la truite en torrent en mode partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: