Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avis sur type d'hameçon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifi drôme

fifi drôme


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : sud drôme
Date d'inscription : 27/02/2015

hameçon - avis sur type d'hameçon Empty
MessageSujet: avis sur type d'hameçon   hameçon - avis sur type d'hameçon EmptyMer 1 Juil - 17:44

Salut à tous, j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà utilisé des hameçons "anti-décroche" de 14. Je vous ai fait une petite photo. J'ai acheté ces hameçons pour pêcher à la mouche naturelle prochainement dans le nord drôme (le pays à gilou). Ce sera une première pour moi. Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte-rendu de sortie avec ou sans photo celà dépendra de la carte SD de la gopro.  Question  Question
Merci à tous

hameçon - avis sur type d'hameçon Img_2410 hameçon - avis sur type d'hameçon Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
https://pechesempe.wordpress.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

hameçon - avis sur type d'hameçon Empty
MessageSujet: Re: avis sur type d'hameçon   hameçon - avis sur type d'hameçon EmptyMer 1 Juil - 18:24

Perso je ne connais pas. Vu d'ici je leur trouve un bien gros ardillon... qui ne me servirait à rien vu que je les pince... et puis ils sont plutôt fermés. Est ce que cela ne risque pas d'être source de ferrages loupés?
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

hameçon - avis sur type d'hameçon Empty
MessageSujet: Re: avis sur type d'hameçon   hameçon - avis sur type d'hameçon EmptyMer 1 Juil - 22:00

Connais pas pêche sans ardillons...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

hameçon - avis sur type d'hameçon Empty
MessageSujet: Re: avis sur type d'hameçon   hameçon - avis sur type d'hameçon EmptyMer 1 Juil - 22:44

+1 avec marc j ecrase l ardillon .pour la mouche nat je peche enfin je pecher ( parce que je fais le flemard )avec des 14 bleu de vmc .j en tais content .cela connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hameçon - avis sur type d'hameçon Empty
MessageSujet: Re: avis sur type d'hameçon   hameçon - avis sur type d'hameçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur type d'hameçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de moulinet
» Ceinture type banane.
» Quel type de canne choisir ?
» moulinets sans frein (type de talon ou Ritma MRT TOC)
» avis sur un fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: