Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ceinture type banane.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyJeu 23 Juin - 15:15

Qui pêche avec ce genre de produit.
En grande rivière je pêche déjà avec le plastron eaux-vives Pezon&Michel dont je suis très content par rapport à un gilet de pêche qui me les casses de plus en plus.

Voici l'objet que je convoite.
Si quelqu'un a un avis ou retour d'expérience je le remercie d'avance... Wink Ceinture type banane. Ceinture-de-peche-pezon-michel-eaux-vives-havane-z-1002-100262
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyJeu 23 Juin - 23:06

perso vu que je suis du style cascadeur a la taille ca aura vite fait de prendre l eau ! surtout en grande riviere
je l ai vu chez un detaillant je trouve que ca fait un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyVen 24 Juin - 0:09

gaston31 a écrit:
perso vu que je suis du style cascadeur a la taille ca aura vite fait de prendre l eau ! surtout en grande riviere
je l ai vu chez un detaillant je trouve que ca fait un peu gros

Ben oui,mais le gilet trempe dans l'eau et puis c'est chaud... Razz
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyVen 24 Juin - 8:39

J'ai les deux, une petite ceinture banane sur laquelle je range pb et montures afin d'alléger au max mon gilet pour mes cervicales.
Ça va bien mais attention avec les waders ça glisse dessus et c'est chiants.
Le gilet après en avoir passer plusieurs non solide j'ai acheter il a y quelques années un SIMS, le confort et la solidité sont incomparables, et pourtant moi aussi quand y faut que çà passe je me pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyVen 24 Juin - 9:19

géronimo43 a écrit:
J'ai les deux, une petite ceinture banane sur laquelle je range pb et montures afin d'alléger au max mon gilet pour mes cervicales.
Ça va bien mais attention avec les waders ça glisse dessus et c'est chiants.
Le gilet après en avoir passer plusieurs non solide j'ai acheter il a y quelques années un SIMS, le confort et la solidité sont incomparables, et pourtant moi aussi quand y faut que çà passe je me pose pas de questions.

Merci des renseignements géronimo. Very Happy
C'est différent pour moi car je pêche rarement en waders et avec ce dernier j'utilise le plastron Pezon&Michel qui très bien d'ailleurs.
Je pense prendre un sac banane pour faire les ruisseaux en été et juste le minimum de matériel afin
d'être plus léger possible.
Pour le waders j'ai acheté le pantalon Daïwa et la je suis vraiment content,d'ailleurs mon épouse me conseil d'en reprendre un autre tellement il me va comme un gant et qu'il est très confortable un véritable pantalon de training.
Ceinture type banane. Pantalon-wading-stocking-respirant-daiwa-4-couches-p-1314-131473

http://www.pecheur.com/fr/be/achat-pantalon-wading-stocking-respirant-daiwa-4-couches-131473.html

Chez mon petit détaillant c'est 30€ de moins Wink


Dernière édition par Garbotoc le Ven 24 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyVen 24 Juin - 9:42

Regarde géronimo ,j'utilise celui la en grande rivière.

Peut être utile pour tes cervical...moi j'en suis content.

Ceinture type banane. Chest-pack-pezon-michel-plastron-eaux-vives-havane-p-1002-100263

http://www.pecheur.com/fr/be/achat-chest-pack-pezon-michel-plastron-eaux-vives-havane-100263.html
Revenir en haut Aller en bas
JMP95




Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 16/10/2015

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyVen 24 Juin - 23:36

Garbotoc, peux t'on mettre une teleblocable (encombrement 80cm) dans le dos et y a t'il des poches étanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptySam 25 Juin - 0:23

Oui il y a une poche derrière.
Pour mettre une canne il faudrait que je regarde mais il est à Arreau et je retourne dans 4 semaines.
Je l'utilise en grande rivière principalement.
Dans les poches il y a des attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyDim 26 Juin - 15:20

Moi j'utilise une bonne vieille banane 3 poches kaki, c'est léger et peu encombrant. Pour le casse-croûte et le surplus de matos, un petit sac à dos de rando attaché à la taille et au torse. Bon c'est vrai que je n'ai pas besoin d'une trop grande capacité d'emportement, je "voyage" toujours léger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyDim 26 Juin - 15:27

Merci Jak,je cherche également à voyager léger car transporter la moitié de la boutique du détaillant dans un gilet,je pense que j'ai donné.. Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. EmptyDim 26 Juin - 16:08

Depuis que j'ai décidé de tenter ma chances aux nymphes, dans ma banane il y a ma boîte de nymphe, une bobine de fil, des plombs, des ciseaux et mon permis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture type banane. Empty
MessageSujet: Re: Ceinture type banane.   Ceinture type banane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture type banane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de moulinet
» avis sur type d'hameçon
» Quel type de canne choisir ?
» moulinets sans frein (type de talon ou Ritma MRT TOC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: