Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fini les rascaillettes. Vive les truites normales

Aller en bas 
+7
truitepassion
gilou26
gaston31
Jean-Claude 50
marcd
dolon
pappy-jeff2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 18:09

Bonjour à tous
En début d'après-midi j'ai eu l'autorisation de faire un petit tour sur la Thur, vous savez cette petite rivière d'Alsace qui coule à deux pas de la maison
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3887-44e14e1
Voila avec la photo vous la reconnaitrez
Donc avec un temps couvert et une température de 21°c je met directement un vers de terreau, je sais pas pourquoi je précise puisque toute la saison je la fait au vers, ce doit être pour remplir des lignes.
Au bout de 40 minute je n'avais eu que deux touches et une décrochée, mais chose surprenante j'avais déjà changé trois bas de ligne, serais-je devenu incapable de pêcher sans casser, je me pose des questions
remontant la rivière, je fais un courant qui au vue des années précédentes m'a permis de faire de beaux poissons.
Arrivée au bout du courant la ou se forme le vortex un Toc, ferrage et je remonte la moité du vers, sans le poisson que j’espérais?
Qu'à cela ne tienne je relance dans un courant juste à coté, et, arrivé au vortex rebelote un superbe Toc, je ferre et rien ne se passe, encore accroché sur le fond cela ne fera que la 4em fois, mais non je regarde mon rigoléto et je le vois qui à tendance à remonter le courant, je tire un peu sur le fil et là je sens une résistance qui bouge, vous savez comme quad ily a un poisson au bout.
Alors commence pour moi un combat qui va durer 11minutes, oui vous lisez bien 11 longues minutes qui m'ont parue interminable
Un requin ne doit pas se débattre plus que ma truitelle, impossible de lui faire voir la surface de l'eau, chaque fois que je voyais sa dorsale je prenais peur, tellement elle était rageuse, elle repartait dans le courant et je lui laissait dérouler du fil fois elle est repartie en bout de courant, je me demandais le quel des deux allait se lasser le premier
Et puis voyant que je ne voulais pas céder, elle à consentie à venir jusqu'à mon épuisette, non sans repartir une fois encore car derrière moi il y avait un arbre qui m'empêchait de tenir ma canne bien droite, alors je suis redescendu de trois mètres, et la j'ai récupéré ma rascaillette
Je vous le dis tout de suite,je l'ai gardé celui-la, car il s'agit d'un mal dont je vous met le portrait de suite
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3890-44e1624
A vous ne voyez pas bien alors avec celle-ci ce devrait être mieux
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3893-44e163b
A bon vous voulez aussi les dimensions
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3891-44e1654
Et en plus vous voulez une preuve
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3896-44e1668
Pas assez lisible le mettre
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3897-44e167c
Pour les puristes
Canne M. Delacoste Hultra Stigmax 3.90
CDL 14/100 Truitix super fluo jaune
BDL 12/100 Shimano mono filament
Hameçon N°10 VMC
Rigoleto et 2 plombs
Voila ma prise du jour, c'est mon record sur la Thur, avant j'étais à 51cm
Donc comme je vous le disais je l'ai gardé histoire d'enlever un prédateur, mais aussi de gouter ses filets
Quad je dis prédateur, j'ai voulu regarder ce qu'il avait dans l'estomac, en tout il y avait 13 chabot, et ce bêta c'est fait leurrer par un vers de terreau, surement que c'était l'heure du dessert
La photo est un peu ragoutante, mais que voulez-vous c'est la vie
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3900-44e16c7
Voila je ne pense pas que je ferai mieux pour cette année mais si tel est le cas je vous le ferez savoir
La dernière avec vue de l'hameçon
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Sam_3-44e18e9
A+ Fini les rascaillettes. Vive les truites normales 32-b8cbeFini les rascaillettes. Vive les truites normales 32-b8cbe
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 18:20

Ben dis donc mon ami Jean François un superbe trophée  Laughing   a mon idée tu a du prendre ton pied Very Happy et bonjour la montée d'adrénaline Laughing 
Vraiment magnifique,par contre question longueur il me semble que tu oublie 2cm
regarde bien ta photo avec ton mètre moi je met 57cm
Et en plus sacré appétit la dame Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 18:32

slt Pierrot
Merci pour les 2cm en plus, mais elle ne fait que 55 cm
J'avais jute l' appréhension de la casse MAIS QUE LE TEMPS M'A PARU LONG
A+ Arrow


Dernière édition par pappy-jeff2 le Ven 4 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 18:46

Superbe prise Papy, tu es bien le meilleurs.

Avec un becquard pareil elle ne peut être qu'un IL... et c'est incroyable de voir à quel point il est distendu... en même temps vu le nombre de chabots qu'il avait ingurgité... tu es passé dans le bon créneau horaire, en pleine frénésie alimentaire, parce qu'après un repas pareil il allait se tenir calme un momment le pépère.  En plus vu sa taille ça doit faire un bout de temps qu'il traine (pardon, trainait  Shocked ) dans le coin.

Par curiosité, tu pourrais prélever quelques écailles et nous donner son âge?

Superbe coup de ligne en tout cas, et superbe robe pour un poisson de cette taille. Tu risques de frissonner à chaque ferrage pendant quelques sorties  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 20:07

Bravo, Jean-François!  Very Happy 
Je suis content pour toi.  Shocked 

ça fait plaisir de voir de gros poissons de temps en temps! Ce record va être difficile à battre!  Rolling Eyes 

Et bon appétit!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 20:17

felicitations ! tres joli poissons bien piquer .joli couleur et quel bide !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 21:26

quel obus pappy-jeff,au vu de ton compte rendu avec tous ces détails,je pense que tu étais fier et tu as parfaitement raison d'ailleurs,je pense que l'adrénaline devait être a son comble,félicitation a toi pappy-jeff cheers 
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyVen 4 Avr - 22:41

Pappy tu utilise pas photoshop ????? Suspect 
Bon ok je dis rien ,
Si jolie poisson et Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 6:53

voila un poisson comme je les aimes ton viva a du derouler pas mal le pepere se croyais au buffé a volonter  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 8:14

Marc
Je veux bien prélever une écaille si tu me dis comment faire et aussi comment voir son age?
J-C
Merci l'ami je me demande si je ne vais pas faire les filet avec ta sœurette recette
Gaston31
Merci c'est vrais qu'il avait un ventre bien rebondi, mais avec le nombre de chabots qu'il avait ingurgité c'est un peu normal
Gilou 26
Non pas fier mon gilou, mais content d'avoir réussi à l'amener jusqu'a l'épuisette ce qui au départ semble facile, se complique rapidement par l'arbre qui était derrière moi
Truitepassions
Non Serge pas de photochop d’ailleurs je ne possède pas le logiciel  Razz moi c'est photoFiltre Mais la pas de truquage, comme dirait Pierrot c'est du brut sorti de l'apparel
Seb17
Oui seb 11minutes de combat le viva à bien déroulé mais je doit reconnaitre que la gâchette de rembobinage rapide m'a bien servie 
Encore merci à vous tous
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 10:50

Prélever une écaille, là où elles sont les plus grosses (sur une truite, les écailles sont petites...).
Poser l'écaille contre une vitre avec derrière une source lumineuse pas trop puissante (petite lampe de poche). Avec une loupe compter les lignes noires transversales de l'écaille, en partant de sa base vers vers sommet.

La truite grandi moins en hiver qu'en été, chaque période de croissance rapide est claire. En comptant les lignes plus sombres tu connais, comme pour un arbre, le nombre d'hiver qu'a passé la truite, et donc son âge...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 11:12

alors là tu m'en bouche un coin Marcd,merci tour tes explications,bon il me reste juste à faire un petit poisson de 60 chose d'une banalité Laughing Laughing pour savoir l'age qu'elle a.
ps:j'espère juste que le forum sera toujours là le jour ou ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
billy61

billy61


Nombre de messages : 33
Localisation : athis de l'orne
Date d'inscription : 14/03/2014

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 11:13

Bien joué Pappy,une très belle truite,sa a du etre un bonheur de la mettre à l'épuisette après ces longues 11 minutes de combat. Bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 18:43

Tu peux y arrivé gilles il parait que pas loin de chez toi coule une rivière ou il y a de très grosses truites !!!!! a toi de jouer mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 21:03

Pareil pourbmoi Gilles, 25 ans de pêche à la truite et je ne dépasse pas les 45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 22:01

Pitin pappy  affraid , qu'il est splendide,fabuleux ce mâle  drunken  :!:chapeau bas  Exclamation , énorme pappy  bounce  un coup ligne qui restera gravé à jamais en toi   Twisted Evil Maintenant à chaque sortie sur cette rivière,en revenant sur le coup ou habitait ce prédateur ,ton coeur battera la chamade  Twisted Evil incroyable, gavé par autant de chabots,la gourmande, a sans doute eu aucun mal à grossir !   cheers  bravo pappy pour cette magnifique sauvage,et pour l'avoir sortie finement ..!!!! t'as pris du plaisir pappy, pour nous faire plaisir !c'est pas beau tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptySam 5 Avr - 22:25

dolon a écrit:
par contre question longueur il me semble que tu oublie 2cm
regarde bien ta photo avec ton mètre moi je met 57cm
oui effectivement notre pappy à le compas dans l'oeil  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 8:49

Merci à tous pour vos commentaires 
Steph pour la photo des poisson mort c'était juste pour montrer ce qu'il avait dans l'estomac, et que un simple petit vers de terreaux ai pu le tenter
Je n'éprouve pas de plaisir à monter des poissons mort, moi aussi je les préfère dans la rivière.
Pour les deux cm que dolon me donne en plus, comme c'est un de mes amis je pense qu'il voulait me faire ce cadeau histoire de valoriser mon trophée.
Autrement je dois reconnaitre que j'ai pris plaisir à me bagarrer avec ce poisson, et même s'il m'avait casser, j'en garderais un bon souvenir
A+ Arrow 
Ps: j'ai enlevé la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 11:23

pappy-jeff2 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires 
Steph pour la photo des poisson mort c'était juste pour montrer ce qu'il avait dans l'estomac, et que un simple petit vers de terreaux ai pu le tenter
Je n'éprouve pas de plaisir à monter des poissons mort, moi aussi je les préfère dans la rivière.
Pour les deux cm que dolon me donne en plus, comme c'est un de mes amis je pense qu'il voulait me faire ce cadeau histoire de valoriser mon trophée.
Autrement je dois reconnaitre que j'ai pris plaisir à me bagarrer avec ce poisson, et même s'il m'avait casser, j'en garderais un bon souvenir
A+ Arrow 
Ps: j'ai enlevé la dernière photo
Pappy n'à visiblement pas le sens de l'humour sur ce coup là ! Et en plus la mémoire courte....(c'est l'âge que voulez-vous) lol! bien évidemment,je plaisante Pappy! Je pensais que tu avais compris pourquoi j'avais posté ce commentaire avec cette photo ou il y à les chabots .c'était juste pour te chambrer un peu ,allez,je te rafraîchis la mémoire mon Pappy ,c'est parce que un jour ,j'avais posté une photo sur le fofo avec 5 truites ,et que tu m'avais mis un commentaire en me disant  :autant j'ai apprécié ta vidéo sur la prise de la truite,autant je comprends pas le plaisir qu'il y a,à exposer des poissons morts...voilà c'est simplement pour ça Pappy ,je pensais que tu t'en rappelais ,et je voulais te chambrer un petit peu....c'était la bonne occase  Very Happy , mais bon marde,c'est raté..... No 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 11:59

pappy-jeff2 a écrit:
et même s'il m'avait casser, j'en garderais un bon souvenir
mais là, ce n'est pas le cas,car c'est toi qu'il à cassé... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 20:20

FARIO74 a écrit:
pappy-jeff2 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires 
Steph pour la photo des poisson mort c'était juste pour montrer ce qu'il avait dans l'estomac, et que un simple petit vers de terreaux ai pu le tenter
Je n'éprouve pas de plaisir à monter des poissons mort, moi aussi je les préfère dans la rivière.
Pour les deux cm que dolon me donne en plus, comme c'est un de mes amis je pense qu'il voulait me faire ce cadeau histoire de valoriser mon trophée.
Autrement je dois reconnaitre que j'ai pris plaisir à me bagarrer avec ce poisson, et même s'il m'avait casser, j'en garderais un bon souvenir
A+ Arrow 
Ps: j'ai enlevé la dernière photo
Pappy n'à visiblement pas le sens de l'humour sur ce coup là ! Et en plus la mémoire courte....(c'est l'âge que voulez-vous) lol! bien évidemment,je plaisante Pappy! Je pensais que tu avais compris pourquoi j'avais posté ce commentaire avec cette photo ou il y à les chabots .c'était juste pour te chambrer un peu ,allez,je te rafraîchis la mémoire mon Pappy ,c'est parce que un jour ,j'avais posté une photo sur le fofo avec 5 truites ,et que tu m'avais mis un commentaire en me disant  :autant j'ai apprécié ta vidéo sur la prise de la truite,autant je comprends pas le plaisir qu'il y a,à exposer des poissons morts...voilà c'est simplement pour ça Pappy ,je pensais que tu t'en rappelais ,et je voulais te chambrer un petit peu....c'était la bonne occase  Very Happy , mais bon marde,c'est raté..... No 
Il me semblais bien que j'avais écrit un truc comme cela, mais comme tu l'as compris avec l'âge on perd la mémoire
Je ne savais pas que c'était avec toi que j'avais eu cet échange, mais à cette époque, très lointaine, j'étais un jeune ouf bounce 
C'est vrais que ta réponse m'avait éclairci  Idea sur le pourquoi du comment
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 21:41

Ben voilà pappy,c'est pas si lointain que celà  Very Happy bon signe,c'est que la mémoire de notre pappy fonctionne encore... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 21:55

exellent l astuce des ecailles .y a t il un endroit particulier ou on doit les retirer et comment ? .derniere question si on relache la truite est il bon de lui arracher des ecailles ou ne le fais tu que sur des poissons que tu gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyDim 6 Avr - 23:05

gaston, toute les réponses sont ici, dans Rapport scalimétrique,dossier complet matériel et méthode  Exclamation 

https://www.google.fr/url?q=http://aappmagranges.wifeo.com/index-2.php&sa=U&ei=erBBU_C9OubG7Abx_oDQDQ&ved=0CCcQFjAB&usg=AFQjCNFRr88vcwg641Tntxw4ymK3tsfCxw
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales EmptyLun 7 Avr - 8:45

FARIO74 a écrit:
Ben voilà pappy,c'est pas si lointain que celà  Very Happy bon signe,c'est que la mémoire de notre pappy fonctionne encore... scratch 
C'est quoi la mémoire  Question  Question  Question  Question
A+ Arrow
Il me semble que c'était la saison dernière et que nous avions échangé des MP fort intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty
MessageSujet: Re: Fini les rascaillettes. Vive les truites normales   Fini les rascaillettes. Vive les truites normales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les rascaillettes. Vive les truites normales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les bordures!
» Vive les jours fériés !
» Keyriu !!! Vive le japon !!!
» ...des truites et encore des truites!!!!!
» C'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: