Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!

Aller en bas 
+3
géronimo43
marcd
jimy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 15:08

Je vien de faire l'aquisition de waders respirant carperlan team 3C pour la somme de 85,90€ dans mon décathlon le plus proche . Avec une garantie de 2 ans !
http://www.pecheur.com/achat-waders-caperlan-team-3c-54957.html

Avec une paire de chaussures rapala prowear semelle feutre et caoutchou à 49€

Et un peut de bagagerie aussi avec une vaironnière water queen que je vais passer sur la ceinture du waders et un sac ceinture sakura qui m'a fois à l'air très pratique et largement assais gros pour moi !
http://www.pecheur.com/achat-vaironniere-water-queen-45039.html
http://www.pecheur.com/achat-ceinture-de-peche-sakura-street-belt-53224.html

Il me reste plus qu'à voir si je trouve une canne qui me conviendrais mieu que ma téléréglable bas de gamme pour pêcher le Guier et une petite poche de camel bag pour mettre dans le sac sakura et je serais définitivement parré niveau matériel pour cette ouverture 2014 !!! Dans la semaine , je vais acheter vairons et ablettes en pisciculture et me faire un stock de vers et il ne resteras plus qu'à attendreeeeee ......... trop dur d'attendreeeeeeeee ......... IMPATIANT  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 15:16

J'ai le même waders que toi. J'avais les mêmes chaussures mais elles étaient beaucoup trop lourdes pour mon pauvre dos. J'ai donc investi dans des chaussures plus légères. Je conserve tout de même les anciennes pour les parcours proches de l'auto, quand il ne faut pas crapahuter... le feutre c'est quand même bien pour patauger.

Ceci dit tu as besoin d'un waders à l'ouverture? Tu pêches dans l'eau à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 15:42

je te conseil d'attendre une paire de jour avant l'ouverture pour acheter les vairons, moins de risques qu'ils crèvent.
Moi aussi suis impatient mais j'ai peur que le temps tourne au froid pour l'ouverture et que ce soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 15:50

En est tu satisfait de ces waders marcd ? Oui je vais être obligué d'avoir des waders pour l'ouverture car cette année je la fait dans le guier et sur les secteur que je veux pratiquer , ce n'est pas possible de pêcher du bord sur toute la longueur , tout du moin je vais être obligé de passer dans l'eau par endroit et j'ai pus voir que les bottes sont trop courtes pour bien des zones lors de ma petite balade la dernière fois !!!

J'ai aussi peur pour le temps quand l'ouverture va arriver , mais bon on feras avec !

Et pour les vairon Géronimo , pas de souci au niveau de la conservation , j'en garde une petite quantité en aquaruim dans le garage et les autres , dans une bourriche sur la partie la plus profonde de mon bassin , avec ceux de l'année dernière qui ce balade avec les quoïs et les ablettes que je lache dedans une fois que la saison et fini !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 15:59

Oui, j'aime bien. Il me manque la possibilité d'en faire un pantalon mais globalement tres satisfait. En même temps, poir moins de 120EuR pour moi, faut pas non plus etre trop difficile. Quoi qu'il en soit, je ne transpire pas trop dedans et je n'ai pas de fuite... que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 16:04

Sinon, en cas de fuite, tu as toujours les Pampers!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 17:29

La meilleur façon d'éviter les fuites c'est de ne pas rentrer dans l'eau
Une rivière ou un ruisseau se pêchent très bien depuis le bord
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 17:42

Là! C'est qu'est-ce que je dis! Non mais! Pfffff!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 19:09

là tu pêches du bord?

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! %5BUNSET%5D

Et là aussi?

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! DSC_0052

Et puis il y a effectivement les endroits que tu n'accèdes que par la rivière car les berges ne sont pas accessibles.

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! DSC_0044
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 20:13

Evidemment!  geek  du haut de la falaise!  lol!

Quelle belle rivière! Tu as vraiment beaucoup de chance!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 21:26

slt Marc
Je ne proscris pas la pêche dans les cours d'eau il y a des exceptions bien entendu, Mais ce qui me
gonfle c' est de voir des pataugeurs dans des ruisseaux de 5 m de large, et cela le jour de l'ouverture, pour moi ce ne sont pas de vrais pêcheurs, amoureux de leur passion
Et si tu arrives derrière un gars qui à retourné le fond de la rivière, je doute que tu ais une chance de faire une truite, sans parler de la destruction des frayères et du substrat de la rivière
De plus certaine aappma interdisent la pénétration dans le lit de la rivière jusqu'à une date précise (normalement jusqu'à l'ouverture de l'Ombre)
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 22:03

Jean-Claude 50 a écrit:
Evidemment!  geek  du haut de la falaise!  lol!

Quelle belle rivière! Tu as vraiment beaucoup de chance!  Shocked 

Ce n'est pas la porte à côté mais il y a 7 ou 8 kilomètres qui sont de toute beauté... et qui plus est pas toujours très accessibles. Il y a une dizaine d'année ces coins étaient des temples de la pêche de l'ombre, ils ont été battus et rebattus par les moucheurs de toute l'europe... je ne sais pas s'il y existe un lien de cause à effet quelconque mais l'Ombre y a pratiquement disparu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 22:08

pappy-jeff2 a écrit:
slt Marc
Je ne proscris pas la pêche dans les cours d'eau il y a des exceptions bien entendu, Mais ce qui me
gonfle c' est de voir des pataugeurs dans des ruisseaux de 5 m de large, et cela le jour de l'ouverture, pour moi ce ne sont pas de vrais pêcheurs, amoureux de leur passion
Et si tu arrives derrière un gars qui à retourné le fond de la rivière, je doute que tu ais une chance de faire une truite, sans parler de la destruction des frayères et du substrat de la rivière
De plus certaine aappma interdisent la pénétration dans le lit de la rivière jusqu'à une date précise (normalement jusqu'à l'ouverture de l'Ombre)
A+ Arrow

Là, je te rejoins totalement... mais pour moi cela tombe sous le bon sens. Personne ne pratique de la sorte ici.

En Belgique il est interdit d'entrer dans le lit de la rivière en seconde jusqu'à l'ouverture de juin (3ème samedi de juin).
En première c'est au choix des sociétés de pêche qui restent nombreuses à interdire le wadding. Sinon elles se calent sur la règle du 3ème samedi de juin sauf exceptions (j'en ai une en tête ou le wadding est autorisé a partir du 1er mai).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMar 11 Fév - 22:25

Dans le Cotentin, pas le droit de marcher dans l'eau avant le mois de mai.
En fait, les rivières ne s'y prêtent pas. Toutes sont facilement accessibles par les rives.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMer 12 Fév - 2:54

Je n'ai pas acheter des waders pour crapahuter au milieu de la rivière , mais juste pour pouvoir pêcher sur tous le guier , beaucoup de poste sont accécible uniquement en remontant la rivière , bien sur je ne vais pas m'ammuser à passer en plein milieu , cela me semble très logique ...

Comme on peut le voir sur les photos que j'ai mises , le guier n'est pas une rivière de 5m de large mais plutôt de 15 voir bien plus par endrois et les berges ne sont pas très praticable hormis ce morceau de 500m maximum , donc les waders vont me permettre de remonter le long de la berge la ou il n'y à presque pas d'eau , mais les bottes par endrois ne mon pas permis de remonter donc voila pourquoi je vais me servir de waders !

Et puis si je vais utiliser celle-ci c'est justement pour ne pas pêcher les mêmes 500m de berge que les pélerains de l'ouverture ... qui arrete la pêche après , je veux aller la ou il n'y aura pas de pêcheur au bord car à mes yeux , un deferlement de pêcheur au bord ou deux passionnés qui passe dans l'eau , je pense encore que c'est bien les deux passionnés qui effrairon le moin les truites et détruiron le moin les populations ..... après sa ne reste que mon avis !

Sur les autres cours d'eau , je n'utilise pas de waders , sauf sur une partie de la bourbe qui passe en ville et qui n'ais pas pêchable du bord encore une fois ... de par ce fait , il n'y a pas de lacher d'AEC et les farios sont présentes en belles tailles et population ...
Revenir en haut Aller en bas
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMer 12 Fév - 15:25

Voici un petit morceau de texte tiré directement d'un document de la pêche en savoie : Ce parcours s’adresse particulièrement aux pêcheurs sportifs agguéris.
Les berges boisées, parfois accidentées, rendent la progression sur le parcours
un peu délicate : il ne faut pas hésiter à progresser dans l’eau !

D'ou les waders Pappy-jeff2 !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyMer 12 Fév - 17:21

jimy a écrit:
Voici un petit morceau de texte tiré directement d'un document de la pêche en savoie : Ce parcours s’adresse particulièrement aux pêcheurs sportifs agguéris.
Les berges boisées, parfois accidentées, rendent la progression sur le parcours
un peu délicate : il ne faut pas hésiter à progresser dans l’eau !

D'ou les waders Pappy-jeff2 !  What a Face 
Slt jimy
Ne crois surtout pas que je ne comprends pas pourquoi tu cherches des Waders, Il y a parfois des impondérables que je comprends
Quand aux écrits sur la difficulté des ruisseaux Savoyard, ou l'auteur incite à progresser dans l'eau, il aurait mieux fallu écrire
 "Les berges boisées, parfois accidentées, rendent la progression sur le parcours
un peu délicate : il ne faut pas hésiter à progresser dans l’eau" à les contourner!
Si nous voulons laisser un patrimoine halieutique à nos enfants et petits enfants, je crois qu'à notre niveau, il faut que nous réfléchissions avant d'agir
A+ Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyJeu 13 Fév - 2:23

Pas de souci pappy-jeff2 , Je n'avais pas non plus pris tes écrits à titre personnel , et je comprend tout à fait ce que tu explique !
Pour la dite citation que j'ai postée sur le forum provenant des textes savoyard , c'est uniquement pour le Guier et non pas les petites rivière et petits ruisseaux !

Je te laisse quelque photos piochées sur le net pour que tu te fasse une idée de ce dont je parle  Wink 

Bien souvant , le guier ressemble à sa voir bien pire vers chez moi , avec très peut de zones dégagé ou l'ont peut y passer une canne de grande taille pour coller avec celle de la rivière
Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Peche-10

Après , plus en amont , on est plus sur une configuration de petite rivières de montagne .
Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Guiers10

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! 1253_t10

Celle-ci c'est cadeau , je n'y ai jamais mis les pied mais waoooooo  affraid , c'est sublime malgré les traces du passage de l'homme bien marqué !!!

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Dsc_1310

Plus en aval , le guier et vraiment très large et très canalisé , mais avec des berges qui sont laissé à l'état brute ou sauvage , donc pas très praticable non plus du bord .
En tous cas , au niveau de la protection du poisson , je ne pense pas que ce soit la pire des rivière avec 4 parcours no-kill , et 2 parcours 1 poissons gardé par jours .
Il faut que je vérifie pour le nombre de parcours à 1 fish/day mais leur souhait et d'augmenter les restrictions de captures destinées à l'assiète , pour préserver les populations justement . Et j'avoue que je ne peut qu'apuyer ce genre de décision , pêchant exclusivement par plaisir de repartir avec de beaux souvenir en tête et sur l'appareil photo ! Après comme on le dit il en faut pour tout le monde !  Very Happy

Je compte bien faire très attention aux fayères en choisissant bien attentivement les endrois ou je vais posser mes pieds ! Je ne suis de toute façon pas du genre à courrir quand je pêche et n'aime pas plus que sa patoger , donc sa sera uniquement pour passer d'un poste à un autre tout en retournant hors de l'eau dès que possible ! Mais pêcher 100m de berge tous les 10km avec 2 pêcheur sur le mètre linéaire ne m'intéresse pas ! Sur toutes les autres rivière sa sera uniquement du bord ! Nous ne nous somme pas encore décidé entre le Guiers , le Guier mort ou le Guier vif , la Bourbe et l'Ainan sa sera sur une voir deux rivières le week end de l'ouverture . mais maleureusement pour l'instant seul le Guier à l'air pêchable correctement , les autres sont en crue et de belles crues ! La Bourbe inonde les champs et bois la bordant !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyJeu 13 Fév - 8:15

Superbe rivière en tout cas... et de très beaux clichés, tu as l'oeil  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyJeu 13 Fév - 9:06

Slt jimy
De très beaux clichés les trois sont du Guier ?
Ma préférence va à la dernière, pas pour la pêche, mais pour la richesse de la photo
Trois ponts romain avec ces cascades (artificielles ou naturelles), je trouve cette photo particulièrement réussie
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyJeu 13 Fév - 14:27

oui c'est le guier pour les photos , mais les trois guiers pour être exacte !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyVen 14 Fév - 0:01

Jimy,ma préférence va pour le pont du curé pour pêcher à la Sempé, et sinon pour le toc traditionnel, dans ce superbe decor que sont les gorges au niveau du pas du frou,cette année je compte aller en direction des sources du Guiers mort bien au dessus de et pierre de chartreuse,tu connais par la haut.
Revenir en haut Aller en bas
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyVen 14 Fév - 3:46

Non malheureusement  , je vais apprendre à connaitre déjà les secteur près de chez moi et puis plus on entrera dans la belle saison , plus je vais aller voir d'autres secteurs , si ceux que je vais pêcher ne sont pas productif ! Après les gorges dont tu parle sont celle de la limite amont du parcours no kill qui ce fini après la confluance avec l'Ainan ? Si oui , c'est surement une des zones que je vais pêcher en début de saison , je pense ...

Je n'avais jamais pris le timbre car je n'avais pas de waders justement et j'était déjà aller voir plusieur fois les bords du guier sans pouvoir vraiment me promener au bord de l'eau d'ou mon achat ! lol! 

En tous cas ce serais avec grand plaisir , de s'organiser une petite partie de pêche un peut plus tard dans le printemps ou l'été !

Mon "rêve" serais d'arriver à trouver un spot ou les truites sont bien active niveau nutrition sur le rhône , pour les pêcher au toc ou autre ! Si le coin que j'avais mis en photo ce montre productif , je vous laisserais quelques photo , mais bon pour tester déjà , il faudra attendre le 1er mai pour le rhône !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptySam 15 Fév - 21:40

pappy-jeff2 a écrit:
de plus certaine aappma interdisent la pénétration dans le lit de la rivière jusqu'à une date précise (normalement jusqu'à l'ouverture de l'Ombre)
A+ Arrow
ou bien toute l'année  Exclamation Je pratique également sur une petite rivière dans le département du Doubs ou il est strictement interdit de patauger même pour traverser le cours d'eau de l'ouverture à la fermeture, donc interdiction totale au ramassage de larves aquatiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! EmptyDim 16 Fév - 11:36

Même allongé sur la rive avec ta femme qui te tient les pieds pour ne pas que tu tombes???  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!   Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders , bagagerie qu'utilisé vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels waders choisir
» waders respirant ou neoprene ...
» Waders Delacoste
» waders/cuissardes
» difference entre waders nilon ou neoprene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: