Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waders Delacoste

Aller en bas 
+2
marcd
prichard01
6 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptySam 8 Déc - 11:05

Quelqu'un a déja eu en sa possession le waders Delacoste si oui je voudrais bien avoir son avis il a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptySam 8 Déc - 12:19

Jamais vu. La marque Delacoste n’est pas distribuée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyDim 9 Déc - 18:27

Je ne sais pas si cela a évolué mais 2 qui n'ont jamais dépassé les 1 an, je parle de 5 ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 0:19

Perso j ai eu un blanc/creme de chez delacoste et il mieux resister que le premier prix de jmc
D ailleurs pour la prochaine saison je pense que vais essayer les derniers delacoste.a moins de trouver plus interessant aux soldes de janvier
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 14:02

Pas trop d'avis là dessus Pascal,je sais que mon détaillant(europeche) en avait un en exposition à un moment à 110 euros et que mon pote vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu de retour sur ce produit.Pour ma part j'ai un daiwa respirant 4 couches que se soit en pantalon(déja 2 ans et demi) et un le wader daiwa 4 couche également en promo solde l'année dernière chez décath pour 89 euros,hélas plus maintenant.
https://www.pecheur.com/achat-waders-stocking-respirant-daiwa-4-couches-131468.html

sinon pour correspondre au produit delacoste,Daiwa sort un produit en équivalence( 3 couches) pour un prix qui est de loin l'un des meilleurs du marché.
https://www.pecheur.com/achat-waders-stocking-respirant-daiwa-3-couches-169641.html

Alors à toi de voir combien tu veux y mettre?
Voili,voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 19:38

Bjr à tous
Waders avec chausson ou avec bottes?
Quel sont les avantages et inconvénients?
Pardon d’utiliser ton post Pascal Smile
Si il faut j’en ouvre un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 20:31

gilou26 a écrit:
Pas trop d'avis là dessus Pascal,je sais que mon détaillant(europeche) en avait un en exposition à un moment à 110 euros et que mon pote vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu de retour sur ce produit.Pour ma part j'ai un daiwa respirant 4 couches que se soit en pantalon(déja 2 ans et demi) et un le wader daiwa 4 couche également en promo solde l'année dernière chez décath pour 89 euros,hélas plus maintenant.
https://www.pecheur.com/achat-waders-stocking-respirant-daiwa-4-couches-131468.html

sinon pour correspondre au produit delacoste,Daiwa sort un produit en équivalence( 3 couches) pour un prix qui est de loin l'un des meilleurs du marché.
https://www.pecheur.com/achat-waders-stocking-respirant-daiwa-3-couches-169641.html

Alors à toi de voir combien tu veux y mettre?
Voili,voilou lol!  

Merci Messieurs pour vos réponses Very Happy merci Gilou pour ces infos je trouvais le Delacoste pas mal mais si le daiwa est équivalent et moins cher faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 20:34

VVER 62 a écrit:
Bjr à tous
Waders avec chausson ou avec bottes?
Quel sont les avantages et inconvénients?
Pardon d’utiliser ton post Pascal Smile
Si il faut j’en ouvre un nouveau ...

Non pas de sous VVER62 Very Happy

Pour ma part c'est chaussons et chaussure de wading Wink mais les bottes c'est pas mal non plus car ça s'use moins que les chaussures de wading (3 ans de duré en moyenne pour de la moyenne gamme) si tu randonne pas trop les bottes avec un respirant ça va bien Very Happy je crois que Gilou voulais passer sur des bottes il me semble Question
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 21:23

Les bottes ça va bien sur les parcours pour papy’s... semelle mince qui ne filtre pas les pointes des cailloux, antidérapants douteux... difficulté voir impossibilité de pauser des clous... aucune tenue de la cheville ni du pied... bonsoir les déplacement dans les talus... bref perso j’aime pas du tout ça... même mes cuissardes elles ont des chaussons...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyLun 10 Déc - 22:25

marcd a écrit:
Les bottes ça va bien sur les parcours pour papy’s... semelle mince qui ne filtre pas les pointes des cailloux, antidérapants douteux... difficulté voir impossibilité de pauser des clous... aucune tenue de la cheville ni du pied... bonsoir les déplacement dans les talus... bref perso j’aime pas du tout ça... même mes cuissardes elles ont des chaussons...

Vu sous cette angle c'est pas faux Marc Very Happy en début de saison j'aime bien mettre mes néoprènes qui ont des bottes c'est vrai qu'on est bien moins tenu que dans des chaussures de wading Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyMar 11 Déc - 0:45

prichard01 a écrit:

Pour ma part c'est chaussons et chaussure de wading Wink  mais les bottes c'est pas mal non plus car ça s'use moins que les chaussures de wading (3 ans de duré en moyenne pour de la moyenne gamme) si tu randonne pas trop les bottes avec un respirant ça va bien  Very Happy  je crois que Gilou voulais passer sur des bottes il me semble Question

Oui j'ai eu un wader respirant avec bottes incorporées semelle feutre de marque Hart pour le nommer et bien ce fut une vraie daube pour ma part,il fuyait au bout d'une dizaine de sortie et surtout la botte était assez haute et le caoutchouc se resserrer et était dur  ce qui occasionnait une gène voir des rougeurs,surtout en été ou j'étais moins habillé.
la saison qui vient de passer,j'ai essayé les chaussures wading daiwa,avec toute la partie basse ressemblant à une botte,donc pas de couture ce qui est un énorme avantage,quand on sait que la plupart des chaussure wad se décolle ou se déchire aux couturex, de plus c'est très léger,j'en fus très content ,seul bémol et pas des moindre,la semelle est en crampon caoutchouc,comme une botte normale on va dire et bien ce fut très casse gueule pour la plupart des endroits ou je pêche,il faudra que je fasse limer la partie avant de la semelle et y coller une demi semelle feutre à la presse chez un cordonnier,comme je l'avais fait pour mes cuissarde Le Chameau,sinon vraiment un bon produit pas cher,agréable et léger que je recommande pour celui qui n'a pas de cours d'eau trop glissant.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyMar 11 Déc - 18:31

Du coup Gilou tu reprends des waders chaussons avec chaussures de wading semelle feutre Question
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyMar 11 Déc - 22:22

prichard01 a écrit:
Du coup Gilou tu reprends des waders chaussons avec chaussures de wading semelle feutre Question

Selon moi si le fond est caillouteux et glissant c’est feutre + clous et si il y a des talus, de la terre voir de la boue ou encore qu’il faut crapahuter un peu... alors c’est vibram + clous...

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyMer 12 Déc - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyMer 12 Déc - 22:31

Perso je me suis offert une paire d’Andrew semelles en feutre + clous cette fin de saison (220Eur pour ces chaussures italienne faites main). Je les ai portées seulement 4 fois mais elle sont super confortables et ont l’air aussi robustes que ce qu’on en dit.. elles sont suoerbes avec une finition impeccable.. à suivre
Quoi qu’il en soit, moi je suis convaincu. Les coutures de mes vibrams pêtaient de partout donc pour les fêtes, vibram + clous Andrews... la commande est partie (1000mouches.fr pour ceux que ça intéresse)... en rout cas je suis rechaussé (pour des années j’espère)
https://www.1000mouches.fr/Chaussures-wading-andrew-FLY-made-in-Italy#&gid=1&pid=1

Désolé.... on dérappe par rapport aux wads Delacoste.
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyMer 12 Déc - 23:57

Slt.
C’est bien cher tout ça ...
Merci mais je vais resté avec mes waders respirante avec bottes à 110 euros achetée il y a 3 ans chez Terre et Eaux.
Crantée  ,confortable avec une semelle en gel.
Je précise que je peche en plaine.
Très pratique a défaire, en 10 secondes on est sec , en jeans et en basket.

Y a quand même des mecs en short qui sont de très bons pêcheurs affraid



A+
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyJeu 13 Déc - 0:46

c du matos de competition tout  ca Very Happy 
elles ont l air bien sympa
perso j ai toujours mes rapala marron de chez decat et elles le font bien encore  !
pour en revenir aux waders j ai vu une fois dans un salon la marque sealand ( des vertes olive ) elles etait bien sympa .mais ils ont changé les couleurs et bof pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyJeu 13 Déc - 0:47

désolé de polluer mais c quoi ce post sur le financements scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyJeu 13 Déc - 7:29

VVER 62 a écrit:
Slt.
C’est bien cher tout ça ...
Merci mais je vais resté avec mes waders respirante avec bottes à 110 euros achetée il y a 3 ans chez Terre et Eaux.
Crantée  ,confortable avec une semelle en gel.
Je précise que je peche en plaine.
Très pratique a défaire, en 10 secondes on est sec , en jeans et en basket.

Y a quand même des mecs en short qui sont de très bons pêcheurs affraid



A+

C’est le prix d’une paire de chaussure de qualité... meme une chaussure de ville. Il y a 4 ou 5 ans, j’étais super content de mes cuissardes aigle... maintenant je préfère les chaussures... je n’ai pas la prétention de croire que je suis un très bon pêcheur... et les godasses ne font pas prendre plus de poissons... par contre en vieillissant j’apprécie de plus en plus mon petit confort... et puis de corpulence forte, un excellent soutient du pied est indispensable...

Ah oui, dernier détail, elles sont garanties 2 ans, et si il y a un problème d’usure de semelle pendant les 2 ans le ressemellage est gratuit... y compris pour les feutres... y a plus qu’à les utiliser 2 ans pour voir dans quel état elles seront mais pour les avoir vues en vrai... j’ai confiance.


Dernière édition par marcd le Jeu 13 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyJeu 13 Déc - 7:29

gaston31 a écrit:
désolé de polluer mais c quoi ce post sur le financements scratch

Un Troll!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste EmptyVen 14 Déc - 20:21

Elle ont l'air d'être pas mal et bonne qualité ces Andrew Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waders Delacoste Empty
MessageSujet: Re: Waders Delacoste   Waders Delacoste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders Delacoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: