Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moulinets

Aller en bas 
+10
le gaumais
FARIO74
Bise youyou
marcd
géronimo43
gilou26
patrick74
riri09
youyou
nicowils
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:21

nicowils a écrit:
Y a pas de modérateur sur forum? parce que là, y a du ménage à faire!
c'est la tout le problème :roll:la ou il y a des modérateurs ça dure jamais bien longtemps clown 
a part sur Adour Peche Passion ou il ne se lance pas dans ce genre d'élucubration pathétique Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:43

..c'est pas le même forum et encore moins les mêmes sujets..No
Je suis tout le contraire du faux cul,et j'ai de vive voiej'ai tenu les mêmes propos avec un certain JOS.
Face à face chez moi,sans rancune et sans tabou!
Il sait bien que je n'aime pas la pêche chez lui,il sait aussi que je fais des KM pour me rendre dans d'autres départements...
Ma plus grosse erreur à été de penser que l'herbe est plus verte ailleurs!
Dans mes interventions aucunes grossièreté juste une façon de penser,je sais qui dérange...
Ha bounce la franchise,ont n'aime pas ça....
Mais suis pas du genre à dire amen....No...Suspect


Dernière édition par youyou le Ven 21 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:49

marcd a écrit:
De quelle jalousie parles tu?

Certains, des employés, des ouvriers, ont un certain nombre de jours de congés par an Robert, de même lorsque les mêmes prestent pour les besoins du service plus d'heures que prévu par leur contrat ils peuvent en recuperer certaines. Ce n etait pas ton cas en tant qu'independant c est possible...
[/quote]
Citation :


Franchement ou tu le fais exprès ou tu n'es pas sur la même longueur d'onde...No
Faudrait également se remettre en question...scratch
Je ne parle pas de toi puisque tu pêche vraiment peu vu ta seconde activité...
Autre erreur,j'avais deux activités,fonctionnaire la nuit et indépendant le jour et oui pendant 28 ans et pas le temps d'aller à la pêche même 10 minutes sur toutes ces années!Donc,maintenant il m'arrive de profiter ....et de me gater en matériel,j'ai bien le droit maintenant...non...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:57

Je n'ai fait aucune critique ni remarque au sujet du matériel... J'ai juste réagi a chaud (tu connais Smile ) a des propos très generalistes qui m'ont dérangés au plus haut point! Maintenant c'est dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 14:08

marcd a écrit:
Je n'ai fait aucune critique ni remarque au sujet du matériel... J'ai juste réagi a chaud (tu connais Smile) a des propos très generalistes qui m'ont dérangés au plus haut point! Maintenant c'est dit ;-)
[/quote]

...de toute façon,nous n'avons pas les mêmes idées et la même façon de vivre que nos voisins...
J'habite des deux côté....nos façons de faire sont bien différentes....
En plus que je suis un maniaque de première....
D'un coté des pêcheurs "poètes" et de l'autres DES parce que je ne suis pas le seul...des matérialistes...
Que veux tu,faut de tout pour faire un monde..
Le jour ou je dois faire une "hobby" et compter c'est terminé,donc je me donne les moyens,même si le joli matos ne fait pas prendre de truites....
Puis pourquoi m'en privé je me le demande car cela ne regarde que moi!
Je ne compte pas les moulins et les cannes de Rudy....pourtant.....
Puis tu as autant de bagnole que moi, et Rudy aussi,alors en quoi cela peut il déranger....
Nous avons "bosser" pour ça non...et je le fait encore....en "black" bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Bise youyou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 14:24

Bise youyou


Dernière édition par Bise youyou le Dim 23 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 14:39

youyou a écrit:




Encore une fois,tu parles dans le vide...
En effet je pratique avec comme tu dis de "grosses pointures"mais!!!!!je pratique d'en d'autres départements que le 65.
En effet avec les "grosses pointures",je pêche le 31,le 09 et la Montagne noire,soit l'Aude.
Je suis aller 3 ou 4 fois en ruisseaux avec un membre du forum sur le 65 et nous n'avons capturé aucun poisson...Shocked
Bizarre tu ne trouve pas,alors que ce dernier est un excellent pêcheur.
Maintenant explique POURQUOI,je ne prend pas ou pas grand chose sur le 65 alors que sur les autres départements je prend ...Sans parler de chez nous ou la je touche en quantité.
Je pense que le 65 à été surpêché,j'ai entendu dire que la Neste derrière chez moi à été vidée dans les années 90.
Non il n'y a plus grand chose dans l'eau,c'est une certitude.
Ma fois,faut pas me prendre pour un con non plus,il doit rester des endroits,mais comme c'est de coutume la bas,le dire à un manche courte...sacrilège!
J'ajoute que je donne un coup de main à l'AAPPMA et mange dans le resto,du Président donc,je sais certaine chose au point de vue pêche.C'est triste.


[/quote]
arrete de lire des livres et de regarder des vidéos
je vais de dire moi pourquoi tu prend rien dans les pyrénées
PARCE-QUE TU NE C'EST PAS PECHE!!!!!! c'est tout simple!!!!!
et ca c'est des dirent de certaine personnes qui ont péché avec toi
alors tu peu dire que tu pèche avec des pointures et tous le tralala  ils doivent bien rire eux:D
alors continu a péché tes bassines de Belgique et l'ache nous la grappe un peu MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:22

raphh a écrit:


Comme les fameux Viva modifiés gratuitement qui sont revendus bien plus cher chez un revendeur que chez son concurrent que tu ne cesse de dénigrer Question

Houla super connerie,je pense que c'est la plus belle.
J'ai reçu un nombre de moulin de la personne dont tu fais allusion...c'est exact.
J'ai reçu les pièces,manivelles et contrepoids,et l'anneau de sortie.
De retour chez moi,j'ai tout monté et retourné par la Poste,a mes frais:!:
J'ai fait les montages GRATUITEMENTS ET PAR SYMPATHIE,même si j'ai d'autres retours...
J'ai monté des moulinet pour une dizaine de personnes du forum.
Il ont juste payé le moulin au PRIX d'ANDORRE soit autour de 120 euros plus le port
Plus les pièce et le retour par la poste...TOTAL AVEC MANIVELLE ET CONTREPOIDS 
20 euros de moins et le port que Pacalet..Shocked
J'ai aussi envoyé les pièces à d'autres pour se le monter eux mêmes.
Je n'ai demandé pas Un cent ou alors il faut le dire.
Alors tu es prié de la fermé avant de lancer une connerie pareille.

Le prix de l'enseigne ou tu fais référence n'est pas de MA responsabilité il sont seul juge.
Mon travaille en black est toujours lié à la moto....principalement augmentation de puissance en terme de CV...ma moto arrive à 143 cv avec le Kit...




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:37

arrete de lire des livres et de regarder des vidéos
je vais de dire moi pourquoi tu prend rien dans les pyrénées
PARCE-QUE TU NE C'EST PAS PECHE!!!!!! c'est tout simple!!!!!
et ca c'est des dirent de certaine personnes qui ont péché avec toi
alors tu peu dire que tu pèche avec des pointures et tous le tralala  ils doivent bien rire eux:D
alors continu a péché tes bassines de Belgique et l'ache nous la grappe un peu MERCI!!!![/quote]

Vais te répondre moi,je ne suis certainement pas d'un niveau exceptionnelle,mais quand à dire que c'est uniquement des bassines chez nous tu peux repasser..
J'ai reçu Papinoch Pyrénéen de St Gaudens, il fait la même remarque.
Lui aussi doit être mauvais c'est plus facile de fuir ses responsabilités...
Le fait de pêcher avec de bons pêcheurs peu rendre jaloux en effet,mais puisque tu semble je dis bien semble être franc...et la je ne suis pas sur:!:
As tu le courage de dire un nom..qui dit que je ne sais pas pêcher,je n'en vois que deux...
Mais tu n'as pas le courage de le dire....

comme rien ne me dérange,je vais avoir une discution aujourd'hui avec Jean François,comme 
je suppose que c'est à lui que tu fais allusions...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:57

tu croix que je suis jaloux de toi!! vraiment pas du tout!!
tu c'est il y a de très très grand pecheurs qui reste dans l'ombre, que j'ai connu ou que je connais encore
pour les noms ca doit etre un des deux;)
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:25

Merci de ta franchise,je vais parler à Jean-François.
Je lui téléphone après 17h00.
J'ai justement des choses importantes à lui reconduire...
Ma fois je suis le premier à dire que j'ai difficile la bas,c'est bien pour cette raison que je n'aime pas.
Mais pour être complet je suis allé avec Jos 4 x....et nous n'avons RIEN capturé sue les 4 sorties...Suspect
Alors faudrait m'expliquer cheers  Suspect et je ne pense pas que celui-ci est un mauvais pêcheur...
Mais après coup je tire des conclusions,même si je suis mauvais ...Exclamation et suis prête à l'admettre    
Pourquoi ne prend il rien........la je m'interroge....
Donc en conclusion il y a  TROIS hypothèses 
1) nous sommes tout les deux très mauvais Exclamation
2) Il joue avec mes pieds et me montre des endroits vident....mais je réfute cette hypothèse Exclamation
3) La plus plausible,c'est vide...et mon opinion et pour cette dernière idée....

Ou alors une autre hypothèse,et la j'attend ton explication,mais suis déjà sur que tu ne l'as pas...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:41



Bonjour à tous,

Etant dans l'impossibilité de poster sur la messagerie du forum, lorsque je le pourrais, je répondrai à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages...!
Je voulais simplement  dire qu' un forum est un lieu d'échange entre "grand passionné" ou chacun à le droit de s'exprimer comme il pense en restant bien évidemment dans le respect d'autrui, oui c'est bien ça accepter d'avoir une opinion différente de la sienne, et surtout pas à de nouveau réglement de comptes comme c'est le cas actuellement, là c'est carrément de l' archanement et de la méchanceté gratuite envers "YouYou" parce qu'il dit simplement ce qu'il pense en toute honnêteté et qu'il est amoureux de bel objets !!
Pourquoi tant de haines ????
C'est regrettable de constater l'apparition de "nouveaux membres" venant poster simplement pour faire mal et surtout pour ce rendre intéressant envers le grand public................................................!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de faire vivre le forum en apportant son savoir
Ca me désole...   

Bonne saison à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:02

...bonjour Fario,
Ben je vais te répondre avec des mots à moi,suis pas très fort en écriture...
Bien sur comme toi,j'ai remarqué la venue d'un autre Forum de plusieurs individus.
Pour ne pas les cités...toute la bande de TER,bien sur outre riri09  et pappy claude.
Mais comme tu le sais,j'ai un caractère fort et je n'ai peur de personne.
En effet c'est un lieu d'échange,quand un membre demande un renseignement pourquoi lui conseiller de la merde...Car la merde il trouve. bien tout seul.....
Bizarre un étranger vient de me joindre par téléphone et me donne raison,ben oui....bizarre quand même.
Je pense que celui qui critique le beau et le bon matériel ,je dit celui qui critique,je vais plutôt le qualifier de jaloux car QUI ne rêve pas de beau matos..Question Levez le doigt....
Alors venir dire que je roule les gens comme ,un certain raff,bizarre encore un de TER ou il m'ont escroqués des cannes...ben oui,je le redit... cannes et moulins...cheers....Shocked...je fais aussi remarquer que Patrick 74 fait partie de la même bande...le derniers inscrit Dam's...pur hazard je suppose...clown
Ne peut on avoir un opinion différent...Question sans prendre des tours!
Bizarre aussi,est ma vision de la pêche dans le 65,confirmée par un Pyrénéen...scratch
J'espère que tu vas bien,merci de venir faire un tour...Wink

Idea...je vais essayer d'acheter un cadre comme ça,je vais pouvoir le conseiller...bounce   Razz

Bien vu,car j'avais compris depuis un moment.....Basketball
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:04

pauvre calimero ils sont tous méchant avec toi,c'est trop injuste clown
dis toi bien que plus tu les sort grosse plus elles font mal quand elles te retombent sur le groin ni plus ni moins Rolling Eyes
quand a ta psychose envers les gens de TER  c'est encore une tes inventions ,il y en d'ailleur bien plus que les quatre qui tu cites a être inscrits ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:14

nicowils a écrit:
Patrick, merci pour les infos.
celui me tente pas mal...
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-truite-shimano-exage-2500-fc-85583.html

pour revenir au sujet,tiens nous au jus quand tu l'auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:22

Je ne répond même pas  Exclamation
Si,c'est l'histoire des cannes qui te dérange,sache que j'ai les preuves de l'envois et l'adresse de celui qui à empoché les  dites cannes...
Sache aussi qu'une canne neuve se balade chez un certain Yoan,j'ai d'ailleurs eu une grosse discussion avec lui...ben que celui-ci n'en peu rien on lui a offert...Shocked
Canne destinée au départ à des indigents ou des mômes.
Je peu encore t'en dire d'autres car j'ai eu d'autres infos d'un fabriquant de matériel du sud,qui a été sollicité par la MEME personne  Exclamation
Sauf que je suis en très bon terme avec ce fabriquant et il me présente à sa famille comme un "amis"....Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:26

FARIO74 a écrit:


Bonjour à tous,

Etant dans l'impossibilité de poster sur la messagerie du forum, lorsque je le pourrais, je répondrai à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages...!
Je voulais simplement  dire qu' un forum est un lieu d'échange entre "grand passionné" ou chacun à le droit de s'exprimer comme il pense en restant bien évidemment dans le respect d'autrui, oui c'est bien ça accepter d'avoir une opinion différente de la sienne, et surtout pas à de nouveau réglement de comptes comme c'est le cas actuellement, là c'est carrément de l' archanement et de la méchanceté gratuite envers "YouYou" parce qu'il dit simplement ce qu'il pense en toute honnêteté et qu'il est amoureux de bel objets !!
Pourquoi tant de haines ????
C'est regrettable de constater l'apparition de "nouveaux membres" venant poster simplement pour faire mal et surtout pour ce rendre intéressant envers le grand public................................................!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de faire vivre le forum en apportant son savoir
Ca me désole...   

Bonne saison à tous!!


Tu as tout à fait raison fario 74....Je pense à 100% comme toi!!Very Happy
Et bien deux jour sans être connecter et ça bouge là!!
Je connais bien youyou et je lui ai déjà dit que toute vérité n'était pas bonne à dire.... Mais notre youyou est franc direct, qualité que beaucoup de personne n'ont pas Et c'est vrai qu'il n'a pas l'expérience d'un tocqueur de 10 ou 20 ans de pratique; mais apprend vite et bien! Et alors son matos, c'est quoi le problème: moi je vais vous le dire c'est ni plus ni la jalousie de ne possséder son beau matos, non? (je dit ça pour certains ici) Ici en France, il y a deux chose qu'il faut éviter de parler, de l'argent et de politique!  Les gens riches, les vainqueurs ça on aime pas; on préfère les chômeurs et les Poulidor! Moi je sais pas pourquoi, envie, jalousie.... drôle de mentalité(heureusement que ce n'est pas une généralité pour tous les Français)
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:39

Pourquoi ne pas dire sa pensée....chez nous c'est normal...mais vis à vis des Français ben oui ça dérange 
je sais.....mais il faut me couper la gueule pour me changer et tu le sais aussi.

Pour la pêche,c'est un autre débat et je confirme mes idées sur le 65...et A FOND!

Toute façon je peu encore développer il y a encore à dire.
Nous en avons parlé d'ailleurs la semaine passée.
Je vais te montrer dimanche comment on "asticote"...j'ai le lance pierre ici!
J'ai levé des truites avec ça...
Toute façon,c'est plus facile de dire" tu ne sais pas pêcher"...ben oui c'est plus facile.
Je ne suis pas le roi,mais tu connais mes captures,des basouilles comme ils disent.
Gonflé le mec,il veut des photos....
On me l'a dit qui est l'illustre imbécile derrière le on????????????????????????????????????
A jalousie quand tu nous tien...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:51

Franchement, cela fait 7 pages que je vous suit et vous êtes de plus en plus pitoyable, tous sans exceptions. Arrêtez de nous casser les roufles avec toutes vos conneries et PARTAGER VOTRE PASSION comme l'indique si bien le titre du forum où nous TOUS sommes inscrits. Merde à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:02

Papinoch a écrit:
Franchement, cela fait 7 pages que je vous suit et vous êtes de plus en plus pitoyable, tous sans exceptions.

Rien ne t'oblige de lire....

Papinoch a écrit:

 Arrêtez de nous casser les roufles avec toutes vos conneries et PARTAGER VOTRE PASSION comme l'indique si bien le titre du forum où nous TOUS sommes inscrits. Merde à la fin

J'aime pas les gens avec une gueule à 36 tournants...Si cela te pose problème,t'as pas besoin de passer...
Encore une remarque dans le genre et je te flanque dehors...Si t'as pas compris je t'envois un dessin...[
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:21

Non mais franchement, pourquoi en arriver là ? Regarde les proportions que tout cela prend pour de la pêche et des bêtises.

Les gens font exprès de te lancer des piques pour que tu réagisses. 

Après si vous avez des comptes à régler, faites le entre vous en PV, on est tous ici pour parler de matos et de techniques, pas pour s'engueuler et en arriver la.

Après, si on ne peut plus rien dire parce que les choses vont trop loin, cela devient dommage.

Moi perso, je suis ici avant tout pour partager et discuter de notre passion dans la bonne humeur. On peut aussi ce faire des amis ici. Mais ça devient difficile de prendre du plaisir à tous vous lire à cause de ce genre de problèmes de jalousies et compagnies.

Je pense que tout le monde devraient reprendre ses esprits et repartir sur de bonnes bases. 

Ceci étant dit; chacun achète bien ce qu'il veut avec ce qu'il a. Les gens n'ont pas à être jaloux pour des bêtises. Quelqu'un qui a bosser toute sa vie et qui a trimé peut se permettre de se faire plaisir pendant son temps libre en y mettant les moyens et le plaisir qu'il veut. POint.

Les mecs qui veulent envoyer des commentaires constructifs sur du matos et ce même s'il ne peuvent pas se le payer, je vois pas le problème.

Enfin, il est inutile d'en arriver à s'engueuler comme du poisson pourri pour des histoires de forum. Passons outre cela, surtout quand on connait les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptySam 22 Juin - 1:03

Ben moi,j'invite Nicowils  à aller faire un tour sur un autre forum....PDLT pour ne pas le citer....
Ben oui,même réaction le Rarénium est bien le seul qui ne pose pas problème au toc..
Les gens sont unanimes pour le dire....enfin d'autres connaisseurs...
Et même remarque également pour le fil...le 1000 vrille bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptySam 22 Juin - 1:16

Papinoch a écrit:
Non mais franchement, pourquoi en arriver là ? Regarde les proportions que tout cela prend pour de la pêche et des bêtises.

Les gens font exprès de te lancer des piques pour que tu réagisses. 

Après si vous avez des comptes à régler, faites le entre vous en PV, on est tous ici pour parler de matos et de techniques, pas pour s'engueuler et en arriver la.

Après, si on ne peut plus rien dire parce que les choses vont trop loin, cela devient dommage.

Moi perso, je suis ici avant tout pour partager et discuter de notre passion dans la bonne humeur. On peut aussi ce faire des amis ici. Mais ça devient difficile de prendre du plaisir à tous vous lire à cause de ce genre de problèmes de jalousies et compagnies.

Je pense que tout le monde devraient reprendre ses esprits et repartir sur de bonnes bases. 

Ceci étant dit; chacun achète bien ce qu'il veut avec ce qu'il a. Les gens n'ont pas à être jaloux pour des bêtises. Quelqu'un qui a bosser toute sa vie et qui a trimé peut se permettre de se faire plaisir pendant son temps libre en y mettant les moyens et le plaisir qu'il veut. POint.

Les mecs qui veulent envoyer des commentaires constructifs sur du matos et ce même s'il ne peuvent pas se le payer, je vois pas le problème.

Enfin, il est inutile d'en arriver à s'engueuler comme du poisson pourri pour des histoires de forum. Passons outre cela, surtout quand on connait les personnes.

C'est une mascarade montée par des mecs de TER.
Je possède un Mail sur ma boîte Hotmail qui le confirme!
Le blême c'est que je ne me laisse pas dire...pourquoi changer,j'ai toujours été comme ça.
Et encore tu n'as vraiment rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptySam 22 Juin - 12:04

retour sur un sujet qui peut être très passionnant!
Le tambour fixe pour le toc.....cheers
Après réflexion et visite de mon portable ,je me remémore ceci..car ils sont en photo sur celui-ci...I love you
Pour moi,je dis bien pour moi,de les avoirs vu à l'oeuvre et à l'ouvrage,les deux plus grand 
TOCEURS en GRANDES RIVIERES principalement sont sans aucun doute F.Ducos et J.Lamoure..POINT
Ceux ci SONT des adversaires à 100000% du tambour fixe.
Pour François,c'est un Ritma 72 et parfois un simple moulinet mouche avec une patte comme le LOXUS.
Hé oui,Delacoste n'a rien inventé....bounce
Jean Lamoure utilise exclusivement un VIVARELLI...à ma question du pourquoi ,voici sa réponse,
alors que nous étions à Saint-Béat petite bourgade sympathique meurtrie aujourd'hui.  Crying or Very sad
Je cite "avec l'âge je suis fénéant de la manivelle,et la gâchette est bien pratique..." (sic)
Mais tout les deux sont opposés au tambour fixe...
Le dernier mot est de François..."laisse ça à la féraille,c'est les cons qui pêchent comme ça..."
Chaud comme moi,l'Ancien....Very Happy

Que de souvenirS avec ces deux phénomènes...I love you
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:53

maintenant que le forum est moins animé ça serait bien de reparler de matos un peu.
Perso j'ai tout essayé ou presque pour le toc :
- Moulinet capoté, bof j'ai pas aimé car ça vrille le fil (du moins ceux que j'ai essayé, un daiwa et un mitchel),mais bon pas chère.
- Classique rithma, pas si mal mais trop chère compte tenu des défauts récurants qu'il y a dessus.
- Les moulinets styles loxus, pas mal je pense, j'ai sons ancètres donc je ne sais plus le nom. Ils ont l'avantage d'étre indestructible mais deux défauts majeurs, pas démultiplié donc faut moulinet dure, et pas de cache pour le fil donc il peut se prendre dans la végétation et s'abime plus vite.
- Moulinet spining, c'ets ce que j'ai adopté, j'ai deux modèles, un par canne :
* sur mon anglaise un Ora S de d'abu garcia, en 2500, un poil lourd (246 g) mais une super qualité pour le prix, j'y met une trés bonne note.
* J'ai aussi acheté pour ma téléréglable sur une promo décath un shimano tehcnuim en 1000 (je ne met pas autant de prix à un moulin donc l'occasion à fait le larron et voila pourquoi je l'ai pris qu'en 1000) et bien je ne regrette pas car le fil ne vrille pas spécialement du tout et c 'est un bon objet à mon gout.
Par contre ils ont aussi deux défauts, un peu encombrants et ça accroche parfois les bordures, néanmoins je ne reviendrais pas sur le reste, pourtant je pèche pas des plages entourées de sirènes.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moulinets   moulinets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Moulinets
» Poids de vos moulinets ...
» Moulinets et Catalogues de A a Z
» Question de moulinets ritma
» Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: