Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO

Aller en bas 
+3
gilou46
le gaumais
gege4fishing
7 participants
AuteurMessage
gege4fishing




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyVen 13 Déc - 19:55

je vous annonce la sortie de 4 nouveaux moulinet spécialement conçus pour la pêche au toc :

ATR-65 : petit frère de l'ATR-75 qui pèse 20 % de moins, prix similaire à l'ATR-75 (~€175), 100% Aluminium Forgé/usiné, pignon Laiton & engrenage laiton, 4+1 roulements
Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Atr65_11

ATR-65G : idem ATR-65 avec bobine graphite, prix ~15/20% moins cher (~€150)
Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Atr65g10

DTR-65G : look similaire à l'ATR-65 mais aluminium injecté et non usiné, pignon Laiton / engrenage Dural, et bobine graphite (identique a celle de l'ATR-65G), prix 30% de moins que l'ATR-65G (~€99)
Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Dtr65g10

CTR-65G : bâti Alu injecté  et bobine Graphite, 1er prix en réversible D/G avec tube prolongateur, 1 roulement à aiguilles, prix ~€50
Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Ctr65g10

Toutes les bobines sont disponibles séparément, pour tous les moulinets y compris l'ATR-75 et le TR-75.

Arrivages en début d'année.

GG
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 0:23

Salut gégé, mets nous directement ton site de vente hihihi!!!!
Personnellement moi j'en suis revenu de ce moulinet; cher, lourd et ça apporte rien de plus qu'un ritma 73 quatre fois moins chers. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 9:09

+1 Rudy,du beau matos mais rien ne vaut la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 10:40

 Arrow La simplicité il n'y a que cela de vrais
Merci aussi pour ta présentation, ce serait agréable de savoir à qui on a affaire
Vendeur pro (si c'est le cas comme le dit le gaumais met nous ton site et propose nous une ristourne pour les gens du forum)
Si tu n'es qu'un amoureux de la pêche merci de nous avoir fait profité de la nouveauté
J'espère avoir le plaisir de te relire sur le forum
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gege4fishing




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 13:39

je ne vends rien, je me suis juste permis de poster les nouveautes, je suis sur que vous etes suffisament dèbrouillards pour trouver ou les acheter au meilleurs prix.
Ces produits ont ètè conçus avec soin pour vous apporter du plaisir lors de vos sorties, il y en a pour toutes les bourses pour tous les pêcheurs. Les Ritma sont de bons produits prèsents depuis de nombreuses annèes, ces produits apporteront a certains plus de modernisme (douceur de fonctionnement, plus grande durèe de vie ...) et à d'autres le plaisir d'avoir une belle mecanique plus douce et plus esthetique.
gege
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 22:46

gege4fishing a écrit:
je ne vends rien, je me suis juste permis de poster les nouveautes, je suis sur que vous etes suffisament dèbrouillards pour trouver ou les acheter au meilleurs prix.
Ces produits ont ètè conçus avec soin pour vous apporter du plaisir lors de vos sorties, il y en a pour toutes les bourses pour tous les pêcheurs. Les Ritma sont de bons produits prèsents depuis de nombreuses annèes, ces produits apporteront a certains plus de modernisme (douceur de fonctionnement, plus grande durèe de vie ...) et à d'autres le plaisir d'avoir une belle mecanique plus douce et plus esthetique.
gege
 
Salut gege,
 
Voilà qui est très bien résumé et je suis complètement d'accord avec toi   Exclamation 
Merci bcq pour les photos.
J'ai une petite question concernant l'ATR65:
Est-il de diàmètre identique au 75 ou alors plus petit d'ou son gagne poids de 20% ?
Au plaisir de te lire et comme la signalé pappy-jeff il serait bien de te présenter pour te connaitre d'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 22:55

le gaumais a écrit:
Salut gégé, mets nous directement ton site de vente hihihi!!!!
Personnellement moi j'en suis revenu de ce moulinet; cher, lourd et ça apporte rien de plus qu'un ritma 73 quatre fois moins chers. lol! 
 
Tu me fais rire parfois en disant 4 fois moins chers... si tu penses comme cela, c'est que tu n'as rien compris  No
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptySam 14 Déc - 23:29

A oui , tu peux peut-être m'expliquer alors?
Techniquement, il apporte quoi en plus qu'un ritma 72 ou 73?
Il est plus lourd, plus cher et pas mieux fini! En as-tu déjà démonté un complétement en pièce et le remonter!
Quand j'ai reçu le mien, le pied et le prolongateur n'était pas dans l'axe donc je remédié au problème et quelle n' a pas été pas surprise la piète qualité des filetages des vis de travers et le fraisage conique pour les têtes des vis....
Pour du china il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 0:20

le gaumais a écrit:
A oui , tu peux peut-être m'expliquer alors?
Il me semble qu'il y a aucune comparaison à faire entre de l'alu usiné dans la masse ou du plastoc coulé...Non?
Les pignons sont en laiton et inox pour l'atr alors que ce n'est pas le cas pour le ritma ! alors c'est là ou je veux en venir il faut arrêter de dire le ritma est 4 fois mois chers je pense que c'est normal vu la qualité du produit... du moins il me semble... Non?

Citation :
Techniquement, il apporte quoi en plus qu'un ritma 72 ou 73?
Ce qu'il apporte de plus c'est que le nylon ne vient pas se coincer dans le mécanisme et ne sort pas de son emplacement..déjà ça c'est tecniquement au point ensuite il a une douceur d'utilisation ce qu'il n'est pas le cas pour le ritma,le frein est bcq plus fiable et de loin,il a une récupération bien plus élevé...c'est déjà pas mal...Non?  

Citation :
Il est plus lourd
Tu as déjà vu du plastoc plus lourd que de l'alu?

,
Citation :
plus cher
Tu as vraiment du mal à comprendre !!!

Citation :
et pas mieux fini!
C'est une plaisanterie j'espère..

Citation :
En as-tu déjà démonté un complétement en pièce et le remonter!
Pourquoi veux-tu que je le démonte....là je comprends pas bien !  scratch   

Citation :
Quand j'ai reçu le mien, le pied et le prolongateur n'était pas dans l'axe donc je remédié au problème et quelle n' a pas été pas surprise la piète qualité des filetages des vis de travers et le fraisage conique pour les têtes des vis....
Pourquoi ne pas l'avoir renvoyé pour l'échanger si tout était de traviol ?

Citation :
Pour du china il est pas mal!
Pour moi il y a china "la grosse merdas"
et china "avec cahier des charges "qui n'est pas trop mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 0:48

Putain ,c'est terrible de toujours se prendre le choux pour des conneries .Chacun à ses idées c'est pas compliqué de
respecter le choix des autres tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 1:04

gilou46 a écrit:
Putain ,c'est terrible de toujours se prendre le choux pour des conneries .Chacun à ses idées c'est pas compliqué de
respecter le choix des autres tout de même.
Tu te trompes gilou46, en aucun cas il est question d'une prise de tête ou est ce que tu as vu qu'il y en avait une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gege4fishing




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 8:47

75 correspond à 75mm, 65 à 65 mm ce qui en gros le diametre de la bobine.
je suis bien d'accord qu'un Ritma coute 4X moins cher , ce quivest normal etant en plastique et sans roulements, quand on compare des prix il faut comparer deschoses comparables.
Quand au fait que le produit vienne de Chine, il faut savoir que comme tout fabricant , un fabricant Chinois ne fait que ce qu'on lui commande, Apple n' achete pa ses iphone en Chine sur une ètagére deja tout fini, il les conçoit de A à Z.
D' un autre cotè sur qui n' utilisent que des moulinets Talons type Delta ou Corsec vous dirons que les moulinets type Ritma ou autre sont nuls, personellememt que trouve que c'est plutot bien qu' il y ai du choix chacun peut choisir ce qu'il veut tant au niveau de la trchnologie que du prix.
gege
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 10:01

Bonjour a tous
Attention à ne pas revenir aux travers du passé
Il est bien de débattre mais pas de se battre
Pour l'instant nous débattons, sachons garder la bonne ligne
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 10:18

Merci Gege d'avoir pris le temps de nous présenter ces nouveautés. C'est toujours sympa de voir du nouveau matos...

Pour l'histoire des prix, certains ont l'air chatouilleux en effet! pour moi un prix n'est pas fait parce que c'est normal que ce soit plus chers que du plastoc... ce qu'il faut voire c'est ce que coûte réellement la production (et l'alu n'est finalement pas si chers), la recherche (nouveauté ou copie), la mise au point et ce que se mettent dans la poche chacun des intermédiaires... A mon avis, à 150EUR l'usiné dans la masse, même s'il ici il y a réellement de la mécanique, un frein, une démultiplication ... ça reste aussi lucratif que l'Iphone ! Mais c'est du joli matos...

il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses. C'est semble t'il l'esprit de cette série de moulins et c'est très bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 10:44

pappy-jeff2 a écrit:
Bonjour a tous
Attention à ne pas revenir aux travers du passé
Il est bien de débattre mais pas de se battre
Pour l'instant nous débattons, sachons garder la bonne ligne
A+ Arrow

Mais non papy,
il n'est absolument pas question de repartir sur certains travers!
Juste que fario74 et moi avons des avis divergents!  Sad 
Mais ce qui est certain c'est qu'il n'a pas deux mains gauche et qu'il est assez doué pour construire un superbe moulinet à talon magnifique et d'une finition d'orfèvre. santa 
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 14:39

pappy-jeff2 a écrit:
Bonjour a tous
Attention à ne pas revenir aux travers du passé
Je pense que personne ici en a l' intention  No 

Citation :
Il est bien de débattre mais pas de se battre
C'est ce que l'on a fait (débattre)...Non?

Citation :
Pour l'instant nous débattons, sachons garder la bonne ligne
A+ Arrow
Celui qui a la bonne ligne....sait attraper des truites...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyDim 15 Déc - 14:51

le gaumais a écrit:

il n'est absolument pas question de repartir sur certains travers!

Au contraire  Exclamation il y a acun souci entre nous...
Citation :
Juste que fario74 et moi avons des avis divergents!  Sad
Il n'y a aucun mal à cela, parfois c'est très bien aussi...

Citation :
Mais ce qui est certain c'est qu'il n'a pas deux mains gauche et qu'il est assez doué pour construire un superbe moulinet à talon magnifique et d'une finition d'orfèvre. santa
Merci Rudy Embarassed 
Une petite idée me trotte pour les passionnés que nous sommes concernant la saison prochaine  Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyLun 16 Déc - 8:11

FARIO74 a écrit:


Une petite idée me trotte pour les passionnés que nous sommes concernant la saison prochaine  Very Happy Wink Wink

Me tarde de savoir Noël étant très proche ???
Mais je peux attendre pâques sans problème
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO EmptyLun 16 Déc - 9:50

FARIO74 a écrit:

Celui qui a la bonne ligne....sait attraper des truites...   lol!

j'adore ta dernière phrase fario74,car c'est bien là pour moi l'essentiel,je ne suis pas rentré dans le débat,pour le sujet ,bien que j'ai ma propre idée,mais il est vrai qu'il en faut pour toutes les bourses et ceci est très bien,la seule chose qui me semble un peu bizarre,c'est pourquoi alors que depuis bien des années,rien ne se faisait au niveau du moulin toc,mis a part le loxus depuis deux ans ainsi que le GTR qui a été une catastrophe et que là d'un coup garbolino en sort quatre d'un seul coup comme ça,il y en a peut être un de trop pour moi a mon avis car je pense qu'ils ont été fait pour être en concurrence avec leur concurrent direct;avec celui qui fait 50 euros contre le ritma,celui a 99 contre le loxus et enfin le haut de gamme a 175 contre le vivarelli,je ne vois pas trop ce que vient faire cet intermédiaire a 150 euros ou il y a seulement une histoire de composant de matière pour une vingtaine d'euros,je ne suis ni ingenieur,ni concepteur,mais j''en aurai plus proposé trois comme je l'ai dit,mais surtout de conception disign différente,en faisant celui a 99 euros un moulin qui ne ressemble pas a celui de 50 euros,mais surtout celui de 175 comme c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO   Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Moulinets TOC GARBOLINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinets
» Les Moulinets
» Poids de vos moulinets ...
» Moulinets et Catalogues de A a Z
» Question de moulinets ritma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: