Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie du jour - Ourthe banale

Aller en bas 
+3
youyou
le gaumais
marcd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 18:40

t'es sûr que c'est dû à la pêche?
attention, parait que ça rend sourd aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:01

Perso je prendrai la maxxter si tu recherche un milieu de gamme. Je l'ai déjà eu en main et elle est très bien (modèle 2012).

Après je ne connais pas son tarif. Pour l'extrême trout, Robert peut te faire faire une affaire surtout que Garbolino, c'est la fin....... alors tu auras une collector.

Enfin la Pezon et Michel, je l'ai eu en main mais pas testée. 198 euros je crois chez A fond la forme !

A ce prix la, autant prendre une extrême avec Robert Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
goutamajou

goutamajou


Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 03/03/2013

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:21

http://www.roumaillac.com/multibrins/4183-maver-canne-toc-truite-arcadium-toc-8034063890492.html

Pour ma part, je suis très content de cette canne.

Très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:27

goutamajou a écrit:
http://www.roumaillac.com/multibrins/4183-maver-canne-toc-truite-arcadium-toc-8034063890492.html

Pour ma part, je suis très content de cette canne.

Très bon rapport qualité prix

En effet sur papier elle semble pas trop mal...jamais vu!
Perso je monte en Andorre la semaine prochaine,je pense prendre la remorque...Shocked  Ben oui,j'ai les commandes des amis,et en plus sont sympa la haut!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 22:49

hé bien tu vois quand tu veux youyou,qu'on peut changer d'avis,et ne pas être sectaire,car l'anglaise est vraiment faite pour la grande rivière avec un tambour fixe,après tu peux mettre sur le même pied d'égalité la f.i et l’anglaise sur de la moyenne rivière du aux dérives moins longues,bien que pour moi l’anglaise sera encore préférée du a son poids et son action,la f.i sera pour les ruisseaux.

en effet je trouve pas mal du tout cette canne que nous proposes goutamajou,et si c'est vraiment les caractéristiques sont bonnes ,c'est de la balle car 60 euros avoir une canne a 156 gr et si l'action est bonne ,c'est l'affaire du siecle.

pour finir robert,il y a une chose dont j'ai pensé mais jamais essayé et donc a toi de voir,c'est puisque tu es un adepte de la f.i et vu que la glisse est nikelle,mais que tu ne peux pas pêcher sur de la grande rivière en longues dérives,alors pourquoi ne pas mettre un petit moulin de genre capoté qui pèse et ne coute presque rien,car vu qu'au départ elle plus lourde que l'anglaise il faut un moulinet léger et non un 2500,pourquoi ne pas faire l'essai,je sais pas ce que cela peut donner comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 23:36

slt Gille,j'ai très difficile avec un tambour fixe,j'oublie de fermer le panier...suis trop habitué au Ritma.
Je prend aussi le fil automatiquement et on ne change pas facilement une équipe qui gagne.
J'ai persévéré pour pouvoir faire de longs lancés au Ritma comme j'ai dit je prend le fil en trois boucles...Laughing
Pourquoi le Rarénium,ben j'en ai deux au fond d'une armoire,puis il sont légers seulement 4/5 grammes de plus qu' avec un ATR...
Mais je dois dire que Rudy fait de terrible lancés avec une petite plombée et un tambour fixe.
J'aime pas trop les capotés du fait du faible diamètre de la bobine et le fil vrille.
Je n'utilise plus que la Fi en ruisseau...j'ai trop mal,de toute façon je n'arrive plus à faire un lancé correcte avec mes FI.
Je regrette d'avoir même vendu ma nouille de sempe..la river!
Puis j'étais vraiment pas grandes rivières,mais ,maintenant je m'amuse autant sur celle ci que sur un ruisseau.
Parfois,faut aussi penser plus loin,je vais pêcher à 100 km,alors que le magnifique cite du Herou est près de chez moi..
Maintenant comme je connais les accès,et divers "spots",à mon retour du 65,je vais m'appliquer par la...afin de trouver des bonnes sensations en grandes rivières.
Un Rarénium et l'Extrême en 3 brins,égal plus ou moins 350 grammes je pense que cela va le faire,du moins j'espère..

@goutamajou,eux tu dire un peu plus sur l'action de cette canne...de pointe parabolique ou autre merci.
J'ai été très déçu du comportement des Daïwa appâts naturels...
Enfin la semaine prochaine je vais tester tout ça sur la Neste...Smile


Dernière édition par youyou le Mar 18 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goutamajou

goutamajou


Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 03/03/2013

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 0:31

Plutôt action de pointe.

Il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison car je ne possède que des FI.

J'ai été surpris par la sensibilité et la résonance. (Je n'avais pas acheté de matériel depuis une vingtaine d'années.)
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 10:42

goutamajou a écrit:
Plutôt action de pointe.

Il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison car je ne possède que des FI.

J'ai été surpris par la sensibilité et la résonance. (Je n'avais pas acheté de matériel depuis une vingtaine d'années.)

Merci pour l'info,je cherche plutôt du parabolique ou nouille pour certain...Cool  Laughing
Je viens d'avoir une bonne info du sud,j'ai l'adresse et le téléphone du détaillant qui a acheté la fin de stock complète d'Oxygène...il lui reste toute les FI......des 3 et 4 brins...Arrow  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 20:52

dommage que tu vires à l'anglaise Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 21:41

Ho,pour le moment je vire à tout.....

Je vire à l'anglaise pour blême de bras,mais mon coeur reste à la FI....

Je regrette ma Sempé -River...136 grammes,c'était une plume...Crying or Very sad

Disons que je vire un peu plus à la grande rivière,pas encore sur les Gaves,mais le Herou,j'aime bien et cela me change des ruisseaux...
Et dire que nous avons le paradis chez nous,pourquoi courir si loin....scratch
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 10:12

...donc avec mon pot retour hier au Hérou...encore une dur journée...scratch 
Vivement lundi et le boulôt...Razz 
Départ à 5h30 et rendez vous au pied de la "cathédrale",toujours majestueuse,et qui donne des frissons.
Le soleil montre le bout de son nez...et l'illumine,que dire....c'est beau Exclamation 
A peine dans l'eau,une première puis une deuxième truite,non maillées.
Puis plus rien pendant des heures,changement de décor,pour nous retrouvés bien en aval,pour moi des riquettes encore et toujours.
Rudy sauve la matinée avec deux jolis poissons...sinon calme plat.
Pour être d'attaque l'après-midi,un léger casse croûte bounce ce couillon la à oublié le coca,donc faut faire avec,se sera du pinard....Laughing 
A l'ombre de la Jeep reprise de force pour être d'attaque l'après-midi.
Et la de nouveau le capot mémorable de l'année.....pourtant il remarque des plus de 50...bounce 
Mais vraiment pas en activité,pas de gobage,rien.
Les eaux sont très basses,je pense que le barrage de Nisramont retient de l'eau,eau qui est très chaude pour le moment Twisted Evil ,des promeneurs partout,mais bon de jolies filles aussi..Razz des kayaks qui avec l'eau basse raclent le fond...Shocked 
Après la visite en jeep de la vallée,c'est le retour fin de journée,avec des images dans la tête.
Un peu de désolation pour moi,mais bon samedi en ruisseau j'avais touché plus de 30 maillées,donc faut pas trop râler....
J'ai testé en grande rivière à la place du gilet de pêche,le plastron Pezon-Michel,je le recommande fortement par grosse chaleur,vraiment content de mon achat et en plus à moins 50 % soldes obliges.
Voila,fin de journée découverte en jeep de la vallée,par mont et par vaux,pas trop fatigué de ce dernier pélerinage...mais bien secoué...bounce 

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 822841P7140002
La majestueuse "cathédrale"...toujours aussi belle!Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 363307P7140004
d'un autre angle...
Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 173681P7140003

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 448840P7140008

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 409815P7140006

..faute de coca,c'est du rouge et du rosé.....Suspect 

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 186072P7140007

 Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 352460P7140010

Sortie secouée de la vallée,mais bien pratique en fin de journée....cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 11:30

Je reconnais bien l'endroit Smile Tu nous dit qu'il n'y a rien car trop péché et puis tu y vas avec Rudy !!!! Je ne comprends pas!

Le 4x4 pour remonter ça doit être top en effet parce que vu ce que j' ai sué pour remonter de là à pied....

J'irai plus bas vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 13:36

Oui marc, on a commencé la partie de pêche à la cathédrale! Mais je n'y descend pas par le point de vue, j'arrive en face sur l'autre rive avec la voiture d'ailleurs tous les spots connus du hérou sont accessible en voiture jusqu'au bord de l'eau(pas avec une golf gti rabaissée Very Happy ) Bon au premier spot, pas l'ombre d'une maillée, des truitelles et du blanc en pagaille. Vue la température de l'eau et le niveau, je me doutai bien que ce serai pas facile scratch Donc après une paire d'heures, on a mis les voiles sur les ondes, arrivé là on a commencé part l'amont ou il y a 3 ou 4 semaines j'en avais sorti pas mal! Mais là y a fallu s'appliquer en faisant au plus près les roches, les courants où il y avait un peu plus de profondeur! Et là aussi on a pris petites et blanc!
Je pense qu'avec ce niveau d'eau et la T°, elles avaient la gueule clouées!
Et puis quel bordel avec ces kayak et tous ces gugus qui viennent picniquer et laisser leur merde No 
Le bas des ondes n'a pas l'air trop mal, je le ferai une prochaine fois! Mais si le niveau descend encore au mois d'août ça sera dur! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 14:18

Salut Rudy,

Au moins le pique nique était à la hauteur du décors... Rosé, saucisson, cool.... et comme ça Robert est moins efficace l'après midi drunken  Laughing 

Sur la partie basse de la Cathédrale je n'avais fait que des riquettes aussi, malgré plus d'eau. J'en avais touché de plus belles en remontant, à partir du chemin que tu as dût emprunter pour descendre (en passant à côté de l'hotel a Flamoutch) juste en face du Rocher.

J'espère avoir plus de chance que vous fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 14:36

c'est sûr, les kayaks et les touristes, c'est pas trop mon truc non plus. :/
(quoique la dernière fois, ca m'a valu une petite discussion avec une kayakeuse...Embarassed )

Je suis bien déçu de mes choix de cette année. J'ai commencé la saison trop tard et du coup je me suis dit que c'etait un peu tard pour prendre le permis d'une société privée. Mais bon c'était sans compter les mois de juillet-aout, pas vraiment très agréables sur l'ourthe.

En tout cas pour l'année prochaine, je sais quoi faire : avril-mai sur l'ourthe, juin-juillet-aout sur le ruisseau où j'ai pris le permis l'année passée et septembre-octobre peut être un petit retour sur l'ourthe.

heureusement que j'aurai ma semaine de pêche dans les alpes!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:32

nicowils a écrit:


En tout cas pour l'année prochaine, je sais quoi faire : avril-mai sur l'ourthe, juin-juillet-aout sur le ruisseau où j'ai pris le permis l'année passée et septembre-octobre peut être un petit retour sur l'ourthe.

heureusement que j'aurai ma semaine de pêche dans les alpes!!

Je pense que c'est une grave erreur....scratch 
En effet avec une saison normal,à partir de juin les eaux sont pauvres en eaux...et les ruisseaux sont généralement à sec...ou presque!
Ici sur l'Ourthe,il y a un autre problème,l'eau hier était très basse,à mon avis le barrage garde l'eau et lâche au compte goutte..à certains endroits pas plus de 10 cm d'eau...Suspect 
Je pense que ton principal soucis est de vouloir prendre du poisson tout de suite en grande rivière.
El la tu vas te casser la figure...c'est loin d'être facile.
D'ailleurs je patauge encore trop en grande rivière à mon goût,je suis invité prochainement dans le sud
par deux connaisseurs et excellent pêcheurs,pour encore apprendre,et si cela ne va pas encore à mon goût,un stage avec un très bon guide.
Mais foncer tête baissée comme tu fais,tu ne prendra rien ou pas grand chose.
Essaye de prendre un guide en grande rivière dans les Alpes....si cela existe comme dans les Pyrénées.
Perso,je sais ou je bloque...c'est la conduite de la ligne....donc faut que je travaille ça....

Puis des sociétés pourquoi faire Question 
J'ai encore découvert un nouveau ruisseau,dont je ne connais même pas le nom,blindé de truites "sauvages" suivant un agriculteur du lieu,il n'a pas souvenir d'avoir vu un pêcheur.
Le ruisseau passe chez lui et cela ne le dérange pas que je pêche....Very Happy


Dernière édition par youyou le Lun 15 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:39

marcd a écrit:
Je reconnais bien l'endroit :)Tu nous dit qu'il n'y a rien car trop péché et puis tu y vas avec Rudy !!!! Je ne comprends pas!

Je ne parlais pas du même endroit...No 
J'ai parlé de l'amont de Tiébéwé,entre le gué du même non et le départ des kayacks...Twisted Evil 
Soit devant les "chalets"...la grande ligne droite...Exclamation 
marcd a écrit:

Le 4x4 pour remonter ça doit être top en effet parce que vu ce que j' ai sué pour remonter de là à pied....
J'ai été secoué mais pas sué....Razz 
marcd a écrit:

J'irai plus bas vendredi Smile

Renseigne toi,si il y a de l'eau et prend un thermomètre,car l'eau l'eau est bien trop chaude.bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:43

hmm.. non je ne pense pas que ce soit une erreur.

L'un des deux ruisseaux que je pêche (la hoegne) est aussi alimentée par une retenue d'eau en amont, donc pas de problèmes de niveau.

Ce n'est pas tant un problème de difficulté. (j'y suis retourné 2 fois sur l'ourthe et j'y ai pris un peu + de poissons que la première). Mais c'est surtout le problème des touristes et des kayaks. Quand je pêche, j'ai besoin d'être au calme. Alors les hollandais qui gueulent.. très peu pour moi. Donc juillet/aout c'est fini pour moi dans l'ourthe.

Là où je vais dans les alpes, c'est un ruisseau, pas une grande rivière.

sinon, pour ce qui est de la société, et bien parce que l'année dernière j'ai adoré pêché ce ruisseau et que c'est une petite société avec uniquement des pêcheurs au toc. Puis bon, 55€/an, ça ne va pas me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:52

Juillet est problématique au Hérou...les Hollandais sont maîtres des lieux..Twisted Evil 
Ils se pensent tout permis,et fonds chez nous se qui est interdit chez eux..Evil or Very Mad 
Ha,ces salopards qui tuent des truitelles de 15 cm,et qui te disent "zeer good au barbecue.." Shocked 
Ces gens sont de véritables sauvages...Twisted Evil   Shocked 
Normalement fin août ils rentrent chez eux....
Mais pour le moment il sont les "maîtres des lieux"...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:56

oui,et c'est bien dommage. :/

Heureusement, il y a les hollandaises. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:00

nicowils a écrit:


Heureusement, il y a les hollandaises. Very Happy 

Idea ...voila pourquoi l'eau est chaude...
50 Hollandaises le c^^l dans l'eau et l'Ourthe prend 15 degrés...Razz


Dernière édition par youyou le Lun 15 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:03

Zeer goed les hollandaises Laughing

Si ça va pas sur l'Ourthe vendredi je redescend en L&L... les eaux sont plus chaudes ça doit enfin bouger sur les patrimoniaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:09

marcd a écrit:
Zeer goed les hollandaises Laughing

Si ça va pas sur l'Ourthe vendredi je redescend en L&L... les eaux sont plus chaudes ça doit enfin bouger sur les patrimoniaux !!!!

Attention MWT est fermé pour le moment,réouverture samedi !
Gros changements suite à des problèmes,j'ai rencontré le garde,il faut dégoûté certains branleurs ou pêcheurs vendeurs de truites....
J'avais bien raison depuis un certain temps...bounce mais cela semble s'arranger...
Je pense à une évolution positive pour le futur.....
J'avais bien vu depuis le début de saison....bounce  Suspect  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:17

youyou a écrit:
nicowils a écrit:


Heureusement, il y a les hollandaises. Very Happy 

Idea ...voila pourquoi l'eau est chaude...
50 Hollandaises le c^^l dans l'eau est l'Ourthe prend 15 degrés...Razz 

Laughing 

heureusement que ce ne sont "que" des hollandaises.
Si c'étaient des brésiliennes, l'ourthe pourrait entrer en ébullition!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:22

youyou a écrit:
marcd a écrit:
Zeer goed les hollandaises Laughing

Si ça va pas sur l'Ourthe vendredi je redescend en L&L... les eaux sont plus chaudes ça doit enfin bouger sur les patrimoniaux !!!!

Attention MWT est fermé pour le moment,réouverture samedi !
Gros changements suite  à des problèmes,j'ai rencontré le garde,il faut dégoûté certains branleurs ou pêcheurs vendeurs de truites....
J'avais bien raison depuis un certain temps...bounce mais cela semble s'arranger...
Je pense à une évolution positive pour le futur.....
J'avais bien vu depuis le début de saison....bounce   Suspect   Wink 

Tu peux m'en dire plus en MP Stp.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour - Ourthe banale   Sortie du jour - Ourthe banale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour - Ourthe banale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sur l'Ourthe
» Sortie sur l'Ourthe
» sortie du jour sans photo
» Sortie du jour
» Sortie du jour, un premier petit ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: