Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une sortie en deux épisodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sortie en deux épisodes Empty
MessageSujet: Une sortie en deux épisodes   Une sortie en deux épisodes EmptyVen 26 Avr - 7:19

Bonjour à vous lecteurs et participants assidus de la pêche au Toc
Aujourd'hui je vous propose une sortie pratiquée en deux fois sur un coin de rivière à deux pas de la maison
D'entrée on voit que le ménage à été fait, les arbres qu'il y avait au bord de l'eau ont presque tous disparu
Mais pour savoir la suite il faudra passer par mon blog
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com/un-ru-en-alsace
A+ Une sortie en deux épisodes 32-b8cbe
Quelques photos pour faire patienter
Une sortie en deux épisodes 018b---copie-3daf589

Une sortie en deux épisodes 016b1-3daf59f

Une sortie en deux épisodes 003-3daf5ad
_______________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Une sortie en deux épisodes Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en deux épisodes   Une sortie en deux épisodes EmptyVen 26 Avr - 8:32

....bonjour,c'est un bien joli ruisseau,comme principalement je recherche.
Je trouve perso.que les effets spéciaux sur les photos enlèvent une qualité de l'image. Crying or Very sad
Je préfère les images plus simples carrées ou rectangulaires,le rendu est bien meilleure... Neutral
Pour une FI je suis partagé sur l'émerillon,encore faut il des n° 30 ou 32.
Si,il y a un rigoletto,l'émerillon n'est pas indispensable... No
Autre élément important,j'ai toujours dans le coffre de la voiture,un mini box en plastique avec:
un couteau de réserve,une pochette neuve de chaque modèles d'hameçons,une pochette de rigoletto,une boîte neuve
de plombs deux bobines de 25 mètres de bas de ligne, deux lancettes dans un tube plastique une serviette.
Si je prend quelque chose,je replace le manquant à ma rentrée.
Sur les conseils des Anciens dans le sud,sous vêtements,chaussettes,T-schirt,et pantalon de réserve.
Très utile,suis tombé plusieurs fois dans l'eau l'année dernière dans le 65....cela prend un minimum de place
sous le siège conducteur et évite bien des désagréments ou un retour prématuré à la maison en cas de problème.
Avec une petite mèche à bois il est possible de faire un petit trou,au cul de la canne pour introduire un tube
plastique GARBOLINO avec une lancette de réserve au cul de la canne... bounce Neutral
Une demi heure dans l'atelier et le tour est joué... Very Happy
Pour la coupe des arbres au bord de l'eau c'est triste pour le futur,je pense que cela va avoir une mauvaise
influence sur le ruisseau,cela à été malheureusement comme ça chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en deux épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rus d'Alsace
» Deux cours d'eaux pour deux techniques
» Deux rigolettos
» Deux sessions!!!!
» Les deux ruisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: