Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deux cours d'eaux pour deux techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 0:09

Allez je profite de mes derniers jours de vacances,je fais donc une sortie journée,le casse dalle est prêt et me voila parti dans mon département,pêcher sur deux cours d'eaux au profil totalement différent,le matin se sera toc à la nymphe avec une eau verte et l’après-midi se sera toc à la mouche naturelle sur une eaux totalement cristalline.La suite c'est par ici avec cette vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 10:30

Deux bien beaux cours d'eau forts différents...
Toujours aussi sympas ces ferrages en direct cheers

Tu as abandonné la canne courte pour la mouche nat ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 15:26

affraid Ils sont magnifiques les cours d'eau et les Dames de la Drôme.......
De quoi oublier de rentrer à la maison lol!
On ne peu nier la maîtrise du king sur les deux techniques et perso  Rolling Eyes  Rolling Eyes je n'en suis pas encore la,faut encore que je  scratch  study mais un jour viendra Twisted Evil  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 19:24

Hé bien je vois que tes vacances auront été trop trop dure côté pêche, toujours de beaux reportages merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 22:03

marcd a écrit:
Deux bien beaux cours d'eau forts différents...
Toujours aussi sympas ces ferrages en direct  cheers

Tu as abandonné la canne courte pour la mouche nat ?
Non Marcd,mais ma PR3300 était monté pour la nymphe et j'avais préparé ma téléblocable pour la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 22:04

J-P 59 a écrit:
affraid Ils sont magnifiques les cours d'eau et les Dames de la Drôme.......
De quoi oublier de rentrer à la maison lol!
On ne peu nier la maîtrise du king sur les deux techniques et perso  Rolling Eyes  Rolling Eyes je n'en suis pas encore la,faut encore que je  scratch  study mais un jour viendra Twisted Evil  Exclamation  Exclamation  Exclamation

le jour viendra J-P et peut être plus vite que tu crois,encore merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques EmptyLun 24 Aoû - 22:08

steph38 a écrit:
Hé bien je vois que tes vacances auront été trop trop dure côté pêche, toujours de beaux reportages merci pour le partage.

ça y est c'est fini Steph,je reprend demain aprem,j'ai fait une dernière session ce tantôt avec toute la pluie qui est tombé,je me suis dit peut etre que!!!! au final je suis rentré complètement trempé,car au bout d'un moment ça traverse ,j'en ai fait deux petites maillées et pas mal de petites.,le niveau avait à peine monté et l'eau se troublait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty
MessageSujet: Re: Deux cours d'eaux pour deux techniques   Deux cours d'eaux pour deux techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux cours d'eaux pour deux techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux pour le prix d'un
» Les deux ruisseaux
» Deux sessions!!!!
» Deux rus d'Alsace
» Deux rigolettos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: