Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 canne F.I procaster de mr DUCOS

Aller en bas 
+12
goutamajou
FARIO74
chavanon
toquédu11
gilou46
marcd
Papinoch
serge
gilou26
youyou
le gaumais
ceven48
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 11:03

Sincères condoléances.

Sur ma toc passion. même probleme d'entree de fil. Parfois ça va tout seul, parfois ça chipotte un peu et il faut agiter et tapoter. Après ça glisse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 13:34

marcd a écrit:
Sincères condoléances.
Merci.!
marcd a écrit:

Sur ma toc passion. même probleme d'entree de fil. Parfois ça va tout seul, parfois ça chipotte un peu et il faut agiter et tapoter. Après ça glisse tout seul.

C'est exactement ça!
La lancette bute sur quelque chose dans la courbe... bounce
Parfois cela passe un peu plus facile,et le coup d'après faut 10 minutes. scratch
Ce phénomène n'existe pas sur la Manoise,et sur les cannes Garbo.non plus... No


Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 14:56

perso je pocede deux cannes fil interieur une manoise depuis au moins cinq ans je nai rencontre aucun
probleme pour la glisse ou pour la lancette , une daiwa shogun qui me donne toute
satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 15:14

Pour moi ce n'est pas un problème non plus puisque ça passe quand même et que je suis satisfait de la glisse de ma canne. Il y a peu de risques que je doive repasser le fil dans la canne en action de pêche car je peche avec bas de ligne de diamètre ET resistance inférieure au corps de ligne. Et si je dois casser, je prends le fil en main après le scion et je tire à la main.... j'ai quand meme toujours une lancette (qui marche Smile ) avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 19:30

marcd a écrit:
Il y a peu de risques que je doive repasser le fil dans la canne en action de pêche car je peche avec bas de ligne de diamètre ET resistance inférieure

Prend du color-line 0.14 en corp de ligne,et du milo krepton en 0.12 même 010 en bas de ligne...... Rolling Eyes Suspect
Ou du color-line 0.14 et du Sempé 0.12 bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 21:15

Pour l'instant color line en 0.14 et G-line en 0.12.
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 23:07

le browning cenex feeda line en 16/100 conseillé par Ducos je le trouve très bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 22:21

Des nouvelles de la manoise qui est revenue de chez ducos la semaine derniére avec un mot d'excuse dans le colis expliquant que ca venait de la colle dans le scion!
Nouvel essai sur l'eau que hier et là catastrophe;c'est comme avant (je péchais avec 6 plombs de 7).
A se demander s'ils y ont regardé?
J'ai verifié element par element, ca commence à deconner à l'element du mileu et franchement quand on ajoute le scion.Canne légerement en hauteur il faut donner un coup de main pour que ca coulisse!?
Désolé pour les inconditionnels de chez ducos mais je suis dégouté et je me pose des questions et avec deux envoi en colissimo en plus le prix n'est plus le même.
Voilà c'est tout pale
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 23:54

Ben faut les recontactés et demander des explications.
OUI je suis un inconditionnel de chez Ducos,et compte le rester... bounce
Car figure toi,que je possède au moins une canne de chaques artisants....enfin un bien grand mot artisant.. bounce scratch
J'ai vérifié...voudrais bien voir et savoir comment.... scratch
6 plombs de 7 pour la glisse.... Suspect Rolling Eyes toutes les miennes et celle du Gaumais glisse avec le poids du rigoletto et un micro émerillons.... Suspect scratch
Toute façon,il faut la renvoyer,mais je vais poser la question la semaine prochaine,et sans hésitations.... Shocked
Demande une intervention dans les frais de port,c'est bien normal... Neutral


Dernière édition par youyou le Ven 19 Avr - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 23:55

6 plombs de 7 scratchscratch drôle de plombée ça;vend là moi ta canne!!!Very Happy:D
T'as quoi en corps de ligne du 20°,du 18°!!!! Mets du 14° color line de chez pezon et michel et puis tu nous dit quoi!!..... Avant de dire que les manoises sont de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:41

tu sais le gaumais,six plomb de sept et bien il y a rien d'extraordinaire,j'en connais un paquet qui pêche qu'avec un seul numéro de plomb,et quand tu dis qu'il a au moins du 18 ou 20 centièmes faisant allusion a sa plombée,crois moi qu'en ce moment chez nous et peut être chez lui aussi et bien c'est bien léger.quand a la canne ,perso je ne remet pas en cause ducos,car dans tout travail fait ,il peut y avoir une mauvaise série,mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a été reportée ou renvoyée avec apparemment une réparation,je pense donc a la suite de celle-là,qu'ils ont je sais pas qui (père ou fils) essayé la canne,se serait la moindre des choses,déjà il y a quelque chose qui cloche car quand on parle du coulissage parfait de ses f.i et bien c'est pour une plombée très légère comme en été,mais là avec une plombée de six numéro 7 c'est deja du lourd et si je ne me trompe pas avec cette plombée là,même une canne industrielle du commerce coulissera parfaitement,c'est pour ça que pour moi il y a autre chose,je pense que tu devrais faire comme youyou te dit, de renvoyer la canne en leur faisant comprendre que tu ne voulais pas payer deux fois le port et qu'il trouve la solution ou qu'il te l’échange si c'est une mauvaise série.
Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:43

le gaumais a écrit:
6 plombs de 7 scratchscratch drôle de plombée ça;vend là moi ta canne!!!Very Happy:D
T'as quoi en corps de ligne du 20°,du 18°!!!! Mets du 14° color line de chez pezon et michel et puis tu nous dit quoi!!..... Avant de dire que les manoises sont de la merde!


comme toujours on déforme les choses, il n'a jamais dit que c'est de la merde!!!! mais qu'il est dégouté, c'est pas la meme chose non!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:47

non gilou 26 je parlai du diamétre du fil utilisé sur le moulinet et surtout de sa qualitée!
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 14:25

le gaumais a écrit:
6 plombs de 7 scratchscratch drôle de plombée ça;vend là moi ta canne!!!Very Happy:D
T'as quoi en corps de ligne du 20°,du 18°!!!! Mets du 14° color line de chez pezon et michel et puis tu nous dit quoi!!..... Avant de dire que les manoises sont de la merde!

Moderes tes propos
Je n'est jamais dit que c'etait de la m..de!
Je suis super deçu c'est tout
Si tu veux l'acheter telephonne à ducos je la renvoie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 14:46

gilou26 a écrit:
tu sais le gaumais,six plomb de sept et bien il y a rien d'extraordinaire,j'en connais un paquet qui pêche qu'avec un seul numéro de plomb,et quand tu dis qu'il a au moins du 18 ou 20 centièmes faisant allusion a sa plombée,crois moi qu'en ce moment chez nous et peut être chez lui aussi et bien c'est bien léger.quand a la canne ,perso je ne remet pas en cause ducos,car dans tout travail fait ,il peut y avoir une mauvaise série,mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a été reportée ou renvoyée avec apparemment une réparation,je pense donc a la suite de celle-là,qu'ils ont je sais pas qui (père ou fils) essayé la canne,se serait la moindre des choses,déjà il y a quelque chose qui cloche car quand on parle du coulissage parfait de ses f.i et bien c'est pour une plombée très légère comme en été,mais là avec une plombée de six numéro 7 c'est deja du lourd et si je ne me trompe pas avec cette plombée là,même une canne industrielle du commerce coulissera parfaitement,c'est pour ça que pour moi il y a autre chose,je pense que tu devrais faire comme youyou te dit, de renvoyer la canne en leur faisant comprendre que tu ne voulais pas payer deux fois le port et qu'il trouve la solution ou qu'il te l’échange si c'est une mauvaise série.

Je viens de les contacter,
Mr ducos fils en personne qui me dit qu'il ne veut pas s'amuser plus lontemps et qu'il me rembourse la canne.
Pour la plombée c'est sur, c'est du lourd.C'est bien se qui m'inquiete!
Pour info,je suis à 900m,il neigait encore la semaine derniere et les eaux sont fortes.
Le fil c'est du 16, le leur!
Il ont essayé la canne et changé des elements, c'est pas possible d'aprés eux. Il ne veulent pas en demordre et il ne me propose que le remboursement.
Je lui est proposé pourtant de la regarder à nouveau et que si il réglait le probléme je gardais la canne.
Le port je m'en fou,je voulais une canne top niveau , c'est tout!.
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 14:48

chavanon a écrit:
le gaumais a écrit:
6 plombs de 7 scratchscratch drôle de plombée ça;vend là moi ta canne!!!Very Happy:D
T'as quoi en corps de ligne du 20°,du 18°!!!! Mets du 14° color line de chez pezon et michel et puis tu nous dit quoi!!..... Avant de dire que les manoises sont de la merde!

Moderes tes propos
Je n'est jamais dit que c'etait de la m..de!
Je suis super deçu c'est tout
Si tu veux l'acheter telephonne à ducos je la renvoie aujourd'hui et arrete de me prendre pour un c.n!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 14:58

Pour connaitre les cannes Ducos aussi bien la Manoise,que les autres,je vais te certifier que c'est pas normal... No
Permet moi de te dire que je te crois pas,c'est mon avis et impossible de me faire dire le contraire.
En effet,dans une Manoise,il n'y a pas de colle sur les entretoises,elles sont bloquées en force,ça,c'est une chose.
Deux,et relis ce message...CANNE horizontale avec VINGT cm de fil en sortie de scion...UN plombs de HUIT à 2 cm
un plomb de 7 espacé de 5 cm...sur du fil soit 0.14 soit 0.16...je regrette mais ça glisse tout seul....SANS TIRER sur le fil


Hier DEVANT PAPINOCH,j'ai tiré 30 cm de fil....UN rigoletto...un émerillon N° 30 ...je fouette deux fois,et j'ai plus de CINQ mètres hors de la canne.... scratch bounce et j'ai pas une canne spécial.... No

Je possède QUATRES Manoises encore une neuve la semaine prochaine,et j'ai déjà réservé la canne qui va sortir fin d'année... bounce bounce bounce alors venir dire qu'avec 6 plombs de 7 elles ne glisse pas,je ne le crois pas.
Moi aussi je la rachète.... bounce

JE PRETEND ET SUIS PAS LE SEUL....... Suspect que la Fi Ducos glisse bien mieux qu'une anglaise...
Legaumais peut confirmer.... Very Happy

Je suis chez François fin de semaine prochaine.... Rolling Eyes bounce Suspect

.
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 15:00

youyou a écrit:
Ben faut les recontactés et demander des explications.
OUI je suis un inconditionnel de chez Ducos,et compte le rester... bounce
Car figure toi,que je possède au moins une canne de chaques artisants....enfin un bien grand mot artisant.. bounce scratch
J'ai vérifié...voudrais bien voir et savoir comment.... scratch
6 plombs de 7 pour la glisse.... Suspect Rolling Eyes toutes les miennes et celle du Gaumais glisse avec le poids du rigoletto et un micro émerillons.... Suspect scratch
Toute façon,il faut la renvoyer,mais je vais poser la question la semaine prochaine,et sans hésitations.... Shocked
Demande une intervention dans les frais de port,c'est bien normal... Neutral

Merci, mais je ne demande rien; sauf un canne qui glisse.
J'en suis malade.
Regarde mes posts avant celui la.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 15:06

Je ne suis pas dans le secret des Dieux,du moins pour le moment... Wink
Ceci,n'est pas une excuse... No mais François,à subit une grave intervention chirurgicale,voici peu de temps...
très grave même... pale
Est ce une cause à effet.... Question Question Question Question je ne peu le dire... No
Il y a vraiment un mystère avec cette canne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 15:30

youyou a écrit:
Pour connaitre les cannes Ducos aussi bien la Manoise,que les autres,je vais te certifier que c'est pas normal... No
Permet moi de te dire que je te crois pas,c'est mon avis et impossible de me faire dire le contraire.
En effet,dans une Manoise,il n'y a pas de colle sur les entretoises,elles sont bloquées en force,ça,c'est une chose.
Deux,et relis ce message...CANNE horizontale avec VINGT cm de fil en sortie de scion...UN plombs de HUIT à 2 cm
un plomb de 7 espacé de 5 cm...sur du fil soit 0.14 soit 0.16...je regrette mais ça glisse tout seul....SANS TIRER sur le fil


Hier DEVANT PAPINOCH,j'ai tiré 30 cm de fil....UN rigoletto...un émerillon N° 30 ...je fouette deux fois,et j'ai plus de CINQ mètres hors de la canne.... scratch bounce et j'ai pas une canne spécial.... No

Je possède QUATRES Manoises encore une neuve la semaine prochaine,et j'ai déjà réservé la canne qui va sortir fin d'année... bounce bounce bounce alors venir dire qu'avec 6 plombs de 7 elles ne glisse pas,je ne le crois pas.
Moi aussi je la rachète.... bounce

JE PRETEND ET SUIS PAS LE SEUL....... Suspect que la Fi Ducos glisse bien mieux qu'une anglaise...
Legaumais peut confirmer.... Very Happy


Je suis chez François fin de semaine prochaine.... Rolling Eyes bounce Suspect

.

OK , j'ai compris je suis un menteur. je pêche depuis depuis deux jours.....
J'ai décidé d'acheter cette canne en regardant tes posts car je pense que tu es sincére dans tes commentaires .
Mais désolé, ca ne coulisse pas comme ca devrait, preuve à l'appuis avecs de potes qui sont pêcheurs et qui l'ont vu et constater.
Pour la verification que tu mets en doute; j'ai fait sortir le fil à la sortie du 2éme element, mis la plombée et essayé le coulissement,ainsi de suite jusqu'au scion.
Le probléme commence au porte scion et s'agrave au scion.
Mais bon en auvergne on est peut etre trop exigeant.
Si tu vas chez ducos la semaine prochaine et bien essaye la, elle y sera.
Si tu trouves qu'elle va, ne te genes pas, pourri moi en dircect sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 15:54

Je suis quelqu'un de particulièrement difficile sur le matériel... Twisted Evil très difficile même...car,si j'achête des
poires,je refuse des pommes... Twisted Evil
J'ai acheté TOUTES les marques possibles et imaginables,j'ai tout comparés....
Je ne trouve qu'une bonne glisse que dans une canne DUCOS,c'est comme ça et c'est moi qui paye..
C'est pas la plus belle canne.. No No No No No No No mais c'est la meilleure glisse.
La c'est quand on veut et ou on veut,même avec un fusil sur la tête,je ne change pas d'avis.. No No No No
Ma fois,je vais essayer ta canne,et si elle ne va pas je te le dit....mais si elle va... Suspect Rolling Eyes
Bien qu'ici c'est du virtuel,je ne te connais pas...et l'inverse aussi.
Je ne suis pas du genre comme certain qui passe ici,dire...Mr Msieur X est le Roi de la Fi,alors qu'il n'ont JAMAIS pris une autre marque en main... Rolling Eyes Shocked
Je le répète,je possède un paquet de FI et bien d'autres aussi.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 17:47

chavanon a écrit:
Des nouvelles de la manoise qui est revenue de chez ducos la semaine derniére avec un mot d'excuse dans le colis expliquant que ca venait de la colle dans le scion!
Nouvel essai sur l'eau que hier et là catastrophe;c'est comme avant (je péchais avec 6 plombs de 7).
A se demander s'ils y ont regardé?
J'ai verifié element par element, ca commence à deconner à l'element du mileu et franchement quand on ajoute le scion.Canne légerement en hauteur il faut donner un coup de main pour que ca coulisse!?
Désolé pour les inconditionnels de chez ducos mais je suis dégouté et je me pose des questions et avec deux envoi en colissimo en plus le prix n'est plus le même.
Voilà c'est tout pale



la je comprend plus rien!!!!! Shocked youyou dit que les entretoises sont pas collé, et ducos dit dans le mot d'excuse que ca vient de la colle!!!! dans le scion!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 18:19

ben moi non plus,je ne comprend plus grand chose... scratch
Sur la canne de Pages,il y a bien un point de colle,uniquement sur un côté de l'entretoise...
François,monte les entretoises en force,quand elle bien place,il la bloque manuellement.
Avec la colle il y un risque...c'est si il y a problème,il y a risque de fendre le carbone au
démontage...
Regarde l'épaisseur en pointe de scion,plus l'entretoise,tu vas comprendre de la faible épaisseur
du scion....plus l'épaisseur de colle.... Rolling Eyes
Je revient la dessus,mais je comprend encore moins,qu'avec 6 plombs de 7 oui de 7 elle
ne glisse pas Suspect scratch
Quand au fil Ducos,père-Ducos fils,Jean Lamoure pêche avec du 0.16 Exclamation
Et pour d'autres ils disent 0.14 voir du 0.12 pour la glisse.... Rolling Eyes clown scratch
Il y a vraiment un mystère sur cette canne.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 18:48

youyou a écrit:
mais François,à subit une grave intervention chirurgicale,voici peu de temps...
très grave même... pale
Est ce une cause à effet.... Question Question Question Question je ne peu le dire... No
Moi aussi je suis comme riri plus rien à y comprendre, je vais finir pas croire malheureusement que le père Ducos à déboussolé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 21:02

chavanon,si ta canne est neuve;soit tu demandes une autre canne en échange ou le remboursement! Peut être y a t'il eu un mauvais montage!! Moi-même je posséde deux manoise et je n'ai aucun probléme de glisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne F.I procaster de mr DUCOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne toc 3.90
» Manoise Ducos
» Manoise DUCOS ETAT NEUF
» canne
» canne FI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: