Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canne F.I procaster de mr DUCOS

Aller en bas 
+12
goutamajou
FARIO74
chavanon
toquédu11
gilou46
marcd
Papinoch
serge
gilou26
youyou
le gaumais
ceven48
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 21:34

Moi je ne comprend pas pourquoi on essai toujours de remettre la faute sur le vendeur !

Qui dit vrai ? Comment testes tu ta canne ? Ne fait tu pas la bonne manipulation pour arriver a faire fonctionner cette canne ?

On ne sait pas mais il n'est pas normal de remettre la faute sans arret sur le fabricant ! No

Et puis, peu de fabricant te proposerai de te la reprendre et de te rembourser avec les frais de port compris. On te dirait, non Monsieur votre canne n'a aucun souci, ce n'est pas de notre faute ! Alors ici, on te la rembourse et sans fioriture et tu trouves encore le moyen de ne pas etre content..... Non mais on vas ou sans déconner, arrêter un peu de vous plaindre. Si Ducos est en tort, il propose de te la remboursée point barre et on passe à la suite. Tu pourras comme ca, en tester une autre, si tu en trouves....

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 22:22

peut-etre la qualité des entretoises ???
c'est bizarre qu'elles se barrent comme çà .... puis ensuite si elles sont collées, bizarre que ça ne coulisse pas bien .............. ce qui etait le cas de la mienne il y a 20 ans mais elle etait d'origine , il y avait peu d'entretoises et certainement mises a la va-vite ...

j'avais essayé celle de JFB il y a quelques années , je ne sais plus où il avait fait ré-entretoiser sa canne mais p'tin c'etait de la balle !! 3 plombs de 7 et ça coulissait nickel !!

il se peut que sur cette canne , plusieurs éléments soient a mettre en cause .... les entretoises ou la conicité des brins .... tu as bien fait de la renvoyer je pense , les monteurs toulousains te rembourseront et étudiront de + prés les problemes qu'il peut y avoir sur cette canne ! ce n'est pas dans leur interet qu'il se dise que leur canne ne soit pas fonctionnelle ! ......

m'enfin , c'est toujours emmerdant quand ça arrive , surtout lorsqu'on habite loin du magasin .........
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 22:40

JOS a écrit:


m'enfin , c'est toujours emmerdant quand ça arrive , surtout lorsqu'on habite loin du magasin .........

La est un problème important Jos... bounce Cool
Je sais malheureusement de quoi je parle... Rolling Eyes
Ici,Jean-François propose le remboursement total...et basta.... Neutral
Pour les entretoises,c'est des Fiquet,il en a encore pour Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour bien des cannes....
Je pense que c'est le seul... bounce Suspect
Tu n'est pas trop FI,mais je vais te passer la mienne avec 8/7/7...... Suspect Wink et c'est pas une spécial
bebert quoi que certains le disent.....c'est une canne comme tout le monde,dont j'ai le plus grand soin.
Et deux fois par année,il me la nettoie.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 22:44

ça se nettoie une F.I ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 22:50

youyou a écrit:


Et deux fois par année,il me la nettoie.... bounce
J'te dis pas les morpions!!! : Shocked t'as fait Koh-Lanta mon youyou? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 22:57

JOS a écrit:
ça se nettoie une F.I ??? Laughing

Un genre de détartrage d'entretoise,avec une espèce de cordelette... bounce
scratch ...vais lui faire passer les deux,plus celle du Gaumais...dans 8 jours.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 22:58

C'est pour que les petites araignées rouges ne fassent pas leurs toiles a l'intérieur Embarassed

Ou pour contrôler que le pollen et le poil a gratter ne se soit pas mis dedans sinon c'est foutu... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:03

Papinoch a écrit:
Moi je ne comprend pas pourquoi on essai toujours de remettre la faute sur le vendeur !

Qui dit vrai ? Comment testes tu ta canne ? Ne fait tu pas la bonne manipulation pour arriver a faire fonctionner cette canne ?

On ne sait pas mais il n'est pas normal de remettre la faute sans arret sur le fabricant ! No

Et puis, peu de fabricant te proposerai de te la reprendre et de te rembourser avec les frais de port compris. On te dirait, non Monsieur votre canne n'a aucun souci, ce n'est pas de notre faute ! Alors ici, on te la rembourse et sans fioriture et tu trouves encore le moyen de ne pas etre content..... Non mais on vas ou sans déconner, arrêter un peu de vous plaindre. Si Ducos est en tort, il propose de te la remboursée point barre et on passe à la suite. Tu pourras comme ca, en tester une autre, si tu en trouves....

c'est d'une objectivité impressionante Rolling Eyes
quand c'est Youyou qui dis qu'il rencontre des problèmes avec sa Pages ou que les Pacalet glisse pas bien tu dis rien ...
la il y a un gars qui rencontre un problème avec une Ducos tout le monde s'insurge,c'est presque un con le type Shocked
relativisez un peu les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:04

Bien des pêcheur pendent la canne au garage sans aucune protection.
Et effectivement cela arrive d'avoir des toiles d'araignées dans des cannes.
Puis les gars gueulent pour la glisse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:07

ça peu également arriver avec des toiles qui ce colle sur le fil en action de pêche,c'est un truc auquel je fais assez gaffe
mais dans le cas présent on parle d'une canne neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:08

pour enlever les toiles d'araignées ... faut passer un coup de karcher dans chaque brins ????? .... ko çà tout est propre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:15

patrick74 a écrit:


quand c'est Youyou qui dis qu'il rencontre des problèmes avec sa Pages ou que les Pacalet glisse pas bien tu dis rien ...
la il y a un gars qui rencontre un problème avec une Ducos tout le monde s'insurge,c'est presque un con le type Shocked
relativisez un peu les gars Laughing
Faut pas tout mélanger... No
Si Pages avait proposé le remboursement de la canne,le problème était réglé...Non,il a persisté dans la connerie
Pour ta gouverne,quand tu commandes une canne en SEPTEMBRE que tu arrives en MAI de l'année suivante et qu'elle n'est pas encore débutée,malgré un acompte il y a de quoi péter un boulon et même plusieurs.. Shocked
Sortir du magasin à midi faire 160 Km et se rendre compte que la lancette ne rentre pas ...faut pas exagérer Shocked
Pour en arriver à faire un réentretoisage dans le scion chez Ducos après 7 retours de la canne.. Shocked Shocked
Et cela se qualifie d'artisant.. Suspect clown clown clown clown clown clown clown clown Shocked
Faut vendre des glaces sur la place de Toulouse.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:19

je ne dis pas non plus que t'as canne n'avais pas de problème Rolling Eyes
mais d'autres on des Pages et en sont content Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:30

patrick74 a écrit:
je ne dis pas non plus que t'as canne n'avais pas de problème Rolling Eyes
mais d'autres on des Pages et en sont content Wink

Le problème de l'"autre" ne me regarde pas... No
Je vois uniquement le problème rencontré....canne à 418 boules bounce Shocked payée casch... Wink
Alors,le problème c'est toujours le client..... Rolling Eyes
J'avais demandé des ligatures rouges bordées de dorés
Sur la NOTE effectivement le supplément de pris n'a pas été oublié.... bounce
Mais oublié de le faire sur la canne.. Rolling Eyes
Faut vraiment pas prendre les gens pour des cons... Shocked
Un mec comme ça chez nous,ne dure vraiment pas longtemps...il serait vite sur sa gueule... bounce scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:34

patrick74 a écrit:
Papinoch a écrit:
Moi je ne comprend pas pourquoi on essai toujours de remettre la faute sur le vendeur !

Qui dit vrai ? Comment testes tu ta canne ? Ne fait tu pas la bonne manipulation pour arriver a faire fonctionner cette canne ?

On ne sait pas mais il n'est pas normal de remettre la faute sans arret sur le fabricant ! No

Et puis, peu de fabricant te proposerai de te la reprendre et de te rembourser avec les frais de port compris. On te dirait, non Monsieur votre canne n'a aucun souci, ce n'est pas de notre faute ! Alors ici, on te la rembourse et sans fioriture et tu trouves encore le moyen de ne pas etre content..... Non mais on vas ou sans déconner, arrêter un peu de vous plaindre. Si Ducos est en tort, il propose de te la remboursée point barre et on passe à la suite. Tu pourras comme ca, en tester une autre, si tu en trouves....

c'est d'une objectivité impressionante Rolling Eyes
quand c'est Youyou qui dis qu'il rencontre des problèmes avec sa Pages ou que les Pacalet glisse pas bien tu dis rien ...
la il y a un gars qui rencontre un problème avec une Ducos tout le monde s'insurge,c'est presque un con le type Shocked
relativisez un peu les gars Laughing

Ben si il rencontre des problèmes avec sa Pages ou les Pacalet c'est son souci et que je sache, j'en est toujours parler avec lui chez lui et non pas sur le forum. Ensuite, je refute l'idée de dire que ce n'est jamais la faute de l'artisan. J'ai dis que l'on met toujours tout sur leurs dos. Et puis si tu trouves que Pacalet et un artisan, alors.... et Pages père l'était, pas son fils, et je le sais car j'habite Toulouse et je passe de temps en temps au magasin route de seysses...

Tout le monde ne s'insurge pas mais si tu parles d'être objectif, alors soit le aussi avec tous les artisans et non qu'avec les acheteurs....
Tu est allé le voir pour l'essayer avec lui la Ducos avant de dire cela ?

C'erst bien beau de donner des leçons de morale, encore faut il soit meme être irreprochable....
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:48

Papinoch a écrit:
C'erst bien beau de donner des leçons de morale, encore faut il soit meme être irreprochable....
Shocked tu peux déveloper je comprend pas bien Suspect
pour ce qui est de Pages,pour ma part je n'aime pas trop ces cannes bien que la glisse de celles que j'ai pu essayer était tres correct
pour Pacalet,pour en avoir essayé plusieur et en posseder une (blank auronce pump) j'en suis tres content,et je ne vois bien ce qui te permet de dire que ce n'est pas un artisant Suspect
pour les Ducos,j'ai eu l'occasion d'essayer qu'une manoise ancien model,donc je connais pour ainsi dire pas
je ne crois d'ailleur jamais en avoir dis du mal Arrow
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas toujours la faute du monteur,bien loin de la Rolling Eyes
et pour te répondre,non je n'étais pas la pour essayer la canne,mais toi non plus,si Question
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 23:59

...le problème est malheureusement plus complexe que ça... Rolling Eyes
Nous les Belges généralement nous sommes qualifiés,d'insatisfaits,de "pisse vinaigre "ou que sais je encore... Rolling Eyes
M'en fou totalement c'est une première chose... Laughing
Chez nous un Artisant est un Monsieur,respecté et respectable,avec un magasin digne d'un Artisant et pas un "branle"...
Un Artisant n'est pas un gus,qui fait du travaille à moitié,ou encore un boulot complémentaire... No Cool
Le principal soucis chez nous d'un Artisant est de satisfaire le client à 10000%...afin d'honorer le bon de commande,dans le délais la qualité avec comme principal soucis,"le respect et la grande satisfaction du client".
Pourquoi payer un Artisant pour avoir de la qualité inférieur à de l'industriel.. bounce Question
La question reste posée...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptySam 20 Avr - 0:17

patrick74 a écrit:

pour ce qui est de Pages,pour ma part je n'aime pas trop ces cannes bien que la glisse de celles que j'ai pu essayer était tres correct
C'est le seul des trois qui est le plus proche à mon sens de l'Artisant... bounce
Il fabrique la canne entièrement,place liège,anneaux,entretoises,et décore la canne...
Les deux autres,je vais parler d'entretoisage artisanal bounce Neutral
patrick74 a écrit:

pour Pacalet,pour en avoir essayé plusieur et en posseder une (blank auronce pump) j'en suis tres content,et je ne vois bien ce qui te permet de dire que ce n'est pas un artisant Suspect
No ...suivant des infos,je suppose bonne,c'est pas son boulot principal...donc n'entre pas dans les critères de l'artisanat...du moins chez nous et je le considère comme telle... Neutral
patrick74 a écrit:

pour les Ducos,j'ai eu l'occasion d'essayer qu'une manoise ancien model,donc je connais pour ainsi dire pas
je ne crois d'ailleur jamais en avoir dis du mal Arrow
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas toujours la faute du monteur,bien loin de la Rolling Eyes
et pour te répondre,non je n'étais pas la pour essayer la canne,mais toi non plus,si Question

Faut pas s'enflammé inutilement,si il a proposé le remboursement de la canne,c'est qu'il y a une raison... Neutral
Je suis très curieux de savoir de quoi il en retourne exactement... Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptySam 20 Avr - 10:55

mais je ne m'enflame pas ,loin de la
je n'ais jamais dis que la faute revenait ni au monteur ni au client,vu qu'on en sait rien pour l'instant .
et comme tu le dis, si Ducos propose un remboursement il y a surement une raison,la dessus on est d'accord.

pour ce qui est de l'Artisan,on n'a peu être pas exactement la même définition d'un pays a l'autre Wink
mais chez nous,du moment que le gars peu te présenter une facture en bonne et due forme (la aussi les règle ne sont pas les même d'un pays a l'autre )
et il faut bien commencer ,Pacalet commence petit,il a un autre boulot a coté,mais semble être en règle pour son activité de monteur Wink
je sais très bien que vous avez eu un contentieux et que tu l'a pris en grippe Rolling Eyes mais la n'est pas la question,tu semble être passé outre et parler de ses cannes plus objectivement Smile
le fait est qu'il est le seul aujourd'hui a développer et a faire fabriquer ces propre blank Cool pour les milénium,qui est une super canne bounce
d'ailleur il n'envoie la facture que quand le client est satisfait Very Happy moi qui suis également pointilleux sur le matos lui ais parlé de deux détail a la con qui me genais (chose dont on avais pas parlé avant,et non qu'il n'avais respecté) je lui ais renvoyé la canne ,il a rectifié et ne m'a pas compté de supplément ,juste les frais de port Surprised voila pour mon expérience avec toc passion Smile

par contre ,c'est évident que si Pages te facture des prestation qu'il ne fais pas Laughing c'est pas normal ,c'est même malhonète No
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptySam 20 Avr - 11:48

patrick74 a écrit:


pour ce qui est de l'Artisan,on n'a peu être pas exactement la même définition d'un pays a l'autre Wink
mais chez nous,du moment que le gars peu te présenter une facture en bonne et due forme (la aussi les règle ne sont pas les même d'un pays a l'autre )

Je te félicite sérieusement mon grand... Very Happy car tu es le premier Français qui comprend...
Enfin après trois ans... bounce I love you
patrick74 a écrit:

et il faut bien commencer ,Pacalet commence petit,il a un autre boulot a coté,mais semble être en règle pour son activité de monteur Wink

Voila enfin le point sur le problème principal.... cheers
Quand j'ai commandé une canne chez lui,il m'a parler d'un tas de trucs dont entre parenthèse je m'en fou comme de l'an 40..... bounce
Donc,il sait présenté a moi comme Artisant...je lu ai fait confiance et commandé une canne...
Après avoir parlé à des pêcheurs,j'ai eu l'info,que c'était un DEUXIEME boulot... Shocked
J'ai fait un mail pour lui demander son statut exact...il m'a recontacté comme Artisant monteur de profession...
J'ai donc commandé une canne...de nouveau même info d'un ami,qui me confirme sa profession principal.. Shocked
Donc,m'estimant roulé dans la farine,et pour ne pas décommander la canne,pour ne pas le pénalisé financièrement,j'ai vendu la canne AVANT de l'avoir reçu...
De toute façon elle aurait été payé,puisque pour la livré,au futur acheteur,je dois l'avoir... Rolling Eyes
Donc elle devait arriver contre remboursement...puis je la revendais si acheteur il y avait...
Il a refusé de livrer la canne et c'est tant mieux,j'ai eu plus facile après tout.
Voila pourquoi je n'estime pas se personnage,il m'a raconté des couilles sur son statut..
Car dans ces conditions,pour nous ici,c'est PAS UN ARTISANT....
Chez nous ce genre de prestation est qualifié de "chipoteur"....c'est comme ça,autres pays autres meurs autres lois....
Et c'est pas une affaire de papier,tva ou autre un Artsant est un ouvrier en ordre,et de bonne réputation,et pas en complémentaire... bounce No No No
patrick74 a écrit:

je sais très bien que vous avez eu un contentieux et que tu l'a pris en grippe Rolling Eyes mais la n'est pas la question,tu semble être passé outre et parler de ses cannes plus objectivement Smile
le fait est qu'il est le seul aujourd'hui a développer et a faire fabriquer ces propre blank Cool pour les milénium,qui est une super canne bounce
Faut....Ducos développe une terrible canne,qui va sortir fin de saison,nouvelle matière (employée en F1) et oui..
En motocross également,léger et bien plus solide...Je ne dit pas plus.... bounce silent
patrick74 a écrit:


par contre ,c'est évident que si Pages te facture des prestation qu'il ne fais pas Laughing c'est pas normal ,c'est même malhonète No

Faut reconnaître que tu as le même avis que moi....sur ce sujet également...
Une estimation du prix de la canne 418 euros plus 7x Arreau -Toulouse....=2100 KM Shocked plus les payages,aller -retour et deux fois retour de la canne par collissimo..... Shocked Shocked Shocked
Elle arrive à 1000 euros,plus une vérification complète la semaine prochaine chez François.... Shocked
J'espère avoir été clair et précis...comme tu as mis le doigt dessus ,j'ai répondu.... Wink

J'ajoute que d'en avoir parlé à des personnes bien connues,il y a bien longtemps que j'ai été compris...
Et pas un m'a donné tord,sauf des couillons cachés derrière un pseudo... bounce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptySam 20 Avr - 12:31

Bon excuse moi Patrick mais j'étais d'humeur ravageuse hier en raison du manque de sommeil (2h d'avion, 2h de bagnole et 1h30 d'attente dans le froid...).

Pour résumer, je pense que Pacalet n'est pas le genre de type que l'on doit considérer comme artisan. Alors maintenant, peut etre un peu plus, selon les dires de chacun mais au départ, il a fait des choses que l'on ne devrait pas faire pour commencer une activité. On ferme la parenthese sur celui-ci.

Pour Pages, le pere était un formidable artisan, des cannes superbes et d'une grande qualité avant que celui-ci s'arrete. Maintenant, le fils, fait un peu de tout et s'éparpille (carnassier, vente de bateau, et j'en passe) et je pense que cela nuit à ses activités et à la qualité de ses produits et du SAV.

Pour Ducos, je n'écarte pas non plus une erreur de sa part ou un souci matériel (blank, colle, utilisation) mais je sais qu'il prend énormément soin dans le montage et la vérification de ses cannes (essayage en nature, controle, etc...) donc deux fois un souci sur une canne me parait extrêmement étrange. Apres, personne n'est parfait et je suis absolument d'accord ! J'attend avec impatience la finalité de l'histoire.

Enfin, il me parait difficile de tout le temps accabler les artisans parce que finalement c'est dans la plupart de cas sur eux que sa retombe... Il faudrait aussi dans ce cas la avoir tous les tenants et le aboutissants...

Pour finir, bien sur que non je n'étais pas la pour l'essayer, mais apres tout, les gens disent bien ce qu'ils veulent pour s'échapper et ne pas assumer si une erreur de manipulation a été commise. Il sera donc difficile de savoir qui a fait quoi et qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptySam 20 Avr - 12:45

pas de problème pirat
finalement on est assez d'accord sur l'ensemble Wink
et encore plus sur l'avant dernière phrase qui est malheureusement le triste reflet de la société actuel Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptySam 20 Avr - 13:20

Papinoch a écrit:


Pour résumer, je pense que Pacalet n'est pas le genre de type que l'on doit considérer comme artisan. Alors maintenant, peut etre un peu plus, selon les dires de chacun mais au départ, il a fait des choses que l'on ne devrait pas faire pour commencer une activité.

C'est exactement ça... scratch
Si,cela avait été expliqué au départ,carte sur table,je pense que cala aurait pu passer plus facilement!
A la place de prétendre le contraire.... Shocked
Alors certains maintenant que tout à été couché sur la table,et c'est à son honneur,feraient mieux de réfléchirent avant de lancer le" Roi de la FI... bounce
Maintenant je vais sur mon petit ruisseau,voir si il y a encore une belle sous le pont... Laughing
Pensée pour toi quand je vais arriver Jerémy.... scratch Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 0:33

Pour revenir au problème de Chavanon,qui me navre énormément Crying or Very sad
J'ai essayé une nouvelle Manoise aujourd'hui, 3.72- 3 brins....équipée non pas d'un VIVATOC,mais d'un Vivarelli.
Aucun soucis,une "glisse" d'excellente qualité,rien à dire... No
Voici deux photos,pour bien prouver la chose...
La canne et une photo de la plombée,attention suis pas spécialiste en photo.
J'ai capturé une truite sur une plombée de 8/7/7...elle lance parfaitementcanne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 496856DSCI0005

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 282440DSCI0006

pas trop bonne l'image des plombs... Embarassed


Dernière édition par youyou le Dim 21 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 0:57

pour ce genre de photos,regle ton appareil en mode "macro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne F.I procaster de mr DUCOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne
» Manoise Ducos
» Manoise DUCOS ETAT NEUF
» canne FI....
» canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: