Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivarelli-TOC

Aller en bas 
+21
le gaumais
2koko
catalunyo
riri09
Fred32
fario26
Syl
Yanick66
rock n toc
pappy-jeff2
marcd
PolishRider
dom
papi claude
jidépé
jejeme
xavier
gilou46
gilou26
tocman
youyou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:40

Bonjour à (presque) tous.

Il me plaisait, de temps en temps, de venir sur ce forum lire les sempiternels « bravo, belle pêche » ou autre « merci, belle sortie », avec des images et films de rivières sans nom (je croyais que pêcher, c’était partager).
Mais je venais aussi lire les fameuses élucubrations délirantes de bebert-youyou, qui, il faut l’avouer, me laissent pantois.

Vous dites de lui, je vous cite, qu’il aurait besoin d’un psy, le traitez de parano, de mégalo, bref de malade.
Tout ceci est bien possible, quoique pour voir si quelqu’un est réellement malade, il faille être toubib.

Mais bordel de Dieu, quel acharnement contre lui !
Il me semble qu’ici, le principal concerné est Chris. Je pense qu’il est assez grand pour se défendre et argumenter son beau métier, chose qu’il fait d’ailleurs très bien. J’ai personnellement vanté ici et ailleurs la qualité de son travail, car moi aussi, je suis un passionné de f.i. Tous les pêcheurs connaissent son boulot et après tout, c’est à eux de juger.


Mais ce n’est pas ça le plus grave… ni les difficultés de youyou avec le français, ni sa manière de passer du coq à l’âne, sans que personne ne puisse rien y comprendre, sauf peut-être lui-même. Ceci, tout le monde l’a intégré.

Ce qui est grave, c’est de s’acharner contre quelqu’un que vous qualifiez vous-mêmes de malade. Encore plus, de montrer ses difficultés d’expressions à tout le monde, du moins le monde de la pêche, en voulant mettre un lien sur un autre forum que je ne citerais pas.
C’est ça, partager ? Partager le malheur de quelqu’un ? Essayer de l’enfoncer et le mettre plus bas que terre ?

Citation :
je vais me faire un plaisir de diffuser largement ces post un peu partout...
je pense même que certains psy vont se régaler....

Il y a des psy sur TON forum, Xavier, ou des pêcheurs ?
Peut-être que ces mêmes psy pourront répondre à la question de savoir pourquoi tu as accepté du matos de la part d’un gars que tu qualifies de parano et de pisse vinaigre ? Pour profiter, mais cela semble une habitude chez toi, de l’argent des autres ? C’est sûr, c’est facile de donner du matos de pêche aux jeunes de cette manière… pêcher, c’est partager le pognon des paranos pour plus tard mieux se foutre de leur gueule ?
Tu aurais certainement gagné malgré ton histrionisme, à rester en retrait...


Papi, malgré tout le respect que je te dois, dû à nos souvenirs communs et à ton âge, ton attitude mouton de panurgesque me déçoit, du moins le fait de vouloir faire partager ceci aux autres. Je ne pense pas que youyou, du moins à travers ce qu’il écrit ici, t’ait attaqué. Tu as parfaitement compris que le gars ne peut pas se défendre, rien qu’avec la difficulté qu’il éprouve pour écrire. Inutile d’en remettre une couche. Jos qui a rencontré youyou te dira la même chose...

Bien triste, oui…
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:41

salut a tous, sur ce point Jeff,je suis pour une fois d'accord avec toi et d’ailleurs j'ai arrêté de poster vis a vis de robert car je ne suis pas pour un lynchage car actuellement s'en ai un , même si il faut le reconnaître,qu'il a un peu voir même beaucoup cherché.par contre tu te permet de faire ton analyse ce qui peut être tout a fait honorable de ta part,mais toi qu'est tu en train de faire a part régler tes comptes avec TER et pourtant on se connait a peine mais une fois de plus je te rejoins pas sur ce chemin là,sur le chemin du partage oui,car seul le terrain du bord de l'eau m’intéresse, même si j'ai pas tes connaissances qui sont réelles je n'en doute pas et même si on se fait des courtoisies avec les potes sur nos sorties,seul ça m’intéresse le ruisseau la rivière le torrent,des points de vue sur la technique et un peu le matos,mais la critique et la discorde qui a l'air d’être ton pain quotidien moi je n'y adhère pas trop car le résultat est couru d'avance,le fait que tu te fais mettre sur la touche et c'est bien dommage car je pense que t'as d'autres chose a apporter sur un forum,c'et mon sentiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:04

gilou26 a écrit:
... je te rejoins pas sur ce chemin là,sur le chemin du partage oui,car seul le terrain du bord de l'eau m’intéresse, même si j'ai pas tes connaissances qui sont réelles je n'en doute pas et même si on se fait des courtoisies avec les potes sur nos sorties,seul ça m’intéresse le ruisseau la rivière le torrent,des points de vue sur la technique et un peu le matos,mais la critique et la discorde qui a l'air d’être ton pain quotidien moi je n'y adhère pas trop ....

Salut à tous,

Seul le terrain compte? Qu'est ce que tu fous là????
"La critique et la discorde sont ton pain quotidien!!!", si ça ce n'est pas une critique?

Ahhlala! la paille dans l'oeil du voisin et la poutre dans le sien....

Et pour mettre un peu d'eau au moulin, je possède une millenium 3.90 et j'en suis ravi. Il est possible que d'autres préfère autre chose, moi ça ne me dérange pas!
Robert m'a ramené du matériel, il m'a filé des tuyaux pour accéder à des parcours de rêve très privés, sans rien me demander en échange...
Alors il est parfois un peu abrupte mais je le prends comme il est. Et si cela devenait insuportable pour moi et bien je l'ignorerais, mais ce n'est pas le cas.

Enfin, à mon sens, un bon pêcheur est un pêcheur qui prend du poisson! Un pêcheur qui prends beaucoup de poisson est un tres bon pêcheur. Et celui qui dit ou écrit le contraire ne pèse pas ses mots. Le discours par contre ne fait pas le pêcheur, ça c'est vrai!

Voilà.

Salutations respectueuses A TOUT LE MONDE.

Marc, petit pêcheur au Toc sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:27

Papi, malgré tout le respect que je te dois, dû à nos souvenirs communs et à ton âge, ton attitude mouton de panurgesque me déçoit, du moins le fait de vouloir faire partager ceci aux autres. Je ne pense pas que youyou, du moins à travers ce qu’il écrit ici, t’ait attaqué. Tu as parfaitement compris que le gars ne peut pas se défendre, rien qu’avec la difficulté qu’il éprouve pour écrire. Inutile d’en remettre une couche. Jos qui a rencontré youyou te dira la même chose...

Salut Jeff

Non, détrompe toi, je n'ai pas une attitude de mouton de panurge, mais seulement une simple attitude d' un gars qui ne supporte pas que l' on dire à boulet rouge en mentant sur des copains et je pense que tu me connais assez pour me comprendre.
Je me fous complètement qu' il ai du mal à écrire mais qu'il fasse moins de prose hargneuse en se moquant de ceux qui ont moins de possibilités financières ou en faisant l' étalage de sa fortune serait déjà un pas.
Jos m'a effectivement dit qu' il était très sympa et je veux bien le croire, mais ce ne sont pas ces écrits qui le reflètent

Pour changer de sujet j' ai essayé de te joindre par mail mais impossible, t'as changé d' adresse e mail? si oui je serai content que tu me communiques la nouvelle afin de discuter un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanick66




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:29

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire après plus de 2 ans de visites régulières, et si je me permet d'intervenir sur ce post c'est juste que je me rend compte que ce forum n'est pas si déserté qu'il ne paraît et ce depuis presque 6 mois. J'avais décider de m'inscrire après l'ouverture pour que l'on puisse partager ensemble notre passion et que je puisse intervenir, notamment sur les posts de Joan car je suis du même département et pêche plus ou moins les mêmes coins, mais les tournures de ce forum m'ont fait reculer et observer. Je ne vais juger personnes car je connais aucun de vous, mais si on retrace l'historique depuis avril je pense que certaine persone ( au singulier) devrait se remettre en question sur cette désertification. Ce forum était très intéressant avant, pourquoi cela ne pourrait pas durer??? Si je peux me permette, clôturons ce débat, je pense ( surtout j'espère que le visé à compris ) et essayons d'avancer.

Au passage, petite présentation, je m'appelle Yanick, habite près de Perpignan, pêche depuis mes 5 ou 6 ans et principalement la truite au toc depuis presque 20 ans, je n'ai pas un matos de dingue mais dès que je peux j'arpante les ruisseaux ( et lacs ) du 66 et je ne me plaind pas de mes prises.
À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:43

..ben,pour une fois suis bien d'accord avec Jeff... Very Happy
Si,j'ai dix doigts et deux mains droites,et je peu le prouver,j'ai de grandes difficultés d'écritures.N'est ce pas Mr Arnaud!
Ben oui,pardonnez moi,mais je ne vous supporte pas du fait de vos remarques Maître d'école.Si j'ai été grossié avec vous,c'est votre cotè militaire qui me dérange.
J'ai une sainte horreur,des militaires,gendarmes et autres policiers.
Surtout ne pas mèller Jos à ça,car c'est une personne que j'estime plus que tout et il le sait d'ailleur,mon épouse aussi,il a toujour et est toujour le bienvenu chez moi.
Je n'ai pas placé son nom exprés dans les personnes qui m'ont bien aidé à mes débuts...Car il est en dehors de ça...Mais,c'est la lettre A de ma réusite.
Je vais étre direct,j'estime aussi Claude,mais pour moi,il tourne comme le vent tourne.
Non détrompe toi,c'est pas de l'étalage,mais combien sont ils ici,ceux que j'ai dépanné,n'est ce pas,TRUITE PASSION ou encore Pappy Jeff..et ce sans idée de retour ,juste pour bien faire...Ben oui,j' ai donné une canne à un môme,Shimano AEROCAST 1.80 neuve avec un moulin..Le sang sur son bras avec sa vieille canne me crevais le "coeur"...
Si le vent est de l'est il tourne à l'est...Voila et j'espère quil à compris.
Quand au linchage médiatique,je m'en tape comme de l'an 40.
Tu as bien résumé la situation avec mes cannes Jeff.
Voila,javais décidé de faire dont de 5 cannes,moulins,et gillet de pêche,directement au mômes.
J'ai reçu un mail d'Hudry,que je devais passé par lui,il m'a signifié son adresse,donc,j'ai envoyé le tout avec 32 euros de port,à Hudry,le Clergon...Ruffieu...enfin du genre pardonnés l'ortho... Embarassed dans son mail,oui Hudry je suis un menteur..la certitude d'avoir ou une lettre ou un mot par mail de remerçiement de chaques personnes aidées.
Non rien,il m'a coupé du forum TER pour grosiéreté sur PDLT Suspect ben oui Rolling Eyes
Grosiéretés vis à vis de Arnaud Gerny,marre des remarques d'ortographes Shocked
Puis,n'est ce pas le même maison Question Le Mr en photo sur le bandeau PDLT,n'est ce pas maitre Hudry en personne ... Cool
Bizarre tout ça,puis j'ai été avertis de la canne à Johan,ho,j'ai rien contre le garçon,mais,....fils d'Artisant menuisier qui prend des vacances en Corse...
Est bien raisonable de l'aider...non,mais bizarement il est de la même région...
Bizarre tout ça.... scratch non non pas bizarre...
Question pourquoi certains Artisants envois directement au lauréats de "Concours" Neutral Mais seulement TROIS oui TROIS me l'ont dit...le dernier devant une tasse de café il y a un moi dans le Sud...et chez lui.
Pourquoi certains artisants refusent encore de faire dont de matériels... Cool
Enfin,je raconte des salades,suis un grand malade,c'est plus facile de dire comme ça.
Et comme Hudry est un "Grand Professeur en Médecine",je me plie à son diagnostic. clown
Comme je sais que C.Pacalet est de la même équipe,je m'acharne contre lui,peu ètre à tord,mais par vengance....
Oui,j'avais commandé une canne,je l'ai mise a vendre avant de l'avoir reçue,je ne comprend pas le mal.Car je mélangais trop les avis de chacuns...Fi sarbacanne,téléréglable un poteau,comment se retrouver... Question
J'ai fait la même chose avec une canne Sempé,n'est ce pas Mr DEDE...
Pierre qui est un brave homme,ne m'a JAMAIS tenu rigueur pour ça.Je commande toujour chez lui,et au printemps nous avons parlé une heure et demi ensemble au téléphone.En parlant de linchage,vous l'avez bien linché aussi sur TER....
Relisé LES "posts"ou ce Mr,est malmené,ben oui à son grand âge il bos encore,gagne de l'argent,à un joli "bizness"qu'il va laisser un jour en héritage à son fils...
Ben oui,toujour le même....la jalousie sans doute de fénéants... Shocked
Vous parlez d'aide et d'amitié de rencontre vous n'éte pas à la lettre A mr Hudry...
Voici,comme j'ai dit avant hier un homme que vous avez fusillé,banni,dégueulé sur lui....prosterné vous plutôt..
N'est ce pas a vous de vous excuser,regardé le déchet sur Ter,c'est la mort annoncée de votre forum...Tout les animateurs Jeff,Jos,Cedric,Yoch (pardon Jos)et tout les autres ou sont ils..Et vous donnez des leçons...
Profités de mes posts,faite les tournés,....
Oui,je rencontre souvent du beau monde,euX savENT pourquoi... cheers

Pi une "tite" dernière pour la route,pour cette fois passer pour un grand malade...
Savez-vous QUI est en photo de fond d'écran sur mon portable... Question
Ce n'est pas une jolie nana... No ce n'est pas mon épouse en maillot... No
et bien,c'est Jean Lamoure 83 ans en personne sur la Garonne,et qui pêche avec mon
VIVARELLI transformé...Ben oui,je suis vraiment un grand malade!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Je pense que cette fois,je suis bon pour l'azile pschi..... Rolling Eyes

bebert pour les intimes!


Dernière édition par youyou le Ven 5 Oct - 11:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejeme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:22

bon je vois que le problème est bien plus profond qu'il n'y parait...

Ecoute Bébert, je vais faire simple avant que cette mascarade ne dégénère encore plus! rameute qui tu veux pour envenimer les débats, je te laisse avec tes pseudos amis que tu sembles malgré tout bien acheter par tes cadeaux... moi j'appelle cela comme cela, toi non, on va dire que c'est un probleme de langage,apres tout si c'est ta facon de voir la vie,il n'y a pas de mal la dedans...
Je m'abstiendrais de tous commentaires concernant les mensonges que tu continues à asséner ici mais sache que déformer en permanence ce qui se passe à ton avantage et espérer passer pour la victime c'est bien mais ca ne dure pas...maintenant je sais assez de choses sur toi pour avoir une idée du personnage. tu me diras, à la différence de toi, ce que je sais, je l'ai appris de toi via tes MP et je ferai en sorte de m'en souvenir...

Vu les conditions impossibles de dialogue lors de ta présence, je laisse tomber, il n'est pas possible de te faire comprendre quoi que ce soit...ou 'avoir une explication...
ca ne vient pas de ton écriture mais de ton mépris des autres...du moins sur les forums...
Aussi, je te donne un simple conseil me concernant, je ne veux plus jamais avoir le moindre retour sur les propos diffamatoires que tu portes sur moi. car meme caché derriere un ecran, il y a des procédés légaux pour faire cesser cela.
Concernant les autres personnes que tu as menacé, insulté ou autre, c'est à eux de voir comment régler cela, mais encore une fois ce n'est pas un probleme de langage...

ma proposition de discuter à Clermont si tu passes tient toujours.
Malgré ce que certains peuvent penser, j'apprécie beaucoup JOS (ainsi que ceux qui sont partis de TER pour des raisons qui leur sont propres meme si je n'apprécie pas cela, c'est leur choix) le fait qu'il t'apprécie me laisse penser que tu n'es pas aussi "bizarre" dans la vie que sur les forums...Alors passe sur le stand et on verra bien comment tu es réellement.


Sur ce, je te laisse sur ce forum avec tes AMIS d'aujourd'hui mais pas d'hier et encore moins de demain.
Mais n'oublie pas que tout laisse des traces et qu'un jour ou l'autre il faut assumer ses dires...

quand à qui vomit sur qui, tu ferais mieux de savoir avant de parler...
bref ca ne sert à rien...

Je quitte ce forum et laisse la place libre afin que tu ne te sentes pas agressé mais aimé

Revenir en haut Aller en bas
tocman




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:32

Bonsoir a tous,

Pour moi, message de clôture car Monsieur Lemaire est dans son monde et il ne veut pas comprendre les différentes réflexions...bref c'est comme ça !

Quoi qu'il en soit son but est de se venger de moi...peut-être à cause de ma gueule ! pourtant elle est belle ma gueule Very Happy

Peut-être qu'un artisan a osé lui dire à ce GRAND Monsieur son incompréhension quant à la vente d'une canne sans l'avoir eue et payée.
Je dis les choses et je n'y vais pas par 4 chemins...mais toujours respectueusement.

Alors, s'il vous plait, Monsieur Lemaire, ARRETEZ de me critiquer dès lors où on parle de moi cela évitera que je réplique et que tout le monde fasse pareil !!!
Ce n'est pas ma nature de critiquer alors faites de même...

Pourtant, c'était sympa ces 3 jours...je n'ai jamais autant posté Wink

Amitiés à vous tous et je retourne au calme...dans mon atelier.

A Clermont pour mes amis (des vrais ceux-là !!),

Christophe PACALET
TOC PASSION
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:44

tocman a écrit:
Bonsoir a tous,



Peut-être qu'un artisan a osé lui dire à ce GRAND Monsieur son incompréhension quant à la vente d'une canne sans l'avoir eue et payée.
Je dis les choses et je n'y vais pas par 4 chemins..

Christophe PACALET
TOC PASSION

Hé mon garçon... Shocked
J'ai placé une annonçe AVANT que la canne n'arrive,c'est exact...
Mais.......j'ai fait la proposition de payer celle-ci soit par virement
soit pas mandat international...VOUS AVEZ REFUSE
Vous,m'avez dit que le payement de la canne était contre remboursement Exclamation
Donc par déduction,je place l'annonce(la dite canne est chez vous)elle arrive chez moi,PAYEMENT AU LIVREUR CONTRE REMBOURSEMENT.
Donc,celle-ci étant payée,je peu la livrer si acheteur il y a.
Merçi de ne pas l'avoir livré,car,cela a été bien plus facile pour moi.
Ben oui,qu'on me démontre le contraire,....
JE PAYE TOUJOUR MES CANNES VOITURE-MOTO AVANT LA LIVRAISON...
Pour preuve,j'ai demander un brin à Pierre Sempe dernièrement et j'ai envoyé l'argent du scion et du port dans un courrier en liquide... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tocman




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:56

Hé mon VIEUX... Shocked

Le respect et encore le respect...nous verrons jamais la fin !!
Encore en ramener à votre personne..

Heureusement que je ne vous ai pas envoyé ma canne car vous XXXXXXXXXX !! avec vos ligatures de finitions comme vous avez XXXXXXXXX !! à Pagès pour votre dernière canne.
Mes clients ne me règlent que lorsque le travail est terminé et cela n'a jamais changé...

Excusez la vulgarité...mais qu'est-ce que ça fait du bien Laughing


Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:09

tocman a écrit:

Hé mon VIEUX... Shocked

Le respect et encore le respect...nous verrons jamais la fin !!
Encore en ramener à votre personne..

Heureusement que je ne vous ai pas envoyé ma canne car vous m'auriez casser les couilles !! avec vos ligatures de finitions comme vous avez cassé les couilles !! à Pagès pour votre dernière canne.
Mes clients ne me règlent que lorsque le travail est terminé et cela n'a jamais changé...

Excusez la vulgarité...mais qu'est-ce que ça fait du bien Laughing



La nous sommes bien d'accord....ouf.
Quand à la finition,à 418 euros pour un bout de carbone...il y a un minimum
à respecter...non.
Regarder une PS/sempe...au même pris et le travaille est parfait.
Dernière remarque,un je ne regarde pas au pris mais le respect du bon de commande
tout simplement OU il faut refusé la commande au dépard... Wink
C'est pour cela que j'aime les Ducos,simple mais rien à critiquer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jidépé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:22

adieu donc monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Admin
Syl


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/05/2006

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:32

xavier a écrit:
Quand Sylvain va lire ça, il va bien se marrer...

J'hallucine ! Pourquoi tant de haine ?!!...
Je fermerai cette discussion si ça ne se calme pas un peu... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainperron.fr/peche/pechetoc.htm
jidépé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 10:19

ça serait en effet une bonne chose. et puis surveiller les propos diffamants serait aussi un gage de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:07

scratch
pappy-jeff2 a écrit:

Pour revenir à youyou comment se fait-il qu'il n'a jamais posté de photo de ses modifications et encore moins de ses rencontre avec des gens
très haut placés, ou même la photo d'une seule de ses prise?????????
Je me pose des questions quand à sa crédibilité, pas vous
Il y a une régle qui n'existe pas en Belgique,c'est le respect d'autrui
A+ Arrow



..J'avais pas vu celle la... scratch
Mais j'ai le devoir de répondre,bien que cela ressemble à un interrogatoire digne d'une autre époque et qui heureusement n'ai plus d'actualité... Cool

Gilou26 à ma demande a débuté le post avec 6 photos de mon Vivarelli,le
30 décembre 2011 à 09h33 exactement.Vous posez d'ailleur des questions.

scratch
Qu'entendez vous par gens haut placé Question
Samedi passé pour info,en compagnie de Rudy (legaumais)nous avons pêchés une jolie riviére en compagnie de Mdme La Procureur du ROI,une des plus Hautes Magistrates de Belgique...elle à la mouche nous au Toc.... Wink
En remerçiement de notre amabiltés,elle nous a demandé nos téléphones pour nous invités la saison prochaine dans ses forêts et propriétés.(Si c'est pas vrai,tu déments..)
Revenons au photos,c'est simple:je ne sais pas poster une photo et vous le savez,
c'est peut ètre encore une façon de me diminuer,mais me mettre à genoux,c'est peine perdue... Suspect
Je ne prend JAMAIS une seul photo,un,j'aime pas ça,et deux cela ne m'intèresse pas le moindre du monde,regarder des photos de truites scratch c'est pas mon truc No
Pour info:mon épouse est montée TROIS fois cette année,au Pic du Midi de Bigorre,
des dizaines de photos,je ne regarde même pas et si elle insiste,je vais faire un tour,j'aime pas ça,c'est beau,c'est laid ,c'est pas mon truc.POINT Exclamation
Si comme vous dite,je ne met pas de commentaires sur vos posts,c'est tout simplement que je ne regarde pas...c'est tout Exclamation
Je pêche pour l'action de pêcher,plier du carbone,je respecte le poissons,mais le reste ne m'intéresse pas et ça aussi vous le savez Exclamation
Je pêche avec la même optique que les Anciens que je fréquante... silent
En plus pourquoi montrer avec qui je pêche,pour exiter les jalous Question
Pourtant si vous saviez.... scratch Certains peuvent en témoigner,mais je leurs demandes de gardés le silence... Wink
Enfin vous avez une vision de la pêche et la nature qui n'est pas la mienne,vous éte également derrière la "machine" et si cela n'est pas dans vos idée vous coupez...
Administrateur d'un Forum,ou il y a eu un magnifique post,pour mémoire....
Le titre " votre philosofie de la pêche", magnifique sujet,pour débattre des heures,une seul personne à fait un magnifique compte rendu,je dis bien UNE SEUL superbe post,d'ailleur j'en redemande.A la dernière ligne vous l'avez coupé...aucun mot déplacé,aucune injure ,aucune grossièreté,alors,sommes nous en démocratie,je me pose vraiment des questions..J'espère avoir répondu poliment à votre question.
Et vous laisse jouer au "qui suis je"...c'est pas mal non plus... Wink
Puis qui sait Question Cela peu faire évoluer la phylosofie de la pêche.... scratch bounce

J'ai aussi une demande à formuler,je ne vais pas ennuyer la personne No
J'avais découvert un magnifique post de ce Monsieur,oui,ce Monsieur,bien que j'ai lu plusieurs articles de cette personne même sur le net....
Il y en a un que je cherche particulièrement,malheureusement il a été suprimé ou il était placé... pale
Je voudrais simplement soit le relire ou,le copier...
Le titre...Ma gueule...il sait d'ailleur que j'adore pour une raison personelle sont écrtit.
Merçi à lui ou à la personne qui me l'envoie...

Je remerçie aussi,les marques de sympaties de certaines personnes,sur ma messagerie personelle privée et aussi par téléphone.. Wink


Dernière édition par youyou le Sam 6 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PolishRider

PolishRider


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:37

Mon cher ami, c'est ce genre de réponse que j'aurais aimé de votre part. Elle est emprunt de sincérité. Ta prose est plus compréhensive. Et je suis persuadé, comme Jéjé, que le vrai Bébert n'est certainement pas celui des posts décousus. Ma foi, ma proposition de débattre à Clermont si vous passez tiens toujours, je ne suis pas rancunier et encore moins quelqu'un d'agressif ou violent. Je conçois que vous ne partagiez pas mes choix professionnels, c'est la démocratie. Sachez, que j'ai tout récemment quitté mon poste pour exercer le métier de conseiller commercial en communication et publicité, je sais rien à voir. Puissent la pêche, l'amour du matériel bien fait et les truites nous réconcilier un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:31

Shocked ... Embarassed
Pour faire simple,je vous remerçie,et puique vous avez changé de métier,
je m'excuse et vous souhaite "bon vent et bonne chance"dans votre nouvelle vie...
Bien cordialement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:54

Donc si je comprend bien on se dit tous à clermont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:43

dom a écrit:
Donc si je comprend bien on se dit tous à clermont Rolling Eyes

..Très cher Monsieur,
ceci ne vous concerne pas comme bien d'autres d'ailleur.
Clermont n'est pas un Tribunal que je sache.. Exclamation
Je n'ai d'ailleur à me justifier,auprès de qui que se soit Exclamation
Ai je été "clair" à se sujet la..... Question
Clermont est avant tout un salon halieutique,du moin je pense. Suspect
J'espère au moin que vous avez voir dans la rubrique matériel,se que je dis,
dans le post avant...
C'est la lettre A,de cette histoire pour commencer.

La personne qui désire des photos de MES Vivarelli (5) car j'ai plusieurs modèles transformés...
Peut m'envoyé un MP,avec son adresse perso.
La,je sais envoyer des photos,que je ne sais pas faire sur un forum..
Revenir en haut Aller en bas
PolishRider

PolishRider


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:54

Il n'est pas question de le faire le procès des uns ou des autres, il serait juste bon de se parler. Dire les choses sans animosité, sans détour, quand les malentendus seront levés, quand l'abcès sera crevé, alors il sera possible de repartir sur des bases saines. Cela permettra aussi de savoir vraiment qui nous sommes. Enfin, en plus d'être un salon halieutique, je peux affirmer que Clermont est aussi celui des retrouvailles, des franches rigolades, de partage (dans tous les domaines) et de convivialité. J'espère que je ne suis pas le seul à partager cet avis. Il sera facile de me trouver, alors la porte reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:24

Bin c est pas triste ici j en est mal a la tete de vos conneries moi lol! ......... C est marrant comme des fois meme en etant soit disant, mature et resonner, les adultes peuvent paraitre comme des gamins qui se disputent........ Sa faisait belle lurette que je n avais pas mis les pieds ici,
Tous les anciens on deserter.........
Maintenant je c est pourquoi
Enfin bref ciao!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:42

salut a tous,il est bien dommage que une fois de plus le proverbe dit vrai.
"la vérité sort toujours de la bouche des enfants"
c'est à méditer pour nous tous.
quoiqu'il en soit youyou puisque tu ne sais mettre les photos sur le forum,je vais le faire,mais je ne sais pas trop a quoi ça va te servir,a part peut être pour des commandes sinon je vois pas la raison,je sais pas ce que tu veux prouver.
c'est du bon boulot,mais d'autres que toi ont le droit de le faire et même professionnellement.
Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 487891Vivarelli002Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 777090Vivarelli005Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 329427Vivarelli006Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 850237Vivarelli009Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 773502Vivarelli010Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 395254Vivarelli011
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:52

gilou26 a écrit:

c'est du bon boulot,mais d'autres que toi ont le droit de le faire et même professionnellement.

Je vais faire un petit commentaire si vois permettez!

Bien sur toit le monde à le droit de le faire, même professionellement.

Mais si j'étais à la place de Robert, lire "J'ai modifié" sir le site du fabricant m'énerverait aussi. " Je modifie" aurait ete plus juste!!! Ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
PolishRider

PolishRider


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:08

Joli travail ma foi, mais j'aimerais savoir ce qu'est ce morceau de métal à l’opposé de la manivelle. Je pencherais pour un lest afin de ne pas déséquilibrer la bobine, suis-je dans le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:01

Very Happy ....oui,c'est bien un contrepoids qui équilibre la manivelle,et cela évite un "balour" !
C'est tout un calcul.Puis il y a une autre modification sur le système de frein!
C'est avec celui la que j.Lamoure a pêché la Garonne,le jour de mon baptème à l'astinfle... Razz
J'ai aussi monté exacrement la même chose sur un JMC X-LANCE Reel,mais faut pas se louper car il y a un minimum de place... Shocked Mais sa passe... Very Happy
Ho,Gille,je n'ai rien à prouver...Je suis juste content quand une personne pêche avec.
Je n'ai jamais cherché à gagner un cent.
Je pense avoir été piègé par quelqu'un c'est tout.
C.Pacalet a bien le droit de le vendre,c'est pas la ,le problème.. No
Puis,il y a la manière de présenter le site!
Je trouve bizarre aussi d'avoir été prévenu Exclamation Suspect
Puis tout les gars que tu ne vois jamais,qui ont "gueulés" dans le vide,avant de savoir.. Shocked
Marcel,du Martin Pêcheur à Issoire,le transforme depuis pas mal de temps.
Ai je dit quelque chose,je ne pense pas..Il est bien aussi!
Cette semaine,il est disponible chez Francois Ducos,j'ai terminé une série....
Et sur la tête de mon fils unique,je ne prend pas un cent,c'est pour faire plaisir à
Jean-François,c'est vrai que c'est un très grand ami...qui m'a éduqué à la grande rivière.
Donc,je lui doit bien ça...Et,c'est pas de trop,en comparaison des heures qu'il a passé
avec moi au bord de l'eau... cheers flower
Quand à toi Gille tu à prouvé ton honnèteté,et ça c'est important. I love you
Puis,qui sait Question Peut ètre que Pappy Jeff,va retrouver la mémoire!
Et méditer sur certaines remarques...
Enfin moi même je vais me coucher moin énervé...

Je fais aussi d'autres choses,par exemple des "leurres souples" Very Happy
Un très bon pêcheur,a pêché avec aujourd'hui...
Il est content,et me dit qu'il nage très bien....
C'est pas grand chose,mais pour moi ces quelques mots,c'est bien
plus que ça...et,je me comprend... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivarelli-TOC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivarelli Toc
» vivarelli
» Vivarelli
» Vivarelli
» vivarelli toc à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: