Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vivarelli-TOC

Aller en bas 
+21
le gaumais
2koko
catalunyo
riri09
Fred32
fario26
Syl
Yanick66
rock n toc
pappy-jeff2
marcd
PolishRider
dom
papi claude
jidépé
jejeme
xavier
gilou46
gilou26
tocman
youyou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 0:36

No
jejeme a écrit:
Citation :
Suspect Ha punaise le jéjé...
Pas étonnant,le troizième de l'équipe... Rolling Eyes

Celui qui t'a renseigné,à gonflé légèrement... Rolling Eyes
Suis passé effectivement,bof pas grand chose à voir... Rolling Eyes
Suis resté un grand moment chez Sempé....j'ai rencontré Flyman.
Alors scratch si,je me déplace à 700 km,c'est pour le matériel et rien d'autre.
Tu ne change pas tes habitudes,comme je vois.... Suspect
Quand à moi,j'y retourne ,pas zoli comme info!
Et en primeur...fait gaffe à mes réactions,car quand je prend des "tours"c'est pas triste.... Rolling Eyes
Du moin quand on m'énerve,sinon,je suis d'un calme Olympien.... Very Happy
J'ai aussi rencontré d'autres personnes... Laughing Cool

Puis bon peut ètre aurais je digèrè le Vivarelli,je ne pense pas mais qui sait scratch
De toute façon,je pense que si je sais je vais en transformer "gratos" c'est autant de bénéfices qu'il n'aurra pas... Rolling Eyes Suspect Wink

ah cool je suis le 3eme bounce

tu crois savoir qui m'a parlé de ta présence ici... ce n'est ni Xavier ni Chris...

tu es passé, mais tu n'as pas le tact de te présenter pour discuter face à face avec les personnes...
c'est vrai tu préfères discuter dans le dos des gens...
tu sais, j'aurai vraiment préféré que tu te fasses connaitre et qu'on discute de vive voix au lieu que l'on me transfère des MP ou des mails que tu envoies ou tu m'insultes comme d'autres personnes....
puisque tu es si sur de toi, ca ne doit pas te déranger de parler aux gens plutôt que derrière un pc...
je t'assure que cela est souvent plus enrichissant de connaitre les personnes plutot que de discuter par forums...
Après tu aurais pu m'insulter, mais seulement si tu avais pris la peine de te faire connaitre...
mais bon, il faut croire que tu préfères ne pas te faire connaitre.

tu sais, notre association, notre revue et notre stand, nous on ne le fait pas étaler notre richesse ou notre matériel, mais juste pour partager notre passion... c'est bête mais tu ne sembles pas le comprendre...on n'est pas là pour vendre, si on vend quelques dvd, tee shirts, c'est bien si on ne vend rien tant pis...le but c'est de partager, tu sais des moments au bord de l'eau entre amis, autour d'un verre, d'un repas, pas avec des gens qu'on achète en leur donnant du matériel, de vrais amis, qu'on connait, dont on prend des nouvelles, qu'on aime et qu'on défend...


alors bien sur, tu pourras continuer à faire courir des bruits sur moi, mais je ne prendrais pas la peine de t'amener les factures de mon matériel pour te le prouver...
bref, bien dommage...

maintenant, vu que tu pars dans les tours et que ca va pas être triste, je prends note de ta menace.
ce n'est ni la premiere ni la derniere fois que tu le fais, cela montre ta betise...
au fait, si tu veux, je peux également parler de tout ce que tu m'as dit sur toi par MP, cela ferait reflechir pas mal de tes pseudos "amis"

rencontre qui tu veux, peu importe, demande leur des scoops sur ce que j'ai eu gratos ou a moitie prix et ensuite viens me demander si c'est vrai...

si je passais tout ce temps pour avoir du matériel gratuit ou moitie prix comme tu sais si bien le faire circuler, je ne me regarderai pas dans la glace le matin...
tu ne sais rien, tu crois savoir...nuance, demande le en face la prochaine fois, tu auras peut etre des reponses.

mais bon tu préfères parler dans le dos des gens...

bien dommage.

passe une bonne nuit quand meme.


bien oui,tu sais certainement de quelle firme ou fabriquant ,j'ai eu ces infos... scratch
Je n'achète personne,simplement,j'aide l'un ou l'autre...C'est une façon de rendre service!
Parfois je depanne des gens que je ne rencontre jamais....
Au mois d'avril,j'ai rencontré un pêcheur avec son fils de 8 ans ,jamais rencontré avant.
Le môme avait un lancer,et plus de liège sur le manche,une vieille canne en fibre de verre...Le gamin avait du sang sur le bras coupé par la fibre...
J'avais dans la voiture,une nouvelle canne Schimano avec le moulin,neuve,jamais pêché avec....Une très haut de gamme,comme le moulin Wink
J'ai pris la canne et je l'ai donné au gamin... Exclamation
Qui ai je acheté.... Shocked jamais revu... Exclamation
J'ai toujour pratiqué de la sorte,si un pêcheur passe chez moi,bien souvent il emporte une chose ou l'autre.
N'est ce pas une façon, de partage... Question
Il n'y a pas que toi qui partage...
Quand je suis passé sur votre stand,un il y avait trop de monde,deux,je suis en visite,c'est pas le moment de discuter...car il ne faut pas oublier que ton "grand ami",m'a escroqué des cannes,cela non plus c'est pas une vérité...avec 32 euros de port pour lui envoyer... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Jamais de réponses No Suspect jamais de remerçiement Suspect No sauf,qu'il a donné la canne neuve à vairon à un ami à lui,et qui N'EST PAS DANS LE BESOIN,je pense que son père a une menuiserie...d'après une info reçue...
Et tu appelles cette personne un honnète... scratch Shocked
Maintenant je sais à qui tu as demandé si j'étais présent... Wink Car,il me l'a dit. bounce
Avec cette histoire je vous ai "jugé" depuis pas mal de temps...
quand à dormir,franchement pas de soucis...vous venez de "virer un ami de TER,et celui-ci ne dit strictement rien...encore une fois ton ami se découvre..Moi,d'autres,peu importe...J'ai "jugé" cette personne depuis pas mal de temps... scratch Wink

la photo,ici,de mon Vivarelli date exactement du 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:40

[quote
Puis pour les interventions,pourquoi pas une canne au deux Gilou.... I love you [/quote]

Pas besoin,je ne mange pas de ce pain là.J'ai une anglaise et une fi ça me suffit largement...... mais toi tu à reçu combien de cannes
GRATOS de la part de DUCOS pour dénigrer de la sorte les autres artisans???? scratch scratch
un mec comme toi n'a rien à foutre sur un forum,par contre chez Clozer ou france-dimanche ça embauche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jidépé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:02

Bonjour monsieur,
Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, ce que je ne regrette pas.
Je suis un vieux pêcheur qui travaille encore et n'a pas fait fortune, comme vous aimez à le rappeler ici et là, en jouant à la bourse. S'il y a un lieu qui me parait éloigné de l'éthique du monde de la pêche c'est bien celui là. Où sont la convivialité, le partage, le ,respect des autres dans cet endroit? Et puis gagner de l'argent en faisant fermer des usines, en mettant des salariés au chômage ou pire, dans des conditions ignobles, insupportables ... ne me parait pas ,être digne d'un honnête homme encore moins d'un pêcheur responsable.
Je sais que vous m'avez dénigré moi aussi et que vous ne manquerez pas de le faire encore pour une erreur commise dans un écrit, cela m'arrive parfois. A part Dieu et les Paranos, les autres se trompent parfois.
Je ne suis qu'un bénévole qui essaie de partager ses coups de cœur (ah!!! le cœur!!!), sa passion, ses coins, ses envies ... sans faire de bruit, en toute modestie. Mais là, en lisant le galimatias que vous écrivez, dans une langue approximative que j'ai déjà vue par ailleurs, je ne peux m’empêcher de vous répondre.
Laissez tomber ce que vous n'aimez pas, ce que vous ne comprenez pas, ce que vous enviez et que vous n'aurez jamais .... enfin bref tout sauf l'argent, la gloire et le melon qui va avec. Mais par pitié (pour vous), arrêtez d'insulter, de salir, de mentir, de chercher des noises ... ce n'est pas ça l'esprit d'un vrai pêcheur. Vous qui aimez les références, relisez Isaac WALTON, John D VOELKER ... vous apprendrez beaucoup.
Quand aux personnes que vous citez ici et là pour les diffamer, j'en connais quelques unes. Nous nous sommes rencontrés, avons discuté de notre passion et beaucoup parmi elles sont devenues des amis. Je les crois honnêtes dans l'esprit qu'elles développent, dans leurs activités halieutiques et surtout dans leur engagement. Ah oui! Un truc un peu inconnu pour vous s'il ne rapporte pas (voir plus haut Very Happy ).
S'il vous plait, laissez travailler les gens sérieux, engagés, écologiques (tiens au fait ... pêcheur-motos ???!!!....) et allez pêcher (plus de 1000h, cela vous apaisera peut être)... Plus vous serez loin, mieux nous pourrons essayer de développer notre passion et transmettre quelques valeurs qui semblent vous échapper.
Sans rancune (comment en avoir pour des personnes souffrantes?) et au plaisir de ne jamais vous rencontrer.
Sincères amitiés à tous les autres qui me reconnaitront.
J-D
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:33

Et bien dites donc, ce youyou est un cas unique dans les anales

Bonjour Monsieur,

Je pense que vous avez beaucoup trop de pseudo pour que vous vous sentiez bien dans vos baskets. A ma connaissance Bébert, puis Youyou et enfin c.bass et de tous les forums vous vous êtes fait virer: PDLT, TER, NATURE et PASSIONS, et pas sans bon motifs
Vous dénigrez sans arrêt et vous puez le fric à plein nez
Vous savez que vous pouvez être traduit en justice pour propos diffamatoires envers Christophe Pacalet, Xavier Hudry, Jejeme et beaucoup d'autres
Arrêtez de vous prévaloir de vos connaissances et faites plutôt profil bas car votre bassesse et votre vanité n'ont pas de limites
Tout ceux que vous lisez en réponse à vos élucubrations sont des pêcheurs et Artisans renommés et personne de sensé ne se reconnaitra en vous, et vous fuira Et la solitude c'est difficile à vivre.

Il me démange de mettre vos posts en lecture sur les autres forums de pêche .
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:30

De toutes façons faut pas s'inquiéter,dès qu'il aura le moindre petit soucis sur sa(pardon SES) cannes Ducos il réagira comme il en a l'habitude en insultant et dénigrant le fabricant comme il l'a déjà fait avec tant d'autres.Le genre de mec qui n’arrête pas
de retourner sa veste quoi.Remarquez ça a du bon,comme ça elle prend l'air et ça évite qu'elle ne sente le moisi et la transpiration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejeme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:39

Citation :

bien oui,tu sais certainement de quelle firme ou fabriquant ,j'ai eu ces infos...
Je n'achète personne,simplement,j'aide l'un ou l'autre...C'est une façon de rendre service!

non fais moi plaisir, dis moi qui t'a dit me donner à Moi du matériel ou me faire 50 %...
Sérieux, amuse moi!!!
Mon loxus et ma canne Loxus je les ai commandé à Clermont à Martial et je les ai payé le même prix que tout le monde...et ce sont les seules choses que j'ai acheté la bas...
Ah non j'oubliais j'ai acheté du nylon et des hameçons à Pierre sempé, pareil je les ai acheté...

Alors vraiment, dis moi qui dit ca...puisqu'en plus ce sont des marques avec qui je bosse, je serai content de savoir et encore plus content que tu arrêtes de te vanter d'avoir des taupes dans notre association qui te raconte cela, je pense qu'elles ne sont plus la, demande leur...

Facçon de voir les choses...mais le peu que j'ai lu ici de ta part, dès que tu offres quelque chose, tu fais en sorte de le rappeler toutes les 3 lignes...
Si tu offres quelque chose, c'est très bien, de là à le dire en permanence pour faire comprendre que tu as du fric et certains non...
TU donnes pour faire plaisir ou pour te faire mousser.......?????
Sans compter que tu m'as raconté pas mal de choses sur toi et que j'ai une tres bonne memoire... et si je racontais tout ce que tu m'as dit, tu crois vraiment que les gens te parleraient encore...enfin les derniers qui restent...

Citation :
Quand je suis passé sur votre stand,un il y avait trop de monde,deux,je suis en visite,c'est pas le moment de discuter...
pas eu le temps, pourtant tu t'es vanté d'avoir parlé un long moment avec Alphonse sur notre stand , faudrait savoir...
Je pense surtout que tu n'assumes simplement pas toutes les insultes et menaces que tu as lancé à la plupart des personnes présentes...et la liste est longue...

Si tu veux qu'on arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, commence par assumer tes dires et d'arrêter de te cacher derrière un pc...
Clermont, c'était justement un bon endroit pour parler et peut-être comprendre pourquoi les gens en ont marre de tes insultes, de ton arrogance et ton mépris... parce que la on peut dire : "circonstances aggravantes" vu comment tu cumules tout cela.
Et moi j'ai dit parler, tu vois je ne te menace pas à tout bout de champ...
Ah oui tu montes vite dans les tours et faut pas te chercher... Sérieusement arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas...
Tu veux me dire que je suis XXX, c'est surement vrai, mais au moins commence pas essayer de parler aux gens et de les connaitre avant de te faire une opinion...t uverras on peut se tromper.

Citation :
car il ne faut pas oublier que ton "grand ami",m'a escroqué des cannes,cela non plus c'est pas une vérité...avec 32 euros de port pour lui envoyer...
Jamais de réponses jamais de remerçiement sauf,qu'il a donné la canne neuve à vairon à un ami à lui,et qui N'EST PAS DANS LE BESOIN,je pense que son père a une menuiserie...d'après une info reçue...

Mon grand Ami, donc Xavier, tu le traites de voleur...
Comment peut-on voler ce qu'on a donné, explique moi ...???
Ah j'oubliais, il ne t'a pas créé un forum pour te remercier de ton don...
mais qui t'a demandé de le faire ??
Personne alors arrête...
quand au matériel, arrête de dire qu'il en a fait ci ou ca parce qu'un tel t'a dit ca ou ca... Demande aux personnes au lieu de les insulter...
pis 32 euros de frais de port , c'est quoi pour toi...
Arrête de le rappeler...

Et Je pense qu'un tel a pas besoin d'argent, un tel ci ...
Mais tu une mégère ou quoi ..???
tu connais les gens, leurs vies pour savoir....


Citation :
Maintenant je sais à qui tu as demandé si j'étais présent... Car,il me l'a dit.
Avec cette histoire je vous ai "jugé" depuis pas mal de temps...

J'ai posé la question à Alphonse si c'est à lui que tu fais allusion...
Juge moi, mais à mes yeux ton jugement est aussi pathétique que peut l'être ton attitude sur les forums ...


Citation :
quand à dormir,franchement pas de soucis...vous venez de "virer un ami de TER,et celui-ci ne dit strictement rien...encore une fois ton ami se découvre..Moi,d'autres,peu importe...J'ai "jugé" cette personne depuis pas mal de temps...

je ne sais pas de qui tu parles et je m'en fiche royalement...
tu vois, il y a des règles et tu ne respectes rien , que ce soit sur les forums ou dans ce que tu m'as raconté sur toi d'ailleurs...tu n'arretes pas de te plaindre de la france et pourtant tu profites de beaucoup de choses ici...

Si tu veux parler, je serai à Clermont en janvier.
Je t'invite donc à passer sur le stand, tu y verras Alphonse et moi même...
Si tu veux mettre à plat tes griefs vis à vis de moi, ce sera l'occasion.

Si tu ne souhaites pas, c'est ton droit...mais pour une personne aussi menaçante que tu l'es, je trouve puéril de ne pas saisir l'occasion... je suis tout maigre, pas violent, trop bon trop con comme on dit par chez nous alors je pense que je devrais ne pas tenter de te sauter dessus...

Mais arrêtes d'insulter tout le monde quand ca te chante...
tu as un comportement qui ne peut que t'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:15

JéJé tu parles trop bien cheers

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Chicde10
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:26

Citation :
Si tu ne souhaites pas, c'est ton droit...mais pour une personne aussi menaçante que tu l'es, je trouve puéril de ne pas saisir l'occasion... je suis tout maigre, pas violent, trop bon trop con comme on dit par chez nous alors je pense que je devrais ne pas tenter de te sauter dessus...
pareil pour moi, chuis un agneau, peut être mettre que je te ferai la bise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truitesetrivieres.com
jejeme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:42

très marrant DOM cheers
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:00

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 50ax6910

Donne son materiel de pêche neuf sans même l'essayer!!! faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:14

Un pour mémoire,ce "post" est pour Pacalet.
En effet si Mr Tarragnat est le premier à avoir fait la transformatin,certainement Michel le suivant,voila presque trois ans que je transforme ce moulin...
Il y a un an 1/2 Alphonse à été le premier à qui je l'ai montré.
Etonné du travaille,il m'a félicité et seul mon ami Rudy (legaumais l'avait vu).
Content du boulot,j'ai envoyé un mail en Italie.
Mr Tomaso Vivarelli,m'a alors renvoyé un mail,pour le voir!
Incapable de lui faire parvenir des photos,j'ai envoyé le moulin,aprés une dizaine de jours,le moulin était de retour avec en cadeau deux exemplaires et si je voulais je pouvais avoir une canne mouche de marque Vivarelli à 50%!
J'ai au début de cette année montré le moulin chez Bam,ou je prend du matériel très souvent...et oui,j'ai un numéro de TVA intracomunaitaire,et je peu prendre du matériel
comme marchand.C'est la loi!Egalement félicité du Directeur ainsi que de MA transformation du Ritma 72,mais qui coûte trop cher pour un montage de série.
Début de cette année j'ai contacté JL Clermont pour monter un Vivatoc 1/4 de tour sur ma fi Ducos 3.71.J'ai également montré mon Vivarelli.
Celui-ci m'a conseillé de déposer un "brevet" car il y a quelque chose de "spécial" uniquement sur mon moulin.Il sait de quoi il parle.. Cool
Comme,je ne cherche pas à le vendre,j'ai jugé cela inutile.
Chez François Ducos,j'ai rencontré un client bien simpa.
François me l'a présenté...c'était Jean Lamoure en personne.
Ils m'ont invités à venir à la pêche avec eux,a un moment j'ai regardé Jean pêcher et sur sa canne il y a un Vivarelli de série.
J'ai donc proposé à Jean de pêcher avec le mien!Et lui transformer le sien.
François m'a alors demandé à faire quelques modèles,en remerçiement de m'avoir aidé pas mal ,sur les grandes rivières,j'ai donc accepté...
Car j'ai rencontré en François et Jean -François de véritables amis que j'aime énormément.D'ailleur,nous sommes souvent ensembles et je suis un des "rares" pour ne pas dire très "rares" qu'il accepte à la pêche... I love you
La semaine dernière,j'ai été informé de Françe de la pub de Pacalet.
J'ai été voir sur le site de celui-ci et le mot "Niew" m'a foutu en colère.
Et quand je "pête une casse" c'est grave...Hein mon pot... Razz Rolling Eyes
J'ai donc posté ici,car je suis en colère...et ne décolère pas...
Et non Mr Hudry,ce n'est pas de de la Science fiction,c'est la stricte vérité..
Car,si Mr Tarragnat est un génie,car il sait se servir de ses dix doigts (droit... Cool
je suis de la même trempe,car j'ai un grand plaisir a transformer scratch Rolling Eyes
pas mal de choses,mon épouse devrait avoir peur... Laughing enfin,je passe une partie de ma vie ici,dans mon atelier.
Je refute aussi l'idée que Mr Pacalet est le Roi de la Fi du moin pour le moment,car pour moi,si François Ducos est le Roi de la "glisse"Stéphane Pages est un autre "grand et véritable Artisant"!
Car si même celui-ci a loupé ma canne,(j'avais prévenu que je voulais du 1000% c'est moi qui paye et j'ai le droit)...Celui-ci coupe les blanks,sérégraphie,montage du liège,enfin fabrique toute la canne de A Arrow Z ...
J'ai donc acheté avant de me lancer une TOC-PASSION Neuve 3.83 (visible sur le site)
Et la après un test avec plombée identique sur la route devant chez moi,je me suis fait une idée.J'ai aussi vu la Millénium de Marc ici sur le forum.
Donc,comme nous sommes en démocratie,j'ai le droit de ne pas étre d'accord.
Car je remarque,que c'est Toc passion à tour de bras sur vos forum et c'est de l'intox.
Avant de lacher,c'est le meilleure avez-vous essayé les autres.. Rolling Eyes Question
Ben moi,je suis certain que non,même plus que certain.
Hudry à même écrit sur un post que la Manoise est la plus lourde. sur TER.
Faux Mr,mensonge,la plus légère en 3.90 est la canne de Pages ensuite LA MANOISE est 107 grammes plus légère que la TOC PASSION 3.83.
Pour le lancer...à plombée EGAL 8/7/7 la Manoise est très loint devant.
Mais..le montage des anneaux,la sérégraphie est peu ètre la plus belle, bounce
Car,si je suis critique et pour TOUT,je suis honnète... Wink
Félicitation pour les ligatures...

Pour le reste.... silent je préfère me réserver... Wink
Détail qui me fait "TILT...c'est imposible d'avoir rencontré Alphonse à Clermont,car c'est la première remarque que celui-ci m'a fait au printemps...
Voici textuellement,c'est mots...
...tu es venu à Clermont,et tu n'es pas venu nous saluer"...donc il y en a qui raconte n'importe quoi.
Et dernière chose,non je n'ai pa demandé un post de remerçiement à Hudry... Evil or Very Mad
Mais,je lui ai fait savoir,que je voulais savoir la destinée des cannes,celui-ci m'a certifié,par écrit,que chaques môme allait m'envoyer un courrier ou un MP,cela n'a JAMAIS été fait d'ou ma déduction.
Ensuite,il y a quand même des gens honnètes,j'ai été contacté qu'un vertain YOHAN avait reçu la canne NEUVE à vairon P&M alors que celuyi-ci n'est pas un jeune dans le besoin fils d'un artisant menuisier,mais ami d'Hudry...d'ou ma déduction,et je pense ne pas me tromper...AMEN Wink
Ben oui,comment voulez-vous que je sache ces info,j'habite à 700 km... bounce
Je retourne au montage des Vivarelli,le vernis doit étre sec, cheers

Pensez ce que vous voulez,car j'ai rencontré,particulièrement cette année un très grand nombres de pêcheurs connus et moins connus,j'ai été reçu les bras ouvert ainsi que mon épouse qui a reçu de nombreux,je dit bien de nombreux cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:16

Oui Pappy Claude,faut le faire... Embarassed
Je sais c'est pas normal pour vous,pour moi oui.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:20

je vais me faire un plaisir de diffuser largement ces post un peu partout...
je pense même que certains psy vont se régaler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truitesetrivieres.com
PolishRider

PolishRider


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:32

Youyou, Bébert ou autre sobriquet, prête-nom, je serai aux côtés de mes amis Jéjé, Christophe, Xavier, Jean-Denis... pour ne citer qu'eux afin de vous accueillir et débattre avec vous. Je n'ai jamais répondu à vos attaques, remarques diffamatoires mais je les ai conservées. Le pseudo de ce forum est né après un repas LMDLT à Clermont, mon prénom pour votre gouverne c'est Arnaud, vous devriez me resituer très vite. Vous êtes pitoyable, et votre cas relève aujourd'hui de la médecine. Sortez de vos délires, venez discuter et apprenez à nous connaitre.
Ayez un jour du courage, et osez venez me dire en face le fond de votre pensée.

Revenir en haut Aller en bas
tocman




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:02

Monsieur Lemaire,

Voilà un message mis de votre part un peu plus "adulte"...sans insultes ni grossièreté !! y'a du progrès Very Happy

Sachez, Monsieur Lemaire, que pour faire une comparaison de produits il faut comparer les MEMES produits.
Or, vous parlez de poids de canne FI mais vous comparez une canne Ducos montée en carbone HM avec un modèle Toc Passion 3,83m en carbone HR mixé en périphérie de carbone HM donc pas comparable d'où une masse plus importante et c'est normal !!

De plus, Monsieur Lemaire, vous qui êtes un GRAND technicien de la canne FI, sachez que la masse d'un produit n'est rien mais bien son EQUILIBRAGE !!
Une canne mal équilibrée même très légère ne vaut rien en action de pêche car inconfortable...
Il vaut largement mieux une canne "lourde" mais bien équilibrée...vous devriez le savoir !!!

Par contre, venez comparer une canne Ducos et une canne Millénium et nous en reparlerons...je le répète ce n'est pas le poids mais comment est répartie la masse carbone. il faut du "léger" sur l'avant et du poids au talon afin de faciliter le basculement de canne d'où un ajout de masse plomb. néanmoins, il faut garder une résistance mécanique a l'identique...
Est-ce que vous me suivez ? ou vous êtes perdu ?

L'exemple que vous venez de montrer est comme si vous compariez une Clio Renault avec Audi A4...est-ce que vous me comprenez ? Monsieur Lemaire.

Je suis le premier a écouter tous propos afin d'améliorer les produits pour le plaisir des pêcheurs, rien d'autre.

Nous ne sommes pas un clan où nous cassons du "Youyou" Wink mais nous n'acceptons pas d'injustice et votre ami "le gaumais" vient de s'excuser pour les affirmations infondées a mon sujet concernant la modif du moulinet Vivarelli.
Quand on ne sait pas, on se tait !!

Arnaud, ça fait plaisir de poster après toi Laughing , une question :
Est-ce que la ligne "maginot" va bien ?

Dom : j'adore le dessin !! trop marrant Laughing Véro est mort de rire !!!

Papi claude : idem, j'adore la photo on dirait une baraque a frites de cannes a pêche !!

Salutations a vous tous et sincères amitiés...sauf a vous bien sûr, Monsieur Lemaire lol!

Christophe PACALET et Estafette...
TOC PASSION

NB : ça va m'en faire de la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:14

Ça pour un Buz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tocman




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:15

Bonjour Monsieur Lemaire,

Décidément, je ne vous lâche pas... Very Happy mais j'aime bien !!

Depuis toujours vous me critiquez en disant :
PACALET se dit artisan-monteur...c'est faux !! ce n'est qu'un copieur...

Pour votre culture perso : ...et y'a du boulot Wink
Définition du mot artisan (en France du moins après en Belgique..) :
Personne qui exerce un travail manuel...a son compte bien évidemment !

Monsieur Lemaire, qui est-ce qui place et retravaille les entretoises Fiquet dans chacune de mes cannes de manière logarithmique, c'est bibi !!
Monsieur Lemaire, qui est-ce qui dessine et développe des blanks FI, c'est bibi !!
Monsieur Lemaire, qui est-ce qui place et ligature les anneaux extérieurs sur mes cannes FI, c'est bibi !!
Monsieur Lemaire, qui est-ce qui vernis et sérigraphie les talons de cannes FI, c'est bibi !!

Alors arrêtez de "casser" du français a tout va !!
C'est MA gXXXX qui ne doit pas vous plaire lol!

Monsieur Lemaire, avec tous mes respects...

Christophe PACALET
TOC PASSION
Revenir en haut Aller en bas
jidépé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:12

ben mon christophe, t'es chaud patate sur ce coup. compte sur moi car "y m'énerve beaucoup" ce monsieur. il confond beaucoup de choses. "c'est la loi"; très bon exemple, cela veut dire je fais ce que je veux si c'est la loi au mépris de la déontologie (merde un gros mot Rolling Eyes ) voir de la solidarité, du respect des autres ...
tu sais le boulot que je fais, des comme lui, j'en ai plein en devenir, de la vraie graine d'emmerdeurs.
hé jeje, vas-y à donf, pour une fois qu'on a un vrai dieu vivant, qui pêche plus de 1000h (soit plus de 100 jours par an à raison de 10h par jour de pêche pure), qui bricole beaucoup (combien de jours? !!!). doit beaucoup s'ennuyer chez lui No .
en tout cas, parle peu des milieux aquatiques, des poissons, de la nature, mais "sait" tout.
ahiii petsu, ça va faire des étincelles. toujours d'attaque? il est bon celui là. doute de tout mais les autres ne doivent pas douter de lui!!!! c'est dieu. tu vas voir qu'il va réunir tous les grands de ce monde pour arréter la crise, les guerres et que sais-je encore. hmmmmm je les aime
papiclaude, toujours autant d'humour. c'est bon pour le moral. continue.
Arnaud, emmène pas ton attirail, je crains que ça pète trop fort Laughing .
rahhh lovely, c'est génial ce post
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:05

Vi, c'est le " Post de L' Année "
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:21

Quand Sylvain va lire ça, il va bien se marrer, et va être content de pouvoir discuter en live Very Happy
Et puis tout le monde le sait, Mossieu Pacalet fait de la merde, c'est pas un artisan puisqu'il travaille avec ses pieds et que son roquet nous part après quand on veut poser une question.... Heureusement un ami Belge est là pour nous rassurer dans notre pensée, et franchement, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de blague en France à l'encontre de nos amis Belge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truitesetrivieres.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:41

tocman a écrit:
et votre ami "le gaumais" vient de s'excuser pour les affirmations infondées a mon sujet concernant la modif du moulinet Vivarelli.
Quand on ne sait pas, on se tait !!

en réponce à ceci et en LIVE pas de mp ou téléphone

...@ le gaumais....

Mal joué mon gars,voila comment on se tire une balle dans le pied Suspect
Si je rentre LES permis cette après-midi,comme promis!
Pour la saison prochaine,pour les permis à sociétés PRIVEES,je ne bouge plus le petit doigt!
De même que de bénéficier de MES interventions politiques...et celle de la
compagne de mon fils... Wink
Pas besoin de faire un dessin.... Wink
De même que pour le montage de ton Vivarelli,l'élevage des mouches,et bien sur
les "vacances" chez nous dans le 65,il y va de même pour le resto prévu!
Si il y a une seul chose dans ma vie que je déteste au dessus de tout...
C'est les fauts culs,et la....tu aurrais du le savoir!...



...donc pour se que je vien de citer,commande un Vivarelli chez toc passion en payant,
et de même pour les permis... scratch
fallait s'en douter.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Oui Mr JDP plus de mille heures cette année et pas mal de truites relachéent et aussi prélevéent ,maintenant c'est fini,je repasse à autre chose,"Gros cubes moto oblige"
C'est vrai,que je m'ennuie chez moi....il n'y a strictement rien à faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejeme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:06

Allez je pense pour ma part que ce sera une de mes dernières interventions Very Happy

Bébert youyou Robert, pourquoi tu ne donnes pas le fond du problème sur Christophe paccalet tout simplement afin que les gens sachent pourquoi tu es si virulent...

Tu lui as commandé une canne, avant de l'avoir reçu vu qu'elle n'était pas terminée, tu l'as mise en vente sur TER en disant qu'elle ne te convenait pas...
Comment dire cela d'une canne que l'on n'a même pas reçu...???
Tu trouves ce comportement réglo vis à vis de Chris....???
D'où sa réaction lorsqu'en discutant avec nous il a appris ton attitude vis à vis de son travail...

tu as le droit de ne pas aimer ce qu'il fait, mais le dénigrer parce qu'au final il a refusé tout simplement de t'envoyer vu que le vendais avant de l'avoir eu...
je trouve cette attitude déplorable et abonde dans le sens de Chris...

Quand aux autres artisans que nous dénigrons, trouve une seule allusion de ma part à leur travail...!!!!!!
Si je n'en parle aps en bien ou en mal, c'set que je n'ai jamais pêché avec ...
Alors dans ces cas la je m'abstiens.

Apès ta tirade sur les vivarelli, je m'en fiche, plusieurs personnes les modifient et d'autres le font chez eux...
Quel mal y a t il de proposer à la vente cette modification ???
Tout le monde n'est pas bricoleur, ca peut rendre service...

Si tu es un aussi bon bricoleur, c'est très bien, cela fait partie des plaisirs de la vie...mais arrête de te vanter en permanence de ci ou de ca....


Citation :
La semaine dernière,j'ai été informé de Françe de la pub de Pacalet.
J'ai été voir sur le site de celui-ci et le mot "Niew" m'a foutu en colère.
Et quand je "pête une casse" c'est grave...Hein mon pot...
J'ai donc posté ici,car je suis en colère...et ne décolère pas...

en quoi ca te dérange étant donné que tu approuves que d'autres les vendent...? A part bien sur le simple fait que ce soit Chris et la dent que tu as contre lui...

Citation :
Pour le reste.... je préfère me réserver...
Détail qui me fait "TILT...c'est imposible d'avoir rencontré Alphonse à Clermont,car c'est la première remarque que celui-ci m'a fait au printemps...

marrant, il pensait t'avoir vu à Clermont...bref il a pu se tromper...d'un autre côté c'est toi qui a dit à l'époque être venu le voir...le prochaine relis les MP et les mails que tu envoies...

Citation :
Et dernière chose,non je n'ai pa demandé un post de remerçiement à Hudry...
Mais,je lui ai fait savoir,que je voulais savoir la destinée des cannes,celui-ci m'a certifié,par écrit,que chaques môme allait m'envoyer un courrier ou un MP,cela n'a JAMAIS été fait d'ou ma déduction.
Ensuite,il y a quand même des gens honnètes,j'ai été contacté qu'un vertain YOHAN avait reçu la canne NEUVE à vairon P&M alors que celuyi-ci n'est pas un jeune dans le besoin fils d'un artisant menuisier,mais ami d'Hudry...d'ou ma déduction,et je pense ne pas me tromper...AMEN
Ben oui,comment voulez-vous que je sache ces info,j'habite à 700 km...
tu t'es fait virer à cause de ton attitide à cette époque, tu ne te rappelles pas ...??? mémoire sélective, tu insultais tout le monde ou presque et sur ce frum ci il y avait des règles que tu en respectais pas...

Yohan pas un jeune, il a quel age a ton avis...?? et à partir de quel montant d'imposition doit on donner du matériel aux jeunes...
je n'aime pas ta façon de voir les choses, qui te dit que yoahn avait de quoi se payer cette canne ...????

tu dis ne pas svoir les infos, mais tu demandes au bouche à oreilles de le faire pour les conséquances que cela entraine...
demandes en direct au lieu de repeter en permanence les "on dit"... mais ca c'est ta tasse de thé de colporter des bruits et de fausses rumeurs, on se comprend hein.

Citation :
Pensez ce que vous voulez,car j'ai rencontré,particulièrement cette année un très grand nombres de pêcheurs connus et moins connus,j'ai été reçu les bras ouvert ainsi que mon épouse qui a reçu de nombreux,je dit bien de nombreux cadeaux...

mais tant mieux pour toi, si tu as besoin de rencontrer des gens connus ou pas...
moi mon plaisir et mes cadeaux, c'est de passer du temps au bord de l'eau avec mes amis, ca n'a pas de prix...

En attendant, toutes les questions que je te pose, tu les évites, c'est plus facile de faire la sourde oreille...

1000 heures de pêche cette année, j'espère que tu as progressé depuis tes 4 premières semaines dans les Pyrénées...

Ma proposition pour Clermont est toujours valable!

Sinon en apparté, si j'ai bien compris, tu envoies balader ton pote parce qu'il s'est excusé...
bel exemple d'amitié, impressionnant...
on n'est pas d'accord avec toi, tu dégages les personnes...
pas étonnant alors je comprends mieux totu ce qui se passe.

XXXXXXXX... et tu lui tournes le dos... belle attitude, pas mieux...moi, mes vrais amis je les soutiens quand ca va ou pas...

Maintenant excuse moi, mais XXXXXXXXXXXXXX
Se planquer derrière un pc comme tu le fais pour menacer, insulter, juger les gens, je trouve cela très bas...
et lorsque l'on te propose de discuter de visu avec les personnes (j'ai bien dit discuter MOI) pour comprendre, tu éludes le sujet...
Bref, ca ne vole vraiment pas haut tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:45

jejeme a écrit:


Bébert youyou Robert,
Robert est mon nom,bebert est mon surnom depuis toujour,youyou est une faute de frappe,à l'inscription,je me suis trompé de case et imposible à rectifier.
Car normalement c'est mon code secret, nom de mon cocker ... Razz

En attendant, toutes les questions que je te pose, tu les évites, c'est plus facile de faire la sourde oreille...
Je ne sais pas comment citer plusieur fois,j'essaye une autre méthode.
Je ne me cache pas car,je suis très cunnu en mal en bien,ici ailleur...

1000 heures de pêche cette année, j'espère que tu as progressé depuis tes 4 premières semaines dans les Pyrénées...

Ha oui pas mal,terrible même,grâce un peu à Jean Lamoure,beaucoup à Jean-François Ducos! et énormentsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
à François Ducos, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
qui restera pour moi,même si cela fait rigoler,le plus Grand pêcheur de truites rencontré.....énorme Shocked
Quand au nombre relaché et prélevé,je ne donne pas le chiffre,mais,certains savent..
Hyper content.... cheers sunny
Certain m'ont vu à l'oeuvre,c'est une belle victoire principalement en grandes rivières!
Pi,des stages aussi pour un qui était contre... Suspect je le dit avant toi... Wink Laughing
J'ai battu sur son terrain une personne très connue,avec une Manoise bien sur et le merveilleus VIVATOC 1/4 de tout flower

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:01


[/quote]
en réponce à ceci et en LIVE pas de mp ou téléphone

[b] ...@ le gaumais....


Si il y a une seul chose dans ma vie que je déteste au dessus de tout...
C'est XXXXXXX,et la....tu aurrais du le savoir!...

[/quote]

Ba toi,tu dois pas t'aimer alors Mad .Avant de critiquer les autres,balai devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:29

slt à tous
non vous ne rêvez pas, c'est bien moi
Après une longue absence, je me décide à poster et ne plus regarder simplement
Mon point de vue sur l'affaire youyou
C'est un personnage très bizarre et surtout étrange dans son comportement, mais là je ne vous apprend rien.
Tout ce qu'il dit il le croit, mais jamais un compliment sur tel ou tel sujet, lui seul dédient la vérité, nous nous ne sommes que du
menu fretin
Moi et bien d'autres avons quitté le forum pour vivre pleinement notre passion (à savoir la pêche) sur d'autre forum notamment
TER et N&P.
Ce forum les anciens le savent à un moment il était bien bas et peu de gens le fréquentaient, aussi avec des anciens tel que les gilou 26 et 46
yoan, fario 69, fouge01 et d'autres, avons fait tout notre possible pour le relever, et je dois dire que nous y sommes parvenu
Aujourd'hui de par l'absence de modo c'est du n'importe quoi
Aussi j'ai réussi à joindre Sylvain et je souhaite qu'il mette fin à ce grand déballage
Pour revenir à youyou comment se fait-il qu'il n'a jamais posté de photo de ses modifications et encore moins de ses rencontre avec des gens
très haut placés, ou même la photo d'une seule de ses prise?????????
Je me pose des questions quand à sa crédibilité, pas vous
Il y a une régle qui n'existe pas en Belgique,c'est le respect d'autrui
A+ Arrow


Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivarelli-TOC
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivarelli Toc
» vivarelli
» Vivarelli
» Vivarelli
» vivarelli toc à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: