Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moulinet MITCHELL MICRO SPIN

Aller en bas 
+3
youyou
JOS
2koko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moulinet  MITCHELL MICRO SPIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet MITCHELL MICRO SPIN   Moulinet  MITCHELL MICRO SPIN - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:51

merci pour tes explications qui sont très précises, en terme modification je commence a te copier un peu et après une première avec ce moulin mouche semi automatique modifié pour le toc(qui d'ailleurs va très très bien,mais je ferai un post sur ça)en deuxième je vais essayer on va voir ça demain au magasin si possible ou pas de modifier le manche en liège de ma f.i arias que je j'avais eu au bon coin c'est une ediloisir donc pas la première jeunesse par contre elle a une excellente glisse et elle fait 4.50 m je la sors donc quand moyenne rivière ou ruisseau très dégagé,donc toutes ces f.i mon autre c'est pareil elles ont un manche qui est beaucoup trop long (environ 62 cm)a mon gout,il faudra qu'il fasse si modif possible,la pointe de mon de coude qui correspond avec la fin du manche et ma main droite posé avec l'index droit pile au début du manche ce qui devrait faire entre 40 et 45 cm faudra voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet MITCHELL MICRO SPIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moulinet Mitchel micro-spin
» moulinet Mitchel micro-spin (2)
» canne caperlan esox 500 et moulinet mitchel micro spin
» Moulinet abu garcia revo 2 premier spin
» canne garbolino travelajust moulinet mitchell capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: