Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport moi de juin pêche au Toc

Aller en bas 
+2
gilou46
pappy-jeff2
6 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyLun 4 Juil - 11:24

Bonjour à tous
Le rapport est arrivé, tout frais de ce matin
Et en voici un exemplaire.
Bonne lecture à tous

Bonjour amis du forum et amoureux de la pêche au Toc
Juin se termine, et avec lui le temps de la sécheresse, du moins il faut le souhaiter, bien des cours d’eaux sont encore en niveau bas.
La fin juin annonce aussi les grandes vacances, la joie des petits et les soucis des grands.
A tous-ceux qui partiront avec leur famille, je tiens à vous souhaiter un excellent séjour quelque soit votre lieu de destination.
Avec bien sur pour certains la découverte de cours d’eau et de truite autochtone.

Maintenant voici ce que vous attendez tous, le rapport de vos sorties et de vos prises.

il y a un participant de plus qu’au mois de Mai
Régions représentées avec leurs départements
3 régions pour 6 participants
L'Alsace 1 représentant 68 le haut Rhin
Le Midi Pyrénées, 2 représentants, département s31 Haute-Garonne, 46 le Lot
Rhône Alpes départements 3 représentants départements 26 Drôme 01 l’Ain
Niveau d'eau sur les rivières testées par nos participants
Certaines rivières et ruisseaux, ont retrouvé un niveau correct après avoir souffert d’un manque cruel d’eau
0 % ont un niveau très haut
0 % ont un niveau haut
36 % ont un niveau normale
36 % ont un niveau bas.
27 % du niveau très bas (étiage)
Propreté des rivières.
Il n’y aura pas de grande surprise concernant la clarté de l’eau nous avons tous profité de la pluie et la remonté des ruisseaux pour allez pêcher, ce qui explique les 50%
50% eau claire
50 % légèrement piquée
0 % trouble
Les prises de nos participants.
J’ai fait un nouveau calcul pour cette rubrique, je pense qu’il est plus représentatif de nos résultats.
Comme nous indiquons le nombre et la catégorie de nos prises, le calcul est fait sur la totalité des prises.
Ce qui nous donne.
75 % non maillées
24 % maillées
1 % mémères
On remarque une forte progression de prises non maillées, ce qui indique que nos rivières ont eues une forte éclosion en 2009 et les années avant.
Vos horaires de pêche
une petite tendance en augmentation en ce qui concerne la pêche le matin
44% Matinée
33% Entre 10 et 16h
22% Après-midi
0% Après 18h
T° relevé pendant la pêche
Ceci n'est qu'une moyenne constaté par nos participants au moment de leurs horaires de pêche.
Inférieur à 10°c = 11 %
De 11 à 20°c = 67 %
Supérieur à 21°c = 22 %
Temps au moment de la pêche
Je ne veux pas remplacer la météo, mais donner un aperçu du temps au moment de la pêche
Soleil = 36%
Couvert = 43 %
Pluvieux = 21 %
Orageux = 0 %
Nuageux vent 0%
La satisfaction.
Encore un mois ou il n’y a aucun mécontent, ce qui parait normal, puisque la pêche est notre passion nous ne pouvons qu’être plus ou moins satisfait mais jamais mécontent.
56 % sont très satisfait
22 % sont satisfait (bien)
22% sont neutre
0% mécontent

2,70 c’est la moyenne horaire des prises pour ce moi de mai
Rappelons le moi d’avril avec 1,9
Rappel du moi de mai 4

Encore quelques chiffres
Les 6 participants ont pêché 243 truites toutes mailles confondues, pour
93 heures de pêche au total


Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce rapport, et pour les indécis qui voudraient nous rejoindre il y a encore de la place libre
Même si vous prenez le train en route, plus nous seront à établir le rapport, plus juste sera le résultat.
Je vous rappel qu’il faut avoir un compte Google (gratuit) et me fournir l’E.Mail de votre connexion à Google.

Bonne vacances et surtout bon mois de juillet.
Rendez-vous dans un mois.
Je vais apporter un changement sur le rapport, je vous tiens au courant.
A pappy-jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyLun 4 Juil - 17:07

Merci Pappy -Jeff pour ce rapport toujours aussi bien détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyLun 4 Juil - 18:30

Une foi de plus tu nous a fait un travaille énorme,merci pappy jeff Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyLun 4 Juil - 20:23

je suis à votre service
Et en plus cela me passe le temps (quand j'en ai un peut.) Razz
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMar 12 Juil - 9:30

Superbe compte rendue ,très intéressant à lire continue pappy et on ferrais quoi sans toi je me le demande
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMar 12 Juil - 11:24

truitepassion a écrit:
Superbe compte rendue ,très intéressant à lire continue pappy et on ferrais quoi sans toi je me le demande
serge
Merci serge
Je pense que si j'étais pas la comme tu le dis, un autre ferait ce que je fait ou aurait d'autres idées meilleures que les miennes Very Happy
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: re   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMar 12 Juil - 14:37

merci encore pappy-jeff pour ce rapport bien détaillé et très bien analysé et dans ce que tu dis, je ne suis pas sur que quelqu'un le ferai en tout cas pas moi ,alors il faut apprécier a sa juste valeur ton travail et puis un petit merci ça fait toujours plaisir .je suis vraiment content que tu reviennes sur le forum c'est a dire de la même façon qu'avant et je pense que les potes cata,mick et gilou46 s'en sont rendu compte eux aussi alors je te remercie de ne pas nous avoir laisser tombé pourtant tu aurais pu,mais tu es resté fidèle.moi j'aime notre forum malgré que l'on ne sois pas nombreux et c'est peut être pas plus mal .il y a en de plus en plus qui participe a la bonne marche,je ne parle pas de nous cinq(toi,cata,mick gilou et moi-même)mais de jos par exemple qui s'exprime de plus en plus de serge (truite passion) qui est bien rentré dans le moule comme on dit et tout dernièrement Thibaut notre petit pecheur bien que débutant mais avec une envie qui fait plaisir a voir.voila quand je te vois toi notre doyen et Thibaut l’adolescent et nous au milieu je trouve que l'on forme un beau panel représentatif de notre passion il manque plus une femme au milieu de tout ça pour pouvoir dire que l'on a tous les horizons.alors GRAND MERCI A VOUS TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMar 12 Juil - 18:13

Tu sais Gilou si je ne me trompe pas cela s'appelle de l'amitié, certes virtuel car tout se passe derrière un écran mais de l'amitié
quand même.De plus nous partageons les mêmes valeurs qui sont la passion,le respect et l'entraide. Et c'est cela qui fait la force de ce
forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMar 12 Juil - 20:16

C'est beau toutes ces paroles, les gars Cool sunny Wink
Je ne sais plus par quel pur hasard je suis tombé sur ce site, il y a bientôt un an, c'est d'ailleurs le 1er forum où je me suis inscrit et toujours le meilleur Very Happy Razz

Depuis c'est vrai qu'on se connaît plutôt bien et à force de partager dans le respect et la bonne humeur, çà crée des liens forcément Cool

On est peu nombreux mais c'est bien comme çà aussi...en tout cas, il y a des reportages et des photos que je ne mettrais jamais sur d'autres forums par crainte que quelqu'un reconnaisse Laughing

MERCI A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMar 12 Juil - 23:46

Gilou 46 tu as raisons c'est de l'amitier certe virtuel mais de l'amitier entre passionné de Dame Fario un echange et c'est bien . Moi je n'etais pas habitué aux forums mais depuis que j'y suis j'y viens presque tout les jours voir si quelqu'un a déposé un post et pour y répondre et puis j'y est bien trouver un grand passionné comme moi qui habite en Drôme .Pour répondre à pappy c'est toi le sage du forum ta personnalité et ton dévouement aux autres font que tu es presque irremplaçable !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
A+
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMer 13 Juil - 16:13

merci pour vos remarques qui me vont droit au cœur,
Mais je vous rassure je ne suis pas irremplaçable comme le laisse entendre serge, Je pense à un dicton que me disait ma grand-mère
"Des irremplaçable il y en a plein les cimetière"
Mais comme je n'ai pas envie d’aller me joindre à eux rapidement, vous serez obligé de me supporter encore un bout de temps.
Pour rassurer Gilou 26 et 46 puis les autres, c'est vrais que j'ai hésité à tout arrêter mais il y a une tel amitié sur ce forum que je ne voudrais pas la voire se terminer aussi vite
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMer 13 Juil - 17:16

Ce n'est pas une obligation de te supporter Pappy,mais un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMer 13 Juil - 22:38

Very Happy Very Happy Very Happy Supporter pappy Jeff Razz Razz Razz Mais c'est un suplice Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyMer 13 Juil - 22:44

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc EmptyJeu 14 Juil - 10:35

mick.31 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Supporter pappy Jeff Razz Razz Razz Mais c'est un suplice Razz lol!

gilou46 a écrit:
Ce n'est pas une obligation de te supporter Pappy,mais un plaisir Wink

Il faudrait vous mettre en accord
Afin que je m'assagisse lol!
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juin pêche au Toc   peche - Rapport moi de juin pêche au Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport moi de juin pêche au Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Pêche du mois de mars 2016
» rapport final du mois de Juin 2010
» rapport pêche Toc
» Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc
» Rapport heures de pêche..par prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: