Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc EmptyLun 1 Aoû - 16:09

bonjour amis Tocqueurs
pour ce mois de juillet il n'y aura pas de rapport, et ceci par manque de participants.(3)
Je reconnais que c'est assez astreignant comme rapport, aussi pour continuer l'aventure en 2012, je me demande si je ne vais pas revenir à l'ancien système.
J'attends vos avis avec confiance dans le résultat.
Je remercie tout de particulièrement les trois participants qui se reconnaitront.

Voici pour mémoire comment se présentait le sondage de L'année 2010
http://doodle.com/zfv2vfsy6m93v284
Mais nous en reparlerons d'ici à la fin de saison, qui malheureusement approche à grands pas
Cordialement
pappy-jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc EmptyLun 1 Aoû - 17:18

Les pêcheurs sont en vacances Pappy-jeff ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc EmptyMar 2 Aoû - 9:35

Moi j'aime bien la version 2011 et je ne connais pas la version 2010 mais bon aprés si c'est trop lourd à toi de voir pappy on te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: re   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc EmptyMar 2 Aoû - 23:15

merci encore pour ton travail pappy-jeff.c'est les vacances et puis il y en qui se lasse de la peche l'été alors on ne les voit plus,en tout cas pour ma part je continue a remplir bien que j'ai oublié mes deux dernières sorties et je viens de rectifier le tir ne serai-est-ce pour respecter ton travail
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc EmptyMar 2 Aoû - 23:27

Et oui c'est sûrement les vacances et pour se qui est de revenir a l'ancien rapport toi seule peux en décider vu que c'est toi qui fait se travaille énorme,nous on ne peux pas en jugé sauf pour dire que de que tu fais pour le forum est fenomenal et pour se moi si tu a du bien voir que j'y est pas été beaucoup a la Peche pas depuis que j'y suis allé avec le catalan mais bon pour samedi qui arrive grosse sorti d'organisé,bien sur vous aurai un petit article deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc EmptyMer 3 Aoû - 16:55

bonjour et merci pour les commentaires
Je ne critique pas, mais je me dis que peut être j'ai été trop gourmand en demandant de remplir le rapport à chaque sortie, c'est pour cela que je me disait que peut être une fois par mois un rapport global
C'est vrais que c'est les vacances mais en 2010 il y avait un peut plus de participants.
Mais cela n’enlève pas ma bonne humeur, et je me dis que Aout ne peut être que meilleur.
Bien sur les renseignements du mois de juillet vont me servir dans le rapport final de fin de saison, alors que vous ayez rempli une sortie ou beaucoup plus, sachez que vous ne l'avez pas fait pour rien
Halieutiquement
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc   Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport moi de juillet 2011 pêche au Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport final du moi de juillet 2010
» rapport pêche Toc
» Rapport moi de juin pêche au Toc
» Rapport heures de pêche..par prise
» Rapport Pêche du mois de mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: