Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la lyonne apres les orages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyLun 27 Juin - 21:48

salut tout le monde excellente nouvelle je viens de récupérer mon ordi ce soir(cout 84 euros) ça fait vraiment plaisir alors en attendant que je vous mettes les vidéos de ma rtt(tri,montage encodage puis mise en ligne)d'ailleurs je pense que s'en fera peut être deux ou trois alors je vous propose de vous mettre la sortie que j'avais faite âpres les orages avec mon ancien caméscope.ce jour là la rivière était somptueuse je ne l'avais jamais vu comme ça,le lit de la rivière était d'un vert bleuté très joli a regarder.je ne me rappelle plus bien pour les prises mais honnêtement je m'attendais a mieux vu la configuration de la rivière.et sur la fin malheureusement un spectacle vraiment navrant a voir.

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: Re: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyLun 27 Juin - 22:27

Salut gilou
merci pour ces images,il est vrai que la couleur de l'eau est sympa.Dit moi une question:je vois mal ou bien tu pêche en direct sans
bas de ligne?si c'est le cas, quelle est la raison.Tu en a eu marre de refaire tes bdl? lol! Quand aux dernières images c'est désolant
No
Revenir en haut Aller en bas
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: Re: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyLun 27 Juin - 22:47

Salut gilou26,

Bien sympa ta vidéo,concernant la truite est -elle tout simplement morte de vieillesse laissant son poste à une futur grosse...la nature tout simplement donc rien de grave.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Lepetitpêcheur

Lepetitpêcheur


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/06/2011

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: Re: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyLun 27 Juin - 23:02

Superbe rivière Gilou, il est vrai que la couleur de l'eau est magnifique: un jolie vert! Wink
Dommage pour cette belle truite, mais si elle est morte de vieillesse comme l'a fit Fred32, tant mieux pour elle: elle n'aura pas souffert
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: Re: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyLun 27 Juin - 23:34

Elle est jolie ta lyonne Gilou avec de belles berges plaine de cache et dommage que tu nous et pas sortie une truite comme celle que tu a trouver morte (la pauvre)mais le prochain coup sans doute allé merci pour ta vidéo excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: re la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyLun 27 Juin - 23:45

tu as tout compris gilou, ne voyant pratiquement jamais le fond+ une bonne plombée(deux n°1)et en trois quart d'heure j'avais déjà accroché puis cassé trois fois donc les boules un peu tu vois et vu que l'eau était pas bien transparente je me suis dit pourquoi se faire chier allez hop en direct et c'est reparti Simone.j'ai du casser encore trois quatre fois après mais comme on voyait pas le fond je ne savais pas trop si je pêchais entre 50cm ou 1.20 alors voila pourquoi une plombée lourde et puis par moment le courant était déjà bien soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: Re: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages EmptyMar 28 Juin - 7:34

en tout cas ça ne t'a pas empêcher de faire du poisson c'est le principale.Je te comprend,moi même ce week-end j'ai cassé je ne sais
combien de fois et c'est vrai qu'à force tu chope les guèpes.Je prévois une dizaine de bdl d'avance mais passer son temps à bricoler
au bord de l'eau ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lyonne apres les orages Empty
MessageSujet: Re: la lyonne apres les orages   la lyonne apres les orages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lyonne apres les orages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages, au desespoir...
» la lyonne
» la lyonne bis
» sortie sur la lyonne
» sortie sur la lyonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: