Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortie sur la lyonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie sur la lyonne Empty
MessageSujet: sortie sur la lyonne   sortie sur la lyonne EmptyJeu 21 Avr - 21:36

voila une sortie matinale de peche sur la lyonne dans le vercors a la sempé avec mon anglaise au porte-bois et au ver car il y avait eu un lâché d'eau pendant 1 heure de très bonne sensation avec cette canne pour une quinzaine de poissons dont 3 maillée 2 a la bête et 1 au ver je vous met la vidéo et a+

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie sur la lyonne Empty
MessageSujet: Re: sortie sur la lyonne   sortie sur la lyonne EmptyJeu 21 Avr - 22:04

Salut Gilou
Beau coin de pêche avec de jolis poissons.Toi au moins tu a de l'eau dans ta rivière,merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie sur la lyonne Empty
MessageSujet: Re: sortie sur la lyonne   sortie sur la lyonne EmptyVen 22 Avr - 12:09

slt gilou
Que d'eau dans la Lyonne, pleut-il sur le Vercors plus que sur les autres régions de France?
La première truite tu lui a fait faire un beau soleil.
Par contre j'adore la deuxième prise, comme si c'était moi qui tennais la canne, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'ai vu la touche sur la tension du fil, et je crois que j'ai ferré en même temps que toi.
C'était presque aussi bien qu'au bord de l'eau.
Merci pour le film
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie sur la lyonne Empty
MessageSujet: re:sortie sur la lyonne   sortie sur la lyonne EmptyVen 22 Avr - 16:39

merci les gars mais vous savez cette sortie date de 12 jours le temps que je trie et m'active pour faire le montage vidéo voila pourquoi il y a de l'eau car avec ce soleil depuis plus de quinze jours je peux vous dire que le niveau est bien bas de partout.j'en ai en préparation d'ailleurs : une sortie avec mon pote kako et une avec mon autre bof toujours dans mon jardin secret il bien descendu d'ailleurs le jardin.il a été enchanté même si le poisson n'était pas bien au rendez vous. il n'a jamais peche sur ce genre de cours d'eau.je vous mettrai les vidéos plus tard en rentrant de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie sur la lyonne Empty
MessageSujet: Re: sortie sur la lyonne   sortie sur la lyonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur la lyonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie sur la lyonne
» sortie du 25/04/2012 la lyonne
» la lyonne
» la lyonne bis
» peche sur la lyonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: