Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....

Aller en bas 
+14
rock'n'toc
pedro-39
Jarod
michael
mario65
benjy30
trutta64
The Dude
al95
wailers25
tomtom 31
JOS
tatudo
Syl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....   Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:52

C’est très simple une semaine avant l’ouverture je sors tout le matos, affraid je le nettoie, le graisse et je prépare mes hameçons, je vous expliquerai ce que je leur fais subirent, avant le montage mais cela dans mes astuces.confused

Trois jours avant recherche d’appâts, que du naturel en Alsace ( invertébrés ) I love you

La veille donc aujourd’hui visite de la rivière ou je ferrai l’ouverture, cette année un niveau d’eau légèrement haut, mais cela devrait aller

Coucher de bonne heure et levé encore plutôt car le stress du manqué me tient éveillé study

Départ avant l’aube pour l’ouverture. *même s’il n’y a pas de poisson la journée sera belle*Bonne ouverture à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
michael

michael


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : neuvecelle (haute-savoie)
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....   Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:36

Ca y'est, on y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Le matos, est tout sorti pret a partir demain matin à l'aube pour l'ouverture !!!!!!!!! C'est tout simplement magique. Pour ma part,les conditions s'avérent excellente, pluie en début de semaine, ce qui a fait monter le niveau de l'eau et depuis deux jours sans pluie, demain il n'en y a pas de prévu. Il n'y a plus cas !!! Ais-je bien tout ??? C 'est pas le moment d'oublier un truc !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-savoyarde.e-monsite.com/
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous .ouverture 2009   Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:38

bonjour moi c'est ma 3e ouverture j'ai hate que sa passe vite moi tout est pres sauf la canne que j'ai commande sur internet


allez bonne ouverture 2009 à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ouverture   Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:59

bonjour moi j'ai tout se qui me faut sauf la canne que j'ai commandé et les vers qu'il faut que cherche.

allez a plus!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....   Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment préparez vous la relève?
» Comment fixez vous votre fil sur une bobine de moulinet ?
» Comment accrochez-vous votre porte-bois?
» Quel temps chez vous pour samedi ???
» le grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: L'OUVERTURE APPROCHE !!-
Sauter vers: