Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010

Aller en bas 
+3
catalunyo
2koko
pappy-jeff2
7 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 16:27

bonjour à tout le monde
C'est avec beaucoup d'avance que je met en place le questionnaire pour ce mois, mais il y a deux raisons à cela.
1er j'ai ajouté quelques questions qui me paraissent intéressantes pour savoir comment vous ressentez le rapport mensuel, mais si vous le voulez vous n'êtes pas obligé de répondre.
Et aussi si vous aimeriez avoir d'autres réponses qui n'apparaissent pas sur le rapport, faite la demande et je me ferais un plaisir de les incorporer le plus rapidement possible.
2em Et de loin la plus intéressante (surtout pour moi) départ en vacance dans la semaine et retour en fin de mois, alors je me dépêche de mettre à jour ce pourquoi je me passionne.
A+Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_arrow
Le lien comme expliqué plus loin, il y a des nouvelles questions donc un nouveau code d'accès
celui-ci est bon
http://www.doodle.com/exkeww276sivyhnb


Dernière édition par pappy-jeff2 le Lun 16 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 16:47

pour ma part n'ayant pas encore remis les pieds à la pêche se mois ci

je sais pas si je pourrai remplir le rapport Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 19:03

C'est fait pour moi Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink
Au niveau du questionnnaire, on pourrait peut-être parlé du temps par exemple 'soleil-couvert-orage' et des températures de chaque région, on verrait alors sous quelle condition il se fait le plus de prises Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_idea Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_idea
A+
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 19:34

catalunyo a écrit:
C'est fait pour moi Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink
Au niveau du questionnaire, on pourrait peut-être parlé du temps par exemple 'soleil-couvert-orage' et des températures de chaque région, on verrait alors sous quelle condition il se fait le plus de prises Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_idea Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_idea
A+
L'idée est bonne mais peut-on parler de T° en sachant que sur le questionnaire on ne peut rentrer des chiffres,alors que penses-tu si l'on marque ( inf à 10°c, de 11à 20°c, sup à 20°c) ou plus développé.
Autrement pour " soleil couvert" ok mais je remplacerais orage par pluie
A+Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_arrow
Pour ton remplissage du questionnaire tu l'as fait en double, dis moi le quel j'enlève.
Pouvez-vous penser à inscrire le N° de votre département après ou avant votre pseudo, pour ceux qui ne le précise pas,c'est plus simple pour moi, et comme le nombre de participant ira en augmentation, (du moins je le souhaite) j'essaye de me simplifier le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 20:29

c'est la 2éme réponse qui est la bonne pappy-jeff. Si tu peux rajoute catalunyo66 
Le barême des T°C est impeccable.
Par contre en disant 'orage' je pensais surtout aux temps orageux quand il fait lourd l'été et qu'un orage est prêt à éclater. C'est souvent le cas dans les pyrénées en fin d'aprem et ce sont de super conditions pour la pêche.A+
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 14:32

Voilà c'est fait pour moi et je n'est répondu qu'au questions de la fin du questionnaire faute de pouvoir allé à la pêche et désolé mais j'ai fait une gaffeMise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_redface j'ai répondu deux fois mais sur la première ligne je n'est aucune réponse de mise si tu pouvais l'éffacé je te remerci d'avance,pour se qui est des questions je pensais si tu pouvais faire une plage d'horaire de capture comme le système des températures,encore désolé pour ma manipe informatique et encore merci pour ton investisement pour se superbe forum.
Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 SpanacheeMise en place du questionnaire du mois d'août 2010 SpanacheeMise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Spanachee
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 14:46

Aucun souci Mick je répare et je modifie le questionnaire, d'après ta demande et celle de catalunyo
Vu qu'aujourd'hui c'est la flotte alors je prend le temps
Jetez un œil dessus pour voir si c'est OK
A+Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 15:31

Et voici le questionnaire revu et corrigé, il y a plus de questions mais c'est l'avantage de l'informatique, on peut faire des modifs en cours de route.
Je supprime l'ancien et vous donne le nouveau lien, et le modifie sur la première page;

http://www.doodle.com/exkeww276sivyhnb

Ps Pour catalunyo et Mick31 j'ai rentré vos données mais si vous voulez participer aux nouvelles question qui sont de votre demande pas de problème vous refaite un vote complet et je modifierai à la demande
A+Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 17:36

C'est génial merci pappyMise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_biggrin Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 22:39

C'est fait pour moi pappy-jeff : le niveau des rivière "monte" depuis quelques jours car il pleut beaucoup tous les aprés-midi en moyenne montagne : sur le Haut Vallespir bien sûr ... Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_cool quant aux prises et captures : rien .. Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_cry du fait que depuis 1 mois je n'est pas pris le chemin des rivières et ruisseaux à mon grand désespoir Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_rolleyes Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_sad mais la saison n'est pas finie les amis , alors .... Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_biggrin Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyMar 17 Aoû - 0:24

j'ai refait entièrement une nouvelle fois le questionnaire pappy-jeff, tu peux supprimer ma 1ere réponse Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 5xlc3k63
1 mois c'est long fario66, tu dois être à cran. La fermeture arrive plus vite qu'on ne croit en plus Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Loli
Pour moi, la prochaine sortie rando-pêche est prévu mercredi vers quelques lacs perdus mais pas au toc malheureusement Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 30 Aoû - 18:18

C'est fait catalunyo
Dernier rappel il ne reste que quelques heures pour répondre au questionnaire, alors messieurs pensez a cette petite contribution qui permet au forum de vivre sereinement.
A+ Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 30 Aoû - 19:25

Bonne idée pappy-jeff, c'est un bon système
Sinon dans la galerie du site il y a déjà un système de vote mais çà va être compliqué à remettre à jour c'est dommage. Ton idée est la plus simple Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_cool Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 30 Aoû - 19:26

Oups c'est pas le bon sujet pour ma réponse Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_rolleyes Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Icon_rolleyes
Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 21sors
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:05

désoler mais étant pas encore aller à la pêche pour se mois d'août

je ne vais pas fausser le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyMar 31 Aoû - 9:32

salut à tous !
c'est fait!!
bonne rentrée à tous!!
a+ fario 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyMar 31 Aoû - 9:34

salut à tous !
c'est fait!!
bonne rentrée à tous!!
a+ fario 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: re   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 EmptyMar 31 Aoû - 22:46

voila c'est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010   Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du questionnaire du mois d'août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010
» mise en place du questionnaire du mois de juillet
» mise en place questionnaire de Mai 2010
» Rapport du mois d' Avril 2010
» rapport final du mois de Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: