Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptySam 18 Sep - 18:02

Bonsoir amis tocqueurs et autres
Comme le titre l'indique je vous met à contribution, mais comme la pêche ne ferme pas le même jour dans nos départements, vous avez jusqu'à la fin du mois pour le remplir.
N' hésitez pas à laisser vos commentaires soit sur le questionnaire ou sur le forum
Je ne répond peut être pas à tous mais je les lis tous
Halieutiquement
pappy-jeff

PS avant de remplir le questionnaire veuillez lire le commentaire que j'y ai ajouté, concernant une case à cocher ou non.


Voici le lien
http://www.doodle.com/ue2pgqg2w87qt6tr
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptySam 18 Sep - 19:58

Demain ma dernière sortie en première catégorie Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Deprime-triste-29423et après je passe par le questionnaire et je te l'assure ton questionnaire est vraiment utile pour les années a venir on risque de rigolé quelque fois. Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Icon_scratch Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Icon_scratch Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptyDim 19 Sep - 9:29

ou peut être de pleurer devant un questionnaire qui parlera de rivières avec de l'eau,toute l'année,de truite de plus de 30cm un miracle dans 20ans, des niveau important d'eau tombée dans certaines régions, car la pollution et l'activité humaine ne va pas dans le sens de l'amélioration mais bien à l'inverse du processus naturel, et qui sait peut être qu'un jour nous payerons tout ce confort que l'on a aujourd'hui.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptyMar 21 Sep - 14:27

O.K. pour moi pappy-jeff c'est fait pour le sondage .... Cool Very Happy la fermeture pour nous c'était dimanche 19 : hélas ..... Sad Crying or Very sad Mad bon je vais m'y faire quand même Rolling Eyes de quoi passer de bons moments sur le Forum pour rester en "contact" avec Dame Fario et tous ces acteurs inconditionnels pour cette pêche au toc qui nous passionne tant .......... bounce bounce Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 9:49

Et oui pappy jeff c'est pour ça que je dit que ça fera des archives surement exceptionnelles dans quelques années et en plus elles sont signé pappy jeff "la classe". Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Icon_wink Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Icon_wink Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 14:51

voila c'est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 20:24

idem c'est ok cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010   Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du questionnaire du mois de septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: