| Concours photo | |
|
|
Pour un concours photos chaque moi | oui je pour la création du concours photos | | 100% | [ 7 ] | non je suis contre la création de se concours photos | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
2koko
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Drôme, Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Concours photo Mar 27 Juil - 14:22 | |
| bonjours je voulais savoir si comme certains forum font un concours chaque moi et en même temps un classement pour élire leur meilleur photographe de l'année tout ça pour encore faire un peux plus vivre se forum j'ajoute un sondage | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: re Mar 27 Juil - 15:07 | |
| oui pourquoi pas mais qui décide d'élire je ne suis pas contre bien que je mette en doute de la participation des gens a ce sondage tu sais les gens sont en vacances ca ne les intéressent pas trop puis tu as une grande majorité de nos pecheurs qui ont posé leur canne au garage et ils ne la ressortiront qu'a l'ouverture a moins d'une bonne semaine de pluie c'est pour ca que je septique. | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concours photo Mar 27 Juil - 15:42 | |
| slt 2koko L'idée me parait bonne mais en premier il me semble qu' il faut demander l'aval de sylvain puisque c'est lui l'administrateur.Ensuite gilou lève le problème du jury, il faut une personne ou plusieurs neutre, ce qui implique que ces ou cette personne ne participe pas au concours. Alors il faut faire un roulement des gens du forum qui serait jury à tour de rôle, ce qui permettrait à tous de participer. C'est pas évident mais réalisable avec de la bonne volonté. Et pour le (meilleur) photographe de l'année, chacun vote mais interdiction de voter pour sois Mais il faut faire une demande à SylvainAprès seulement je voterais (oui bien sur) A+ | |
|
| |
2koko
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Drôme, Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 27 Juil - 18:32 | |
| pourquoi un jury quelqu'un choisi un thème pour le premier concours ensuite s'est le gagnant du concours qui choisis le thème du prochain concours il y a un délai pour présenter sa photo au concours après pour le vote par exemple du 1 au 19 du mois et ensuite tous le reste pour le vote 3 trois votes par personne classer comme sa : Paul =3 points pierre=2 points jaque= 1points classement des votes actualisé au fur à mesure des votants | |
|
| |
mick.31
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 3 Aoû - 9:35 | |
| C'est une très bonne idée et puis demandé a sylvain on a pas besoin on ne se gêne pas pour faire un rapport de fin de moi (merci pappy) et depuis mon inscription au forum je n'est jamais demandé l'autorisation a sylvain pour pouvoir mettre une photo,alors moi je dit "pourquoi pas" et puis ça ne peux que motivé a sortir l'appareil plus souvent. | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concours photo Mar 3 Aoû - 12:16 | |
| slt mick pas de chance sur ce coup là, j'avais envoyé un courrier en MP à sylvain pour lui demander son approbation pour publier un rapport mensuel, sa réponse a été positive. Il me semblait normal de lui faire part de cette demande,(concours) à laquelle je suis entièrement d'accord bien que je n'ai pas encore voté. Je repose ma question qui fait la demande (par politesse) à Sylvain? Puis prés il va falloir évaluer les photos puis les votes. La solution étant de faire un copié collé. J'ai comme une impression que cela va me retomber dessus. Cordialement A+ | |
|
| |
catalunyo
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : perpignan Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Concours photo Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| Je suis partant aussi C'est une super idée mais il ne faut pas tuer pappy-jeff à la tache quand même (s'il est le juge bien sur ). Cela dit, on peut facilement changer de jury, le gagnant du mois pourrait devenir le juge du mois suivant par exemple Et le système de notation de 2koko est tès bien, je pense. Allez on commence quand | |
|
| |
pappy-jeff2
| Sujet: Re: Concours photo Mer 4 Aoû - 12:27 | |
| slt bon je vais toujours faire une demande à sylvain je vous tiens au courant. A+ | |
|
| |
mick.31
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo Jeu 5 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
pappy-jeff2
| Sujet: Re: Concours photo Jeu 5 Aoû - 19:16 | |
| slt mick c'est pas grave, mais toujours pas de nouvelle de Sylvain, il doit être en vacance A+ | |
|
| |
2koko
| |
| |
pappy-jeff2
| Sujet: Re: Concours photo Jeu 12 Aoû - 20:30 | |
| un million d'excuses à vous tous qui attendez une réponse pour lancer sur le forum l'idée de 2koko; Effectivement j'avais fait la demande à Sylvain, mais n'ayant pas de réponse de sa part ce qui est étrange, je suis allez dans ma messagerie (forum) pour savoir ce qui se passait, est là ce fut la déception de ma courte vie, le message se trouvait dans ma boite d'envoi, pas que j'ai oublier de l'envoyer mais ma boite était pleine à 100% donc impossible de faire l'envoi. Maintenant j'ai tout viré et renvoyé le message de demande. Encore une fois je m'en excuse. A+ | |
|
| |
catalunyo
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : perpignan Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
pappy-jeff2
| Sujet: Re: Concours photo Ven 13 Aoû - 17:45 | |
| vi elle est bonne au fait si vous utilisé la messagerie du forum, pensez à la vider de temps à autre A+ | |
|
| |
2koko
| Sujet: Re: Concours photo Ven 13 Aoû - 22:02 | |
| s'est pas grave papy-jeff2 sa arrive a tous le monde | |
|
| |
pappy-jeff2
| Sujet: Re: Concours photo Lun 30 Aoû - 18:28 | |
| bon n'ayant pas de réponse de notre administrateur, je vais mettre en pratique le vieil adage qui dit: "qui ne dit rien consent"donc messieurs envoyez vos idées pour la mise en place du concours photo A+ voici une idée pour additionner les votes. faire un copier coller ex: paul 1 pierre 1 donc le suivant qui vote copie les deux premiers et continue suite au message suivant | |
|
| |
pappy-jeff2
| Sujet: Re: Concours photo Lun 30 Aoû - 18:34 | |
| Moi je vote pour pierre, donc ayant fait un copier coller, je n'ai plus qu'à ajouter mon vote et chaque participant fait de même. Mon vote est en rouge pour l'exemple ex: Paul 1 Pierre 1 + 1A+ | |
|
| |
catalunyo
| Sujet: Re: Concours photo Lun 30 Aoû - 19:28 | |
| Bonne idée pappy-jeff, c'est un bon système Sinon dans la galerie du site il y a déjà un système de vote mais çà va être compliqué à remettre à jour c'est dommage. Ton idée est la plus simple A+ (ici c'est mieux ) | |
|
| |
2koko
| Sujet: Re: Concours photo Lun 30 Aoû - 21:03 | |
| - 2koko a écrit:
quelqu'un choisi un thème pour le premier concours ensuite s'est le gagnant du concours qui choisis le thème du prochain concours
il y a un délai pour présenter sa photo au concours après pour le vote par exemple du 1 au 19 du mois et ensuite tous le reste pour le vote 3 trois votes par personne classer comme sa : Paul =3 points pierre=2 points jaque= 1points
classement des votes actualisé au fur à mesure des votants j'avais déjà évoquer une manière pour les votes mais après s'est comme vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo | |
| |
|
| |
| Concours photo | |
|