Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

diapo photo de ma rtt

+4
gilou46
pappy-jeff2
truitepassion
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

diapo photo de ma rtt  Empty
MessageSujet: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 3:02

bon pour l'instant j'ai ceci.putain ca fait un bail que j'avais pas travaillé avec moviemaker c'est simple ca va vite par contre les vidéo c'est pas pour tout de suite désolé les gars mais avec le logiciel que je vous ai donné il ne m'assemble pas les vidéos pour en faire une seule comme sur mon ordi .je vais essayer de les convertir en avi et si je perd pas en qualité je devrais pouvoir les travailler avec moviemaker de toute manière cela fera deux ou trois vidéos finales alors soyez indulgent je fais ce que je peux.en tout cas voici une premiere partie et a+.

Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 11:44

Superbe photos que j'aime la nature des rivières du Diois et puis il y a de l'eau ça change de mes petits ruisseau Ardèchois ou le manque d'eau devient problèmatique j'y suis allé hier ca devient galére à pêcher par le manque d'eau , je pense qu ' a ma prochaine sortie de pêche c'est à dire samedi prochain je vais m'orinté vers une rivière je trouverais là un peux plus d'eau.
A+
serge
diapo photo de ma rtt  Logo_t17
http://truitepassion.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 11:57

slt gilou
belle sortie il y a des truite de toute beauté, et toujours de l'eau dans les ruisseau, ce qui parait étrange puisque serge lui en Ardèche se plains du manque d'eau, allez serge pour la prochaine sortie demande une invitation à gilou. Twisted Evil
A+ Arrow
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 16:06

salut gilou
jolie partie de pêche,tu a de l'eau toi au moins dans tes ruisseaux veinard.merci pour les images Wink
catalunyo

catalunyo

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 16:52

Salut gilou,
merci pour le diapo, très beau ruisseau Cool Cool
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 17:16

J'aimerais bien pêché avec mon ami gilou mais je n'ais pas le permis de la Drôme peut etre pour l'année prochaine (on verra) .Il a beaucoup plus plue ici dans la Drôme ( j'habite à environ 1 demie heure de ou a pêché gilou) et moin dans l'Ardèche et les ruisseau Ardèchois ont besoin d'eau ,d'ailleurs je vais en faire un article sur mon blog .
A+
serge
diapo photo de ma rtt  Logo_t19
Lepetitpêcheur

Lepetitpêcheur

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 19:03

Magnifique diapo, avec de supers photos Gilou ! Wink
gilou26

gilou26

MessageSujet: re    diapo photo de ma rtt  EmptyDim 26 Juin - 22:32

vous vous rendez compte du paradoxe avoir un paradis a demi-heure de chez soi et aller pêcher en Ardèche a 1h30 de chez lui et en plus il se plaint du niveau d'eau c'est comme ca on n'y peut rien il aime trop son Ardèche et je le comprend on revient toujours a ses sources mais c'est t-on jamais peur être qu'un jour mon ami serge pas loin de moi au bord de l'eau c'est possible.
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyLun 27 Juin - 9:27

Tu as raison mon gilou j'ais de belles rivières à truites pas loin et je vais me taper 1h de route voir plus pour aller pêcher en Ardèche c'est un grand paradoxe . La gervanne coule à 1 quart d'heure de chez moi et il me faut 1 demie heure pour aller à die c'est pas que je n'aime pas les rivières à truites de la Drôme mais aprés il faut faire un choix question finance surtout puis il y a beaucoup plus de ruisseaux et de rivières à truite dans l'Ardèche mais bon c'est pas dit que l'année prochaine je ne pratique pas la pêche aux côtés de mon ami gilou surtout qu'aprés avec le timbre halieutique je pourrais allez pêcher les lacs de haute montagne en Isère. Pour finir je ne me plaint pas du manque d'eau c'est juste une constatation ,une peur de voir les ruisseaux Ardèchois mourir les uns après les autres du manque d'eau et ainsi décimé une belle population de truites cela serrait fort regrettable , d'ailleur j'ai fait un article sur mon blog a ce sujet .
A+
serge
diapo photo de ma rtt  Logo_t20
JOS

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyMar 28 Juin - 21:51

alors voilà ............ nous on bosse et pendant ce temps là il y a des gars qui sont en RTT et qui se font plaisir ......... c'est vraiment trop injuste ... !! Laughing

merci pour le diapo !! Cool
mick.31

mick.31

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyMar 28 Juin - 21:57

Nickel la diapo,trop bon Very Happy
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  EmptyMar 28 Juin - 23:04

Jos tu as raison pendant qu'il y en a qui boss d'autre prenne des rtt pour aller à la pêche au moin il sont sur de rencontrer personne sauf quelques truites enfin beaucoup de truites les veinards !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diapo photo de ma rtt    diapo photo de ma rtt  Empty

diapo photo de ma rtt
Page 1 sur 1