Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ouverture 2010

Aller en bas 
+4
castor
mick.31
monta63
2koko
8 participants
AuteurMessage
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyDim 24 Jan - 14:46

Bonjours

comme vous le savez dans à peu prés 7 semaines une nouvelle saisons d'émotion va commencée ,quels sera votre rivière?? la technique ? et votre appât de prédilection ouverture 2010 Icon_question ouverture 2010 Icon_question ouverture 2010 Icon_question


pour moi je vais certainement m'aller me refaire avec la gestuels de la
pêche au toc avec des verres de terreaux sur ma rivière habituel la
Galaure mais sur la portion de 2éme catégorie la ou un déversement de
bassines(aec) à lieu dans une quinzaine de jours et puis sa me
permanentera peut être de changer de coins pour l'ouverture de 1ére
catégorieouverture 2010 Icon_biggrin ouverture 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
monta63




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyMer 27 Jan - 15:37

même pas envie de répondre tellement c'est plein de fautes... lol
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyMer 27 Jan - 16:01

oups excusez moi je suis un gros nul en orthographe


Bonjours

comme vous le savez dans à peu prés 7 semaines une
nouvelle saisons d'émotions va commencée ,quels sera votre rivière?? la
technique ? et votre appât de prédilection ouverture 2010 Icon_question ouverture 2010 Icon_question ouverture 2010 Icon_question

pour moi je vais certainement allai me faire plaisir avec la gestuellle de la
pêche au toc avec des verres de terreaux sur ma rivière habituel la
Galaure mais sur la portion de 2éme catégorie la ou un déversement de
bassines(aec) à lieu dans une quinzaine de jours et puis sa me
permettra peut être de changer de coins pour l'ouverture de 1ére
catégorieouverture 2010 Icon_biggrin ouverture 2010 Icon_biggrin


sa va mieux???ouverture 2010 Icon_scratch ouverture 2010 Icon_scratch ouverture 2010 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptySam 30 Jan - 13:48

Salut a tous.

Je suis trés content de vouz retrouvez car absent depuis de long mois je n'est pu me connecté que trés trés peu (opex).Enfin bon me voila de retour et l'air du pays ma bien manqué,mais l'air qui ma manqué le plus c'est bien celui de mes montagnes préférer les fameuse pyrénées et c'est magnifique ruisseaux peuplé de notre fan "la fario".
L'ouverture approche a grand pas et je tien de moins en moins en place surtout que cette année je change de canne et ça me tarde d'aller la cherché dans dans ce superbe magasin qui se trouve a Mane(31) avec au passage le permi bien entendu.
Pour ce qui est de l'endroit je n'est aucune idée pour le moment mais une chose de sur c'est que je vais y allé avec mon oncle qui ma fait découvrir cette passion depuis maintenant 17ans mais ça sera toujours avec autant d'admiration que je le regarderai assis discrètement sur mon cailloux car a chaque sortie je découvre toujours un des ces petit secret qu'il me transmet chaque fois que je prend un peu de temps a le regarder dans son art de la pêche.
Je ne manque pas de vous tenir au courant de mon ouverture et de vous montrez mon futur matériels en espérant être a vos côté toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 16/03/2007

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyDim 14 Fév - 13:03

monta63 a écrit:
même pas envie de répondre tellement c'est plein de fautes... lol
Pour une fois , que quelqu'un met un sujet sur ce site , on ne va pas regarder les fautes .ouverture 2010 Icon_cyclops
Pour moi l'ouverture , se déroulera , comme d'habitude , au milieu de dizaines de pêcheurs . Un bon déjeuné ,a la clef . Et pour pêcher sérieusement , on verra ça dans les 15 jours qui précèderons l'ouverture . ouverture 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur2

le pecheur2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyDim 28 Fév - 21:22

Moi je vais aller pêcher dans une petite rivière au toc avec des verres et des teignesouverture 2010 Icon_biggrin . j'espère que la truite sera présente.ouverture 2010 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptySam 6 Mar - 13:28

mick.31 a écrit:
Salut a tous.

Je suis trés content de vouz retrouvez car absent depuis de long mois je n'est pu me connecté que trés trés peu (opex).Enfin bon me voila de retour et l'air du pays ma bien manqué,mais l'air qui ma manqué le plus c'est bien celui de mes montagnes préférer les fameuse pyrénées et c'est magnifique ruisseaux peuplé de notre fan "la fario".
L'ouverture approche a grand pas et je tien de moins en moins en place surtout que cette année je change de canne et ça me tarde d'aller la cherché dans dans ce superbe magasin qui se trouve a Mane(31) avec au passage le permi bien entendu.
Pour ce qui est de l'endroit je n'est aucune idée pour le moment mais une chose de sur c'est que je vais y allé avec mon oncle qui ma fait découvrir cette passion depuis maintenant 17ans mais ça sera toujours avec autant d'admiration que je le regarderai assis discrètement sur mon cailloux car a chaque sortie je découvre toujours un des ces petit secret qu'il me transmet chaque fois que je prend un peu de temps a le regarder dans son art de la pêche.
Je ne manque pas de vous tenir au courant de mon ouverture et de vous montrez mon futur matériels en espérant être a vos côté toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptySam 6 Mar - 13:36

Et oui de retour et bien content de l'être et pour se qui est de ma nouvelle canne je n'arrive pas a mettre de photo (pas doué le type) alors je vous donne le modèle qui est très connu c'est une Garbolino TOC téléblocante qui va de 3.10m à 4.10m c'est le modèle de cet année que j'ai acheter 200euro en magasin et que vous pouvez trouvé sur le net a 160euro mais l'inconvéniant c'est que vous recevez une canne que vous n'avez jamais portée et ça c'est primordiale avant l'achat d'une canne,bonne ouverture tout le monde a bientôt pour le compte rendu de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptySam 6 Mar - 13:40

mick.31 a écrit:
Salut a tous.

Je suis trés content de vouz retrouvez car absent depuis de long mois je n'est pu me connecté que trés trés peu (opex).Enfin bon me voila de retour et l'air du pays ma bien manqué,mais l'air qui ma manqué le plus c'est bien celui de mes montagnes préférer les fameuse pyrénées et c'est magnifique ruisseaux peuplé de notre fan "la fario".
L'ouverture approche a grand pas et je tien de moins en moins en place surtout que cette année je change de canne et ça me tarde d'aller la cherché dans dans ce superbe magasin qui se trouve a Mane(31) avec au passage le permi bien entendu.
Pour ce qui est de l'endroit je n'est aucune idée pour le moment mais une chose de sur c'est que je vais y allé avec mon oncle qui ma fait découvrir cette passion depuis maintenant 17ans mais ça sera toujours avec autant d'admiration que je le regarderai assis discrètement sur mon cailloux car a chaque sortie je découvre toujours un des ces petit secret qu'il me transmet chaque fois que je prend un peu de temps a le regarder dans son art de la pêche.
Je ne manque pas de vous tenir au courant de mon ouverture et de vous montrez mon futur matériels en espérant être a vos côté toute la saison.
Salut Mick ,
Comme toi je reviens sur ce sympathique Forum aprés pas mal de mois d'absence afin de partager avec quelques Amis pêcheurs au toc cette même passion ........ ouverture 2010 Icon_cool J' espère que d'autres internautes du Site auront la bonne idée de nous rejoindre et de partager les bons moments comme nous le faisiont auparavent , en toute umilité et en toute sympathie ..ouverture 2010 Icon_biggrin Moi aussi je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon ouverture et de vous parler de mes "techniques" préférées . Sur ce , trés bonne ouverture à vous tous Amis pêcheurs de truites et à toi Mick . ouverture 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptySam 6 Mar - 14:00

Merciouverture 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyLun 8 Mar - 0:37

ouverture 2010 Icon_lol
Bonsoir à tous et ravi de vous retrouver en espérant que le forum sera plus actif cette année.
Pour moi et monta63 se sera une nouvelle fois dans un de nos petits ruisseaux auvergnats que se fera ce rendez-vous tant attendu.
Nos petits vers seront trés probablement de la sortie...
Cette année je le sent on va se marrer!!!!


Ps : Pour que notre passion dure, pensez dés l'ouverture, à relacher vos réves.....ouverture 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyLun 8 Mar - 17:06

Bonjour cocolatruite et super content de te retrouver sur le forum . ouverture 2010 Icon_wink Si on peut faire vivre ce fofo ....... c'est top . ouverture 2010 Icon_basketball Bon je vois que tu t'es bien organisé pour l'ouverture samedi ainsi que monta63 , je vous souhaite une bonne ouverture les amis . ouverture 2010 Icon_biggrin ouverture 2010 Icon_smile ouverture 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyLun 8 Mar - 23:53

ouverture 2010 Icon_jokercolor hé hé merci, bonne ouverture à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyMer 10 Mar - 17:50

Bientôt le grand jour ouverture 2010 Icon_lol ouverture 2010 Icon_lol ouverture 2010 Icon_lol je tien plus en place, arrive vite ouverture il va faire froid mais ça va être un grand moment comme chaque année voila c'est juste pour dire ça je peux pas m'en empêcher ouverture 2010 Icon_geek ouverture 2010 Icon_geek ouverture 2010 Icon_geek a très bientôt les amis.ouverture 2010 Icon_wink ouverture 2010 Icon_wink ouverture 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyMer 10 Mar - 22:52

Nous c'est pareil -10 depuis une semaine, autant dire que l'on ne partira pas à 5h du mat au bord de l'eau... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyJeu 11 Mar - 14:35

C'est clair cocolatruite ... ouverture 2010 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyJeu 11 Mar - 17:32

je m'aperçois que l'ouverture prévu pour samedi (J-2) à réveillé les petits pêchailloux que nous sommes, un peut avant le 13 (pour cette année) les frémisses de la sève montant dans les plantes et réveillant le bout de nos doigts, nous oblige à venir sur le forum afin de voir combien de nos anciens foromeur seront au rendez-vous.
Pour moi l'ouverture se fera le lundi, que voulez-vous la famille et le devoir du citoyen m'oblige à repousser de 2 jours, mais qu'importe il y aura de belles journées au cours de la saison
A+ouverture 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 EmptyJeu 11 Mar - 18:47

C'est vrai pappy-jeff , la saison est longue , mais il est rare que je rate ce jour si attendu et si précieux . ouverture 2010 Icon_cool Même s'il y a de la neige je montrerais le bout de mon nez , oh! pas trop tôt certes mais dans mes petits ruisseaux de montagne ( à côté de mon village ) j'attendrais vers 8h ou 9h du matin pour pointer ma ligne ........ @+ les amis . ouverture 2010 Icon_basketball ouverture 2010 Icon_basketball ouverture 2010 Icon_basketball ouverture 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture 2010 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2010   ouverture 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ouverture 2010
» Ouverture 2010 ...
» une ouverture 2010 magique!
» Ouverture 2010 en Alsace
» Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: L'OUVERTURE APPROCHE !!-
Sauter vers: