Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?

Aller en bas 
+5
nichoul
hautbrion38
jlf38
pappy-jeff2
toc84
9 participants
AuteurMessage
toc84




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 16/03/2008

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptySam 11 Juil - 14:41

Salut, est ce que vous connaissez des rivières, ruisseaux ou dames truites est présentes dans l'Isère. Je sais qu'il y a la Souloise, est ce une bonne rivière à pêché ? quoi d'autres ? Connaissez vous des rivières ou il ya de l'ombres commun ?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptySam 11 Juil - 16:25

pourquoi pas dans l'Isère tout simplement, autrement vois avec APPMA de l' endroit ou tu vas résider pendant tes vacances
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 12 Juil - 12:49

Salut toc84,

Je vis en Isère depuis quelques années, je commence à connaître un peu. Ceci dit, le département est grand et il y a baucoup à faire en matière de pêche Exclamation
Je connais et pêche principalement : le guiers mort, le guiers vif, le guiers (aval du conflent mort/vif), le nan, la drevenne, la bourne, la morge... plus quelques autres ou je vais occasionnellement.
Il y a de belles populations d'ombres sur le guiers, avec de beaux poissons. La truite est partout, avec de gros poissons sur la bourne (mais aussi des barrages) et des beaux sur le guiers.
Il y en a pour tous les goûts, du torrent à la rivière.
L'isère me rebute avec ses eaux grises chargées descendant des glaciers, mais il y a de grosses truites.
Je ne connais pas la souloise.
Tu veux aller de quel côté Question
Revenir en haut Aller en bas
toc84




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 16/03/2008

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 12 Juil - 22:49

jlf38 a écrit:
Salut toc84,

Je vis en Isère depuis quelques années, je commence à connaître un peu. Ceci dit, le département est grand et il y a baucoup à faire en matière de pêche Exclamation
Je connais et pêche principalement : le guiers mort, le guiers vif, le guiers (aval du conflent mort/vif), le nan, la drevenne, la bourne, la morge... plus quelques autres ou je vais occasionnellement.
Il y a de belles populations d'ombres sur le guiers, avec de beaux poissons. La truite est partout, avec de gros poissons sur la bourne (mais aussi des barrages) et des beaux sur le guiers.
Il y en a pour tous les goûts, du torrent à la rivière.
L'isère me rebute avec ses eaux grises chargées descendant des glaciers, mais il y a de grosses truites.
Je ne connais pas la souloise.
Tu veux aller de quel côté Question

Salut, merci pour tes renseignement c'est super simpas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Je ne sais pas encore en fait je vais en vacances dans la station la Joue du Loup ( Hautes Alpes ) ( mes parents ont un petit appartement ). Cette station de sports d'hiver est pas loin de l'Isère ( Près des fameuses Sources des Gillardes qui sont de superbes résurgences drunken ) Vu que je débute au toc et que je commence à peine à connaitre les coins je pêche dans le ruisseau du Maubourg qui se situe à Agnières en Dévoluy, j'ai essayé le Drac et une fois la Souloise vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyJeu 16 Juil - 0:15

Désolé toc84, je ne pourrai pas t'être d'une grande utilité, je ne connais pas du tout du côté des Hautes Alpes... mais si tu viens plus vers la Chartreuse ou le Vercors nord, fais moi signe Wink

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
hautbrion38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyMer 2 Déc - 19:59

Bonjour JFL38,

Je suis nouveau sur le forum mais je peche en isere depuis 2 ans.
J'ai souvent l'occasion de me rendre à Romans et donc de passer sur les ponts de la Drevenne et du Nan.
N'ayant trouvé aucunes autres infos sur le net, je voulais savoir comment était ces 2 rivières au niveau du nombre de poissons.
Je te remercis par avance pour ta réponse,
Bonne soirée,

JEREMY
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyVen 11 Déc - 20:21

Salut hautbrion,

J'aime bien pêcher le Nan, c'est magnifique. Il y a pas mal de poissons mais très méfiants car l'eau est souvent très claire.
J'ai moins de réussite avec la Drevenne, je n'ai pas souvent réussi de belles sorties, mais elle est agréable à pêcher. Je ne sais pas trop s'il y a moins de poissons ou si c'est moi qui la pêche mal.
Tu dois connaître la Lyonne ? J'ai suis allé une seule fois, mais ce fut une sortie mémorable !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
nichoul




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : lens lestang 26210
Date d'inscription : 19/02/2011

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: l oron   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptySam 19 Fév - 20:11

si tu vien dans le nord isere vien pecher sur l oron atention prive sur la partis isere
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 20 Fév - 0:45

nichoul et hautbrion38


sa serai sympa que vous nous fassiez une petite présentation de vous sur le topic adéquate

https://pechetoc.1fr1.net/f5-qui-etes-vous




merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 20 Fév - 3:21

+1 avec toi 2koko
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 20 Fév - 11:16

+1 les amis
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 20 Fév - 11:29

hautbrion38 a écrit:
Bonjour JFL38,

Je suis nouveau sur le forum mais je peche en isere depuis 2 ans.
J'ai souvent l'occasion de me rendre à Romans et donc de passer sur les ponts de la Drevenne et du Nan.
N'ayant trouvé aucunes autres infos sur le net, je voulais savoir comment était ces 2 rivières au niveau du nombre de poissons.
Je te remercis par avance pour ta réponse,
Bonne soirée,

JEREMY
Pour Jérémy on peut considérer que c'est une très très petite présentation, s'il veux bien faire un effort ce serait bien.

+1 Pour nichoul, ce serait sympa d'avoir de plus amples infos, et puis qui sais comme il est Drômois, il va certainement faire connaissance avec gilou 26 et 2koko.
Et puis je me permet de lui signaler que sur le forum il y a un rapport qui reflète assez bien l'entente du forum, si tu veux jeter un œil c'est par ce lien

https://pechetoc.1fr1.net/t978-nouvelle-presentation-du-rapport-mars-2011
https://pechetoc.1fr1.net/t1019-petites-modifications-au-rapport

A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: re   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyDim 20 Fév - 11:39

ho oui ce serait vraiment sympa 2koko a fort justement raison en plus 2 nouveaux qui de plus ne sont pas trop loin de chez apparemment lens-lestang je connais fort bien il y a petit rus je l'ai peché il y a une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
nichoul




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : lens lestang 26210
Date d'inscription : 19/02/2011

Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: salut   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? EmptyLun 28 Fév - 12:12

toc84 a écrit:
Salut, est ce que vous connaissez des rivières, ruisseaux ou dames truites est présentes dans l'Isère. Je sais qu'il y a la Souloise, est ce une bonne rivière à pêché ? quoi d'autres ? Connaissez vous des rivières ou il ya de l'ombres commun ?

Merci

A+
fait un tour sur la bourne a pont en royan il y a de beau ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?   Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où pêcher en première catégorie près de Toulouse ?
» Ma première sortie en 1er catégorie.
» ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!
» Première session dans mon jardin!!!
» sortie dans ce superbe endroit dans le Vercors(Isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: