Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petites modifications au rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

petites modifications au rapport Empty
MessageSujet: petites modifications au rapport   petites modifications au rapport EmptyMar 8 Fév - 18:10

Bonjour à tous.
J'ai apporté quelque modifs au classeur, mais rien de bouleversant.
Je m'était aperçu qu'il était très facile de modifier (par erreur de frappe) les cellules comportant des formules de calcul. (cela m'est arrivé)
Aussi afin que cela ne se reproduise j'ai occulté les dites cellules.Vous aurez les feuilles avant et après en fin de message.
De plus j'ai ajouté une feuille intitulée Message si vous voulez apporter une modification ou simplement une suggestion elle est la pour cela, il faudra juste que je pense à y jeter un œil de temps à autres.
Les pages intitulées calculs et Pour Rapport Final, ne vous sont plus accessibles pour les mêmes raisons que cité plus haut.
Toute fois si vous voulez l'accès c'est possible, mais je ne garantirais pas les résultats des calculs si vous en changé les formules (à vous de voir)
Ont changées de place aussi les cellules "Total Mois""Moyenne Sortie""Moyenne Heure"
toutes ces modifs ne vont pas se faire ce soir, mais je pense que pour le week-end a venir tout sera fait.
Maintenant les pages en questions
A+ Arrow
AVANT
petites modifications au rapport Sans_t10
APRES
petites modifications au rapport Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
 
petites modifications au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: