Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 materiel garbolino

Aller en bas 
+5
fario du 52
mario65
milou
jlf38
ptite-paupiette
9 participants
AuteurMessage
ptite-paupiette




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyVen 13 Fév - 2:27

A peine inscrit et deja une question.Pouvez vous me dire si la canne "canne a truite appats naturel ossau de garbolino" est bien? Est aussi le moulinet " gtr special toc est bien egalement?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptite-paupiette




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptySam 14 Fév - 20:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 15 Fév - 0:22

Salut ptite-paupiette, faut pas pleurer Exclamation
Perso, je ne te servirai pas à grand chose car je ne connais pas ce matos là, sinon de nom. Mais avec tous les tocqués de ce forum, tu vas trouver les renseignements que tu cherches, courage Laughing

@ +++, jlf
Revenir en haut Aller en bas
ptite-paupiette




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 15 Fév - 1:28

ok merci.je reste patient l'ouverture et pas pour demain;)
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2008

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 15 Fév - 19:50

désolé je ne vais pas t'apporter un élément de réponse...
j'y connais pas grand chose dans les cannes encore moins les FI,
mais il me semble par souvenirs que dans ce même forum,
un certain Rock N Toc, si je puis citer, n'en disais pas vraiment du bien des différentes FI de Garbolino...No
Il me semble! Et ce Rock N Toc semblait avoir une très bonne connaissance en la matière. C'est pour ça que j'ai retenu!
A toi de yeuter dans les anciennes discussions, tu devrais trouver ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 15 Fév - 23:11

Le problème des "FI" c'est le faible niveau qualitatif et quantitatif d'entretoise , la plupart des blanks sont de bon voir de très bon niveau , donc celui qui veut un FI pouvant envoyer une plombée très légère avec une glisse du fil s'approchant de la perfection doit ou acheter une canne artisanale , ou alors faire réentretoiser sa canne du commerce, pour ma part je pêche avec une Garbolino Horizon fi à talon téléréglable et j'en suis satisfait.
Voici deux liens d'artisans dignes de confiance , en sachant que Cristophe Pacalet est membre de notre forum .
http://www.canne-toc-passion.com/
http://pagesperso-orange.fr/maisonducos/Images/Cannes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ptite-paupiette




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyLun 16 Fév - 16:47

merci pour ces reponses mais ce n'est pas la bonne canne, celle dont je parle n'est pas une FI.
voici un lien si je me suis pas trompéVery Happy


http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=OSS390GTR&type=270&code_lg=lg_fr&num=3
Revenir en haut Aller en bas
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 22 Fév - 11:26

salut à tous

Pour ma part je te conseil la Garbolino Toc fil interieur L.Jauffrey bon les prix sont un peu eleves mais c'est du bon matos et comme moulinet le Garbolino Toc gtr tres bon pour les appats naturels.

allez à plus:!: Exclamation

Very Happy Very Happy Bientot l'ouverture plus que 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyLun 23 Fév - 14:31

Slt fario du 52 ,

Pour la canne Garbo toc F.I. L.Jauffrey c'est sur et je suis bien d'accord avec toi : c'est du tres bon materiel mais un peu cher .... En se qui concerne le moulinet Garbo toc pour appats naturels : je ne le connais pas : L 'as tu essayé et quelles sont tes impressions ?

Allez plus que 3 semai............nes , tenez bon !!!!!!!! @ + , fario66 .
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyLun 23 Fév - 20:03

Pour moi Toutes les FI doivent être entretoisée par un véritable artiste en la matiere. On choisit son blank et on fait entretoiser
Quand au moulinet j'avoue toujours être fidele a mon Ritma 72
Revenir en haut Aller en bas
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyVen 27 Fév - 12:30

salut!

Excuse moi de ne pas t'avor repoudue avant mario , donc c'est un ami qui l'avais essayer et il ma dit qu'il etait pas cher autour de 45€ avec un prolongateur mais un peu lourd pour la peche au appâts naturels.

a plus:D
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyVen 27 Fév - 13:45

Slt les Tocqueurs ,

Qui a des infos concernant le moulinet Garbo toc de chez Garbolino ??

Merci si il y a reponses et @ + ,fario66 .
Revenir en haut Aller en bas
eduens




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 1 Mar - 12:20

fario66 a écrit:
Slt les Tocqueurs ,

Qui a des infos concernant le moulinet Garbo toc de chez Garbolino ??

Merci si il y a reponses et @ + ,fario66 .

Bonjour

j'ai acheté hier le GTR, vers 11H du matin , il me semblait très sympa, 2 bobines fournies, les joues de bobines avec un joint genre netoyeur de pipe, surement plus efficace que les joints plastiques du rytma 72, récupération 62CM / tour ==> enfin , un joli produit a la base ...

Mais après avoir installé 100 m de Sempé 14/100 , des arrêts dans la récup, des blocages incompréhensifs dans les pignons pourtant simplistes...

Résultat, à 14H30 , retour au magasin ( forum à Toulouse) et rendu sans aucun remord ... Sans doute pas de chance, mais avant l'ouverture, je ne voulait pas prendre de risques ==> le fil est sur le Rytma 72 , et ma Ducos FI attends avec moi le 14/03....
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 1 Mar - 18:03

si lorsque tu l'as essayé sans fil il ne bloquait pas ???? ...... c'est peut-etre dû a ton fil qui c'est mis dans les engrenages ??????
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino EmptyDim 1 Mar - 19:20

Merci eduens pour ta reponse et tes precieuses infos , apparemment un moulinet un peu "compliqué" ou "capricieux" ?
Bon je vais resté fidèle a mes Rytma 72 , en fait ils sont pas si mal ......

Dans quinze jours c' est l' ouver .......... ture les Amis Tocqueurs , @ + .

fario66 . garbolino - materiel garbolino Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - materiel garbolino Empty
MessageSujet: Re: materiel garbolino   garbolino - materiel garbolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matériel
» materiel toc
» Materiel
» Garbolino 3.50 m
» Mon matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: