Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ouverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

ouverture  Empty
MessageSujet: ouverture    ouverture  EmptyMer 17 Mar - 0:27

salut a tous,
ca y est l ouverture tant attendu est arrivée cheers
pour nous dans le Tarn .au menu ruisseau le samedi matin ou il faisait froid mais ca aller .de 7 h a 10 h pas mal de petites mais belle .apres on est ressorti de petite gorge et la c etait la cohue Shocked .
du coup fin de matinée on est redescendu sur la moyenne riviere ( photos apres la photo de la riquette ) .on s attendais a du vent et bien on la eut .plein fer mais alors plein fer !! tres galere deux suicidaires viendront nous voir .
et pour finir le dimanche matin retour sur le ruisseau pour etre a l abri du vent .et bien raté le vent etait plus violent que la veille:x .en plus au bout de 5 min on a pris une grosse averse .de plus avec le vent bien froid on s est gelé jusqu a dix heures .les mains glacées .
bizarrement j ai fait 7 ou 8 truites pas bien plus grosses que la veille sauf la derniere que j ai pris en photo ( seule photo de la matinée , trop froid )
voili voilou une ouverture ou il faisait pas chaud du tout ! mais ou on a quand meme profiter avec ce retour auprés des cours deau !

https://photos.app.goo.gl/4zPpgcFrZ5mvgpif8
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ouverture  Empty
MessageSujet: Re: ouverture    ouverture  EmptyMer 17 Mar - 11:59

Tes ruisseaux sont magnifiques... le froid actuel ne doit pas aider mais tu t’en est sorti... et puis cette belle est somptueuse...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

ouverture  Empty
MessageSujet: Re: ouverture    ouverture  EmptyMer 17 Mar - 21:53

De beaux ruisseaux du Tarn pour démarrer la saison bien sympa Olivier Very Happy hé oui en début de saison les mains souffrent un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ouverture  Empty
MessageSujet: Re: ouverture    ouverture  EmptyJeu 18 Mar - 11:11

Un joli cadre que j'aime beaucoup pour cette ouverture,un ruisseau montagnard bien en eau surement à l'abri de la ruée des pêcheurs d'ouverture. Des truites petites certes mais bien mignonnes ,quand à ta belle plus bas en plaine,je te dis bravo car là les poissons sont beaucoup moins actifs,la nourriture y étant plus abondante donnant des truites beaucoup plus capricieuses à sortir et mordre sur le moindre appât venu ou qui passe. Ma fois ça attaque bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

ouverture  Empty
MessageSujet: Re: ouverture    ouverture  EmptyVen 19 Mar - 14:52

merci a tous Very Happy
oui l ouverture malgré le froid a été bonne avec quelques belles robes pour commencer .le ruisseau ,bizarrement , la plupart de pécheurs vont le pécher plus haut car on peut s y garer facilement et pécher presque du bort de la route .en plus l endroit ou on le peche on ne le voit pas trop de la route et en plus faut marcher 10 min !!! pour y acceder donc tu es quasiment sur de voir personne !
je te rejoins Gilou dans la vallée quand on y est aller , sans parler du vent, on a pas vu grand chose .
par contre la belle vient du ruisseau le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture  Empty
MessageSujet: Re: ouverture    ouverture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture!!
» Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....
» mon ouverture 2010
» Mon ouverture
» Mon ouverture (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: