Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyLun 26 Oct - 2:11

Et oui c'est bien cela qui s'est passé.On avait décidé avec sylvain de pêcher pour cette journée en grande rivière,mais il y a parfois un ou des imprévus auquel on ne peut absolument rien faire. Seul possibilité dans ces moments là,prévoir un plan B voir même C , sinon au risque de gâcher une belle journée de pêche. La suite avec vidéo mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyLun 26 Oct - 23:47

Très belle couleur la grande .ca ressemble beaucoup à une que j ai posté fin aout et où on avait fait ... que des petites !
Je préfère le cadre des ruisseaux, les robes des truites trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyMar 27 Oct - 8:06

C’est compliqué avec tous ces lâchés... mais quelle eau...
Vous avez su vous adapter et avez trouvé de super plans B...
Très jolie sortie comme tu en as le secret Gilou...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyMer 28 Oct - 2:03

gaston31 a écrit:
Très belle couleur la grande .ca ressemble beaucoup à une que j ai posté  fin aout et où on avait fait ... que des petites !
Je préfère le cadre des ruisseaux, les robes des truites trop belle !
C’était vraiment prévu qu'on reste sur cette grande rivière la journée entière.Ces deux lachers ont changé la donne et je vais te dire franchement,c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Rien à faire ,on est tellement mieux là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyMer 28 Oct - 2:12

marcd a écrit:
C’est compliqué avec tous ces lâchés... mais quelle eau...
Vous avez su vous adapter et avez trouvé de super plans B...
Très jolie sortie comme tu en as le secret Gilou...
Meme si c'est plus ma tasse de thé,les cours d'eaux que l'on a fait l'après midi,j'avais vraiment envie faire de la dérive sur cette grande rivière,car j'ai rarement l'occasion de le faire. Sylvain lui est plus dans élément sur ce genre de profil et je voulais lui faire plaisir,car il m'a suivi dans toutes les escapades que je lui ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyDim 1 Nov - 11:30

Sacré journée Gilou vous avez bien bouger Very Happy dommage pour la grande rivière elle était bien en ordre au début , tous les ruisseaux pêcher étaient bien sympa il me semble que c'est dans le dernier que vous avez fait les plus belles cheers moins d'eau mais pas mal de beaux poissons bravo a vous deux une bien belle session Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! EmptyDim 1 Nov - 21:12

prichard01 a écrit:
Sacré journée Gilou vous avez bien bouger Very Happy  dommage pour la grande rivière elle était bien en ordre au début , tous les ruisseaux pêcher étaient bien sympa il me semble que c'est dans le dernier que vous avez fait les plus belles cheers moins d'eau mais pas mal de beaux poissons bravo a vous deux une bien belle session Wink
Oui une bien belle journée au final même si c'était pas prévu comme ça. Parfois il faut s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty
MessageSujet: Re: En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!   En partant de la grande rivière et monter vers les sources!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En montant vers les sources!!!
» grande riviére
» le ferrage de la truite
» session grande rivière
» Sortie grande rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: