Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Lundi dernier Ven 9 Aoû - 21:29
Lundi dernier dernier jour de mes vacances du coup j'en profite pour faire une sortie au toc vers un ruisseau de moyenne montagne a l'étiage mais les truites vont être pas mal actives et le ver sera meilleur que le porte bois mon Extrême de 3.60 et une plombée légère 7/6/6 vont bien faire l'affaire.
le ruisseau
des petites truites vivent et bagarreuses prennent bien mes appâts
approche discrète avec ce débit sinon panique a bord ça part dans tous les sens
en voila une
j'approche vers un trou j'en voit une super belle au poste je lance un porte bois a bonne distance je vous dit pas le palpitant :content:
la voila après une super bagarre trop belle un bon 30 cm
dommage un peu raté la photo
un dernier poste
une dernière truite
A bientôt
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Lundi dernier Ven 9 Aoû - 22:57
bien joli ruisseau en plus a l ombre .c sur qu avec des niveaux bas sur des petits trous comme ca au moindre faux pas ca part dans tout les sens et la adieu !! tu t en sors tres bien en plus la belle amene une satisfaction supplementaire !
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Lundi dernier Sam 10 Aoû - 15:01
Merci Oliver oui la plus belle ma bien fait plaisir
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Lundi dernier Lun 12 Aoû - 18:59
C'est a peu prêt dans cet état là pour mes ruisseaux,voir pire pour certains. Malgré cela ,je trouve que tu as fait je excellente session,avec un gros poisson à la clef,que demander de plus.