Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Session canicule !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptyLun 8 Juil - 12:31

C'était début juin,ou l'on sort du boulot avec des températures avoisinant les 40°,il faut être motivé pour aller à la pêche.Si si c'est possible,il suffit de monter un temps soit peu dans nos petites montagnes et de prendre un cours d'eau avec un parcours tout à l'ombre,une fois ses ingrédients mis en oeuvre,il reste plus qu'à pêcher et se faire plaisir !!!! attention sur ce diapo il y a une photo intrus,je vous laisse deviner tout seul
(mdr)


https://photos.google.com/share/AF1QipNKpB0s0O1TEQdj0KmPI7NDd3uEorsg6MsBiXmU6NO27Q8t1eYzbKAL526BnugsfQ?key=YzhIejFBQUhVeWhUV3FzYllDS3pXR2FuMXJLMnNB
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptyLun 8 Juil - 19:49

Pas vilaine l'arc Gilou Very Happy belle session bien rafraîchissante la rivière a un bon débit et l'eau a vraiment une belle couleur ces dames ne sont pas en reste bien joué messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptyMar 9 Juil - 7:37

Magnifique torrent... la couleur de l’eau est géniale. Encore une sortie partage, bravo...
Mais que fait cet AEC dans pareil endroit?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptyMer 10 Juil - 10:11

prichard01 a écrit:
Pas vilaine l'arc Gilou Very Happy  belle session bien rafraîchissante la rivière a un bon débit et l'eau a vraiment une belle couleur ces dames ne sont pas en reste bien joué messieurs cheers  
L'eau était froide pourtant,mêlé à cette ombre,je peux t'assurer qu'on était bien et Pascal me remercia de ce très bon choix de parcours. Dommage de faire une arc ici, il y a une pisciculture au dessus,peut etre la raison,c'est la première fois que j'en fais une ici.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptyMer 10 Juil - 10:14

marcd a écrit:
Magnifique torrent... la couleur de l’eau est géniale. Encore une sortie partage, bravo...
Mais que fait cet AEC dans pareil endroit?

merci Marcd,comme je l'ai dit à Pascal ,sans la raison du à une pisciculture au dessus,pourtant celle si n'est juste aux abords de la rivière comme c'est souvent le cas ailleurs. et depuis les années que je fais ce parcours ,c'est la première fois pour cette AEC et j'espère la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptyMer 10 Juil - 22:26

Ca sent la belle journee de peche quand on voit les photos de ton collegue Very Happy .
Le ruisseau est tres beau avec cette couleur .quand aux truites belle comme d hab .l arc moi elle aurait fini dans le ventre de mon pere ! Rien a faire la !
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! EmptySam 13 Juil - 8:07

gaston31 a écrit:
Ca sent la belle journee de peche quand on voit les photos  de ton collegue Very Happy .
Le ruisseau est tres beau avec cette couleur .quand aux truites belle comme d hab .l arc moi elle aurait fini dans le ventre de mon pere ! Rien a faire la !
Merci pour le partage
Elle fut belle en effet Gaston et je te rassure l'AEC n'est pas repartie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session canicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Session canicule !!!   Session canicule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session canicule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour échapper a la canicule
» Canicule et truites ce début Aout
» sortie sous la canicule Alsacienne
» Session UL
» Session printanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: