Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mes dernières sorties alsaciennes

5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2

Mes dernières sorties alsaciennes Empty
MessageSujet: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptySam 15 Sep - 16:29

Fermeture sur la Thur
Deux petites sessions pour ma fin de saison
Beaucoup de petites mais l'important n'est pas dans la taille des poissons, mais bien le ressourcement que l'on éprouve au bord d'une rivière
Bon visionnage
A+ study

Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyDim 16 Sep - 10:01

Vidéo bien sympa. Je t’envie Papy. Tu peux encore profiter de tes truites et de l’eau. Chez nous... c’est disette... pêche interdite en eaux vives depuis début aout...
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyMar 18 Sep - 12:12

Slt Marc
Et dire que pour les années à venir, il n'est pas prévu d'amélioration dans la condition climatique, d'ici 30 ans il parait que nous aurons le climat de la cote d'azur sur l'Alsace
A+ study
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyMar 18 Sep - 12:36

Sympa encore ces sorties J-F,le niveau est certes bas,mais pêchable encore surement avec une plombée assez légère,pourtant ta photo à un moment montre les plombs en gros plan,mais je pense que c'est plus un effet d'optique,sinon alors tu pêches vraiment gros.Pas de gros poissons,avec ce niveau d'eau,les plus belles ne doivent pas être en poste souvent dans la journée,néanmoins tu as su bien tiré ton épingle du jeu.
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyMar 18 Sep - 22:11

pappy-jeff2 a écrit:
Beaucoup de petites mais l'important n'est pas dans la taille des poissons, mais bien le ressourcement que l'on éprouve au bord d'une rivière
tout a fait d accord pappy cheers
belle riviere c sur avec de beaux courant et des prises bien belle ca a dut faire du bien Very Happy
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyMer 19 Sep - 7:45

gilou26 a écrit:
Sympa encore ces sorties J-F,le niveau est certes bas,mais pêchable encore surement avec une plombée assez légère,pourtant ta photo à un moment montre les plombs en gros plan,mais je pense que c'est plus un effet d'optique,sinon alors tu pêches vraiment gros.Pas de gros poissons,avec ce niveau d'eau,les plus belles ne doivent pas être en poste souvent dans la journée,néanmoins tu as su bien tiré ton épingle du jeu.
Slt Gilou
La plombée, toujours la même question récurrente, légère lourde, espacée, plomb de pêche etc.
Pour ma part comme je l'ai déjà expliqué, j’achète mes plombs en paquet tous du même gabarit, pas de N° je fais cela à l’œil, suivant ou je pêche, sur la photo je t'accorde qu'ils sont gros, mais c'est un effet d’optique, en réalité le diamètre est moindre
Et ou est prise la photo, il y a une cuvette qui fait bien un mètre de profondeur, alors j'avais ajouté deux plombs, au total 5 
Merci pour ton message
A+ study
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyMer 19 Sep - 7:47

gaston31 a écrit:
pappy-jeff2 a écrit:
tout a fait d accord pappy cheers
belle riviere c sur avec de beaux courant et des prises bien belle ca a dut faire du bien Very Happy  
Slt Gaston
Content que tu partages ma philosophie de la pêche
A+ study
Yvann34

Yvann34

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes EmptyMer 19 Déc - 21:28

Jolie rivière et beau poissons Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dernières sorties alsaciennes   Mes dernières sorties alsaciennes Empty

Mes dernières sorties alsaciennes
Page 1 sur 1