Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: rando peche Mer 15 Aoû - 23:29
salut a tous, retour sur ma sortie de samedi dernier .au programme montee a un etang a 3 heures de marche selon le topo au final un peu plus de deux heures de montee et pas loin de 1000 m de denivelé .au depart je me suis dit "ci tu mets moins de 2h30 tu iras voir le vallon apres le lac et apres tu pecheras en redescendant en dessous du lac' mais vu le temps que j ai mis j ai carrement pecher le vallon et quel pied des truites certes pas grosses mais magnifique et le decor top du top pour moi .apres je suisredescendu au lac pour le graillou au soleil et je suis redescendu tranquillou en pechant des coups par ci par la .normalement ci les travaux avance bien a la maison j y remonte samedi pour pecher a partir d ou je me suis arreter dans le vallon au dessus du lac
Nombre de messages : 1055 Age : 50 Localisation : Toulouse Ouest Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: rando peche Jeu 16 Aoû - 10:13
En effet , le coin est magnifique et que dire des truites ! De jolies noireaudes Après , je vois que par la marche tu les a méritées !
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: rando peche Jeu 16 Aoû - 14:48
C'est génial de pouvoir pêcher de tels paradis. C'est tout petit mais quel cadre... et quelles truites...
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: rando peche Jeu 16 Aoû - 20:43
c sur que c le pied pour moi .le decor est top on sort des sous bois et la tout est grand ouvert dans ses vallons en plus ses noireaudes apres pour la marche ca se fait a son allure mais c sur qu il vaut mieux avoir un minimum de conditions physique sinon les mollets ils vont couiner .
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: rando peche Ven 17 Aoû - 13:39
Tu te deviens un vrai crapahuteur maintenant un peu comme qui tu sais,arpenter comme ça du dénivelé et aller pêcher des poissons vers 2000 m D'alt ça c'est le top et qu'importe la grosseur,car j'aime beaucoup ses couleurs qu'elles ont.Là tu fais plaisir Gaston
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: rando peche Ven 17 Aoû - 17:37
La robe des truites Olivier un régal ton diapo montagnard encore un beau parcours de ta région merci pour ces belles photos
gaston31
Sujet: Re: rando peche Ven 17 Aoû - 21:03
merci c vrai que allié la peche et la rando c top ! surtout quand on voit ses robes helas c pas toutes la saison que je peux le faire .deja le copain n a pas la conditions pour monter et on se regale bien quand on sort ensemble surtout quand y a des gamelles . mais quand je peux c le pied d ailleurs j y remonte demain vu que j ai bien avancer a la maison mais plus haut !
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: rando peche Sam 18 Aoû - 10:01
gaston31 a écrit:
merci c vrai que allié la peche et la rando c top ! surtout quand on voit ses robes helas c pas toutes la saison que je peux le faire .deja le copain n a pas la conditions pour monter et on se regale bien quand on sort ensemble surtout quand y a des gamelles . mais quand je peux c le pied d ailleurs j y remonte demain vu que j ai bien avancer a la maison mais plus haut !
Profite bien Olivier et fait nous des belles photos
gaston31
Sujet: Re: rando peche Lun 20 Aoû - 13:45
ca va arriver
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: rando peche Sam 25 Aoû - 9:22
Bien joli comme paysage, dépaysement assuré, et de belles noiraudes comme souvent en torrent d'altitude Merci pour les photos A+
gaston31