Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Pêche en eaux troubles!!!! Mer 27 Juin - 11:08
J'ai un peu de retard dans mes sortie,en voici donc une faite en début de mois au moment des nombres pluies que l'on a eu.J'avais donc choisi cette petite rivière en plaine dans une partie aval assez plate ,pour finir sous la pluie les deux dernières heures,plus haut en altitude ou cette rivière devient ruisseau.Arrivé sur place avec mes mouches,force est de constater que je n'ai pas l’appât approprié pour le profil(trouble) de ce cours d'eau,qu'importe je ferai avec et je servirais aussi de ce que me donne la rivière.Finalement ce fut pas trop mal.
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Mer 27 Juin - 13:46
pu... de pc !!
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Ven 29 Juin - 12:50
gaston31 a écrit:
pu... de pc !!
c'est les SOLDES!!!! Gaston
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Ven 29 Juin - 21:50
ça du baissé depuis Gilou belle session c'est sympa de pouvoir faire plusieurs faciès sur le même ruisseau top les truites sont bien belles
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Ven 29 Juin - 22:51
je crois qu en fait je les deja vue je sais plus en tout cas de bien belles truites avec ces points rouges ! du bon gilou et la riviere est pas en reste nous on part demain matin a 5 h pour vivre ces instants !!
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Sam 30 Juin - 8:15
Ça te réussit bien l’eau trouble.
Je trouvais tes truites dodues mais quand on voit lanquantité de bouffe quelles ont à dispo...
Bien joué.
gilou26
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Mer 4 Juil - 18:44
prichard01 a écrit:
ça du baissé depuis Gilou belle session c'est sympa de pouvoir faire plusieurs faciès sur le même ruisseau top les truites sont bien belles
Oh que oui Pascal,les niveaux ont beaucoup baissés, maintenant on va rentrer dans la période étiage avec ses fortes chaleurs et se sera beaucoup dur pour faire sortir les plus grosses ou de réussir une session .
gilou26
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Mer 4 Juil - 18:45
gaston31 a écrit:
je crois qu en fait je les deja vue je sais plus en tout cas de bien belles truites avec ces points rouges ! du bon gilou et la riviere est pas en reste nous on part demain matin a 5 h pour vivre ces instants !!
Merci Gaston,bon j'espère que tu as réussi cette session
gilou26
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Mer 4 Juil - 18:47
marcd a écrit:
Ça te réussit bien l’eau trouble.
Je trouvais tes truites dodues mais quand on voit lanquantité de bouffe quelles ont à dispo...
Bien joué.
Et puis c'est surtout les niveaux et l'eau mâchée qui fait qu'elles ont du bien bouffer
gaston31
Sujet: Re: Pêche en eaux troubles!!!! Mer 4 Juil - 23:39
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
Merci Gaston,bon j'espère que tu as réussi cette session