Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

pêche en eaux troubles.

4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

pêche en eaux troubles. Empty
MessageSujet: pêche en eaux troubles.   pêche en eaux troubles. EmptyMar 22 Juil - 16:35

salut à tous,je vous propose deux sorties que j'ai fait sur cette belle rivière du Vercors,à deux jours d'intervalles car il a beaucoup plu chez nous pour la semaine du 14 juillet,je vais attaquer au toc à la sempé sur une rivière qui d'un coup va se troubler avec de fortes pluies,puis deux jours plus tard la rivière aura retrouvé sa couleur d'origine mais avec un débit digne des fontes des neiges si c'est pas plus.pour cette sortie là, je vais pratiquer à la cuillère,c'est une première.je dois l'avouer mais ce gars(Hervé Charpenel ou salmonidésevenements)j'adore ses vidéos et bien il me donne beaucoup d'envie de pratiquer de la sorte surtout sur des endroits plus large et plus rectiligne que je peux trouver aussi de part chez moi.voilà alors place à la vidéo de ces deux sorties sur cette belle rivière.

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: pêche en eaux troubles.   pêche en eaux troubles. EmptyMar 22 Juil - 18:40

slt Gilou
De diou deux belles prises mon gilou
Tu te mets au lancer? attention aux arbre, ces machins la ont tendance à attraper les branches Razz avant les poissons  
A+ Arrow
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: pêche en eaux troubles.   pêche en eaux troubles. EmptyMer 23 Juil - 18:49

Genial et que de belles truites .par contre moi la ceuiellere pas mais alors pas du tout pour moi .j y est pecher un peu au debut comme le vairons mais ca fais au moi s 4-5 ans que mon vairons manié  prend la poussiere.apres chacun c gout .moi pour le deuxieme parcours j aurai plutot opter pour un fouet en nymphes si je devais pas pecher au toc .
marcd

marcd

MessageSujet: Re: pêche en eaux troubles.   pêche en eaux troubles. EmptyJeu 24 Juil - 7:12

Salut Gilou, superbes truites. C'est fou comme la rivière peu changer en quelques minutes...

Pareil, je ne suis pas très cuillère... même si c'est toujours très efficace.
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: pêche en eaux troubles.   pêche en eaux troubles. EmptyJeu 24 Juil - 23:51

Perso .samedi sortie toc avec mon pote dans le tarn .j aurai une deuxieme canne sur le dos : un fouet !! On verra bien je vais essayer si des gobages ce presente .ca sera a peu pres la dixieme foix que je la prend et je maitrise pas trop .,ca va pas etre triste ! Mais priorité au toc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pêche en eaux troubles.   pêche en eaux troubles. Empty

pêche en eaux troubles.
Page 1 sur 1