Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon ouverture 2018 en Isère!

Aller en bas 
+4
gilou26
prichard01
marcd
raf peche
8 participants
AuteurMessage
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyJeu 15 Mar - 19:54

Salut a tous! Cette année j'ai fait l'ouverture du samedi avec un pote sur deux torrents,un le matin et un l'après midi.Et je doit dire que sa c'est bien passé avec un temps plutôt cool juste quelques gouttes le matin,un bon ravitaillement le midi et de belles éclaircis l'après midi.Le résultat fut bon avec une trentaine de poissons a deux dans la journée mais malheureusement pas de cr j'avais oublié mon APN surement a cause de l'excitation de cette journée tant attendu depuis 5 mois ou de mon cerveau(quel abruti je vous jure)!Mad Du coup j'y suis retourné lundi avec le frère de mon beau-frère qui est venu me rendre visite du Loiret,je précise que c'est pas un pêcheur de truite mais plutôt de mer.Je l'ai emmené sur un torrent que je connais bien a une petite heure de la maison et je doit dire qu'en arrivant sur place je l'avait jamais vu avec autant d'eau donc je pensais que ça aller être difficile mais on s'en est bien sorti avec pour lui une dizaine de poissons et pour moi une vingtaine. Un bon casse croute le midi au bord du torrent et cette journée fut parfaite. Ce moment de partage restera dans ma mémoire pour longtemps c'est sur! Aller je vous laisse découvrir ça en image!Very Happy https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipPGBUB-hsrg-r1DmTVZk0f4EwR_1Ug6aC13s9XqyYHhtCbNXhKapv27iiHXFR66Ug?key=blA4UkM3dTRYeEVIZ1k1M2xYRFVKOWFkRkhwYXNn
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyJeu 15 Mar - 20:07

Superbe... Merci M’sieur.

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Je comprends que tu soit content raf Very Happy une bien belle ouverture entre pote dans cadre magnifique bravo a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyJeu 15 Mar - 21:54

Superbe celui-là,un bon dénivelé déja.Beaucoup de poisson certes pas gros,mais l'endroit me suffit ,ton pote ça a du lui changer si il est plutôt mer(mdr)avec tout ce débit j'ai un doute mais avec ton plan de fin j'ai une petite idée,serait-ce le V !!!! demain je devrais y aller l'aprem et justement j'ai envie de faire ce ruisseau là.Bon c'est toi en noir avec le chien dans tes pieds,comme ça si je te croise un jour,je saurais à qui j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 9:02

Joli décors, de quoi bien se fatiguer pour réussir ton ouverture
Je suis comme Gilou, la cascade de fin me rappelle des souvenirs pas si lointains
Merci du partage
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 10:25

Voilà une très belle ouverture avec des poissons en quantités ! Bravo raf ainsi qu' à ton collègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 18:10

marcd a écrit:
Superbe... Merci M’sieur.

Merci a toi pour ton com Marc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 18:17

prichard01 a écrit:
Je comprends que tu soit content raf Very Happy  une bien belle ouverture entre pote dans cadre magnifique bravo a vous deux cheers
Et oui bien content après cette journée mais elle aurait pu être encore meilleur si j'avais pas décroché une belle mémère dans la dernière cascade! Merci Pascal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 18:24

gilou26 a écrit:
Superbe celui-là,un bon dénivelé déja.Beaucoup de poisson certes pas gros,mais l'endroit me suffit ,ton pote ça a du lui changer si il est plutôt mer(mdr)avec tout ce débit j'ai un doute mais avec ton plan de fin j'ai une petite idée,serait-ce le V !!!! demain je devrais y aller l'aprem et justement j'ai envie de faire ce ruisseau là.Bon c'est toi en noir avec le chien dans tes pieds,comme ça si je te croise un jour,je saurais à qui j'ai à faire.
C'est bien le V gilou!Pour mon pote y c'est bien démerdé je trouve et c'est bien moi avec la chienne comme ça vous pouvez mettre un visage sur un prénom! J'espère que ton après midi la bas sera fructueuse ya de quoi faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 18:27

pappy-jeff2 a écrit:
Joli décors, de quoi bien se fatiguer pour réussir ton ouverture
Je suis comme Gilou, la cascade de fin me rappelle des souvenirs pas si lointains
Merci du partage
A+ study
Un décors dont on se lassera jamais et en plus ya du poissons que demander mieux!Merci a toi jeff! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 18:30

FARIO74 a écrit:
Voilà une très belle ouverture avec des poissons en quantités ! Bravo raf ainsi qu' à ton collègue...
Je pensais pas faire autant de poissons avec le débit du jour donc pour moi mais surtout pour mon pote!Merci a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyVen 16 Mar - 21:24

une belle session en milieu sauvage à la misère
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptySam 17 Mar - 1:12

celui la il est bien beau il ressemble a celui qu on devrait faire vendredi prochain Very Happy
pas mal de prises pour vous et belle en plus !
bravo a vous deux !
tu lui a preter du matos ?
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyMar 20 Mar - 15:56

steph38 a écrit:
une belle session en milieu sauvage à la misère
Et pourtant c'était loin d'être la misère avec du poisson en quantité!Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! EmptyMar 20 Mar - 16:01

gaston31 a écrit:
celui la il est bien beau il ressemble a celui qu on devrait faire vendredi prochain Very Happy  
pas mal de prises pour vous et belle en plus !
bravo a vous deux !
tu lui a preter du matos ?
Oui je lui est prêté ma pezon&michel téléréglable 4m et pour le moulinet c'est le sien parce que je suis gaucher! Merci pour ton com!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ouverture 2018 en Isère! Empty
MessageSujet: Re: Mon ouverture 2018 en Isère!   Mon ouverture 2018 en Isère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ouverture 2018 en Isère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture isère/ain
» Ouverture belge 2018
» Bonne ouverture 2018 à tous !!!
» Isère
» Drôme? Isere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: