Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi post ouverture

Aller en bas 
+4
FARIO74
gaston31
steph38
prichard01
8 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMar 13 Mar - 22:28

Lundi retour au bord de l'eau toujours en compagnie de mon pote Didier Very Happy  nous avons pêcher un ruisseau et une moyenne rivière toujours eau froide et sur la rivière encore un peu d'eau de neige Suspect

temps pluvieux pas mal de débit nous avons continuer au poisson

Lundi post ouverture P3120010

le ruisseau

Lundi post ouverture P3120011

Lundi post ouverture P3120012

Lundi post ouverture P3120013

Lundi post ouverture P3120014

quelques dames bien dodues

Lundi post ouverture P3120015

Lundi post ouverture P3120016

Lundi post ouverture P3120017

j'adore ce ruisseau des postes superbes   cheers

Lundi post ouverture P3120018

Lundi post ouverture P3120019

Lundi post ouverture P3120020

Lundi post ouverture P3120021

Lundi post ouverture P3120022

Plus trop de touche on insiste pas, après un casse croûte  direction la rivière a environ 700 m d'alt

Lundi post ouverture P3120023

pas mal de débit poisson toujours

Lundi post ouverture P3120024

Lundi post ouverture P3120025




Lundi post ouverture P3120026

on touchera que des lâchées et décroché deux belles sauvages sur des touches bien timides   Suspect

Lundi post ouverture P3120027

pour des surdensitaires elles sont pas trop vilaines

Lundi post ouverture P3120028

Lundi post ouverture P3120029

Lundi post ouverture P3120030

la rivière est superbe avec ce débit   Wink

Lundi post ouverture P3120031

Lundi post ouverture P3120032

Lundi post ouverture P3120033

encore une lâchée

Lundi post ouverture P3120034

Lundi post ouverture P3120035

une autre pour moi ça sera la dernière

Lundi post ouverture P3120036

Lundi post ouverture P3120038

A bientôt sympathique rivière   Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMar 13 Mar - 22:58

superbe après ouverture, effectivement le ruisseau donne envie
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 1:03

He ben y en a qui s ennui pas Very Happy
Encore un beau cours d eau avec quand meme de belles prises .
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 12:16

Salut Pascal, tu as de la chance de pouvoir enchaîner les sorties , encore une belle réussite ! Pour les surdensitaires , elles sont vraiment belles , si toute les aappma effectuent des lâchés de truite de cette qualité , moi je signe de suite !!
Bravo à toi et ton pote
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 12:32

Comme le dit Stephane tu as de la chance. Profites en ... et continues de nous faire profiter...
De fameuses portions ces surdencitaires...
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 14:42

Moi je ne cautionne pas ce genre de lâcher surtout si la souche sauvage est présente.
Ce commentaire n'est pas du tout pour dénigrer ta sortie et les belles photos que tu nous offres prichard.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 23:07

steph38 a écrit:
superbe après ouverture, effectivement le ruisseau donne envie

Merci Steph oui avec toute cette eau c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 23:09

gaston31 a écrit:
He ben y en a qui s ennui pas Very Happy
Encore un beau cours  d eau avec quand meme de belles prises .

En fait c'est un ruisseau et une rivière que l'on as pêcher Olivier Very Happy merci tu as raison ils sont superbes en ce début de saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 23:10

FARIO74 a écrit:
Salut Pascal, tu as de la chance de pouvoir enchaîner les sorties , encore une belle réussite ! Pour les surdensitaires , elles sont vraiment belles , si toute les aappma effectuent  des lâchés de truite de cette qualité , moi je signe de suite !!
Bravo à toi et ton pote

Merci Fario74 Very Happy oui moi aussi c'est pas toujours le cas malheureusement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 23:11

marcd a écrit:
Comme le dit Stephane tu as de la chance. Profites en ... et continues de nous faire profiter...
De fameuses portions ces surdencitaires...

Merci Marc Very Happy oui ont a été surpris pas la taille de ces lâchées Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyMer 14 Mar - 23:13

géronimo43 a écrit:
Moi je ne cautionne pas ce genre de lâcher surtout si la souche sauvage est présente.
Ce commentaire n'est pas du tout pour dénigrer ta sortie et les belles photos que tu nous offres prichard.

Merci géronimo Very Happy pas de soucis moi non plus je ne cautionne pas mais bon c'est souvent le lot de l'ouverture Rolling Eyes
j'y retournerais en avril et je vous ferais voir les belles sauvages de cette rivière Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyJeu 15 Mar - 12:30

prichard01 a écrit:
géronimo43 a écrit:
Moi je ne cautionne pas ce genre de lâcher surtout si la souche sauvage est présente.
Ce commentaire n'est pas du tout pour dénigrer ta sortie et les belles photos que tu nous offres prichard.

Merci géronimo  Very Happy  pas de soucis moi non plus je ne cautionne pas mais bon c'est souvent  le lot de l'ouverture Rolling Eyes
j'y retournerais en avril et je vous ferais voir les belles sauvages de cette rivière Wink

Il faut les sortir de là... leur éviter de casser lancroite sur les alevins de l’année et les déguster avec des amandes, des herbes, ... il y a plein de manière de les préparer... il faut les essayer tant que l’on touche ces sur dencitaites,... comme ça pas de regrets quand on remet à l’eau les dames de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyJeu 15 Mar - 15:13

Pratiquant une pêche raisonnée, je n'ai rien contre la prise de quelques poissons du moment pour les consomme correctement. Qu'elle soit native ou lâcher. Et d'un point de vue gastronomie les truites sauvages sont nettement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyJeu 15 Mar - 18:01

Encore une bien belle sortie pour toi et ton pote! C'est vrai que pour des bassines ses truites sont pas trop vilaine,vous les avez gardé ou relâché Question
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyJeu 15 Mar - 18:34

Une belle sortie pour toi Pascal,je vois que tu pêches avec des ablettes,c'est meilleur que le vairon? ou juste une question de pratique pour toi.Tu as encore fais de très jolis poissons.Et pour des poissons de remises,j'ai rarement vu une qualité pareille,crois moi que d'après ce que je vois sur le net ou vidéo de youtube ,je peux même te dire qu'elles sont bien plus jolies que d'autre pourtant soit disant sauvage et qui peuplent certains cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyJeu 15 Mar - 21:34

raf peche a écrit:
Encore une bien belle sortie pour toi et ton pote! C'est vrai que pour des bassines ses truites sont pas trop vilaine,vous les avez gardé ou relâché Question

Merci bien raf Very Happy on les as gardé j'ai fait plaisir a mon voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture EmptyJeu 15 Mar - 21:41

gilou26 a écrit:
Une belle sortie pour toi Pascal,je vois que tu pêches avec des ablettes,c'est meilleur que le vairon? ou juste une question de pratique pour toi.Tu as encore fais de très jolis poissons.Et pour des poissons de remises,j'ai rarement vu une qualité pareille,crois moi que d'après ce que je vois sur le net ou vidéo de youtube ,je peux même te dire qu'elles sont bien plus jolies que d'autre pourtant soit disant sauvage et qui peuplent certains cours d'eau.  

Merci bien Gilou Very Happy ça fait pas mal d'années que je pêche avec des blancs on a remarqué que ça faisait souvent la diff surtout avec ces grosses eaux froide la brillance de ces poissons les fait bien sortir et puis l'autre atout c'est bien moins cher que les vairons Wink

oui on a été surpris par la qualité des ces poissons car je sais qu'elles ne venaient pas de la pisciculture fédéral et bien bagarreuses en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi post ouverture Empty
MessageSujet: Re: Lundi post ouverture   Lundi post ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi post ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation du post
» ouverture!!
» Lundi au toc
» toc ce lundi
» Lundi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: